- 03 oct. 2013, 21:45
Bonsoir les gens, et merci d'être fidèles à mes récits. Pour ce qui est des non dit, nous n'en sommes qu'à nos débuts et l'éducation judéo-chrétienne voir musulmane pour nous, représente une grande barrière,du coup ce sont les moments de circonstances et les paroles rassurantes de sa part qui font que nous n'osons avouer le fait que nous aimions cette situation. Mon cousin ne dit absolument rien, il ne m'en parle pas, il voit que j'ai vu ça lui suffit. quand à ma femme, elle est très attachée à lui aujourd'hui. Je vous en dirai un peu plus sur notre actualité mais pour l'instant il faut savoir comment on est venu là... Donc après cette gâterie du vendredi soir, nous avons commandé pizza, il faisait lourd nous étions mon cousin et moi en caleçon et t-shirt, ma femme en nuisette, puis vient le moment de dormir, je suis monté le premier ma femme m'a rejoint une petite heure plus tard, je ne dormais pas encore profondément, elle était encore avec nuisette qu'elle ôta avant de se glisser sous le drap se collant contre moi en chien de fusil, j'étais de dos. je sentais son sexe lisse contre le haut de ma cuisse gauche, c'était bizarre moi qui avait l'habitude de ses poils... mon cousin a dormi seul ce soir là. Au petit matin, j'étais étonné de la voir près de moi, toujours collée à moi. Ce samedi matin nous avons tous les trois fait le ménage pour aller plus vite et ainsi sortir nous balader, je les voyais tout en appréciant se coller parfois l'un contre l'autre lorsqu'ils s'arrêtaient devant une vitrine, limite si mon cousin ne prenait pas ma femme par la taille on aurait dit un vrai couple. puis à un moment j'ai croisé un collègue de travail, j'étais vraiment pas bien, car il me parlait de beaucoup de choses dont je ne captais rien, il voyait mon regard se diriger vers le couple et me dit à ce moment :
- je crois que ton frère et sa femme te font un signe pour que tu les rejoignes, je ne te déranges pas plus longtemps, à lundi...
- bon week-end à toi !
- merci, de même !
Ouf... j'ai eu vraiment peur, heureusement qu'il ne la connaissait pas...
La journée nous l'avons surtout passé à faire les boutiques et resto le soir puis nous sommes rentrés à la maison. Nus nous sommes mis à l'aise puis sommes entrés tous les trois dans notre chambre conjugale discuter un peu plus longtemps car c'était la dernière nuit pour lui chez nous il avait un train dans l'après midi du dimanche. Vers 1h00 du matin il décide de nous laisser et dit :
- je vous laisse, je commence à fatiguer..
et ma femme répond :
- reste dormir avec nous il y a de la place pour trois...
- je ne vais pas vous déranger...
- ah non, comment peux tu dire une chose pareil, tu ne nous déranges pas du tout, n'est ce pas loulou ?
- oui c vrai, tu ne nous déranges pas
j'ai commencé à bander, je ne m'y attendais pas à celle là, c'était la deuxième fois qu'il dormait avec nous. puis ma femme dit à mon cousin :
- mets toi à l'aise et allonge toi entre nous
- ok
Mon cousin tout souriant en me regardant, ôta son caleçon, je fis de même et vint se placer entre moi et ma femme. je me suis mise à bander rien qu'à regarder sa longue bite fine et pendouillante. je me suis mis en chien de fusil leur tournant le dos pour dissimuler mon érection. Ils ont fait de même en suivant ma position pour que l'on soit pas trop gênés. j'avais alors la bite de mon cousin derrière mes fesses et j'ai ostensiblement rapprocher mon bassin de son sex pour le sentir contre ma raie... c'était agréable, il s'est mis à bander, je le sentais très dure, j'avais en vrai d'une chose c'est qu'il me pénètre. Mais la raison me rappela que je ne suis pas bi et qu'il s'agit de mon cousin et non d'un étranger. du coup je me suis esquivé à mon grand regret. puis j'ai senti que ma femme s'est retournée de l'autre côté, il l'a suivi. ainsi j'avais ses fesses collées contre les mienne... puis à un moment donné je les ai senti se contracter et se décontracter très doucement, ça avait duré près de dix minutes... ma femme respirait profondément, signe qu'elle dormait... je l'imaginais entrain de caresser la raie de ses fesses avec sa longue bite... j'avais la bite qui allait exploser et à peine ai je touché mon gland que j'ai tout déchargé... je ne sais pas si mon cousin a ressenti quelque chose à ce moment là, mais il avait encore le dos tourné quand tout est passé et que je me suis endormi...
Au petit matin, surprise ma femme est venue se coller à moi, sa tête contre mon épaule je dormais sur le dos elle en chien de fusil sa jambe gauche sur mes cuisses, frôlant ainsi mon sexe qui ne tarda pas à se réveiller lui aussi puis elle me dit en chuchotant à l'oreille :
- quand tu partiras au marché, tu pourras nous monter notre petit déj ?
Elle avait décidé de prendre son petit déj avec mon cousin, je me suis branlé deux fois ce matin, une fois au moment de les quitter juste avant que je ne mette une cafetière en route. et a deuxième qd je les ai quitté dans la voiture juste avant de la sortir du garage. A l'heure d'aujourd'hui j'ai appris à apprécier la masturbation, alors qu'avant je ne comprenais pas pourquoi certains hommes ou femmes bien que mariés se masturbent...
à mon retour ils étaient dans la salle de bain entrain de prendre soin de leur corps, ma femme était entrain de lui étaler son produit fait maison à base noix de coco sur tout le corps avec ses petites mains, inutile de vous dire que mon cousin bandait, j'ai trouvé regrettable qu'elle n'en ait pas mis sur son sexe bien raide, il n y en avait que quelques peits point signe qu'elle a pris de ses doigts sa bite pour mieux étaler le produit.... et mon cousin qui me dit en souriant :
- sérieux, j'ai insisté pour qu'elle ne me le fasse pas, mais tu la connais, dès qu'elle a décrétée quelque chose elle va jusqu'au bout... du coup j'ai fini par céder.
- ah oui, ça je sais, parfois je suis obligé de me sauver... lol !
et ma femme qui répond :
- n'empêche que toi aussi tu aimes bien que je te le fasse
Et c'est vrai, j'adore quand elle s'occupe de moi...
Je les ai laissé terminer leur petits soins, en allant cuisiner un poulet au four avec pomme de terre et émincés d'ognons c'est trop bon!!
je les entendais ricaner, mais j'avais décidé de les laisser tranquille, une fois le repas servi, je les ai appelés mon cousin était habillé, prêt à prendre son train..., ma femme avait mis un chemisier et une jupe mi-cuisse, elle était belle, elle avait le visage qui brillait et puis me dit :
- comme j'en avais fabriqué beaucoup de produit, ton cousin m'a étalé le reste sur mon corps, je me sens propre et douce... touche moi, tu verras !
- effectivement ! il en reste plus alors ?
- non ! et je n'ai plus de quoi en fabriquer, la semaine prochaine, on en rachètera et je m'occuperai de toi...
- ok bb! tu es un amour
C'est un peu dans la tristesse que nous avons mangé ce dimanche midi, il était dans les alentours de 13h30 puis vint le moment du départ, ma femme enlaçant mon cousin très fort pleurant sur ses épaules et mon cousin lui caressait le dos et la tête lui promettant de se revoir, on aurait dit un couple qui se sépare par contrainte.
la soirée elle n'a rien mangé, et est allée se coucher dans la chambre d'amis me demandant de ne pas lui en vouloir, que ça va passer ...il a fallut presque une semaine avant qu'elle s'en remette de son départ puis elle est revenue vers moi comme si de rien n'était.
il y a encore une suite, à bientôt