©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
eric9177 a écrit :Alors là, je vous tire un grand coup de chapeau !!
Non seulement la série de photos était parfaite, mélangeant érotisme, sensualité et beauté du modèle.....
mais alors voir un couple prendre le temps de répondre à la totalité des commentaires à son égard avec un petit mot sympa pour chacun, relève de L'EXCEPTIONNEL ;)
Soyez en remerciés, et continuez vos scénariis originaux et si excitants.
Eric

Merci pour le chapeau. Julia aime beaucoup les chapeaux :)
Blague à part, ça nous parait tellement normal. Vous prenez du temps pour laisser de superbes commentaires donc ça parait normal d'échanger quelques mots avec vous.
Certe ça prend du temps, mais c'est tellement plaisant :)
Si personne ne laissait de commentaire, on ne posterai pas de photos, donc c'est normal de vous remercier à notre tour. C'est ça l'échange :)
Donc merci à vous :)
paprika2 a écrit :Mon dieu, quel retour... Désolé de vous dire ça mais franchement je me suis très vite senti à l'étroit dans ma tête et mon pantalon :).
Cette série est particulièrement... troublante ! Surtout si j'imagine une suite où les derniers remparts de cette nudité tombent petit à petit, en présence de joggueurs ou non...

Tient un pseudo qui nous parle. Content de te revoir sur nos post surtout avec des commentaires comme celui là. Pour ton pantalon, n'hésites pas à te mettre à l'aise et pour ta tête, n'hésites pas à imaginer plein de choses car nous faisons beaucoup de choses sur les bords de marne... et ailleurs ;)
Nitrous a écrit :Rien à redire: une femme magnifique, un photographe qui sait s'y prendre, une tenue classy-sexy, un bon goût certain, ...
C'est de la qualité quasiment professionnelle. Waow...

Merci merci. Pour le coté pro, cf la réponse à kristano. Mais une fois de plus merci pour ces commentaires, ça nous touche sincèrement :)
sitd a écrit :Cette série est à mes yeux une très belle réussite !
Tout d'abord le cadre choisi est remplis de charme à l'état naturelle (cela a un peu changé depuis la dernière fois où je m'y suis promené :o )
Madame est model exquis qui joue parfaitement de ces charmes sans aucune vulgarité et je dois dire que c'est extrèement plaisant à voir.
Vous l'aurez certainement compris je suis sous le charme 8-)
Bravo et surtout merci à vous deux.

:oops: Merci beaucoup pour ce très beau commentaire :)
moideperpi a écrit :Superbe série, très sensuelle.
Magnifique Julia comme a chacune de ses apparitions ..... suis fan!!!!! depuis le début.
Et comme tu le sais déjà, si tu te souviens, j'adore ses fesses et sa cambrure.......
Merci a vous deux pour ce nouveau partage.

Oui oui on se souvient de toi et de tes commentaires. Donc merci également pour celui là :)
Nous sommes content que tu sois toujours aussi fou de son corps :)
benj75013 a écrit :comme tjr des superbes serie de photo de magnifique qui donne trop envie de participer
encore merci vous etes superbes !!!!!

Merci pour ton commentaire :)
Un jour qui sait. Pour l'instant on est un peu surbooqué par les plans prévus mais vu que ce sont tous ou presque avec les membres du forum, peut-être qu'un jour se sera ton tour :)
Bises ;)
Modifié en dernier par Juliamickael le 27 sept. 2012, 17:02, modifié 1 fois.
Très belle série !
De jolies inspirations (les statues etc), il faut dire qu'avec un tel modèle, l'inspiration vient naturellement non ?
Elle est superbe, sexy, harmonieuse, ah ce joli petit cul ^^, j’espère qu'elle fût agréablement récompensée par son photographe :)
cffj14 a écrit :Julia est toujours aussi magnifique (heureux qu'elle est repris ces seances photos)
et comme toujours vous prenez le temps de repondre aux commentaires.
je vous donne la Medaile d'or du forum
(meme si je n'ai aucun pouvoir de le faire :lol: )

Hihi, on prend quand même alors. Et même si elle est en chocolat c'est encore mieux... MIAM :)
Merci à toi :)
partjeu a écrit :Très belle série !
De jolies inspirations (les statues etc), il faut dire qu'avec un tel modèle, l'inspiration vient naturellement non ?
Elle est superbe, sexy, harmonieuse, ah ce joli petit cul ^^, j’espère qu'elle fût agréablement récompensée par son photographe :)

Tu as tout à fait raison. Le modèle m'inspire tellement qu'il devient facile de la mettre en valeur :)
Elle est toujours récompensée même si on attend rien en retour car on y prend déjà beaucoup de plaisir ;)
Juliamickael a écrit :
player69 a écrit :Modèle de rêve au corps parfait, photos sensuelles à souhaits, félicitations, franchement j'adore :twisted:

Parfait... depuis le temps que je lui dis, elle va peut-être finir par NOUS croire ;) Merci pour les compliments :)

Bon... et bien comment dire ...
voilà, je suis jaloux ...
Comment as-tu fait pour lever un tel bijou ?
Elle est... et puis alors... et encore .... c'est ... On ne peut pas décrire!
Tu sembles dire en plus qu'elle ne se trouve pas parfaite, sensuelle, avec un corps qui rendrait 10 fois criminel une autre femme pour l'obtenir.

Bravo aussi au photographe. Déjà, ce n'est pas facile de garder son calme et de continuer à prendre des photos avec une femme pareil à portée de main, mais les plans sont superbes.
Tu peux nous en faire plein, mais plein d'autres.
Merci pour cette belle série

Juliamickael a écrit :Pour l'anecdote, les 4 dernières photos ont été prises en présence d'un couple qui passait par là :)

Dommage ce n'était pas nous...
Juliamickael a écrit :Tient un pseudo qui nous parle. Content de te revoir sur nos post surtout avec des commentaires comme celui là. Pour ton pantalon, n'hésites pas à te mettre à l'aise et pour ta tête, n'hésites pas à imaginer plein de choses car nous faisons beaucoup de choses sur les bords de marne... et ailleurs ;)

Et merci pour cette réponse et ce suivi, comme d'habitude très minutieux et attentionné. Ne vous inquiétez pas, ça a gambergé dans ma tête suffisamment pour l'imaginer nue face à des couples ou des passants. Arrrrg magnifique.

Un de ces 4, n'hésitez pas à me rencarder sur une petite envie d'exhib, il se pourrait que j'ai l'occasion de passer dans le coin ;)

A bientôt, bises.
Juliamickael a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Voici notre dernier shooting photos qui a eu lieu au milieu des joggeurs des bords de marne.

Nous espérons que vous apprécierez la belle Julia autant qu'eux ;)

Oh bon sang !! mais elle a l'air TERRIBLE cette série ... toute aussi TERRIBLE que la belle JULIA est sublime et que son coquin de Mickael est redoutable d'imagination et de talent photographique ..

Comment diable avais-je pu manquer celà ...

Et je pense à notre ami Miam qui distribuait les Miam d'Or ... et ainsi incitait à aller decouvrir ces petits bijoux cachés dans ces pages ...

Merci ....

J'aime bcp la vue du joggeur / promeneur sur download/file.php?id=595428&mode=view/010.JPG

entre autres .... LOL
Juliamickael a écrit :Pour l'anecdote, les 4 dernières photos ont été prises en présence d'un couple qui passait par là :)

Euhhhh si je compte bien ce soir, y'en a que deux .... deux etaient elles à ce point ... euh .... coquines, qu'elles ne purent rester !?
Mention pour celle-ci ... me mec passant raide comme la justice, comme si il n'avait rien vu ... LOL

Mais qui se dit .... put*** c'est pas vrai !! dites moi que je rève, là ... je rève .... mais bon Dieu (c'est le moment de l'appeler, c'est là ou jamais ... ) pourquoi j'ai pas la même à la maison ....

eh ben parce que bobonne c'est pas Julia .. et que toi t'es pas Mickael ... na !!

En tout cas bravo les amoureux !! c'est un vrai festival, une audace remarquable, un erotisme et une elegance "classieuse" ...

Bref, bravo, bravo et encore bravo ....

Mais dites nous ... comment avez vous fait pour privatiser les berges de Marne ... levés à 4:30 du matin avec le soleil du petit matin et tandis que la banlieue dort ou est partie en plein milieu d'Aout !!

Non, ne me dites pas que c'était un samedi a-midi vers 15:00 .... LOL

Biz
Juliamickael a écrit :
cffj14 a écrit :Julia est toujours aussi magnifique (heureux qu'elle est repris ces seances photos)
et comme toujours vous prenez le temps de repondre aux commentaires.
je vous donne la Medaile d'or du forum
(meme si je n'ai aucun pouvoir de le faire :lol: )

Hihi, on prend quand même alors. Et même si elle est en chocolat c'est encore mieux... MIAM :)
Merci à toi :)

ce sera un plaisir de la lui remettre , et pourquoi pas la croquer (la medaille biensur :lol: )
nizo a écrit :Bon... et bien comment dire ...
voilà, je suis jaloux ...
Comment as-tu fait pour lever un tel bijou ?
Elle est... et puis alors... et encore .... c'est ... On ne peut pas décrire!
Tu sembles dire en plus qu'elle ne se trouve pas parfaite, sensuelle, avec un corps qui rendrait 10 fois criminel une autre femme pour l'obtenir.
Bravo aussi au photographe. Déjà, ce n'est pas facile de garder son calme et de continuer à prendre des photos avec une femme pareil à portée de main, mais les plans sont superbes.
Tu peux nous en faire plein, mais plein d'autres.

Merci merci pour tout ça :)
La probabilité d'être frappé par la foudre est de moins de un sur un million... donc je sais la chance que j'ai qu'elle ai eu un coup de foudre pour moi :)
Compte sur nous pour continuer dans cette voie car nous aimons ça, nous aimons vos commentaires et surtout nous avons plein plein d'envies hihi
paprika2 a écrit :Et merci pour cette réponse et ce suivi, comme d'habitude très minutieux et attentionné. Ne vous inquiétez pas, ça a gambergé dans ma tête suffisamment pour l'imaginer nue face à des couples ou des passants. Arrrrg magnifique.
Un de ces 4, n'hésitez pas à me rencarder sur une petite envie d'exhib, il se pourrait que j'ai l'occasion de passer dans le coin ;)
A bientôt, bises.

Héhé, on préfère les dessous et tenues sexy que le nue intégral... quoique... ;)
Mais ok pour te rencarder un jour ;) ... on aime les rencontres et si ça se fait dans un but que l'on aime tous, ce n'est que du bonheur :)
Libertins49 a écrit :Oh bon sang !! mais elle a l'air TERRIBLE cette série ... toute aussi TERRIBLE que la belle JULIA est sublime et que son coquin de Mickael est redoutable d'imagination et de talent photographique ..
Comment diable avais-je pu manquer celà ...
Et je pense à notre ami Miam qui distribuait les Miam d'Or ... et ainsi incitait à aller decouvrir ces petits bijoux cachés dans ces pages ...
Merci ....
J'aime bcp la vue du joggeur / promeneur sur download/file.php?id=595428&mode=view/010.JPG
entre autres .... LOL

Merci à vous :) Merci beaucoup! Une réponse comme on les aime : légère et emballée :)
Si vous aimez cette photo alors je pense que les séries que l'on a en tête devraient beaucoup vous plaire ;)
Merci pour nos petits surnoms : Sublime Julia et son coquin de Mickael... ça nosu va bien :)
Bises à vous ;)
Libertins49 a écrit :Euhhhh si je compte bien ce soir, y'en a que deux .... deux etaient elles à ce point ... euh .... coquines, qu'elles ne purent rester !?
Mention pour celle-ci ... me mec passant raide comme la justice, comme si il n'avait rien vu ... LOL
Mais qui se dit .... put*** c'est pas vrai !! dites moi que je rève, là ... je rève .... mais bon Dieu (c'est le moment de l'appeler, c'est là ou jamais ... ) pourquoi j'ai pas la même à la maison ....
eh ben parce que bobonne c'est pas Julia .. et que toi t'es pas Mickael ... na !!
En tout cas bravo les amoureux !! c'est un vrai festival, une audace remarquable, un erotisme et une elegance "classieuse" ...
Bref, bravo, bravo et encore bravo ....
Mais dites nous ... comment avez vous fait pour privatiser les berges de Marne ... levés à 4:30 du matin avec le soleil du petit matin et tandis que la banlieue dort ou est partie en plein milieu d'Aout !!
Non, ne me dites pas que c'était un samedi a-midi vers 15:00 .... LOLBiz

Non non vous comptez bien, sauf que j'ai du mal m'exprimer : les 4 dernières du post ont été prise en présence d'un couple... donc faut partir de la fin :)
Mais comment avez vous deviné que nous n'avons pas tout mis? hihi

Merci pour tout ces compliments et cette façon de les retranscrire :) Je ne sais plus quoi dire :)

Lol, c'était plutôt entre les deux... en septembre vers 8h du matin... un dimanche... bah oui, c'est quand même mieux s'il y a des joggeurs car nous n'avions pas pensé à demander des figurants lol :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée