©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par karimlalgerois
merci à vous d'être fidèles, mais vous savez j'écris vraiment tous les soirs je n'ai rien préparé, je profite d'un moment d'instant qu'elle soit avec mon cousin sur skype pour venir vous narrer mon aventure.
A demain pour une autre petite suite
par gecko
ça m'a donné envie de revoir la liste de mes cousins... :D
Mais je n'ai pas de travaux à faire... :?
En tout cas c'est mon meilleurs feuilleton depuis longtemps !
Merci !
Bonsoir les gens, comme promis voici une petite suite

Lundi matin, après la douche, je me suis rendu compte que je n'avais pas préparé mes vêtements, qui se trouvent dans l'armoire de la chambre d'amis. je suis monté en tenue d'Adam tout doucement pour ne pas réveiller le pseudo couple et c'est mon téléphone portable qui me servit de lampe de poche...
Quand je suis entré dans la chambre, j'entendais une respiration assez forte signe qu'ils dormaient profondément, nuisette et caleçon par terre, signe qu'ils étaient une fois de plus nus sous le drap. et en jetant mon regard dans leur direction, j'ai vu une scène d'une intense excitation ; ils étaient collés l'un contre l'autre en chien de fusil, la main gauche de mon cousin avait l'air de s'agripper à sa hanche, comme s'il était entrain de la pénétrer... dormaient ils réellement ? étaient ils entrain de baiser avant que j'arrive ? ma bite est monté à la verticale en une fraction de seconde, impossible de contrôler mon érection... je me suis dit à ce moment là, qu'il fallait que je me dépêche de sortir de là avant qu'ils ne me voient dans cet état, signe pour eux que cela me plait comme situation. Et c'est en ouvrant l'armoire que ma femme a fait un sursaut se dégageant de mon cousin en me disant avec un étonnement :
- mais que fais tu ?
- j'ai juste oublié de préparer mes vêtement hier, d'habitude tu me prépares tout...
- désolé bb, j'avais oublié
- pas grave... bon je vous laisse, à ce soir
- ok loulou
Notre conversation a réveillé mon cousin qui n'a pas loupé mon excitation, j'avais un peu honte sur le coup mais je me suis rassuré en me disant qu'après tout, cela me ferait plaisir qu'ils s'envoient en l'air tous les deux, surtout que je suis devenu éjaculateur précoce... ma femme doit avoir le besoin d'une pénétration qui dure un plus que quelques secondes même si elle ne se l'avoue pas...
Mon érection étant là fallait que je me soulage, et pendant que je me masturbait dans ma chambre je n'avais pas entendu venir ma femme qui descendait pour aller aux toilettes... elle m'a surpris en pleine action mais elle est vite reparti en fermant bien la porte... c'était un coup de massue je n'ai pas été au bout de ma jouissance, j'ai vite débandé...
Je suis parti au boulot sans même lui dire au revoir, tellement j'avais honte...
Quand je suis rentré le soir, ils étaient entrain de nettoyer les outils, je suis monté prendre une douche et enfiler des vêtement pour être décontracté. Une fois en bas, ma femme dit à mon cousin tout naturellement :
- on monte se doucher ?
- oui attend je range les pinceaux et les seaux et je suis à toi
- ok je t'attends
Comme si elle ne pouvait pas y aller toute seule... et c'est tout naturellement qu'ils sont monté en même temps et fermé la porte de la SDB; sans doute pour que je ne les dérange pas ... ensuite ils s'enfermaient dans la chambre d'amis pour un massage je l'imaginais se faire lécher ce qui me procurait une érection et ainsi me masturbais).
Tous les jours c' était le même scénario lorsque je rentrais du boulot. Sauf ce fameux jeudi, ils avaient fini la peinture, tout nettoyé et sont allés se doucher un peu avant que je rentre du boulot, j'entendis l'eau de la douche couler, je suis monté, la porte de la sdb était ouverte je suis entré et là je les ai vu tous les deux dans la cabine un peu à l'étroit mais ils y étaient. Ma femme lui moussait le dos et je voyais ses mains aller et venir sur ces fesses, ma présence ne les dérangeait pas, ils ont continué vraisemblablement parce qu'ils le faisaient toute la semaine... puis c'était le tour de mon cousin de lui mousser le dos, il lui a fait les même mouvements qu'elle et à un moment donné elle a baissé son buste pour se mousser les cuisses, tibias et les pieds laissant ses seins pendre les jambes bien droite et mon cousin qui collait son bassin contre ses fesses... il me regarda avec un sourire qui en dit long... en se relevant elle s'est un peu écarté de lui et je voyais sa bite bander mou, presque à l'horizontale. ma femme s'est retournée pour se mettre face à lui et dans le mouvement de la rotation elle a fait glisser le long de son poignet toute la longueur de sa bite ce qui l'a encore plus mis en érection, puis ils se sont rincés et m'ont laissé la place. Mais je n'osais pas me déshabiller devant eux avec une telle érection trahis par la déformation de mon pantalon et ma femme qui me dit :
- alors mon amour tu ne prends pas ta douche ?tu pue la sueur..
- heuu...
Je me suis exécuté malgré mon érection, et ma femme en cachette de mon cousin qui avait le dos tourné me caressait la bite un peu pour me dire qu'elle appréciait me voir tout excité, elle me souriait.
j'étais soulagé de savoir qu'elle était encore mienne et elle l'est toujours aujourd'hui.

Les amis une autre suite demain
par griffon888
J'aime beaucoup ton histoire, naïve mais sincère ! Continue a nous émoustiller.
Sans vouloir insister, on aimerait bien voir les seins de ta belle même si on les imagine très aguichants... :P
par floflo93
Je suis content de suivre ce post. C'est très existant et tu raconte ça bien. Je pense qu'ils ont couchés déjà depuis un bon bout de temps et le fond souvent. Vivement ce soir d'avoir la suite. J'adore ton recit.
Bonsoir les gens, comme promis une petite suite...

Ce jeudi soir, rien de spéciale, nous sommes sorti manger japonnais (ma femme adore les sushis). Elle a été sage toute la soirée, et à mon grand étonnement, elle avait mis un string sous une robe qui lui arrivait juste au dessus des genoux, elle qui a pris l'habitude de ne rien mettre depuis un moment. Une fois sur place, je vais le premier aux toilettes pour me laver les mains laissant ma femme et mon cousin discuter ensemble, à mon retour mon cousin est parti et à peine disparu vers l'endroit où devaient se trouver les toilettes, elle s'est levée s'excusant d'une envie très pressante... ils sont revenu quasiment en même temps à peine 5 mn plus tard, rien d'alarmant ... sauf que j'ai remarqué plus tard une fois fini de manger en montant dans la voiture pour rentrer à la maison qu'elle n'avait plus le string. Elle était nue sous sa robe, j'ai tout de suite pensé qu'elle ne le supportait pas vu que depuis un moment elle va même au boulot sans culotte... et je me suis dit il est surement dans son sac à main et qu'elle l'ait mise sans que je m'en aperçoive.
Arrivée à la maison, j'ai un peu trainé dans le salon laissant mon cousin et ma femme se mettre à l'aise avant d'aller se coucher, ainsi je pourrait vérifier si son string est bien là où je pensais...
Une fois qu'ils se sont enfermés dans la chambre d'amis, je suis monté à mon tour dans la salle de bain retirer mes vêtement et mettre mon pyjamas en espérant confirmer mes pensée mais la surprise fut plus grande quand j'ai vu sans chercher à fouiller une dentelle sortir de la poche du pantalon de mon cousin...
Je l'ai sorti de sa poche et je l'ai reniflé... elle sentait bien la foufoune.. c'était assez fort, je l'ai mise dans la bannette à linge
Vendredi, je suis parti au boulot sans les réveiller, en rentrant le soir à la maison le silence était total, je pensais qu'ils était sortis et en montant jusque dans la chambre d'amis je vis ma femme en nuisette à califourchon sur les fesses nus de mon cousin lui prodiguant un massage aux huiles essentielles, je me suis dit que mon cousin devait certainement être entrain de bander à sentir les poils de son sexe sur la raie lors du mouvement de son bassin quand elle faisait des allées et venues avec ses mains le long de son dos, et en me regardant fière d'elle, me dit :
- ton cousin est formidable il m'a appris son secret de massage...
- ah oui ? intéressant...
- oui pour que je puisse te le faire aussi souvent que tu en auras envie... tu sais bien j'adore m'occuper de ton bien être...
- oui c'est vrai!
- va te doucher, et installe toi sur notre lit, je fini avec ton cousin et je m'occupe de toi, comme ça tu verras le résultat...
- ok bb, j'y vais de suite ...
Quand elle vint à moi, elle avait une bassine d'eau, un rasoir une serviette et une paire de ciseaux en plus de l'huile essentielle et d'une crème apaisante après rasage..
- qu'est ce que tu fais avec tout ça ?
- ba je vais commencer par te faire une épilation autour de ton kiki
- mais je n'en ai pas besoin...
et en soulevant sa nuisette elle me dit :
- regarde ! ton cousin a eu une bonne idée, au début je ne voulais pas, mais il a réussi à me convaincre en me disant que si ton mari aime le cuni, il appréciera encore plus sans les poils, car ce sera plus doux pour sa langue et son nez... j'espère qu'il dit vrai et que tu n'es pas déçu...
- oui, c'est possible je ne sais pas on a jamais essayé
- et donc dans le feux de l'action pour être quitte je lui ai fait de même, donc nous sommes deux à être sans poils reste plus que toi, si ne veux pas que je le fasse je te comprendrai, mais ton cousin m'a dit qu'il se sent différent depuis que je l'ai épilé.
- oui tu as raison, comme ça on sera tous pareils
- allons y ! je vais te faire exactement ce que j'ai fait à ton cousin, comme ça pas de jaloux
A ces mots je me suis mis à bander dure ... elle a commencé par me dégarnir avec les ciseaux pour ce faire elle fut obligée de me tenir la queue de sa main gauche, j'imaginais qu'elle a fait la même chose à mon cousin. puis la mousse à raser suivi du coup de rasoir. serviette puis crème apaisante de sa main droite, car la main gauche tenait toujours ma bite en état d'excitation maximale, caressant la naissance de ma bite l'entourant de sa main, limite une branlette, je n'en pouvais plus, 'imaginant qu'elle ait fait de même à mon cousin... ensuite elle se rince les mains, les essuies puis se les enduit de l'huile essentielle et m'enduit tout le buste ainsi que mon ventre. A califourchon sur ses genoux, au dessus de mes cuisses, elle commence par mon ventre, puis tout doucement s'étire en prolongeant ses mains sur mon torse laissant sa nuisette me caresser la bite, et pour continuer le massage vers mes épaules ainsi que mon cou, elle dut avancer son bassin un peu plus, le positionnant juste au dessus de mon sexe qui frôlait le sien avec le gland dans le mouvement des allées et venues de ses mains... et là je me suis dit que puis que moi je frôle son sexe du mien, mon cousin l'a certainement pénétré du fait de sa longueur (5.5 cm de plus)... j'ai cru que j'allais éjaculer rien qu'au léger frottement de son sexe,j'ai vu à ce moment là mon cousin qui s'est rapproché de notre chambre, porte entre ouverte, sans faire de bruit, je ne voyais pas sa tête juste le bas car l'épaule de ma femme me cachait le reste qui elle ne pouvait le voir vu qu'elle avait dos tourné, il se masturbait en cachette croyant que personne de nous deux ne puisse le voir. puis elle se recule me massant les les cuisses les tibias, mollets ainsi que les chevilles. puis elle me demanda de me retourner ce que je fis.Et là j'ai eu une sensation étrange de sentir son sexe avide de poils me caresser la raie des fesses, c'était agréable, e faisait elle exprès ? j'avais senti son excitation, elle mouillait grave...
Sans terminer l'intégralité du massage elle me fit retourner de façon à prendre en bouche mon sexe, c'était agréable... elle avait encore une fois de plus avalé...
A t elle fait de même avec mon cousin pendant que j'étais sous la douche ?? je n'ai pas osé lui poser la question de peur qu'elle ne me prodigue plus de fellations.

En tout cas, je confirme elle masse très bien depuis .... à demain pour une petite suite
par ropaul45
es ce vraiment une histoire vraie ou bâtie à partir de faits vécus... mais qu'importe elle est excitante...
c est vrai que c'est dommage que vous n'ayez pas une vraie explication au moins entre époux!!
en plus , comme je l'ai déjà dit , je ne pourrais pas rester dans le flou... je voudrais savoir et VOIR...
faut admettre que nous sommes différents
enfin, merci pour cette histoire (vraie ou non) - j'ai hâte de connaitre la suite de vos aventures
par djibeaux
Bravo pour cette histoire toute en finesse et romantisme.
Nous sentons bien un peu de romancé mais c'est ce qui fait le charme.

Continues à nous régaler ;)
par m1ch3l
J'ai également l'impression que c'est légèrement romancé.
A mon humble avis, dans la réalité, madame est allumeuse et très exhibitionniste et le cousin respectueux du couple.
N'empêche que l'histoire est excitante au plus haut niveau. Vivement la suite.
par SurfinJack
Ce cousin qu'elle nomme "ton cousin" sans dire son prénom.
Un façon de te dire : ce n'est que ton cousin mais je fais ce que je veux...
Une situation de candaulisme inversee, puisqu'il t'a vu avec ta femme mais pas toi.
Un plaisir qu'elle lui donne te laissant dans le doute.
Un remerciement aux plaisirs qu'elle a reçus de lui.
par floflo93
Très excité par cette histoire.

Moi ce que je trouve de moche, en plus du non dit entre eux, c'est qu'on sentirait presque de l'amour entre eux. Qu'elle femme jouerais comme cela.

Après, je ne pense pas qu'une femme, qui se fait raser la chatte, ce fait masser, prend la douche, dors, rase la queue du cousin n'ait rien fait. Et de plus,, elle a pleurait et était inconsolable au départ de celui ci....

Tous les fait sont la.

Pour moi, elle n'ose rien dire, c'est par peur d'avoir la discussion. Peur d'avouer. Je pense qu'elle suppose qu'il a des doutes, mais elle se dit que tant qu'il n'as que des doutes, elle peut continuer de coucher avec tranquillement.

Quoi qu'il en soit vivement de lire la suite. Et je trouve que c'est bien écris.
Bonsoir les gens, et merci d'être fidèles à mes récits. Pour ce qui est des non dit, nous n'en sommes qu'à nos débuts et l'éducation judéo-chrétienne voir musulmane pour nous, représente une grande barrière,du coup ce sont les moments de circonstances et les paroles rassurantes de sa part qui font que nous n'osons avouer le fait que nous aimions cette situation. Mon cousin ne dit absolument rien, il ne m'en parle pas, il voit que j'ai vu ça lui suffit. quand à ma femme, elle est très attachée à lui aujourd'hui. Je vous en dirai un peu plus sur notre actualité mais pour l'instant il faut savoir comment on est venu là... Donc après cette gâterie du vendredi soir, nous avons commandé pizza, il faisait lourd nous étions mon cousin et moi en caleçon et t-shirt, ma femme en nuisette, puis vient le moment de dormir, je suis monté le premier ma femme m'a rejoint une petite heure plus tard, je ne dormais pas encore profondément, elle était encore avec nuisette qu'elle ôta avant de se glisser sous le drap se collant contre moi en chien de fusil, j'étais de dos. je sentais son sexe lisse contre le haut de ma cuisse gauche, c'était bizarre moi qui avait l'habitude de ses poils... mon cousin a dormi seul ce soir là. Au petit matin, j'étais étonné de la voir près de moi, toujours collée à moi. Ce samedi matin nous avons tous les trois fait le ménage pour aller plus vite et ainsi sortir nous balader, je les voyais tout en appréciant se coller parfois l'un contre l'autre lorsqu'ils s'arrêtaient devant une vitrine, limite si mon cousin ne prenait pas ma femme par la taille on aurait dit un vrai couple. puis à un moment j'ai croisé un collègue de travail, j'étais vraiment pas bien, car il me parlait de beaucoup de choses dont je ne captais rien, il voyait mon regard se diriger vers le couple et me dit à ce moment :
- je crois que ton frère et sa femme te font un signe pour que tu les rejoignes, je ne te déranges pas plus longtemps, à lundi...
- bon week-end à toi !
- merci, de même !
Ouf... j'ai eu vraiment peur, heureusement qu'il ne la connaissait pas...
La journée nous l'avons surtout passé à faire les boutiques et resto le soir puis nous sommes rentrés à la maison. Nus nous sommes mis à l'aise puis sommes entrés tous les trois dans notre chambre conjugale discuter un peu plus longtemps car c'était la dernière nuit pour lui chez nous il avait un train dans l'après midi du dimanche. Vers 1h00 du matin il décide de nous laisser et dit :
- je vous laisse, je commence à fatiguer..
et ma femme répond :
- reste dormir avec nous il y a de la place pour trois...
- je ne vais pas vous déranger...
- ah non, comment peux tu dire une chose pareil, tu ne nous déranges pas du tout, n'est ce pas loulou ?
- oui c vrai, tu ne nous déranges pas
j'ai commencé à bander, je ne m'y attendais pas à celle là, c'était la deuxième fois qu'il dormait avec nous. puis ma femme dit à mon cousin :
- mets toi à l'aise et allonge toi entre nous
- ok
Mon cousin tout souriant en me regardant, ôta son caleçon, je fis de même et vint se placer entre moi et ma femme. je me suis mise à bander rien qu'à regarder sa longue bite fine et pendouillante. je me suis mis en chien de fusil leur tournant le dos pour dissimuler mon érection. Ils ont fait de même en suivant ma position pour que l'on soit pas trop gênés. j'avais alors la bite de mon cousin derrière mes fesses et j'ai ostensiblement rapprocher mon bassin de son sex pour le sentir contre ma raie... c'était agréable, il s'est mis à bander, je le sentais très dure, j'avais en vrai d'une chose c'est qu'il me pénètre. Mais la raison me rappela que je ne suis pas bi et qu'il s'agit de mon cousin et non d'un étranger. du coup je me suis esquivé à mon grand regret. puis j'ai senti que ma femme s'est retournée de l'autre côté, il l'a suivi. ainsi j'avais ses fesses collées contre les mienne... puis à un moment donné je les ai senti se contracter et se décontracter très doucement, ça avait duré près de dix minutes... ma femme respirait profondément, signe qu'elle dormait... je l'imaginais entrain de caresser la raie de ses fesses avec sa longue bite... j'avais la bite qui allait exploser et à peine ai je touché mon gland que j'ai tout déchargé... je ne sais pas si mon cousin a ressenti quelque chose à ce moment là, mais il avait encore le dos tourné quand tout est passé et que je me suis endormi...
Au petit matin, surprise ma femme est venue se coller à moi, sa tête contre mon épaule je dormais sur le dos elle en chien de fusil sa jambe gauche sur mes cuisses, frôlant ainsi mon sexe qui ne tarda pas à se réveiller lui aussi puis elle me dit en chuchotant à l'oreille :
- quand tu partiras au marché, tu pourras nous monter notre petit déj ?
Elle avait décidé de prendre son petit déj avec mon cousin, je me suis branlé deux fois ce matin, une fois au moment de les quitter juste avant que je ne mette une cafetière en route. et a deuxième qd je les ai quitté dans la voiture juste avant de la sortir du garage. A l'heure d'aujourd'hui j'ai appris à apprécier la masturbation, alors qu'avant je ne comprenais pas pourquoi certains hommes ou femmes bien que mariés se masturbent...
à mon retour ils étaient dans la salle de bain entrain de prendre soin de leur corps, ma femme était entrain de lui étaler son produit fait maison à base noix de coco sur tout le corps avec ses petites mains, inutile de vous dire que mon cousin bandait, j'ai trouvé regrettable qu'elle n'en ait pas mis sur son sexe bien raide, il n y en avait que quelques peits point signe qu'elle a pris de ses doigts sa bite pour mieux étaler le produit.... et mon cousin qui me dit en souriant :
- sérieux, j'ai insisté pour qu'elle ne me le fasse pas, mais tu la connais, dès qu'elle a décrétée quelque chose elle va jusqu'au bout... du coup j'ai fini par céder.
- ah oui, ça je sais, parfois je suis obligé de me sauver... lol !
et ma femme qui répond :
- n'empêche que toi aussi tu aimes bien que je te le fasse
Et c'est vrai, j'adore quand elle s'occupe de moi...
Je les ai laissé terminer leur petits soins, en allant cuisiner un poulet au four avec pomme de terre et émincés d'ognons c'est trop bon!!
je les entendais ricaner, mais j'avais décidé de les laisser tranquille, une fois le repas servi, je les ai appelés mon cousin était habillé, prêt à prendre son train..., ma femme avait mis un chemisier et une jupe mi-cuisse, elle était belle, elle avait le visage qui brillait et puis me dit :
- comme j'en avais fabriqué beaucoup de produit, ton cousin m'a étalé le reste sur mon corps, je me sens propre et douce... touche moi, tu verras !
- effectivement ! il en reste plus alors ?
- non ! et je n'ai plus de quoi en fabriquer, la semaine prochaine, on en rachètera et je m'occuperai de toi...
- ok bb! tu es un amour
C'est un peu dans la tristesse que nous avons mangé ce dimanche midi, il était dans les alentours de 13h30 puis vint le moment du départ, ma femme enlaçant mon cousin très fort pleurant sur ses épaules et mon cousin lui caressait le dos et la tête lui promettant de se revoir, on aurait dit un couple qui se sépare par contrainte.
la soirée elle n'a rien mangé, et est allée se coucher dans la chambre d'amis me demandant de ne pas lui en vouloir, que ça va passer ...il a fallut presque une semaine avant qu'elle s'en remette de son départ puis elle est revenue vers moi comme si de rien n'était.

il y a encore une suite, à bientôt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée