©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par Fabz
jaddeladominante a écrit :Combiner les deux, c est encore mieux ;-)

mmmm

tres pervers comme on aime !
Bonjour a tous et toutes...
La miss a un rdv aujourd'hui avec son soumis. Ils ont prévu de passer l après midi ensemble.....la coquine est très très chaude , son sexe etait hyper humide ce matin et pour couronner le tout ellea de grosses envies de baise actuellement. Elle a prévu de trouver un petit endroit calme pour s occuper de son jouet...lol
Des que j ai des info sur la coquine et son amant, je vous en fait part ( il n y a pas de bonne couverture réseau, où ils sont...)...
Bref, cette après midi une cochonne va se taper son amant a l arrière de sa voiture...ça va sentir le sperme..lol
par jeanrp
jaddeladominante a écrit :Et voilà la cochonne bien de branler son amant dans la voiture...elle s est branle en même temps....j adore.Ils ont fait une petite vidéo...je vous mettrais des snapshot lol

Elle aime bien se promener en voiture ? la mienne est automatique, j'ai une main de libre ;)
Jeanchauffeur
jeanrp a écrit :
jaddeladominante a écrit :Et voilà la cochonne bien de branler son amant dans la voiture...elle s est branle en même temps....j adore.Ils ont fait une petite vidéo...je vous mettrais des snapshot lol

Elle aime bien se promener en voiture ? la mienne est automatique, j'ai une main de libre ;)
Jeanchauffeur

C est une automatique aussi lol..
jaddeladominante a écrit :Bonjour a tous et toutes...
La miss a un rdv aujourd'hui avec son soumis. Ils ont prévu de passer l après midi ensemble.....la coquine est très très chaude , son sexe etait hyper humide ce matin et pour couronner le tout ellea de grosses envies de baise actuellement. Elle a prévu de trouver un petit endroit calme pour s occuper de son jouet...lol
Des que j ai des info sur la coquine et son amant, je vous en fait part ( il n y a pas de bonne couverture réseau, où ils sont...)...
Bref, cette après midi une cochonne va se taper son amant a l arrière de sa voiture...ça va sentir le sperme..lol

hate de voir les photos, je bande déjà et hate de me faire sucer comme ça .... ;)
par bobs007
jeanrp a écrit :

Jeanchauffeur

Moi j'ai un tandem sans selle, c'est super mais faut pédaler quand même :D
(une idée pour le tour de France, ça va encore plaire aux anglais ça, so frenchy !!!)
jaddeladominante a écrit :Lorsque son soumis a été gentil et qu'il a respecté les ordres de sa maitresse....Cette dernière lui ordonne de la manger et de la lécher, jusqu'à ce qu'elle jouisse......
Sur cette photo, elle est en pleine jouissance....et son soumis a affaire à une vrai fontaine....

que du bonheur pour tout soumis qui se respecte. recevoir la jouissance de sa Maîtresse est une vraie récompense...
Bonjour à tous et toutes..comme promis. .avec du retard...lol
Les photos de la rencontre de Jadde avec son amant soumis....
Je fais vite car aujourd'hui, elle le revoit toute la journée à paris pour coquiner juste eux deux...c est elle qui assurera les prises de vue....
Donc..pour en revenir à cette fameuse rencontre. .une grosse envie de Jadde de le branler au calme à la campagne sur un bas côté. En voiture bien sûr car Jadde adore ça!

Elle avait décidé ce jour là de le branler dans sa petite culotté. ....
par Sebypsg
jaddeladominante a écrit :Bonjour à tous et toutes..comme promis. .avec du retard...lol
Les photos de la rencontre de Jadde avec son amant soumis....
Je fais vite car aujourd'hui, elle le revoit toute la journée à paris pour coquiner juste eux deux...c est elle qui assurera les prises de vue....
Donc..pour en revenir à cette fameuse rencontre. .une grosse envie de Jadde de le branler au calme à la campagne sur un bas côté. En voiture bien sûr car Jadde adore ça!

Elle avait décidé ce jour là de le branler dans sa petite culotté. ....

Très belle prise en main
par Sebypsg
jaddeladominante a écrit :La coquine se prépare à aller rejoindre son amant....et lorsque je lui demande si elle etait prête. .voici ça réponse. .
"Laisse moi me mettre belle cochonne..."
J adore!!

Moi j adore :)
Elle va donc s habille en belle cochonne son amant va être ravis
Récris sa tenue ;)
Simple...robe courte blanche...petite chaîne de pied, tatoo à la cheville, escarpin très haut perché. ..pas de soutien gorge. ..et à l inverse de ses habitudes elle va porter une culotte. ."pour le plaisir de se la faire écarté et sentir les doigts me penetrer."...Le sac à main contiendra plein de capote . ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée