©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Votre histoire est super excitante, mais comme nous l'avons constaté nous meme, les rapports adultères sur les lieux de travail ne sont pas les plus simples à gerer, au début tout est bien, super excitant pour tout le monde, mais attention, le travail reste le travail, avec ses codes, ses règles, c'est pas toujours évident.

En tous cas le recit est bandant ;)
.....Ils se retrouvent demain, pour le boulot, lors d'un trajet à deux en voiture.

Je lui ai demandé de porter une jupe, elle demande les bottes : On fait du donnant-donnant dans notre négociations

Elle se doit de lui caresser le sexe en voiture, et carte blanche si il y a plus. Mais vu le trajet, moins d'une heure, le taf sur place et le retour, cela m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises.

highheels123
- oui, tu m'avais dis hier soir que je pouvais faire ce que j'avais envie pour ce déplacement, alors je me suis dis "Fuck", tant pis si je dors dehors ce soir ". Et elle éclate de rire !

- OK, tu raccroches et tu rentres de suite.
- mais avec plaisir mi amor !

et bien..... je me répète, mais voilà une femme, bien sous tt rapport, éducation Catho de chez Catho, bcbg tout en froideur au 1er abord, qui maintenant s'éclate . Donc messieurs, ne lâchez jamais l'affaire avec vos épouses, ça peut basculer du jour au lendemain....

A demain pour la suite détaillée
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 14:01, modifié 2 fois.
par cffj14
highheels123 a écrit :merci coupleamoureux, toujours plaisant de savoir que l'on provoque de l'excitation avec sa propre histoire.

Oui c'est vrai, "no zob in job" , et elle prend bien soin de segmenter cette relation adultère. Il faut toujours être attentif, des dérapages sont de nature possibles n'importe quand et n'importe où.

Bises

J'oubliais : Ce matin tenue assez classique, mais avec un chemisier un peu serré au niveau de la poitrine, du plus bel effet :D , et jupe arrivant sous les genoux.

à suivre

certains vont avoir une belle femme a regarder pendant leur travail
ce sais pas s ils savent la chance qu ils ont
Il y a de la nouveauté par rapport aux rencontres précédentes, je le confirme ! Ma femme se lâche, et avoue elle-même ne pas se reconnaître sur ce coup là.
Quand elle est rentrée nous sommes allé directement dans le garage, je l'ai retourné pour lui prendre les seins à pleine mains, mon sexe gonflé contre ses fesses. Et elle a pris un malin plaisir à me faire le déroulement de la journée.... La hyène
Elle m'a masturbé, puis a remonté sa jupe, baissé collant et culotte. Ma queue était tellement gonflée que j'avais du mal à la prendre, comme ça debout contre la porte.
-prend ta petite p..e, vas-y, baise moi comme une chienne.....
-tu as aimé ? dis le que tu as aimé !
- ouiiiii, j'aime ça
- tu cherches la queue maintenant, hein ?
- oui, suis une chienne
Elle sait que le langage cru m'excite, surtout après une sortie adultère.... c'est pire !

Je n'ai pas tardé à jouir en elle, incapable moi aussi de me contenir. Mais sous peu nous allons au dodo.... Pour la 3ème partie de sa journée "Q"

A suivre ?
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 14:02, modifié 2 fois.
par vinick24
Les fidèles seront là J'en suis sûre..... Du moins moi; c'est meilleure qu'un feuilleton tv et tellement plus captivant....

Cesser de nous tenir au courant serait une trahison ....... lolll
salut PhilB, merci du compliment

Et bien, juste un petit mot pour ce soir.... Je viens d'avoir ma chère et tendre au phone qui me dit c'est bon, tu es en forme pour ce soir ? Et pourquoi je n'avais pas répondu à ses SMS de l'après midi .
Je lui répond en plaisantant que par bonté, son amant ayant des pb d'érections, mon coté "aime ton prochain" m'empêche de t'envoyer des SMS pour ne pas le perturber.
Ce à quoi elle me répond qu'effectivement, elle est à présent convaincue qu'il n'y a rien d'extra à attendre coté "dur" de la chose, et qu'elle a un manque à combler ce soir.
- Non dis-je, vous vous êtes encore arrêté ? là ? aujourd'hui ???
- oui, tu m'avais dis hier soir que je pouvais faire ce que j'avais envie pour ce déplacement, alors je me suis dis "Fuck", tant pis si je dors dehors ce soir ". Et elle éclate de rire !

- OK, tu raccroches et tu rentres de suite.
- mais avec plaisir mi amor !

et bien..... je me répète, mais voilà une femme, bien sous tt rapport, éducation Catho de chez Catho, bcbg tout en froideur au 1er abord, qui maintenant s'éclate . Donc messieurs, ne lâchez jamais l'affaire avec vos épouses, ça peut basculer du jour au lendemain....

A demain pour la suite détaillée
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 22:15, modifié 2 fois.
Ils se retrouvent demain, pour le boulot, lors d'un trajet à deux en voiture.

Je lui ai demandé de porter une jupe, elle demande les bottes : On fait du donnant-donnant dans notre négociations

Elle se doit de lui caresser le sexe en voiture, et carte blanche si il y a plus. Mais vu le trajet, moins d'une heure, le taf sur place et le retour, cela m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises.

Ci-dessus le post qui a amené la journée d'hier.

Ils se sont retruvés à son véhicule, dans la mâtinée, sur le parking de la société. Rien de plus normal pour deux personnes partant pour un RDV extérieur.

Une fois sortie de la ville, la main de l'homme est venue de suite se poser sur la cuisse de ma femme pour la caresser par dessus la jupe, puis très vite sous la jupe. Et oui, ce sont des collants, pas de chances
Suite à notre conversation de la veille, ma femme lui rend la pareille, ne s'attarde pas sur la cuisse trop longtemps, et est masse sa queue qu'elle sent, me dira-t-elle, plus raide, plus dure que vendredi dernier.
- tu veux que l'on s'arrête un peu comme l'autre jour ?
- Pourquoi pas répondit-elle, si on a le temps

les voilà garés dans un endroit retiré une nouvelle fois, et sans perdre de temps en palabre, ma femme dégrafe sa ceinture de sécurité, déboutonne ses boutons pour qu'il puisse se jeter sur ses seins. Car il les aime ses seins, un beau 95B, qu'il caresse, mordille, humecte, lèche, pétrit à pleine main.
Sa bouche joue avec son téton pendant que sa main passe de la cuisse de ma femme à sa chatte, se colle contre elle, appuie dessus. Il tire sur le collant, sur la culotte pour se dégager un chemin. Ma femme se cambre, l'aide à baisser tout cela sur ses chevilles.
Je m'imagine devant la voiture, admirant ma chère tendre épouse tout pomponnée ce matin, en ordre de marche impeccable, à présent dans une voiture avec un autre homme, la poitrine dehors et jambes écartées....
Il insère un doigt puis deux dans son sexe et lui donne un va et vient soutenu..... Elle le repoussse vers son siège, et se penche pour dégager sa queue qu'elle prend en bouche de suite. Elle repense à mes paroles, à la Carte Blanche donnée hier soir, alors autant s'éclater.
Le sperme jaillit dans sa bouche très vite une nouvelle fois..... Je lui ai dis qu'elle devait l'impressionner, ce qu'un certain nombre d'homme libertin m'ont confirmé.
Elle le pompe jusqu'au bout, avalant la dernière goutte, et léchant cette queue pour ne rien perdre..... Je crois que c'est à ce moment là qu'elle lui dit qu'il va falloir se remettre à l'entrainement pour être en forme

Elle reprend sa place sur son siège, et il l'investit de nouveau en caresses, en baisers pendant que ses doigts la pénètrent de nouveau. - Lèche mes seins lui dit-elle en appuyant sa tête contre sa poitrine..... Et le "chef" d'obéir promptement.
Elle en jouit de plaisir, le comprimant contre elle......

Ils s'embrassent, prennent encore le temps de se caresser avant de se rhabiller et de reprendre la route en parlant .... boulot.

à suivre, car il y a le retour à narrer .
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 14:04, modifié 3 fois.
de highheels123 » 01 Déc 2011, 22:31
Salut Vinick

Il y a de la nouveauté par rapport aux rencontres précédentes, je le confirme ! Ma femme se lâche, et avoue elle-même ne pas se reconnaître sur ce coup là.
Quand elle est rentrée nous sommes allé directement dans le garage, je l'ai retourné pour lui prendre les seins à pleine mains, mon sexe gonflé contre ses fesses. Et elle a pris un malin plaisir à me faire le déroulement de la journée.... La hyène
Elle m'a masturbé, puis a remonté sa jupe, baissé collant et culotte. Ma queue était tellement gonflée que j'avais du mal à la prendre, comme ça debout contre la porte.
-prend ta petite p..e, vas-y, baise moi comme une chienne.....
-tu as aimé ? dis le que tu as aimé !
- ouiiiii, j'aime ça
- tu cherches la queue maintenant, hein ?
- oui, suis une chienne
Elle sait que le langage cru m'excite, surtout après une sortie adultère.... c'est pire !

Je n'ai pas tardé à jouir en elle, incapable moi aussi de me contenir. Mais sous peu nous allons au dodo.... Pour la 3ème partie de sa journée "Q"

A suivre ?
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 22:16, modifié 2 fois.
par vinick24
highheels123 a écrit :oui, tout comme fumer, acheter des pâtes en emballage cartonné ( l'encre cancérigène passe du carton à l'aliment), la girafe Sophie ( idem substances cancérigènes), etc....

Mais tu as parfaitement raison, et si cela se reproduit, je ne l'écrirais plus implicitement

Bises

Raison ou tort, si ça c'est passé ainsi pourquoi ne pas le dire ; si il y a un risque ?! vous êtes assez grands pour le gérer et il ne faut pas tomber dans la psychose et prendre pour base que toutes personne autre que son conjoint est contaminé....

De plus ils se connaissent ,se côtoient tous les jours et sont accompagnés dans leurs vie respective; je pense donc que si ta femme ou son amant avaient eu le moindre doute sur leur propre état de santé, il aurait pris ses précaution.

En résumé , vigilance ok mais la confiance existe aussi; donc continue de nous conter votre merveilleuse histoire comme elle se déroule et ignore les remarques des bien pensant même si elles sont pertinentes

Personne n'a tort de rappeler les danger , mais il n'est pas interdit de prendre des risques calculés et de le dire
par sergio
Toujours aussi plaisant de te lire. :P
J'attends le "retour" avec impatience.

Vous semblez prendre beaucoup de plaisir ensemble avec cette aventure. Continuez. ;)
Ils se retrouvent demain, pour le boulot, lors d'un trajet à deux en voiture.

Ci-dessus le post qui a amené la journée d'hier.

Ils se sont retruvés à son véhicule, dans la mâtinée, sur le parking de la société. Rien de plus normal pour deux personnes partant pour un RDV extérieur.

Une fois sortie de la ville, la main de l'homme est venue de suite se poser sur la cuisse de ma femme pour la caresser par dessus la jupe, puis très vite sous la jupe. Et oui, ce sont des collants, pas de chances
Suite à notre conversation de la veille, ma femme lui rend la pareille, ne s'attarde pas sur la cuisse trop longtemps, et est masse sa queue qu'elle sent, me dira-t-elle, plus raide, plus dure que vendredi dernier.
- tu veux que l'on s'arrête un peu comme l'autre jour ?
- Pourquoi pas répondit-elle, si on a le temps

les voilà garés dans un endroit retiré une nouvelle fois, et sans perdre de temps en palabre, ma femme dégrafe sa ceinture de sécurité, déboutonne ses boutons pour qu'il puisse se jeter sur ses seins. Car il les aime ses seins, un beau 95B, qu'il caresse, mordille, humecte, lèche, pétrit à pleine main.
Sa bouche joue avec son téton pendant que sa main passe de la cuisse de ma femme à sa chatte, se colle contre elle, appuie dessus. Il tire sur le collant, sur la culotte pour se dégager un chemin. Ma femme se cambre, l'aide à baisser tout cela sur ses chevilles.
Je m'imagine devant la voiture, admirant ma chère tendre épouse tout pomponnée ce matin, en ordre de marche impeccable, à présent dans une voiture avec un autre homme, la poitrine dehors et jambes écartées....
Il insère un doigt puis deux dans son sexe et lui donne un va et vient soutenu..... Elle le repoussse vers son siège, et se penche pour dégager sa queue qu'elle prend en bouche de suite. Elle repense à mes paroles, à la Carte Blanche donnée hier soir, alors autant s'éclater.
Le sperme jaillit dans sa bouche très vite une nouvelle fois..... Je lui ai dis qu'elle devait l'impressionner, ce qu'un certain nombre d'homme libertin m'ont confirmé.
Elle le pompe jusqu'au bout, avalant la dernière goutte, et léchant cette queue pour ne rien perdre..... Je crois que c'est à ce moment là qu'elle lui dit qu'il va falloir se remettre à l'entrainement pour être en forme

Elle reprend sa place sur son siège, et il l'investit de nouveau en caresses, en baisers pendant que ses doigts la pénètrent de nouveau. - Lèche mes seins lui dit-elle en appuyant sa tête contre sa poitrine..... Et le "chef" d'obéir promptement.
Elle en jouit de plaisir, le comprimant contre elle......

Ils s'embrassent, prennent encore le temps de se caresser avant de se rhabiller et de reprendre la route en parlant .... boulot.

à suivre, car il y a le retour à narrer .
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 22:17, modifié 2 fois.
tous et à toutes, Avé....

Mon épouse et moi nous nous sommes donné RDV pour déjeuner ensemble ce midi. Et bien sûr, pratiquement toute la conversation concernait sa liaison. Nous sommes tels deux collégiens excités.... Son boss lui a demandé si elle était bien rentré hier soir, si cela s'était bien passé avec moi ( car il sait que ma femme me dit tout) - "Oh oui, vous ne pouvez pas imaginer à quel point tout s'est bien passé" ..... Il la regarda médusé, puis reparti.

Elle est demandeuse à présent, deux RDV en 1 semaine de temps lui ont permit d'ouvrir les yeux sur son appétit du sexe. Elle l'avoue elle-même, malgré ses préceptes psycho-rigides aux relents d'encens : elle se masquait le regard et ses envies. Un autre l'aurait fait, qu'elle l'aurait traiter de trainée. Mais là elle prend un pied monstrueux, elle se sent désirée, elle a des tonnes et des tonnes de caresses sans autres envie que de s'éclater, et cet homme est son (je la cite) sex-toy. Ce qui l'excite, c'est d'avoir mon aval pour le rencontrer intimement. Si n'y avait pas cette notion de "tu as le droit de.... / tu n'as pas le droit de...." elle laisserait tomber.

Pour moi c'est un peu différent. J'ai l'habitude de la voir en soirée libertine avec un autre, de la voir faire les mêmes choses. Mais là c'est comme un film que l'on me raconte, qu'ELLE me raconte. Et c'est elle qui joue dedans !
Et bien sûr qu'elle a changé. Je me suis battu des années pour qu'elle ne tombe pas dans les fringues à la Damart ( )
Et d'elle-même elle rajeunie sa garde robe, ose les décolletés, les hauts moulants, les Jeans qui soulignent ses formes, la note du coiffeur augmente, idem le parfum.... les bottes et bottines à talons, idem chaussures. Sans parler des sujets de conversation très "cul", les langage cru quand on fait l'amour. Elle attend également notre prochain trio libertin avec un homme d'un site, car elle le trouve mignon.

Encore une histoire à suivre ....
et j'ai une suite à vous faire , le chemin du retour de mon épouse avec son sex-toy de conducteur
.....
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 22:18, modifié 2 fois.
par cffj14
Thomone a écrit :Décidément elle devoile bien des facettes cachées toutes plus agréables les une que les autres...

C'est régulier avec sa coiffeuse?

:lol: :lol: :lol: :lol:

la c'etait un jeu de mot

rien a voir avec une experience sexuel

enfin pas pour le moment :lol: :lol:
donc...... avec un gros différé, le chemin du retour.

Sitôt démarré et sorti de la ville, la main droite de l'amant se pose de suite sur la cuisse de mon épouse. Un amant prend très vite ses habitudes.
Ma femme en fait de même, et ne perd pas de temps pour aller directement sur sa queue. Elle aime surprendre, provoquer, et elle aussi prend ses habitudes adultères.
L'amant ayant tendance à passer la mimine sous la jupe, elle écarte bien ses cuisses pour qu'il remonte plus haut. Elle est déjà trempée de désirs. Elle sent les doigts de l'homme effleurer sa chatte, sentir la chaleur qui s'en dégage. Elle le branle par dessus son pantalon pour qu'il sente son envie, mais elle me confiera qu'elle est toute décontenancée de sentir une fois encore une queue molle, ou au mieux demi-molle. Même si ce matin il y avait du mieux

Excité, il se met à lui caresser le seins sans lâcher la route des yeux, chose qu'elle encourage en dégrafant ses boutons, puis en faisant jaillir un seins du soutient-gorge. Il aime ça, elle le voit.... et elle aime aussi

Au point où j'en suis se dit-elle... Autant en profiter
- On ne peut pas s'arrêter comme ce matin ?
- là, maintenant ?
- bah oui !

Sans demander son reste, il retrouve à peu de choses près le même endroit discret. Le moteur tourne encore que mon épouse dégrafe sa ceinture de sécurité pour aller le pomper. Mais peine perdue, la situation n'évolue pas. Elle se repositionne sur son siège, lui attrape sa tête et la colle contre son sein. Il lui aspire littéralement le téton, ses mains pétrissent sa poitrine, descendant vers son collant, lui baisse en même temps que la culotte et la doigte direct sans autre forme de procès. Je sais que sa respiration se bloque, reprend.... Elle gémit, souffle, lui plaque encore la tête contre sa poitrine rougit. Elle se voit dans cette position et elle-même n'ose y croire, mais de plus elle y prend gout. Elle déplace son bassin pour que cela aille encore plus profond et regrette à présent l'hôtel.
C'est alors qu'elle repousse la tête de son amant et lui crie presque : "lèche moi le sexe ( la chatte ? elle ne sait plus). Il se trouve rapidement à genoux devant elle, elle a les pieds limite collés au plafond, et à pleine bouche il lui embrasse sa chatte de femme infidèle, sans arrêter de la doigter avec plusieurs doigts et de jouer avec son clito. D'une main elle se caresse un sein, de l'autre elle lui plaque bien la tête contre son entre-jambe. La langue de l'homme la fouille, la lèche, sa bouche aspire son clito, il libère une main pour lui empoigner un sein, pincer un téton.
L'explosion ne tarde pas à venir, et elle ne souvient plus de grand-chose, hormis de se rhabiller tant bien que mal, et de retourner au bureau. L'air de rien ? Ce qui explique pourquoi je n'ai pas reçu de SMS avant.
.....
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 22:20, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée