« A » enfile un manteau (et oui, fait froid !!) et on se dirige vers ma voiture. Direction le centre ville. Durant les 10 min de trajet, on discute, mais cela n’empêche pas ma main de caresser les cuisses de ma soumise, de sentir sous mes mains la lisière des bas (de vrai bas, pas des dim up !) et de remonter pour sentir la peau de la cuisse et l’humidité au travers du tanga. C’est très excitant de se balader avec la femme d’un autre, en voiture, et de jouer le rôle du couple… Au feu rouge ma main reste en place avec le manteau ouvert, mais il fait noir et les rues sont un peu désertes à cette heure.
Direction le parking souterrain (tient, ça me rappelle notre premier rdv !), je me gare, et profite alors d’être encore au chaud dans la voiture pour embrasser ma petite soumise… ma main se fait plus entreprenant et viens caresser sa petite fente déjà bien trempée… hummm la pression monte tranquille. Un doigt glisse dans sa petite chatte en écartant le tissus… je vérifie que l’œuf fonctionne bien… vu son regard et son sourire, pas de doute !!
On se dirige donc vers le restaurant. Le serveur nous installe à une table. J’ai une vue plongeante sur le décolleté avec sa veste ouverte, on voit bien la dentelle du sg rouge dessous. Le serveur a lui aussi droit à cette vue. Je suis do à la salle, et ma soumise s’amuse à allumer quelques mecs assis derrière moi (je me rends compte qu’elle se lâche de plus en plus…). Elle me raconte comment eux aussi se rince l’œil, soit en matant ce décolleté provocateur, soit en pouvant regarder les cuisses de mon apprentis qui dévoilent la lisière de ses bas. Très vite nous sommes rejoints pas des personnes à deux tables de la notre. Cela devient impossible de faire des photos exhibe de « A »…
Durant tout le repas, je mets en route à certain moment l’œuf vibrant, et je peux voir dans son regard toute l’excitation qu’elle peut ressentir. A un moment, je m’absente même pour aller aux toilettes, mais le but et de la laisser seule, l’œuf en route, sans aucune possibilité de pouvoir l’arrêter car étant seule…En revenant, son visage est un peu rouge, et elle se dandine sur la chaise… hummmm
Apres le repas, nous quittons le restaurant pour marcher un peu ville et voir ce que l’on peut faire comme photos sympa, mais le froid et le monde nous rappellent vite à l’ordre !! La séance exhibe sera pour le printemps !!! Mdr
On retourne au parking, et là, en prenant les escaliers, on s’arrête là où a eu lieu le premier baiser avec ma soumise (pèlerinage oblige mdr) Sauf que la ma main remonte sur sa cuisse, j’écarte le manteau et la veste, et ma bouche vient agacer ses tetons déjà bien dur… le froid ? Ou l’excitation ??
Direction l’hôtel… en roulant, je peux à loisir caresser ma petite garce… hummm elle n’hésite pas à ouvrir son manteau, ma main profite de ce corps que se dénude… sa jupe courte est remontée !, sa veste ouverte laissant voir son sg… mes doigts passent de ses tetons qu’elle libère à son sexe trempé !! Mes doigts glissent tout seul en elle, elle mouille, gémis, ondule, soupir, me regarde avec un air de petite chienne…la situation l’excite tout comme moi.
Une fois dans la chambre, à peine passé la porte, je fait mettre "A" à genoux, et sort mon sexe deja bien dur. Je m'enfonce alors dans sa bouche... hummm toujours une aussi bonne suceuse !! j'adore !! sa tete est coincée contre le mur et elle ne peut donc pas se reculer. Je lui baise alors la bouche !!
Je profite de cette tenue hyper sexy pour prendre encore quelques photos… là, je sors les liens que j’ai et lui montre que je vais l’attaché en croix sur le lit…très vite elle se retrouve juste en lingerie, et attaché dans la position d’une parfaite soumise, ne pouvant plus bouger ni se libérer !! Voulant remettre l’œuf en route, je me rends compte que j’ai oublié la télécommande dans la voiture. Je laisse alors « A » dans cette position, et quitte la chambre quelques minutes. A mon retour, elle n’a pas bougé ! (bin voui !! faut suivre un peu !! elle est attachée en croix sur le lit !! roo logique qu’elle ne soit pas partie !! lol)
Tout en la caressant, je profite de ses courbes, je m’amuse à mettre l’œuf en route… je sens les vibrations quand je viens lécher sa petite fente humide et mordiller son clito… je l’entends gémir, soupirer… le sextoy est vite retiré, et mes doigts prennent le relais… un, puis deux, et trois doigts sont vite en place, et je la doigte… sa mouille coule, son regard est de plus en plus évocateur, elle est à moi !!
Je lui demande si elle s’est déjà fait fister… sa réponse est positive, mais pas par une main si grande !! Et bien c’est l’occasion rêvé ! Je commence mon travail de dilatation, en entrant et sortant mes doigts. Le passage s’ouvre assez vite, et c’est sans problème que j’arrive en entrer 4 doigts, le pouce restant dehors. Je bouge ma main, elle s’agite, je vois dans ses yeux une lueur de peur quand je force le passage pour entrer tous mes doigts… l’excitation me gagne encore plus et je force ma main, je la fait tourner, elle entre millimètre par millimètre en elle comme aspirer par cette chatte béante !! elle se recule, me demande d’arrêter, mais je lui souffle à l’oreille que c’est une bonne petite salope soumise et qu’il faut continuer, aller plus loin, que ma main va entrer en elle totalement ! Après de longue minutes de travail ma main rentre presque, mais elle me supplie d’arrêter ayant mal… je retire alors ma main (oui j’aurais pu continuer sans lui demander son avis, mais la confiance fait partie du jeu dominateur-soumise) et découvre sa petite chatte dilater par ma main !
je laisse le plaisir au mari preteur de mettre les photos... je suis sur que ça l'exite encore plus...