- 11 déc. 2011, 01:25
Suite à mon post d’hier, voici donc un peu plus de détails sur ma merveilleuse rencontre avec Emma hier après-midi :
J’avais rendez vous avec Emma à 13h30 proche du centre ville de Montpellier pour la récupérer en voiture car elle a en ce moment un souci de véhicule et je ne souhaitais vraiment pas reporter notre rencontre, surtout après notre 1er contact téléphonique (voir un de mes messages précédent sur ce post).
J’arrive donc à 13h25 et me gare pour attendre Emma, puis tout à coup je l’ai vu arriver dans le rétroviseur et l’ai reconnue grâce à sa tenue vestimentaire qu’elle m’avait décrite… A ce stade, elle était habillée en tenue de ville classique pour rester discrète comme prévu. Mais je l’ai tout de suite trouvé magnifique et je me suis dit que j’allais vraiment passer une bonne aprem !
Elle s’approche alors de la voiture avec un grand sourire et rentre dans la voiture, petite bise simple de présentation car elle avait l’air un peu nerveuse quand même et je dois avouer que je l’étais moi aussi malgré tout…
Nous voila donc parti en direction de l’hôtel et nous commençons à faire gentiment connaissance. Mais dès le début ça démarre fort lorsque je lui demande si elle n’a pas oublié son rosebud comme je lui avais demandé et elle me répond que non et bien au contraire car elle le porte en ce moment et ce depuis près d’1h ! Ca y est la glace était brisée entre nous! Le désir n'en fut que plus grand et je dois dire qu'il me tardait d'arriver à l’hôtel.... Heureusement que ça circulait bien!
Nous avons parlé de choses et d'autres puis j'ai commencé à lui caresser les jambes dans la voiture mais très discrètement.
Nous arrivons donc à l’hôtel environ 15-20 min plus tard, personne à l’accueil, juste la machine pour payer et récupérer le code de la chambre. La chambre de la luxure fut donc la 207…. Nous rentrons, prenons les escaliers et arrivons devant notre chambre mais là, la chambre n’était pas complètement prête car la femme de chambre était en train de finir de faire l’étage… Je vais donc la voir pour lui demander quand la chambre serait prête et elle me dit qu’il ne reste que l’aspirateur à passer et qu’elle le fait tout de suite. Nous attendons donc dans le couloir et j’ai à peine le temps de commencer à lui toucher le cul que la femme de chambre nous dit que la chambre est prête. Enfin nous y voila ! Et petit détail marrant, elle nous avait déjà fermé les rideaux car elle se doutait bien de ce qu’on allait faire vu l’heure et le fait que nous n’avions aucun bagage…
Une fois la porte fermée, Emma part à la salle de bain mettre sa tenue de pute…
J’ai à peine le temps de commencer à me déshabiller qu’elle sort déjà de la salle de bain tellement elle était pressée et excitée ! Et là mon sang ne fait qu’un tour lorsque je découvre sa tenue de salope : nue avec juste une robe (si on peut appeler ça une robe…) style filet de pêche mais avec des grosses mailles qui laisse tout apparaître et laisse dépasser les tétons déjà tous durs de ses gros seins et son adorable petite chatte intégralement épilée…Bref un régal, je la trouve très belle, très sensuelle un corps magnifique et surtout très chienne et je me dis alors, toi ma salope, je vais bien te défoncer comme tu le mérites !
Le temps de prendre quelques photos pour immortaliser sa tenue, comme le voulait son maître, et elle me dit tu veux voir mon rosebud ? Bien sûr ! Donc elle s’approche, se retourne et écarte bien ses fesses pour que je puisse contempler son rosebud bien au chaud au fond de son cul ! Je vous laisse imaginer à quel niveau d’excitation j’étais déjà…
Je lui mets alors quelques petites claques sur les fesses et les embrasses à pleine bouche puis je lui demande de se mettre sur le lit à genou et lui glisse autour du coup mon écharpe (mais pas une laine quand même) que je serre bien afin de pouvoir la dominer et la maîtriser.
On commence alors à mélanger nos langues de manière très sensuelle, voir bestiale et je tiens toujours les rennes de l’écharpe pour qu’elle me reste soumise ! Quelques claques dans sa gueule de pute et elle apprécie ça en me disant « Vas y je suis une grosse pute » ! Excellent !
Je me met derrière elle en tirant sur l’écharpe pour l’étrangler et la traiter comme une chienne et lui mordille le cou et les oreilles tout en lui palpant les seins de manière assez violente et en lui pinçant les tétons et en lui mettant mes doigts dans la bouche. Elle est déjà très excitée, mouille énormément et gueule déjà comme une truie et en profite pour m’attraper la queue et planter ses ongles dans mes fesses !
Je lui offre alors pour un instant ce qu’elle voulait : ma bite à sucer ! Mais avant je la fais s’asseoir sur un god qui rentre dans sa chatte comme dans du beurre…Elle a donc les deux trous comblés ! Un régal, elle suce comme une reine et en plus je peux imprimer le rythme que je souhaite car je la tiens toujours par l’écharpe qui fait office de laisse. Elle me dit « C’est bon j’aime ça sucer une queue ».
Je lui met des gifles au visage pendant qu’elle me suce, lui ordonne de m’avaler la bite en entière puis de me lécher les couilles et elle s’exécute immédiatement sans rechigner… bien au contraire, elle prend un max de plaisir à faire ça ! Et encore plus lorsque je l’insulte en la traitant de grosse pute, sale chienne, garage à bite et bien d’autres…
Puis je m’aperçois que son rosebud a quitté son cul tellement elle était excitée, tout comme le god d’ailleurs ! Je lui remet donc le rosebud bien au fond de son cul et la fait s’allonger sur le dos pour pouvoir lui faire un cunni mémorable. Je peux alors commencer à me délecter de sa mouille abondante qui a un goût délicieux ! Je lui crache sur la chatte, je lui met un puis deux puis trois doigt dans la chatte en la léchant, elle hurle comme une chienne ! Je lui enlève ensuite son rosebud pour pouvoir lui lécher son petit trou pendant que mes doigts continuent à fouiller en profondeur sa chatte. Elle hurle de plus en plus fort et je lui dis de gueuler encore plus fort ! Je la sens proche de l’orgasme et lui enfile un puis deux doigts dans le cul, soit deux doigts recto et deux doigts verso, elle se cambre de plaisir afin que mes doigts la pénètre encore plus en profondeur. Elle est tellement belle à voir que j’en profite pour faire un petit film pour que son maître voie à quel point c’est une bonne salope soumise !
Je continue donc avec tous mes doigts dans ses orifices tout en léchant, mordillant et aspirant son clito et là elle joui dans un long râle sonore très excitant tout en me resserrant le visage avec ses cuisses ! Exceptionnel !
Dès qu’elle a repris ses esprits, je lui ordonne de s’occuper de moi et de ma bite et elle s’exécute immédiatement avec un petit regard qui en dit long sur son envie de me sucer !!
Elle me pompe alors en long, en large et en travers, en gorge profonde, en aspirant mes boules. Je lui pince aussi par moment le nez pour l’empêcher de respirer pendant que je suis dans sa bouche et elle en bave énormément sur ma queue ! Je ne cesse de l’insulter (« t’aimes ça sucer une queue », « t’es une grosse pute toi », « ton maître peut être fier de toi ») et je vois qu’elle apprécie et qu’elle met encore plus de cœur à l’ouvrage ! Je la gifle aussi avec ma queue et ça ça lui plait bien… Je suis au 7e ciel, enfin plus très loin.
Au bout d’un moment, et sentant que je n’allais plus pouvoir tenir si elle continue comme ça, je luis dis toi maintenant je vais te défoncer à fond ! J’enfile une capote et commence à la prendre en missionnaire bien profond dan sa chatte avec des grands coups de boutoir qui la font gueuler et je lui demande de gueuler encore plus fort pour être sur que quelqu’un qui passerait dans le couloir pourrait entendre cette chienne prendre son pied.
Donc missionnaire endiablé pendant lequel alternativement je l’étrangle, la gifle, lui met plusieurs doigts dans la bouche et continue à l’insulter. Et la belle apprécie….
Je me dis alors qu’avant de venir, je veux profiter de son petit trou du cul. Je la retourne et la met en position de levrette, un peu de lubrifiant et approche ma queue de son trou du cul. Après être rentré tout en douceur car malgré tout ce qu’elle avait pris avant ça lui a quand même fait un peu mal au passage de mon gland tout gonflé, j’ai commencé à la pilonner sévère en lui claquant fortement les fesses et en lui attrapant la bouche et la tirant avec un doigt de chaque main comme pour lui écarteler la bouche. J’étais aux anges bien au fond de son cul de pute, je rentrai ma bite entière jusqu’à la garde ! Et elle, elle gueulait toujours « Oh oui c’est bon », « continue comme ça, défonce moi ».
Au bout d’un moment je n’en pouvais plus, lui demande si elle a un endroit favori pour la belle éjac qui se prépare et me répond du tac au tac, « je veux ton sperme sur mon visage ». Ok, parfait s’était ce que j’avais prévu ! Je me retire, enlève ma capote pendant qu’elle se retourne et se met en position pour recevoir ma semence. Et là, je lui lâche sur son angélique visage plusieurs giclées bien copieuses de sperme bien épais ! Elle en a de partout sur la face, dans les yeux (d’ailleurs son œil en sera tout rouge par la suite…), dans les cheveux et moi je suis fier de cet œuvre d’art ! Je prends d’ailleurs quelques photos pour la postérité et pour qu’elle puisse montrer à son maître comme elle a bien rempli sa mission de vide couilles ! Une fois les photos terminées, je lui étale le sperme sur le visage avec ma queue et elle me suce pour finir de me nettoyer la queue. C’est vraiment un bonheur de lui appliquer le sperme sur son visage comme une crème de soin…
Voila, fin du 1er round, ce fût très intense et je file prendre une douche car je me suis bien dépensé…
Et c’est à ce moment là qu’à priori elle en profite pour envoyer un sms à son maître. Son maître a d’ailleurs posté précédemment sur ce topic au sujet de ce sms
2 autres rounds tout aussi intenses sont à suivre si vous êtes intéressés….
A bientôt