- 15 juin 2011, 07:26
Il n'y a rien de banal en terme de sexualité.. Il y a ce qu'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Si vous dites à une femme que vous allez la sodomiser parce que c'est "banal" alors qu'elle ne le souhaite pas, vous risquez fort que ça ne se passe pas très bien et ce serait assez légitime.
Vous êtes un très jeune couple (par rapport aux quadras dont je suis, marié depuis de nombreuses années). Il faut beaucoup se connaître pour se permettre des pratiques transgressives et pouvoir passer au-dessus de certaines émotions sans remettre en cause l'essentiel.
"Exiger" la fidélité de sa compagne n'a rien de choquant au sein une couple marié. Si elle voulait vivre une union libre, a priori, il ne fallait pas convoler en juste noce, à moins que le mari soit candauliste et demandeur et la femme complice. Ou que ce soit une liberté réciproque convenue… Le coup de canif dans le contrat ne peut se concevoir que dans la complicité, sinon il ne s'agit ni plus ni moins que d'un adultère. Le fait d'être informé, si on n'est pas consentant, ne change rien à l'affaire... C'est une tromperie, point. Ma femme adorée a son mot à dire sur ma vie et mes choix s‘ils nous engagent mutuellement, l’inverse également, nous sommes en couple, pas en collocation !
Communiquez, exprimez vos réserves et énoncez vos limites avec précision. Sans règle il ne peut y avoir de jeu de toute façon. Si vous arrivez à trouver le compromis qui vous convient à tous les deux, il peut y avoir un plaisir partagé et un équilibre mais c'est un passage obligé. Sinon cela devient de la soumission. Certains en jouissent, ce qui ne semble pas être votre cas !
Elle n'a pas à vous imposer ses infidélités si vous n'êtes pas d'accord au principe que c'est une pratique courante de nombreuses de ses copines ou relations qui le font plus ou moins ouvertement.
Si vous n'êtes pas en mesure de lui faire comprendre ce que vous ne voulez pas ou qu'elle ne veut pas l'écouter, c'est que ce qui peut vous blesser ne l'émeut pas plus que ça et qu'elle préfère s'éclater sexuellement que de prendre soin de votre bonheur ensemble... Ses sentiments pour vous méritent alors franchement d'être remis en question. Par ailleurs, il faut savoir affirmer ses refus avec vigueur : cela peut la contrarier un temps mais si elle tient à vous elle reconnaîtra votre force de caractère et son estime n’en sera en rien altérée, au contraire, même si un petit séjour à « l’hôtel du cul tourné » vous est imposé en représailles. Tous les quadras et plus sains d’esprit, qui ne sont pas dans un trip maso, vous le confirmeront ici. Contrarier celle qu’on aime n’est pas agréable mais c’est souvent plus décisif pour se conserver son amour que de céder à tout ses « caprices ». Lu comme ça , ça peut paraître macho mais la réciproque se vérifie également. Votre désir pour votre femme est alimenté aussi pas ses « refus ».
En outre, si elle tombe sur un type avec lequel elle connaît un délire sexuel sans précédent... danger absolu !! Nous seulement elle se souciera encore moins de vous mais elle n'aura plus de désir pour vous... Et si vous lui donnez l’impression que vous y trouvez un quelconque plaisir, vous risquez de dormir régulièrement sur la béquille en attendant qu’elle rentre..si elle n’ pas épuisé sa libido ailleurs et qu’elle veuille bien de vous…sans soupirer de lassitude…
En ce qui me concerne, je considère que le sexe est un ciment incontournable dans le couple, même si certains ici le contestent (ce qui leur permet de justifier la confiscation du sexe à leur mari que ces dames prétendent continuer à aimer... comme des très bons amis assurément, comme des maris à part entière et/ou amants... permettez-moi de douter).
Le candaulisme est une remise en question permanente du couple puisque la femme, seule à s’autoriser ou à être autorisée à vivre une sexualité libérée, peut tomber amoureuse de l’un ou l’autre de ses amants à chaque fois.
Des années de mariage, des enfants cèlent un couple qui se connaît bien. Une sexualité dans l’amour permet de renforcer, de ranimer, de maintenir la force de ce lien. Une maturité importante est nécessaire pour y parvenir. Combien de couples tiennent la route sans même évoquer des sexualités plus exotiques à « risques », un sur 2 ? Ces dernières sont d’ailleurs utiles à ses couples pour échapper à une inévitable routine. Mais à 27 ans, la routine ne peut avoir envahit votre couple et la solidité de votre union forcément récente est sans doute encore plus fragile que vous ne pouvez le mesurer vous-même !
La recherche de partenaires extérieurs pour votre femme est bien précoce et étrange…. A cette âge on est encore dans la passion fusionnelle, on à soif de l’autre.. On n’en est jamais rassasié…
Donc, commencez par délimiter vos envies aussi clairement que possible (pas toujours simple, faut pas croire, je ne sais encore pas toujours si bien ce que je veux moi-même et avec les années les fantasmes évoluent beaucoup !) avec vous-même puis exprimez-les auprès de votre épouse sans avoir peur de la frustrer, mais dans le calme. Si cela débouche sur des affrontements ou des menaces de rupture si vous ne lui cédez pas, inutile de croire que vous la garderez en le faisant, vous la perdrez de toute façon, C’est qu’elle est déjà indifférente à vos ressentis et que seul son épanouissement est important à ses yeux.
Si elle prétend que votre jalousie est « puérile » ou qu’elle cherche à la dévaloriser, proposez-lui d’avoir des aventures chacun de votre côté. Si elle accepte immédiatement, votre couple est mal barré. Si elle refuse catégoriquement, c’est plus encourageant (les femmes pas jalouses ne sont pas amoureuse en général, sauf exception). Vous pouvez la mettre face à ses contradictions (et Dieu sait que les femmes en la matière n’en manquent pas !).
Surtout, surtout, tenez tête et ne cédez pas à ce que vous ne désirez pas. Attention de ne pas vous faire avoir par votre libido dont les femmes un tantinet sexuelles et malignes savent jouer en virtuose pour nous manipuler ! Elle va s’en servir pour vous faire accepter ce que vous ne voudriez jamais à froid en vous amenant sur les territoires de l’excitation… très mauvaise conseillère.
C’est facile à imaginer : « je te raconterai tout, la façon dont il m’a prise, comment j’ai joui, ce qu’on a fait , combien de fois, comment il est monté…, ce que je lui ai fait avec enthousiasme avec lui alors que je te le refuse le plus souvent …etc » le tout accompagné de caresses sensuelles bien précises pour vous faire monter en pression et le tour est joué.
Vous voyez, la pièce est bien rodée et bien connue pour bon nombre d’entre nous…
Ce ne sont encore une fois que des remarques à caractère amical, rien de plus et je ne suis pas à votre place.. À vous de jouer en fonction de votre épouse et de vos désirs mais toujours en raisonnant à froid (vidangez « paupaul » - branlette - au besoin pour faire tomber la pression avant d’aborder le sujet pour ne pas vous faire surprendre pas une érection mal maitrisée que les femmes ont tendance à considérer à tord comme la signature d’un chèque en blanc !). Beaucoup de situations peuvent faire l’objet de fantasmes excitant, pourtant il y en a peu qu’on souhaite vraiment vivre, à vous de déterminer lesquels.