©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
nuggets a écrit :Personnellement, je piaffe déjà d'impatience de voir, lire ce nouveau récit, hummmmmmmmmmmmmmm ;)

Patience... ;)
maxernst a liké
Une soirée avec Fabrice

Nous cherchions un bel homme. En discutant ici et la sur netechangisme.com, nous avons fini par le trouver.
Fabrice, un beau black (oui encore lol) et apparemment bien pourvu...
Nous avons sympathisé et pris un rdv pour un après midi.

Le jour J, ma chérie était habillée avec un débardeur, une mini jupe, un string ouvert à l'entrejambe, des bas en nylon et des chaussures à talons. Une vraie petite cochonne.

En allant au rdv, j'imaginais son minou prenant l'air dans la rue, offert aux regards au moindre courant d'air. C'était très excitant de l'imaginer comme cela.

Nous sommes allés boire un verre dans un bar et nous avons fait connaissance avec Fabrice.
Assise, la mini jupe remonta un peu et elle dévoila le haut des bas nylon. Son minou n'était qu'à quelques centimètres de la limite de la jupe et donc des regards.

Nous avons bu quelques verres et nous avons décidé d'aller chez nous. Fabrice était très attentif à ma chérie et il était à son écoute.

Nous sommes arrivés et nous avons continué la discution en buvant quelques verres de champagne et en écoutant de la musique. Petit à petit Fabrice et mon amour se rapprochaient et commençaient quelques caresses.

Vu que nous sommes naturistes et n'étant pas pudique, je proposait à Fabrice de se dévetir. Ce que je fis ausstôt.
Je me mis nu et Fabrice se mit en caleçon. Ma chérie resta en soutient gorge et en string, dévoilant son minou aux lèvres impudiques dépassant de l'ouverture coquine. Elle était très excitante!

Fabrice, lui ôta son soutient gorge et commença à caresser les seins. Elle adore que l'on s'occupe tendrement de ses seins. Il se débrouillait pas mal puisque la respiration de ma chérie s'accélerait et ses jambes s'ouvraient, dévoilant un peu plus sa chatte qui commençait sérieusement à s'humidifier.

Fabrice, lui embrassa les tétons qui réagissaient aux caresses en pointant, et une de ses mains se mis à caresser les lèvres intimes de mon amour. Elle appréciait ce moment et ne se garda pas de nous le préciser.
D'ailleurs, cette vraie cochonne, nous signala qu'elle aurait voulu plus d'hommes pour s'occuper d'elle. A ses dires, il lui faudrait:

- deux hommes pour s'occuper de ses seins avec leur bouche
- un homme pour son minou
- un homme pour lui servir le champagne
- un homme pour lui masser les pieds
- un dernier qui prend des photos pour immortaliser ce moment
et enfin moi, son mari, qui regarde la scène en me masturbant
Soit 6 hommes, rien pour elle! Elle a de sacrées envies!!

Nous avons bien rigolé à cette proposition et je lui ai promis qu'un jour nous réaliserions ce fantasme.

Entre temps, Fabrice avait quitté son caleçon et arborait une queue en érection et très bien proportionnée!
Ma chérie l'empoigna sans gêne et commença à le masturber. Sa main montait et descendait le long de ce manche. Fabrice était toujours occupé par ses seins.
Elle descendit un peu ses fesses sur le divan, comme ça elle put ouvrir grandement les jambes, exhibant sans retenue sa chatte humide qui s'ouvrait toute seule à travers l'ouverture du string. Fabrice la caressa profondément.

Puis elle descendit sa tête et commença à donner de petit coup de langue sur cette queue dressé. Sa langue caressait le méat et tournait tout autour du gland, pour revenir solliciter le méat.
Elle finit par gober la queue et entama un mouvement de va et vient. Fabrice appréciait.
J'avais déjà pris des clichés et je continuait de les mitrailler. Elle était belle, sexy et terriblement excitante.

Après cette petite pipe, nous avons continué à boire du champagne (modérément tout de même) pendant qu'ils se caressaient tout les 2, sous mes yeux. Elle quitta son string.
Etant d'humeur très joueuse ce jour la, elle voulu que je la prenne en photo pendant qu'elle nous suçais tout les 2 en même temps et à tour de rôle. Je me suis exécuté.

Après cette série de clichés, nous nous sommes dirigés vers le lit. Elle me suça pendant que Fabrice cajolait son minou avec ses doigts et pendant qu'il enfilait une capote.

Comble du bonheur, j'ai écarté grandement la chatte de mon amour avec mes doigts, laissant le passage libre pour la queue de Fabrice, qui la pénétra.
Il l'a prise doucement au début, puis de plus en plus profondément. Vu la taille de son membre, je fut étonné qu'elle puisse tout prendre et avec un grand plaisir en plus!

Il l'a baisé sauvagement. Elle avait les jambes grandes écartés et les mains posés sur ses fesses, signe qu'elle appréciait beaucoup. J'observait la queue de Fabrice sortir puis re rentrer, de plus en plus vite et de plus en plus profondément. Elle criait son plaisir.
Je la trouvait belle, se faisant baiser ainsi par cet étalon aux proportions avantageuses. L'appareil photos ne loupa rien de cette scène et je fit même une courte vidéo de la chevauchée.

Plusieurs positions s'enchainairent. J'aimais observer les testicules de son amant taper son entrejambe au rythme des va et vient. Elle prit quand même le temps de me sucer à nouveau.

Arrivé au bout, j'indiquais à Fabrice qu'il pouvait retirer sa capote et jouir sur ses seins. Ce qu'elle approuva également.
Il s'exécuta et aspergea de son sperme les seins de ma douce qui se masturbait d'une main et de l'autre étalait le sperme sur ses seins. Elle jouit aussi.

C'était la 1ère fois que je voyais ma chérie avec le sperme d'un autre sur elle. J'ai apprécié car elle y a pris beaucoup de plaisir.

Une fois nos esprits retrouvés, nous avons discuté un peu et Fabrice partit.
Et nous nous sommes retrouvés tout les 2, amoureux comme jamais.

DSC00944.jpg

DSC00949.jpg

DSC00955.jpg

DSC00975 2.jpg

DSC00975.jpg

DSC00982 2.jpg

DSC00993.jpg

DSC01019.jpg

Nous apprécions vos commentaires, remerciements et dédicaces!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mizio a liké
par fabio69
lol en lisant le prénom, j ai cru que c était moi, et que mon reve était bien réalité, quelle déception quand j ai vu les photos mdrr, mais quel plaisir tout de meme, merci merci.
par nuggets
Ah enfin, cette superbe poitrine ne pouvait rester sans être honorée comme elle se doit. Super Fabrice, quelle prise en main, le cocu a même osé montrer son asticot en comparaison avec le bel amant. :lol:

A priori, lexpérience fût bonne et à renouveller si on en croit la jouissance de madame, et ce pour notre plus grand plaisir.

Merci Papillon, vivement de nouvelles aventures croustillantes. ;)
fabio69 a écrit :lol en lisant le prénom, j ai cru que c était moi, et que mon reve était bien réalité, quelle déception quand j ai vu les photos mdrr, mais quel plaisir tout de meme, merci merci.

Merci de votre commentaire! :)
Malheureusement on en peut pas contenter tout le monde dans la réalité. On passerai notre vie à ça! :lol:

oldberryman a écrit :hum..quel récit !!! somptueusement et délicieusement excitant !! bravo, continuez, j'adore...et que mme est jolie et coquine !!!!!

Merci!! :)
On compte bien continuer oui... ;)

nuggets a écrit :Ah enfin, cette superbe poitrine ne pouvait rester sans être honorée comme elle se doit. Super Fabrice, quelle prise en main, le cocu a même osé montrer son asticot en comparaison avec le bel amant. :lol:
A priori, lexpérience fût bonne et à renouveller si on en croit la jouissance de madame, et ce pour notre plus grand plaisir.

Mme Papillon est très sensible des seins en plus... :roll:
De quel asticot parlez vous? :o C'est vilain de remettre en cause ma virilité! :lol:
Cette histoire date de 2011, et depuis il y'en a eu d'autres... La dernière fut le weekend dernier, mais vous en saurez plus une autre fois... :P ;)
xtoff a écrit :Merci pour cette superbe et très excitante histoire, qui plus est magnifiquement illustrée.
Je suis de plus en plus fan ;)

C'est toujours avec un plaisir partagé... ;)
par nuggets
papillons a écrit :
fabio69 a écrit :

oldberryman a écrit :

nuggets a écrit :Ah enfin, cette superbe poitrine ne pouvait rester sans être honorée comme elle se doit. Super Fabrice, quelle prise en main, le cocu a même osé montrer son asticot en comparaison avec le bel amant. :lol:

Mme Papillon est très sensible des seins en plus... :roll:
De quel asticot parlez vous? :o C'est vilain de remettre en cause ma virilité! :lol:
Cette histoire date de 2011, et depuis il y'en a eu d'autres... La dernière fut le weekend dernier, mais vous en saurez plus une autre fois... :P ;)

Hummm, vivement cette suite ;)
par Pinchie
papillons a écrit :Voila, elle vous offre sa poitrine!

11.jpg

Encore merci à xtoff pour la dédicace, et à tous pour vos commentaires et remerciements!
On est bien friand de dédicace, donc ne vous gênez surtout pas pour nous en faire, et à les poster ici!!

Très bientôt un récit avec une rencontre (vécu toujours) avec un black bien membré... photos à l'appui.

Superbe strip-tease !
Merci à tous ceux qui nous laisse des commentaires et des remerciements!
Vous êtes motivants! :)
En revanche dommage que les dédicaces soient vraiment trop rares... :cry:
Sylv3369 a écrit :Celle là j'adore ! Les jambes gainées de résille en l'air...

Dans la gamme résille... ;)

S4300004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
papillons a écrit :Une soirée avec Fabrice

Nous cherchions un bel homme. En discutant ici et la sur netechangisme.com, nous avons fini par le trouver.
Fabrice, un beau black (oui encore lol) et apparemment bien pourvu...
Nous avons sympathisé et pris un rdv pour un après midi.

Le jour J, ma chérie était habillée avec un débardeur, une mini jupe, un string ouvert à l'entrejambe, des bas en nylon et des chaussures à talons. Une vraie petite cochonne.

En allant au rdv, j'imaginais son minou prenant l'air dans la rue, offert aux regards au moindre courant d'air. C'était très excitant de l'imaginer comme cela.

Nous sommes allés boire un verre dans un bar et nous avons fait connaissance avec Fabrice.
Assise, la mini jupe remonta un peu et elle dévoila le haut des bas nylon. Son minou n'était qu'à quelques centimètres de la limite de la jupe et donc des regards.

Nous avons bu quelques verres et nous avons décidé d'aller chez nous. Fabrice était très attentif à ma chérie et il était à son écoute.

Nous sommes arrivés et nous avons continué la discution en buvant quelques verres de champagne et en écoutant de la musique. Petit à petit Fabrice et mon amour se rapprochaient et commençaient quelques caresses.

Vu que nous sommes naturistes et n'étant pas pudique, je proposait à Fabrice de se dévetir. Ce que je fis ausstôt.
Je me mis nu et Fabrice se mit en caleçon. Ma chérie resta en soutient gorge et en string, dévoilant son minou aux lèvres impudiques dépassant de l'ouverture coquine. Elle était très excitante!

Fabrice, lui ôta son soutient gorge et commença à caresser les seins. Elle adore que l'on s'occupe tendrement de ses seins. Il se débrouillait pas mal puisque la respiration de ma chérie s'accélerait et ses jambes s'ouvraient, dévoilant un peu plus sa chatte qui commençait sérieusement à s'humidifier.

Fabrice, lui embrassa les tétons qui réagissaient aux caresses en pointant, et une de ses mains se mis à caresser les lèvres intimes de mon amour. Elle appréciait ce moment et ne se garda pas de nous le préciser.
D'ailleurs, cette vraie cochonne, nous signala qu'elle aurait voulu plus d'hommes pour s'occuper d'elle. A ses dires, il lui faudrait:

- deux hommes pour s'occuper de ses seins avec leur bouche
- un homme pour son minou
- un homme pour lui servir le champagne
- un homme pour lui masser les pieds
- un dernier qui prend des photos pour immortaliser ce moment
et enfin moi, son mari, qui regarde la scène en me masturbant
Soit 6 hommes, rien pour elle! Elle a de sacrées envies!!

Nous avons bien rigolé à cette proposition et je lui ai promis qu'un jour nous réaliserions ce fantasme.

Entre temps, Fabrice avait quitté son caleçon et arborait une queue en érection et très bien proportionnée!
Ma chérie l'empoigna sans gêne et commença à le masturber. Sa main montait et descendait le long de ce manche. Fabrice était toujours occupé par ses seins.
Elle descendit un peu ses fesses sur le divan, comme ça elle put ouvrir grandement les jambes, exhibant sans retenue sa chatte humide qui s'ouvrait toute seule à travers l'ouverture du string. Fabrice la caressa profondément.

Puis elle descendit sa tête et commença à donner de petit coup de langue sur cette queue dressé. Sa langue caressait le méat et tournait tout autour du gland, pour revenir solliciter le méat.
Elle finit par gober la queue et entama un mouvement de va et vient. Fabrice appréciait.
J'avais déjà pris des clichés et je continuait de les mitrailler. Elle était belle, sexy et terriblement excitante.

Après cette petite pipe, nous avons continué à boire du champagne (modérément tout de même) pendant qu'ils se caressaient tout les 2, sous mes yeux. Elle quitta son string.
Etant d'humeur très joueuse ce jour la, elle voulu que je la prenne en photo pendant qu'elle nous suçais tout les 2 en même temps et à tour de rôle. Je me suis exécuté.

Après cette série de clichés, nous nous sommes dirigés vers le lit. Elle me suça pendant que Fabrice cajolait son minou avec ses doigts et pendant qu'il enfilait une capote.

Comble du bonheur, j'ai écarté grandement la chatte de mon amour avec mes doigts, laissant le passage libre pour la queue de Fabrice, qui la pénétra.
Il l'a prise doucement au début, puis de plus en plus profondément. Vu la taille de son membre, je fut étonné qu'elle puisse tout prendre et avec un grand plaisir en plus!

Il l'a baisé sauvagement. Elle avait les jambes grandes écartés et les mains posés sur ses fesses, signe qu'elle appréciait beaucoup. J'observait la queue de Fabrice sortir puis re rentrer, de plus en plus vite et de plus en plus profondément. Elle criait son plaisir.
Je la trouvait belle, se faisant baiser ainsi par cet étalon aux proportions avantageuses. L'appareil photos ne loupa rien de cette scène et je fit même une courte vidéo de la chevauchée.

Plusieurs positions s'enchainairent. J'aimais observer les testicules de son amant taper son entrejambe au rythme des va et vient. Elle prit quand même le temps de me sucer à nouveau.

Arrivé au bout, j'indiquais à Fabrice qu'il pouvait retirer sa capote et jouir sur ses seins. Ce qu'elle approuva également.
Il s'exécuta et aspergea de son sperme les seins de ma douce qui se masturbait d'une main et de l'autre étalait le sperme sur ses seins. Elle jouit aussi.

C'était la 1ère fois que je voyais ma chérie avec le sperme d'un autre sur elle. J'ai apprécié car elle y a pris beaucoup de plaisir.

Une fois nos esprits retrouvés, nous avons discuté un peu et Fabrice partit.
Et nous nous sommes retrouvés tout les 2, amoureux comme jamais.

DSC00944.jpg

DSC00949.jpg

DSC00955.jpg

DSC00975 2.jpg

DSC00975.jpg

DSC00982 2.jpg

DSC00993.jpg

DSC01019.jpg

Nous apprécions vos commentaires, remerciements et dédicaces!!

Bonjour,c est toujours avec autant de plaisir que je parcour le recit de vos aventures,et je suis autant en asmiration devant les phots de Madame,toujours aussi jolie,sexy et coquine.Vivement la suite de vos aventures en vous souhaitant une bonne et longue continuation
très beau topic :) tant par la beauté de la dame que par ses aventures candaulistes ;)
Belles histoires argumentées de bien jolies et bien excitantes photos :o :shock: :cry:
Un grand merci à vous et surtout continuez pour notre plaisir ;)
Voila quelques temps que nous ne sommes venus par ici :roll:
Mais on a pas chômés :lol:
Mme a revus certains de ses amants qui sont devenus des amants "préférés".
Nous ne mettons plus de photos pour l'instant car trop peu de dédicace à notre goûts :cry:

En ce moment on se pose cette question: Devrait-on faire un trio avec un ami de longue date de Mme?
mika007 a écrit :Répondu au questionnaire!! :lol:
Content de votre retour parmis nous 8-)

Merci de votre réponse.
Content d'être un peu de retour aussi ;)
Bonjour,
Je découvre avec plaisir ce topic très excitant !!!
Madame est superbe et les récits sont très bien écrits. Comme j'ai lu que vous étiez friands de dédicaces, je me porte volontaire !!! Si vous pouviez me faire parvenir quelques photos sur mon mail afin que je montre à Madame l'effet qu'elle a sur moi, ce serait avec plaisir ...
malo592 a écrit :Bonjour,
Je découvre avec plaisir ce topic très excitant !!!
Madame est superbe et les récits sont très bien écrits. Comme j'ai lu que vous étiez friands de dédicaces, je me porte volontaire !!! Si vous pouviez me faire parvenir quelques photos sur mon mail afin que je montre à Madame l'effet qu'elle a sur moi, ce serait avec plaisir ...

Nous ne transmettons aucune photos par mail. Vous trouverez nos photos sur notre site ou ici même. Votre queue devant une photo de mme sur un écran nous convient tout aussi bien ;)
papillons a écrit :Nous ne transmettons aucune photos par mail. Vous trouverez nos photos sur notre site ou ici même. Votre queue devant une photo de mme sur un écran nous convient tout aussi bien ;)

Désolé, je n'avais pas vu le lien du site ... Dommage que la partie la plus intéressante soit payante ...
malo592 a écrit :Désolé, je n'avais pas vu le lien du site ... Dommage que la partie la plus intéressante soit payante ...

En fait une petite partie est payante pour ceux qui souhaite participer au frais que peut engendrer un site.
Il n'y aucun caractère obligatoire sachant que la totalité des photos (plus de 650) sont réservées (sans payer) à nos amis libertins (hommes, femmes et couples) que nous rencontrons (et qui sont sur les photos) ;)

Ceci dit, certaines photos sont accès libres dans la partie présentation. Sans parler des photos que nous avons mis sur ce forum.
papillons a écrit :Ceci dit, certaines photos sont accès libres dans la partie présentation. Sans parler des photos que nous avons mis sur ce forum.

J'ai vu ... mais pour les photos présentes sur le site, comme je ne suis pas VIP, je ne peux pas les télécharger en qualité correcte ... Tant pis, je me contenterais des autres ... Vraiment dommage car Madame est très excitante !!!
malo592 a écrit : J'ai vu ... mais pour les photos présentes sur le site, comme je ne suis pas VIP, je ne peux pas les télécharger en qualité correcte ... Tant pis, je me contenterais des autres ...

Comme dit précédemment nous ne souhaitons pas que vous les téléchargez, mais que vous vous prenez en photo devant votre écran avec une photo de Mme dessus ;)

malo592 a écrit :Madame est très excitante !!!

Merci beaucoup! :)
papillons a écrit :Comme dit précédemment nous ne souhaitons pas que vous les téléchargez, mais que vous vous prenez en photo devant votre écran avec une photo de Mme dessus ;)

Même là, les photos seront toutes petites ... mais je ne veux pas paraitre lourd ... alors je ferais avec ce que j'ai ... :D
malo592 a écrit :Même là, les photos seront toutes petites ... mais je ne veux pas paraitre lourd ... alors je ferais avec ce que j'ai ... :D

Cliquez dessus, elles vont s'ggrandir ;)
malo592 a écrit :Malheureusement non ... comme expliqué plus haut, sans statut VIP, pas de possibilité de voir les photos plus grandes que la taille des messages ... snif ... :cry:

Sur notre site, dans la partie présentation oui (c'est en libre accès) ;)
malo592 a écrit :Oui, merci, j'ai vu ... et je m'empresserais de montrer à Madame l'effet qu'elle peut avoir ... :D

Avec grand plaisir :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée