©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Suite...

Cette tenue, combinaison résille, et chaussures bleue a bout ouvert, ils l'avaient choisi "en cachette"....et exprès...pour me faire baver...puisque je lui avait offert pour la Saint Valentin, et elle n'avait encore même pas ouvert la boite !
J'ai adoré...
Le Vendredi matin en question, en plus, le matin elle recevait une paire de bas noirs a couture directement a son bureau, de la part de F...son amant, déjà pour la prochaine fois, il ne perdent pas de temps !
Du coup, le week-end il a voulu qu'elle les essaye...j'en ai profiter pour lui faire porter les même chaussures...humm
Elle ne portera pas ces chaussures la pour lui la prochaine fois, mais c'était pour moi...
voici une photo...
Echange de mails...qui s'en suivent...

> Message du 24/03/14 23:11
> Coucou chéri, J irais faire le test jeudi mais ça tu le sais déjà... J ai hâte de sentir son jus en moi dans mon cul et ma chatte. J ai confiance en lui même si on le connaît depuis peu! Il sera surpris que je l ai fait si vite. Il m a appelé tout à l heure, vers 19h10 pendant 10mm. C était court. Il m a dit qu il avait été content de sa journée de vendredi qu il avait tout aimé. Je lui ai dit que j avais hâte de recommencer. Il ne pourra pas cette semaine mais la semaine prochaine. Un soir, pourquoi pas mercredi soir ?! Nous verrons ensemble chéri. J ai vraiment envi que l on recommence. J ai aimé être sa chienne, votre salope et votre pute en devenir.... Il a aimé les photos que tu lui as envoyé. Je lui ai dit que nous avions passé une bonne soirée samedi. Oups tu montes.... Envoyé depuis mon Sony Ericsson Xperia ray

23/03/14 23:35 a écrit : >Coucou chérie....ma salope...notre putain... > > > >Ceci est une ordonnance...pour aller faire un test de tu sais quoi, rapidement, et dont tu enverras une photo des résultats a ton amant en même temps qu'a moi.... > >Ca le motivera a aller en faire un vite de son coté...pour pouvoir pousser ton éducation, ta formation de putain, de femme infidèle, et jouir, se finir, gicler, dans ton cul ou dans ta chatte !! > >Ca va faire bander ton mari comme jamais il n'a bandé...et faire de toi ma pute, sa pute, notre pute, et nous ouvrir d'autres horizons encore.... > >Bisous sur ton cul, déjà bien arrosé Vendredi, déjà bien spermé Vendredi... > >Je t'aime... > > > >Ton mari....
Elle est donc partie ce matin....(hier déjà mais lui n'était pas dispo)...au boulot...avec sur elle les bas coutures et dansq son sac les boules de geisha qu'il lui a offert...
A 10 heures elle est allée se les enfiler dans la chatte aux toilettes...
Dans l'après midi elle est allé se caresser accroupie, a ses ordres par sms...
Puis la ils viennent de passer 45 minutes au tel dans sa voiture, garée pas loin de son boulot (ce soir elle n'était pas la dernière au boulot elle pouvait pas le faire sur leur parking) ...a la faire se caresser...
Elle rentre...et je l'attend de pied ferme !lol
cffj14 a écrit :tu seras present pour la premiere voir une fois les test effectué?

Non, je ne pense pas...au contraire...je préfère le deviner, recevoir quelques photos...humm de sa queue au naturel dans ses trous...et puis la retrouver pleine de sperme, qu'elle me gardera au dedans, ou dans un récipient...
bad60 a écrit :
cffj14 a écrit :tu seras present pour la premiere voir une fois les test effectué?

Non, je ne pense pas...au contraire...je préfère le deviner, recevoir quelques photos...humm de sa queue au naturel dans ses trous...et puis la retrouver pleine de sperme, qu'elle me gardera au dedans, ou dans un récipient...

pour une premiere" nature ",je crois que j aurai preferé etre la, voir meme la lui mettre moi-meme

mais comme on dit
A chacun c'est plaisir et envie
Le temps passe vite...rendez-vous Mercredi soir avec F, pour une nouvelle soirée a l'hôtel, à Beauvais...
Comme d'habitude, je les laisserais 3 ou 4 heures...et les rejoindrais après...mais entre temps, je recevrais quelques MMS, et des appels, durant lesquels je me contente de l'entendre gémir, crier, ou dire a voix haute et a mon intention les cochonneries qu'il lui fait dire...
Cette fois encore ça sera avec préservatif...le test sera de ce soir...les résultats attendus que la semaine prochaine....dommage, je l'aurais bien retrouvée bien spermée...
Je vous tiens au...jus !! lol a bientôt....
Oui...ca monte...
Echanges de sms toute la journée hier (et avant)...et il est entendu qu'elle arrivera avec le strict minimum sous son manteau...soit bien entendu les bas noirs a couture que F lui a offert...puis un porte jarretelles ou une guepiere, a voir, talons, et c'est tout....ha si ! son collier de chienne en cuir rouge aussi....
Mais le plus chaud...c'est que F a pris une chambre "famille", qui comporte une étage en mezzanine...j'y serais caché ( je dois filmer par dessus en plus quand je pourrais) et je vais tout vivre tout entendre tout voir en direct...la voir se donner, attachée, en laisse, se faire fesser, fouetter, cracher dessus, devenir sa chienne, sa salope, sa putain..."SA" putain, comme elle m'a encore dit hier soir...
Puis je dois me découvrir et les rejoindre...au moment fatidique ou...nous devons lui et moi la trainer dans la douche...je vous dis pas la suite...lol
Je file aller acheter un camescope !! du champ....et a très vite....
Voila...quelle soirée !!
Elle arrive a l'hôtel, elle me crois au Buffalo d'a coté, ou dans la voiture sur un parking alentour comme d'habitude...
En réalité je suis caché au dessus, sur la mezzanine de la chambre...(ou ils me rejoindront plus tard...bien plus tard!!hmmm) et comme il ne lui met pas le bandeau tout de suite je ne peux pas faire de film ni de photo...mais lui, F, son amant, SI !!
Je l'entend déjà gémir...et en redemander ! Je bande comme un fou...et ce n'est que le début !
La suite un peu plus tard...
Suite...
Quelques photos prises par moi au travers ou par dessus la rembarde de la mezzanine ou j'étais caché donc...
Quel régal d'assister a cela, sans qu'elle sache que je suis là...
J'ai encore toutes les vidéos a regarder...hummm...je ferais quelques captures...
A bientôt...
bad60 a écrit :Suite...

Cette tenue, combinaison résille, et chaussures bleue a bout ouvert, ils l'avaient choisi "en cachette"....et exprès...pour me faire baver...puisque je lui avait offert pour la Saint Valentin, et elle n'avait encore même pas ouvert la boite !
J'ai adoré...
Le Vendredi matin en question, en plus, le matin elle recevait une paire de bas noirs a couture directement a son bureau, de la part de F...son amant, déjà pour la prochaine fois, il ne perdent pas de temps !
Du coup, le week-end il a voulu qu'elle les essaye...j'en ai profiter pour lui faire porter les même chaussures...humm
Elle ne portera pas ces chaussures la pour lui la prochaine fois, mais c'était pour moi...
voici une photo...

Avec la couture qui remonte le long du mollet, c'est exquis!
bad60 a écrit :Suite...et fin....la bouche pleine de foutre...
En répétant a haute voix ce qu'il lui dicte....."je veux faire la pute pour toi" !!!
(j'ai la vidéo, je le sais...et ne me lasse pas de la regarder...de l'entendre...hmmm)

Rdv déjà pris pour un 12/14 a la maison (il passe la prendre a son boulot et la raccompagnera) la semaine prochaine...pendant que je serais au boulot....

C'est splendide l'évolution de Madame!
Ca chauffe depuis plusieurs jours...depuis que...(voir photo) elle l'a cherché !! lol
Rendez-vous demain midi pour qu'elle joue a la putain...il doit la payer, lui glisser un billet et elle le sucera ou se fera sauter selon ce qu'il a choisit...
Mais c'est pas tout...rebelote le soir...sauf que là elle croit qu'il va l'emmener a nouveau dans un coin tranquille, et que je serais là pour mater...en réalité il l'emmène chez un pote a lui, plus âgé, pour une "présentation" de soumise...avec collier et laisse etc...
Le tout, la pute du midi et la chienne soumise le soir, filmé! Je lui confie le camescope que j'ai acheté a la dernière occasion...je découvrirais tout ca le soir...
En sachant que s'il veut la baiser, il pourra la prendre a cru...j'ai hâte de lui glisser la main a la chatte et goutter mes doigts pour savoir...
A bientôt !!
Surtout habillée comme ça !! hummm
Une sacré journée l'attend...et moi aussi...
(Finalement je bois un café avec F, son amant et maitre, juste avant, vers 11h30, pour lui confier le camescope directement, qu'il puisse la filmer dès qu'elle arrivera...son entrée en scène...dans son rôle de pute!!)
J'ai pas pu m'en empêcher...je suis resté caché derrière un arbre (F est venu me cherché j'ai laissé ma voiture plus loin dans un village), pendant qu'elle est venu le rejoindre pour faire la pute...une bonne pipe pour 15€ !!
Voici quelques photos que j'ai pu prendre de ma cachette...
(Je ferais des extraits des vidéos qu'il a pris avec le camescope...mais pour l'instant il l'a gardé...pour ce soir...car là pour la présentation de la chienne a un ami a lui, je ne serais pas là...je ne sais même pas où c'est !)
A très vite...
voici les captures de la vidéo de l'escapade en foret du midi...
La pipe de la putain bien avalée...
Dans l'ordre de 1 à 10...a 9 et a 10 elle réclamait qu'il la baise...mais il ne l'a pas prise...pour qu'elle soit excitée au boulot toute l'après midi, et en chaleur le soir chez son pote... Ca a bien marché !! Je vous montre ça bientôt...lol
A+
Récit, photos, tout y est, surement un des posts m'ayant le plus fait rêver, et trouver un amant partageant autant avec le couple, sans se la jouer solo est extrêmement rare de nos jours, bravo à lui et à vous pour avoir déniché la perle rare

Continuez comme ça, pour votre plaisir et aussi pour le notre,

Madame avait-elle avant des penchants de soumission ou est ce nouvel amant qui lui a fait découvrir
bad60 a écrit :voici les captures de la vidéo de l'escapade en foret du midi...
La pipe de la putain bien avalée...
Dans l'ordre de 1 à 10...a 9 et a 10 elle réclamait qu'il la baise...mais il ne l'a pas prise...pour qu'elle soit excitée au boulot toute l'après midi, et en chaleur le soir chez son pote... Ca a bien marché !! Je vous montre ça bientôt...lol
A+

Post vraiment extra.
Ta coquine semble adorer sa queue, qu'elle est belle quand elle la dévore !
Et "Suce6", la bouche entrouverte, les lèvres tendues vers le beau gland ... Extrêmement excitant ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée