©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Le commandant Stubbing et tout son équipage vous remercient pour cette traversée en votre compagnie.
Vous souhaitant tous les plaisirs sur notre navire et espérant vous revoir très bientôt... :mrgreen:

Générique " The love boat ".... :lol:
Ha mon cher OnPlay ...

Que dire ? Je viens de terminer la lecture et j'en perds mes mots ... il me faut un petit moment pour redescendre de mon petit nuage.

Ha oui ... du terre à terre ...
OnPlay a écrit :Nous arrivons au hublot.. pardon dans la chambre.. non dans la cabine.. enfin bref.. on se déshabille..

... et tu oses dire que quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. ;)

Je dois t'avouer que le jour où Manon s'est exhibée, certes dans un endroit moins romantique, ça m'a mis dans un état indescriptible (elle aussi en fait) et à ta lecture j'ai retrouvé cette sensation que nous ne sommes sans doutes que quelques privilégiés à avoir pu y gouter. Et rien que pour ça je cliquerais mille fois sur les petits pouces.

Je renvoie ton post à Manon pour qu'elle lise la suite. Elle qui aime lire les histoires et qui avait apprécié le début, elle va adorer votre croisière.

Bisous coquins à vous,
Les fantasmes
Je m'associe à tous les heureux lecteurs de votre récit pour vous remercier du soin que vous prenez à nous faire partager vos aventures; madame est magnifique et le photographe doué; joyeuses fêtes et au plaisir de vous lire encore et encore...
micpe a écrit :Superbe cul :oops:

:D euh oui... je trouve aussi.. je ne m'en lasse pas... je passerai tout mon temps libre à le regarder si je pouvais mais les autres parties de son corps seraient jalouses! ;)

stephetxav a écrit :vraiment bien raconté, vivement la suite des aventures

Merci je vais essayer avant Noël :-)

patetluc a écrit :merci pour ce récit merci pour les photos bravo continuez

Merci nous allons essayer :-)
RecreADeux a écrit :Le commandant Stubbing et tout son équipage vous remercient .. :lol:

:D Merci pour vos passages et à très bientôt
cplegs a écrit :Fres cool et tres exitant ! Merci et bravo

Heureux que cela vous plaise et merci de nous avoir lu

fantasmes a écrit :Je dois t'avouer que le jour où Manon s'est exhibée, certes dans un endroit moins romantique, ça m'a mis dans un état indescriptible (elle aussi en fait) et à ta lecture j'ai retrouvé cette sensation que nous ne sommes sans doutes que quelques privilégiés à avoir pu y gouter. Et rien que pour ça je cliquerais mille fois sur les petits pouces.

Je renvoie ton post à Manon pour qu'elle lise la suite. Elle qui aime lire les histoires et qui avait apprécié le début, elle va adorer votre croisière.

Bisous coquins à vous,
Les fantasmes

Oui l'état dans lequel on se trouve est difficile à décrire en effet... et tellement bon.. je serai curieux d'avoir le retour de Manon. :-)
OnPlay a écrit :
fantasmes a écrit :Je dois t'avouer que le jour où Manon s'est exhibée, certes dans un endroit moins romantique, ça m'a mis dans un état indescriptible (elle aussi en fait) et à ta lecture j'ai retrouvé cette sensation que nous ne sommes sans doutes que quelques privilégiés à avoir pu y gouter. Et rien que pour ça je cliquerais mille fois sur les petits pouces.

Bisous coquins à vous,
Les fantasmes

Oui l'état dans lequel on se trouve est difficile à décrire en effet... et tellement bon.. je serai curieux d'avoir le retour de Manon. :-)

Manon, dans son esprit très pratique et très coquin s'est demandée si le hublot aurait été assez grand pour que tu t'y couches et qu'elle s'empale sur ta queue, l'exhibition lui aurait bien plu :)

Les fantasmes, avec Manon la coquine
fantasmes a écrit :
OnPlay a écrit :

Bisous coquins à vous,
Les fantasmes

Manon, dans son esprit très pratique et très coquin s'est demandée si le hublot aurait été assez grand pour que tu t'y couches et qu'elle s'empale sur ta queue, l'exhibition lui aurait bien plu :)

Les fantasmes, avec Manon la coquine

Oui bonne idée...

Mais la réponse est non. Et d'ailleurs c'est aussi ce qui l'a empêché de se mettre face à la vitre du hublot pour écarter grandes les cuisses bien en face de ces hommes en uniforme.

La plage du hublot était tout juste assez étroite pour supporter son petit cul de coté ;-) En fait pas très pratique ce hublot... mais en même temps quand on détourne les objets.. 8-)

:twisted:
nous13000 a écrit :slt
tres belles histoires ...

mlle a adoré la premiere surtout ! :o

elle demande, maintenant que la croisiere est passée, noel aussi
et que le PSG a joué, mais ont ils revues le fameu gars de la soirée ...

elle attend la suite ;)

a votre plume ...

Le début de l'histoire, comme pour chaque histoire, est le plus entraînant. La pression sanguine monte, le coeur bat fort, les émotions sont tendues à l'extrême, qui nous grisent, c'est bon.

Nous l'avons croisé oui... et je lui ai fait une proposition qu'il n'a pas pu refuser. :twisted:

Je vais essayé d'écrire cela demain si j'ai du temps

Merci pour votre message :)
thepigs a écrit :C'est peu être pas le récit le plus chaud et bandant pour les acharnés. Mais il rappellera certainement les débuts hesitant à quelques uns d'entre nous.
Donc oui, racontes nous la suite!

Merci pour ce message! :-)

J'ai tendance à occulter certains moments hyper chaud qui se sont passés dans ce club car en fait j'ai l'impression qu'on aurait pu les vivre en fantasmant dans notre chambre.

Mais ce n'est pas tout à fait honnête de ma part.

Le moment où elle s'est enfin détendue et m'a pris en bouche, pensant que des couples la regardaient faire par la petite fenêtre fut tout simplement exceptionnel.

Elle suce admirablement bien d'habitude mais là elle mettait vraiment du coeur à l'ouvrage comme si elle faisait un spectacle et était en concurrence avec toutes les femmes de la terre.

Elle prenait plaisir à me lécher me regardant droit dans le yeux et se lâchait totalement et goulument.

Rien que pour revivre une pipe comme ça j'y retournerai bien!!! :oops:
Ha mon cher OnPlay, depuis que tu nous as promis la suite, je suis revenu au moins mille fois sur ton message.

Etant encore deux ou trois échelons en dessous de vous, votre histoire nous a excités autant qu'elle nous a captivés. C'est romancé dans la forme mais pas dans le contenu, quel talent ! On ressent les craintes, les maladresses, les incompréhensions ... mais aussi les palpitations, les tremblements, l'excitation de se retrouver, juste là, un peu plus loin.

Raconte-nous ... montre-nous...

A bientôt,
Les fantasmes

PS: Cependant déçus par la taille des hublots ;)
Bonsoir, nous avons adoré lire vos recits, vos hesitations, vos joies... nous vivons les memes, alors celà nous touche et nous excite, alors bravo de votre sincerité et d'etre assez honète pour ne pas vous faire passer pour des super pros du cul si vous ne l'etes pas!

Encore merci et bisous de tous les deux!

Carla et Phil
Hé oui! Les doutes de nos femmes ou de nous mêmes. Les envies divergentes. Les "oui" valables un jour, devenant des "non" le lendemain. Nous avons été une seule et unique fois dans un club avec ma femme. Nous avons joués ensemble en regardant ce qui se passait autour. Ma femme et moi avons fait l'amour plusieurs fois sans problèmes. Elle semblait excité par l'endroit, les autres personnes, etc... Elle avait même discuté avec un couple de femmes.
Puis nous en avons discuté dans la voiture en revenant chez nous. Je n'ai plus abordé le sujet pendant quelques jours pour ne pas être lourd. Je n'avais qu'une envie, recommencer. Elle n'a jamais plus voulu.

C'était il y a bien longtemps. Mais peut-être que........ Faut pas baisser les bras. :P
fantasmes a écrit :Ha mon cher OnPlay, depuis que tu nous as promis la suite, je suis revenu au moins mille fois sur ton message.

Etant encore deux ou trois échelons en dessous de vous, votre histoire nous a excités autant qu'elle nous a captivés. C'est romancé dans la forme mais pas dans le contenu, quel talent ! On ressent les craintes, les maladresses, les incompréhensions ... mais aussi les palpitations, les tremblements, l'excitation de se retrouver, juste là, un peu plus loin.

Raconte-nous ... montre-nous...

A bientôt,
Les fantasmes

PS: Cependant déçus par la taille des hublots ;)

;) Oui la taille des hublots ... manque un peu de profondeur 8-)

J'espère que ce récit sera à la hauteur de vos attentes... en tout cas.. nous concernant... cet épisode fut au delà de ce que l'on pouvait même imaginer.
:P
sergio a écrit :Hé oui! Les doutes de nos femmes ou de nous mêmes. Les envies divergentes. Les "oui" valables un jour, devenant des "non" le lendemain. Nous avons été une seule et unique fois dans un club avec ma femme. Nous avons joués ensemble en regardant ce qui se passait autour. Ma femme et moi avons fait l'amour plusieurs fois sans problèmes. Elle semblait excité par l'endroit, les autres personnes, etc... Elle avait même discuté avec un couple de femmes.
Puis nous en avons discuté dans la voiture en revenant chez nous. Je n'ai plus abordé le sujet pendant quelques jours pour ne pas être lourd. Je n'avais qu'une envie, recommencer. Elle n'a jamais plus voulu.

C'était il y a bien longtemps. Mais peut-être que........ Faut pas baisser les bras. :P

Oui ne jamais baisser les bras si vraiment c'est votre truc.
Mais cependant un conseil si je puis me permettre, il faut être à l'écoute de votre femme et comprendre plusieurs choses, ses peurs, ses limites, les vraies et les convenues pour enfin avoir accès à un fantasme avouable que vous pourrez réaliser.

Mais il faut discuter de cela un fois qu'elle a fait toute sa liste de taches quotidiennes et qu'elle a donc la tête à ça. C'est à mon avis le plus dur. Trouver le bon moment est épuisant. :evil:
carla31 a écrit :Bonsoir, nous avons adoré lire vos recits, vos hesitations, vos joies... nous vivons les memes, alors celà nous touche et nous excite, alors bravo de votre sincerité et d'etre assez honète pour ne pas vous faire passer pour des super pros du cul si vous ne l'etes pas!

Encore merci et bisous de tous les deux!

Carla et Phil

Très franchement si mes textes excitent un jolie brunette comme vous alors je vais écrire encore et encore et faites moi le plaisir à votre prochaine visite de poster des photos de madame après s'être excitée avec nos récits!! :oops: :D :roll: :oops:

Au plaisir donc ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée