- 18 oct. 2014, 00:20
PLUS d'une 1/2 heure après le départ du bijoutier ,je rentre comme par le passé,pour ne laissait le moindre doute a mon épouse.
JE vois la table du coin repas ou le bijoutier a couché mon épouse sur le ventre pour la baiser en levrette tout a été nettoyé ,le film tourne en boucle dans ma tete les yeux ouverts ,je ressent un trouble dans mon cerveau, une excitation part de mon ventre suivi d'un légé frisson,ma gorge se serre ,ma bouche se sèche, le fantasme remplit ma tete ,je veux qu'elle me raconte ,je sais qu'elle ne me dira pas que son amant une heure à peine la remplissait dans notre lit aprés l'avoir baisé en levrette sur la table .
je monte au premier ou mon épouse finit de se démaquiller ,elle est nue je la braque par derriere ,je frotte mon sexe à travers mon pantalon entre ses fesses, je bande ca les écarte, je lui dis tu sens oui mais pas ce soir , tu a eu une dure journée je veux l'entendre mentir , je viens de rentrer une demis heure avant toi ,je lui répond tu dois étre épuisé? tu ne peux pas t'imaginer, je ne sais si elle fait de l'humour?
je la prends par la main pour l'entrainer dans la chambre ,j'ai envie que tu me raconte ,je t'ai tout raconté, je suis sur que tu as encore une histoire , tu ne me baise pas je suis crevé, et tu te branle tout seul ,oui tu racontes avec détails ! elle dégage sa main et me dit ,je finis de me démaquiller ! allée vient je n'en peux plus , tu commence a te branler et j'arrive !
Couché je revois les coups de queue du bijoutier recu par mon épouse , je ne peux me retenir de faire glisser ma main sur ma bitte .Dans ma réfléxion ,j'alterne entre ce que je viens de voir et le récit que mon épouse va me conter.
ELLE rentre enfin dans la chambre,elle me voit la queue à la main , elle comprent l'excitation produit par l'idée qu'elle me disse je me suis faite baisé par ?
Elle ouvre le drap passer dessous prend position allongé a ma gauche en ramenant le drap sur elle , je le retire aussitot et lui baise le pantalon du pyjama,elle me regarde étonné! quesque tu veux faire ? je lui répond te chasper le cul pendant que tu raconte ,tu fantasme salopar a l'idée que ta femme s'est baisé sa te plairait qu'un mec a grosse queue m'a piné c'est ça que tu a envie ? de jaloux furieux tu ais devenue cocu consentant , appele ça comme tu veux ,je suis excité qu'un autre homme est pu te faire jouir ça dégage dans mon corp une volupté dont je ne pouvais imaginer , l'aveux de ton aventure avec ton client qui t'a chaspé les nichons et le cul, basculé sur son bureau prés à sortir sa que pour te l'enfoncer.Tu a eté decu qu'il m'a pas culbuté comme sauvage ,culotte baissé c'est yeux rivés sur mon cul nue , tu l'aurais vue ,il bavait sur le cul de ta femme je suis sur que sa t'aurais plus ! oui j'aurais aimé voir , tu te serais branlé dis le , oui je me serais branlé en te regardant te faire prendre .
TU a envie de te branler oui raconte moi que tu m'a trompé ,tu veux jouir la dessus , tu veux savoir si je t'ai fait cocu ; tu veux savoir ; oui raconte comment et avec qui ,elle regarde ma bitte écarlate par l'affut sanguin, tu bande comme un salop ou plustot comme un cocu c'est ça qui te met en un etat d'excitation maxi tu vas savoir que tu ais un cocu ,raconte j'en peux plus ,je vois que tu vas explosé de plaisir .
J'etais encore resposable de la boutique dans le centre de marseille et J.P que tu connais trés bien etait le patron de l'entreprise de dépanages qui entretenait toutes les boutiques de la societé qui m'employer , il me draguait tu ne te rendais pas compte trop occupé et trop sur de toi , pour voir que d'autres intéressent à ta femme, c'etait surtout des sous-entendus auquel , je me dérobais toujours, il restait bloqué .
un soir a la fermeture il pleuvait à torrent ,j'etais bloqué pour un bon moment ,une voiture s'arréte devant la boutique ,la personne a l'interieure me fait des signes de monter je ne vois pas qui est au volant du vehicule , mais l'occasion est trop belle d'échapper au bourbier , je grimpe dans la voiture surprise de voir J.P il avait quitté la boutique plus d'une heure auparavant, je lui fait remarquer que je ne pensais pas qu'il puisse étre là ,il me répont, je devai repassé par là ,je vous ai vue mon devoir etait de vous sortir de ce bain forcé, je vous remercie laissez moi a l'arrét du bus ,il me propose de me ramener aprés un court détour au rove tout en me rassurant que malgré le détour elle serra rendu a la maison avant le bus qui avec toute l'eau qui tombe le bus n'est pas arrivé de sitot ,il a raison je suis d'accord de le suivre .
Arrive a l'adresse du rendez-vous un immeuble de bureau ,il me demande de l'accompagner ma présence écourtera la discution,on pentre dans l'immeuble vide a 90%, on rendre dans un bureau ou une seule personne fait des heures sup ,dés qu'il apercoit J.P il lui remet une enveloppe avec un bonsoir pour toute discution ,il n'y avait nullement besoin de ma présence pour activer le départ ,on se retrouve rapidement dans le hall ,là je comprend l'utilité de ma personne pour J.P ,il me plaque contre le mur et dit j'ai trop envie de toi il ne me vouvoie plus il m'embrasse dans le cou , je sais que je ne te suis pas indifferant c'est vrais il a du charme ,j'en avais parlé avec une copine à la boutique ,c'est sur elle lui a dit et tel que je l'a connet elle l'a encouragé ,je me sentais un peu conne et déstabilisé ,ces lévres quitte mon cou pour venir sur ma bouche sa langue rentre profond dans ma bouche ,je veux me dégager ,il me tient je laisse sa lague fouiller ma bouche ,d'un bras il m'enlasse fortement de l'autre ,il retrousse ma robe , je sens sa grosse main passer sur le bas de mon dos pour descendre aussitot a l'interieur de ma culotte pour passer sur mon cul a loisir toujours sa langue dans ma bouche il a baissé la culotte qui le genait pour carrément chasper mon cul ,il quitte ma bouche pour dire tu a un sacret cul il ya longtemps que je le regarde avec envie de te mettre la main ,tu a rattrapé le retard tu peux m'accompagner a la maison je vais etre en retard , je vais te ramener pas desuite ,il me prent par la main, on retourne a la voiture ,à l'interieure il passe son bras droit sur mes épaules me ramene contre lui ,il m'embrasse goulument sur la bouche et de la main gauche il retrousse ma robe passe ces gros doigts entre ma jambe et mon slip pour carresser ma chatte, je me débas mais il me bloque fermement et pénettre un doigt dans ma chatte je serre les jambes pour l'empécher de penettre ,sens rentrer le doigt entierement il commence les vas et viens dans ma chatte en taquinent mon clito il sent ma chatte s'humidifier il enfonce un deuxieme doigt ,je pouse un cris de douleur et d'un début de jouissance il rentre 5 ou 6 fois en profondeur ,d'une main autoritaire il écarte mes jambes me baisse la culotte je résiste une derniere fois en tenant ma culotte par le haut pour sauver mon dernier rempart,avec une rapidité il enléve ma main descend ma culotte aux genoux et remet les deux doigts dans la chatte , je ressere le jambes ,il me regarde et d'une vie autoritaire maintenant tu arrete tes caprices de bourjoise mal baisé , il me branle carrément ,cette fois c'est moi qui ouvre les jambes au maxi la tete a la renverse sur le dossier, c'est fini je me suis rendu il faira ce qu'il voudra de moi ,il me branle deplus en plus fort ,il m'insulte tu fais la bourge tu jouie comme une salope ,il se deboutonne le pantalon il est obligé d'arreté de me doigter a ma plus grande deception ,il me prent par derriere la tete me la releve , et la dirige vers sa queue elle est énorme 2fois ton diametre sans ménagement il me l'enfonce dans la bouche suce !suce moi bien ,j'ai du mal ma bouche grande ouverte fait juste le diametre,il me remet la main a la chatte par derriere il me branle le clito doucement,je recommence a jouir , elle et grosse ma queue il a la meme ton mari ,non c'est tous juste la moitier .
ELLE arrete de raconter pour me dire sa te plais cocu tu vas pas tarder a cracher ,oui continu ;avant dis moi ce que tu ressens , d'entendre de la bouche de ta femme qu'elle a sucé J.P que tu connais bien , il m'a branlé a me faire hurlé de plaisir ;dis moi ce que ressent un mari cocu qui joui d'etre cocu?pour faire simple tout mon corps baigne dans la volupté ! quel detail pour te faire jouir dis ce que tu veux savoir ? il t'a baisé? ça va me faire jouir au délire , je vais te rassurer tu veux que je continu ? oui je veux savoir comment détaille moi tout les actes et les moments ; fait moi vivre ce que tu a vécu .
TU va pas étre décu, écoute et branle toi : JE le sucais ,lui continuait avec sa main par derrier a me branler ,j'etais trempé ces doigts glissaient avec un petit clapoti, il me faisait remarquer tu est trempé tu en avais envie je suis sur que ton mari ne t'éclate pas ? je lui pose la question , qu'a tu répondu ?
La verité! tu ne me fait pas jouir ou a peine ,tu tire ton coup ,je continu tu en bave de savoir la suite .
JE réponds à J.P , il ne m'éclate pas comme tu m'éclate , on a bien fait de le faire cocu ! REtourne toi il a arrété de pleuvoir ,je vais me mettre dehor pour te prendre en levrette a quatre pattes sur la banquette porte ouverte , je lui fais part de mes craintes on est sur le parking de l'immeuble de bureau on va nous voir , il ne reste que le comptable de mon client ou on a pris l'enveloppe,il reste tard, prend la position , je m'exécute ,a quatre pattes il est debout devant la portiere il me fait avancer mon cul ua niveau de l'ouverture il retrousse complétement ma robe fini de retire ma culotte qui se trouvait aux cheville elle l'aurait géné pour ce mouvoir à souhait pour terminer il m'appuit sur le bas du dos pour faire remonter mon cul mais surtout pour avoir ma chatte en face et à hauteure de sa queue , je le supplis fait doucement elle est énorme et tu te retire , devant mon cul dénudé ,cambre, et en sa possession ,il a un temps d'arrét , il le saissi de chaque coté ,de ces deux mains il le parcourt ,j'en avais envie depuis le premier jour ou je l'ai vue j'ai dit un jour il serra a moi ,il le lache d'une main, pour prendre sa queue fermement et avance a l'entréde ma chatte instinctivement je ferme les yeux c'est immédiat je vais subir le pal ,il sort de ma bouche un mot doucement .
Elle a juste écarté les lèvres de ma chatte je suis rassuré il approche en douceur ,à l'intérieur des lèvres il bouge son pieu de haut en bas je ressens un frisson ,il le perçoit tu aime ,oui j'aime ce que tu me fais.CES deux mains me saisissent les haches et dans un mouvement de bassin il m'enfonce sa queue jusqu'à la garde je sens ces couilles s'écrasaient sur ma chatte ,je me cambre ;je hennis comme une jument monté par un étalon ,la douleur et égal au plaisir que je prends immence ,les entrées et sorties sont violentes il ne veut pas m'épargnier ,il me domine à chaque coups un de mes genoux plit sur la violence et le plaisir d'étre a sa merci de subir sa domination, je commence lui demander des coups de queus ( encore!encore c'est trop bon) .IL a bien comprit, je suis a lui ,il commence a me fesser sa fait mal ces mains sont énormes proportionnelles a sa carrures ,je n'aurais jamais supporté que toi mon mari tu me faisse la je lui en redemende je lui dit tape sur mon cul tape c'est bon ,tu vois salope qui joue la bourgeoise bécheuse ,je vais te faire un cul tellement rouges que tu ne pourra pas le montrer a ton cocu ,je vais te baiser régulierement, le mardi c'est ton jour de repos je viendrais chez toi quand ton mari part en déplacement professionnel je viendrais coucher avec toi dit le que tu veux !oui je fairais ce que tu veux , je ne pouvais que dire oui il me faisait trop jouir ,il tapé toujours sur mon cul comme pour me punir pour ce que j'etais ,pour l'avoir ignoré trop longtemps je sentais son excitation maxi il sort sa grosse queue pour la laissé cracher par jets puissants et épais sur mon cul des goutes arrives en haut du dos ,jaurais aimé le sentir déverser tout son jut dans ma chatte jusqu'à la faire déborder .
ELLE se retourne pour me fixer plus de doute tu a etais cocu ,il m'a fait jouir comme jamais j'avais jouie ,j'accélére le mouvement sur ma queue ,tu l'a revenu sa c'est pour une prochaine fois si tu ai sache tu pourra te branler , crache cocu qui ne baise plus sa femme fait voir si dans les couilles tu a autant de jut que J.P ;je sens monter la jouissance .TU veux que je te fasse toujours cocu tu veux je reponds un OUI qui dit a mon épouse ce que je suis devenu ,elle a les mots qui faut je te raconterais et tu te branlera cocu tout seul ,les premiers jets giclent dans le nuage ou mon cerveau est j'entant mon épouse dans le papier joui bien dans le papier.
un pas-de-geant a étè fait je savais que j'allais me délecter dans les semaines qui devaient arrivées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.