©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
PIPEAU74 a écrit :En plus il répondent à tout le monde!!!
Non mais ce couple il va falloir lui décerner la médaille d'honneur du forum!
Une question les tourtereaux.... Pourquoi ne pas vous faire certifier? Vous pourriez dédicacer des photos pour les membres aussi? (enfin la j'en demande peut être trop et c'est selon vos désirs et fantasmes!)
Pour les chaussettes je suis assez d'accord.... Mais vous êtes tellement formidable que je vous pardonne volontiers cette faute de goût photographique... Et c'est vrai dans le feu de l'action on pense sûrement à autre chose.... Surtout une action qui mêle Julia au débat! :P
Bises à vous et à très vite j'espère!
NB: j'ai pas de moto, et c'est la première fois que je le regrette! LOL

On va se faire certifié, c'est juste qu'on n'a pas encore pris la photo lol. Et là, malheureusement arrêt des aventures pendant 15 jours : Tokyo pour l'un d'entre nous... et je ne vous dirai pas qui :twisted:
En tout cas encore merci pour vos commentaires. Nous reprendrons au plus vite ;)
gauriyaz a écrit :ah oui mais non !!! ce n'est pas possible !!!! :) "Décat" est mon sponsort principal... il me fournisse en boisson énergétique...et avec la belle Julia il en faut pour suivre, croyez moi, elle est infatigable ;) ;) ..........................
bon ok, pour la prochaine fois, on fera attention ;)

;)
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :En plus il répondent à tout le monde!!!
Non mais ce couple il va falloir lui décerner la médaille d'honneur du forum!
Une question les tourtereaux.... Pourquoi ne pas vous faire certifier? Vous pourriez dédicacer des photos pour les membres aussi? (enfin la j'en demande peut être trop et c'est selon vos désirs et fantasmes!)
Pour les chaussettes je suis assez d'accord.... Mais vous êtes tellement formidable que je vous pardonne volontiers cette faute de goût photographique... Et c'est vrai dans le feu de l'action on pense sûrement à autre chose.... Surtout une action qui mêle Julia au débat! :P
Bises à vous et à très vite j'espère!
NB: j'ai pas de moto, et c'est la première fois que je le regrette! LOL

On va se faire certifié, c'est juste qu'on n'a pas encore pris la photo lol. Et là, malheureusement arrêt des aventures pendant 15 jours : Tokyo pour l'un d'entre nous... et je ne vous dirai pas qui :twisted:
En tout cas encore merci pour vos commentaires. Nous reprendrons au plus vite ;)

En gros 15 jours d'abstinence!!! Mais c'est génial tout ça.... Au retour le manque risque bien de créer le désir!!!! ;)
Et rien ne vous empêche de communiquer à distance de Tokyo (normalement ils ont internet les japonais! ) ;) en tout cas bravo à vous et vraiment merci pour votre convivialité. Je vous assure que c'est assez rare! ;)
Juliamickael a écrit :
cpl4blacks a écrit :Merci pour ce très beau partage !

Tout le plaisir est pour nous ;)

MMMMMM julia est tout simplement délicieuse, j'aimerais la prendre à mon tour, la doigter, la lécher, lui baiser la bouche comme elle aime, lui laisser se gourmander de mon jus, lui pointer mon dard sur sa petite rondelle qu'elle aime sentir remplie .... pousser doucement puis plus brutalement .... me laisser aller en elle ....intervertir de trou ... puis y revenir au plus serré ... l'entendre jouir ... la voir se déhancher sous mes coups de butoir, contactez moi vite : .................. bises
Modifié en dernier par Invité le 10 nov. 2011, 17:26, modifié 1 fois. Raison : mail public
PIPEAU74 a écrit :En gros 15 jours d'abstinence!!! Mais c'est génial tout ça.... Au retour le manque risque bien de créer le désir!!!! ;)
Et rien ne vous empêche de communiquer à distance de Tokyo (normalement ils ont internet les japonais! ) ;) en tout cas bravo à vous et vraiment merci pour votre convivialité. Je vous assure que c'est assez rare! ;)

Merci pour tous ces compliments :)

Et vous avez raison, je ne suis pas déjà parti, que j'ai déjà hâte de revenir ;)
Praticien75 a écrit :MMMMMM julia est tout simplement délicieuse, j'aimerais la prendre à mon tour, la doigter, la lécher, lui baiser la bouche comme elle aime, lui laisser se gourmander de mon jus, lui pointer mon dard sur sa petite rondelle qu'elle aime sentir remplie .... pousser doucement puis plus brutalement .... me laisser aller en elle ....intervertir de trou ... puis y revenir au plus serré ... l'entendre jouir ... la voir se déhancher sous mes coups de butoir, contactez moi vite : ........................ bises

Oula oula, On n'a pas eu de message aussi chaud depuis que l'on poste... mais peut-être dites vous tout haut ce que les autres pensent tout bas :lol:. On trouve quand même que certaines choses sont mieux à vivre qu'à dire tout haut, ou plutôt après quelques échanges... Il faut savoir nourir la curiosité, l'envie... plutôt que de taper directement dans le vive du sujet. Un peu de légèreté que diable :lol:... Mais nous apprécions tout de même votre franchise qui montre le fait que vous avez bien aimé nos photos et récits ;)
Modifié en dernier par Invité le 10 nov. 2011, 17:26, modifié 1 fois. Raison : mail public
Juliamickael a écrit :
Praticien75 a écrit :MMMMMM julia est tout simplement délicieuse, j'aimerais la prendre à mon tour, la doigter, la lécher, lui baiser la bouche comme elle aime, lui laisser se gourmander de mon jus, lui pointer mon dard sur sa petite rondelle qu'elle aime sentir remplie .... pousser doucement puis plus brutalement .... me laisser aller en elle ....intervertir de trou ... puis y revenir au plus serré ... l'entendre jouir ... la voir se déhancher sous mes coups de butoir, contactez moi vite : .................... bises

Oula oula, On n'a pas eu de message aussi chaud depuis que l'on poste... mais peut-être dites vous tout haut ce que les autres pensent tout bas :lol:. On trouve quand même que certaines choses sont mieux à vivre qu'à dire tout haut, ou plutôt après quelques échanges... Il faut savoir nourir la curiosité, l'envie... plutôt que de taper directement dans le vive du sujet. Un peu de légèreté que diable :lol:... Mais nous apprécions tout de même votre franchise qui montre le fait que vous avez bien aimé nos photos et récits ;)

La gourmandise de Julia semble ausi très chaude alors autant dire les chose telles qu'elles sont ou plutôt telles que l'on voudrait qu'elles soient ... qu'en dites vous et qu'en dis Julia ?

bises chaudes Julien
Modifié en dernier par Invité le 10 nov. 2011, 17:27, modifié 1 fois. Raison : mail public
Praticien75 a écrit :La gourmandise de Julia semble ausi très chaude alors autant dire les chose telles qu'elles sont ou plutôt telles que l'on voudrait qu'elles soient ... qu'en dites vous et qu'en dis Julia ?
bises chaudes Julien

Elle en dit qu'elle aimerai recevoir une photo de ta frimousse en MP ;) ... frimousse, smile et bonnes idées sont attendues au plus vite ;)
Juliamickael a écrit :
epicure08 a écrit :hello,

super recit et photos !!

mais les amants, un conseil !! enlever les chaussettes !! ça casse tout !!! surtout le blanche de chez decat.... :mrgreen:

MDR !! On va y penser la prochain fois :) Mais dans le feu de l'action, ce n'est pas à ça qu'on a pensé ;) On va s'améliorer :D

Ah les chaussettes...
Au final elles donnent peut être plus de force à ses photos. Sur le moment on se dit tous " bon c'est pas sexy, ils auraient pu faire attention" (et puis ça nous rappelle les clubs libertins où la plupart des mecs sont systématiquement à poil en chaussettes blanches LOL fin de la parenthèse)
Mais d'un autre côté ça ajoute un côté plus 'brut' aux photos, non posées, non réfléchies, dans le feu de l'action. Et au final ça rend l'histoire plus vivante, plus réaliste, comme on l'aime sur ce genre de forum !
RecreADeux a écrit :

Ah les chaussettes...
Au final elles donnent peut être plus de force à ses photos. Sur le moment on se dit tous " bon c'est pas sexy, ils auraient pu faire attention" (et puis ça nous rappelle les clubs libertins où la plupart des mecs sont systématiquement à poil en chaussettes blanches LOL fin de la parenthèse)
Mais d'un autre côté ça ajoute un côté plus 'brut' aux photos, non posées, non réfléchies, dans le feu de l'action. Et au final ça rend l'histoire plus vivante, plus réaliste, comme on l'aime sur ce genre de forum ![/quote]
Perso je mets des chaussettes noires!
Ce n'est donc pas moi que tu as apperçu en club :lol: 8-)
et bien,

je pensais pas que ma remarque "chaussettes" ferait autant de bruit !! mdr

les femmes en bas et les mecs en chausettes !! pas de jaloux !!! lol
epicure08 a écrit :et bien,

Oui!! ça sent pas la chaussette mais le fétichisme...! :D
RecreADeux a écrit :Ah les chaussettes...
Mais d'un autre côté ça ajoute un côté plus 'brut' aux photos, non posées, non réfléchies, dans le feu de l'action. Et au final ça rend l'histoire plus vivante, plus réaliste, comme on l'aime sur ce genre de forum !

Merci pour cette analyse :) ... mais maintenant on va être tromatisé par les chaussettes :lol: ... hier on a regardé notre dernière vidéo pour préparer un petit plan pour ce week end avec notre ami Gauriyaz (qui ne manquera pas de vous en faire le récit ;) ) et sur la vidéo (qui est terrible) j'avais garder les chaussettes :lol: ... Mais pourquoi nous les hommes on ne pense pas à ces choses là? Surement parce qu'on a la tête ailleurs... dans tous les sens du terme ;)
PIPEAU74 a écrit :Perso je mets des chaussettes noires!

Lol, moi aussi chaussettes noires... C'est ça qu'il y a sur la vidéo. Je peux vous dire que la prochaine fois je les enlèverai :lol:

Mais 1 bon point car les clubs sont souvent assez tamisés donc les chaussettes noires passent bien ;) :lol:
epicure08 a écrit :et bien,

Non, mais on préfère les femmes en bas ;) :mrgreen:
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Perso je mets des chaussettes noires!

Lol, moi aussi chaussettes noires... C'est ça qu'il y a sur la vidéo. Je peux vous dire que la prochaine fois je les enlèverai :lol:

Mais 1 bon point car les clubs sont souvent assez tamisés donc les chaussettes noires passent bien ;) :lol:

Ah!!!!!!!!!!!!!!! Le retour de mes auteurs favoris!!!!! ;)
Pour ta remarque ce n'est pas faux.... et accroche toi.... une fois j'ai même gardé les chaussettes ET les chaussures (noires aussi!) Comme quoi en club tout passe tout lasse sauf la classe! 8-) Tout est une question de tamisage de la lumière peut être! ;)
Bon les cocos.... on attend donc ce retour avec Goriyaz Julia Mickael (qui ne sait plus où donner de la tête) parce que vous nous avez manqué les amis! :P
Gros bisous à Julia et pour Mick et Gori give me five et au taf!! ;) (enfin quand je dis au taf on s'est compris! ;) )
Bon, comme vous l'avez deviné, je suis de retour. Un peu la tête à l'envers mais physiquement là. Je voulais juste vous raconter notre petite anecdote d'hier soir (j'espère que Gauriyaz ne m'en voudra pas vu que c'est sensé être le post des récits de nos rencontres à 3... mais il va très bientôt avoir un autre petit récit à faire ;) )

Donc, forcément après 7 jours d'absences, de très nombreux textos dans lesquels elle me racontait les MP auxquels elle répondait, le déjeuné seule avec Gauriyaz etc etc, la pression était très haute des deux cotés... Les caresses ne se sont pas faites attendre, et de doigts en coups de langue, les fellations dans la voiture sont devenues de plus en plus... hummm :)

Notre parcours pour rentrer nous a fait traverser le bois de Vincennes. Etant trop pressés pour tourner longtemps afin de trouver un endroit tranquille, nous avons vu le long de l'hippodrome une entrée avec une grille fermée et la possibilité de se mettre sur le coté dans un petit renfoncement « presque » discret ;)... Elle sort donc de la voiture et commence à se déshabiller en marchant, je la suis la queue à la main (vu que tout était resté à l'air après les fellations pendant que l'on roulait)...
Arrivez presque à la barrière fermée, PAF une lumière qui nous met en plein jour à la vue de tous ceux qui passait dans le coin (rue assez passagère de vicieux héhé car beaucoup de "petits camions" le long de l'hippodrome)... Passé le fou-rire et le rhabillage exprès, nous avons continué notre chemin, passé les petits camions (vendeuses de légume? :lol: ), au bout à droite, s'éloigné un peu du dernier camion et on stoppe sur le bas coté. On descend et malheureusement un gros fossé nous empêche de nous enfoncer dans le bois... Mais Julia ne tenant plus me dit : Ce n'est pas grave, prends moi là contre l'arbre au bord de la route. Je ne me fais pas prier. Nous descendons, elle met les mains sur l'arbre, je baisse son jean moulant et son string et la prend sans ménagement. Mais la pression monte vite et je suis obligé de changer ma queue par ma langue et ainsi de suite... A chaque fois qu'une voiture arrivait, nous nous décalions légèrement derrière l'arbre mais la proximité de notre véhicule attirait les regards, et la voiture roulait doucement ou s'arrêtait pas loin du camion, on se mettait bien en vue. D'ailleurs, je crois qu'un mec venu pour les "légumes" à fumé sa clope en me regardant mettre ma tête dans les fesses de Julia... C'était très excitant!
Puis une nouvelle voiture arrive, on se décale, mais celle-ci s'arrête au niveau de notre voiture. Un coquin ? Je vois une plaque 75 et une lumière sur le toit (taxi ou...). Un vieux réflexe et je dis à Julia : "Rhabilles toi vite !". Nous nous dirigeons vers la voiture comme si de rien était, l’air décontracté lol, je remonte, j'entends une voie que je fais mine de ne pas avoir entendue, elle fait de même...
La lumière n'était pas une enseigne de taxi mais un petit projecteur de la police ;) Je démarre mine de rien, et heureusement pour nous l'anecdote s'arrête là :roll: . Merci à eux de ne pas avoir joué les chiants après avoir dit « Mademoiselle, c’est la police » :D

Voilà l'anecdote de mon retour... la suite des retrouvailles a été TRES chaude, mais c'est notre... heu.. NOS moments à nous :D
PIPEAU74 a écrit :Ah!!!!!!!!!!!!!!! Le retour de mes auteurs favoris!!!!! ;)
Pour ta remarque ce n'est pas faux.... et accroche toi.... une fois j'ai même gardé les chaussettes ET les chaussures (noires aussi!) Comme quoi en club tout passe tout lasse sauf la classe! 8-) Tout est une question de tamisage de la lumière peut être! ;)
Bon les cocos.... on attend donc ce retour avec Goriyaz Julia Mickael (qui ne sait plus où donner de la tête) parce que vous nous avez manqué les amis! :P
Gros bisous à Julia et pour Mick et Gori give me five et au taf!! ;) (enfin quand je dis au taf on s'est compris! ;) )

Quel acceuil ! :) Merci Monsieur Pipeau, vous aussi vous nous avez manqué :).
Nu avec les chaussettes noires et les chaussures... la classe ! LOL Oui je pense que l'obscurité est sympa dans ce cas là ;)
Contents qu'on t'ait manqué... il devrait y avoir une petite suite ce week end et peut-être un petit récit d'une 1ere rencontre sans sex avec un autre membre du forum ;)
gauriyaz a écrit :Cher mickael, comment t'en vouloir... :) ce post est le tien comme celui de julia, vous y intervenez comme bon vous semble... surtout ne vous gènez pas ;) surtout pour lire ce genre de récit. C'est un pure bonheur !!!! :) Je me ferais un plaisir de vous conter la belle surprise que me prépare julia et mickael pour ce week-end... ;) En attendant, je vais me laisser porter par mon imagination...par la vision du corps de julia, de sa douceur, de sa chaleur... :twisted: :twisted: ......................................................................................................................................................................................................................................................................et surtout surtout penser à virer ces pu..... de chaussettes si il a un appareil photo dans la piece..lol :)

Merci à toi mon cher Gauriyaz, tu peux aussi intervenir sur Julia.... heu sur le Post quand tu veux ;) A samedi :)
gauriyaz a écrit ::) :) je prends note que je peux intervenir quand je veux... ;) vivement samedi :twisted: Embrasse (ou tu veux ;) .... quoique j'ai bien une idée ...) julia de ma part...

Je te connais ;) Ca sera fait exactement là où tu penses... ;)
Pour fêter nos retrouvailles, nous avons fait une petite séance de Shibari. Nous voulons donc vous faire partager ces quelques photos.

Nous ouvrirons de toute façon un post plus tard sur ce sujet, domaine que nous aimons particulièrement pour son esthétisme et ses possibilités ;)

En espérant que ces photos vous plairons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PIPEAU74 a écrit :En plus vous êtes créatifs!!! :P

Merci on adore essayer (c'est pas facile à chaque fois) de créer différentes ambiances pour ne pas avoir l'impression de poster les mêmes photos à chaque fois.

D'autres vont arriver : en extérieur, etc ... Dès qu'on aura un peu de temps :lol:
gauriyaz a écrit :vous maniez toujours aussi bien les ambiances et jeux de lumières... félicitation !!!! elles sont magnifiques...

Merci beaucoup. On pense aussi aux personnes qui vont regarder, mater ou se "toucher" devant les photos alors on a envie de leur offrir quelque chose d'un peu travaillé
Vous pensez à tout!!!!
Vous avez raison en tout cas, il est compliqué de varier les ambiances et les sujets. Il faut l'inspiration! J'en connais un rayon à ce sujet ;)
Vous en avez a revendre vous 2 et Mickael est un excellent photographe, comme dit Goriyaz non seulement Julia est un très beau modèle mais en plus la façon dont elle pose et est mise en valeur par son partenaire est exceptionnel!!
Je vous assure que ce n'est pas de la flagornerie, il n'y a pas photo ;) avec ce qui est proposé dans d'autres topics sur le forum!
The cherry on the cake, vous arrivez a faire ressentir un érotisme incroyable avec des jeux de scènes.... limite pro! :P
C'est très compliqué, car soit on tombe dans le trash souvent avec des plans Gynéco (que je n'aime pas) soit on est loin d'être excitant. Vous avez sû trouver le juste dosage, je dirais même l'unique dosage! Pour tout ça:
Vraiment Bravo! :P
Que la paradoxe est grand, un sujet sur un couple complice ouvert par une personne qui rencontre seule en ayant un profil couple... Peut-être nous fourvoyons-nous et que la dame du monsieur en question est aussi très complice et partage avec bonheur les sorties de son compagnon.

Il n'en demeure pas moins vrai que les photos sont agréables tant par la qualité du modèle que celle du photographe. Nous pensons que Paul (dont le modèle n'est pas Julia mais Emma) et Mickael savent mettre en valeur leur modèle par la qualité de leur travail.

Merci pour ces images.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée