- 02 déc. 2011, 09:16
Ils se retrouvent demain, pour le boulot, lors d'un trajet à deux en voiture.
Je lui ai demandé de porter une jupe, elle demande les bottes : On fait du donnant-donnant dans notre négociations
Elle se doit de lui caresser le sexe en voiture, et carte blanche si il y a plus. Mais vu le trajet, moins d'une heure, le taf sur place et le retour, cela m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises.
Ci-dessus le post qui a amené la journée d'hier.
Ils se sont retruvés à son véhicule, dans la mâtinée, sur le parking de la société. Rien de plus normal pour deux personnes partant pour un RDV extérieur.
Une fois sortie de la ville, la main de l'homme est venue de suite se poser sur la cuisse de ma femme pour la caresser par dessus la jupe, puis très vite sous la jupe. Et oui, ce sont des collants, pas de chances
Suite à notre conversation de la veille, ma femme lui rend la pareille, ne s'attarde pas sur la cuisse trop longtemps, et est masse sa queue qu'elle sent, me dira-t-elle, plus raide, plus dure que vendredi dernier.
- tu veux que l'on s'arrête un peu comme l'autre jour ?
- Pourquoi pas répondit-elle, si on a le temps
les voilà garés dans un endroit retiré une nouvelle fois, et sans perdre de temps en palabre, ma femme dégrafe sa ceinture de sécurité, déboutonne ses boutons pour qu'il puisse se jeter sur ses seins. Car il les aime ses seins, un beau 95B, qu'il caresse, mordille, humecte, lèche, pétrit à pleine main.
Sa bouche joue avec son téton pendant que sa main passe de la cuisse de ma femme à sa chatte, se colle contre elle, appuie dessus. Il tire sur le collant, sur la culotte pour se dégager un chemin. Ma femme se cambre, l'aide à baisser tout cela sur ses chevilles.
Je m'imagine devant la voiture, admirant ma chère tendre épouse tout pomponnée ce matin, en ordre de marche impeccable, à présent dans une voiture avec un autre homme, la poitrine dehors et jambes écartées....
Il insère un doigt puis deux dans son sexe et lui donne un va et vient soutenu..... Elle le repoussse vers son siège, et se penche pour dégager sa queue qu'elle prend en bouche de suite. Elle repense à mes paroles, à la Carte Blanche donnée hier soir, alors autant s'éclater.
Le sperme jaillit dans sa bouche très vite une nouvelle fois..... Je lui ai dis qu'elle devait l'impressionner, ce qu'un certain nombre d'homme libertin m'ont confirmé.
Elle le pompe jusqu'au bout, avalant la dernière goutte, et léchant cette queue pour ne rien perdre..... Je crois que c'est à ce moment là qu'elle lui dit qu'il va falloir se remettre à l'entrainement pour être en forme
Elle reprend sa place sur son siège, et il l'investit de nouveau en caresses, en baisers pendant que ses doigts la pénètrent de nouveau. - Lèche mes seins lui dit-elle en appuyant sa tête contre sa poitrine..... Et le "chef" d'obéir promptement.
Elle en jouit de plaisir, le comprimant contre elle......
Ils s'embrassent, prennent encore le temps de se caresser avant de se rhabiller et de reprendre la route en parlant .... boulot.
à suivre, car il y a le retour à narrer .
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 14:04, modifié 3 fois.