©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
pela a écrit :là j'étais juste derrière la porte- fenetre entre baillé a 1m je vois la queue de l'amant de mon épouse rentrer profond et j'entend ces couilles claquer sur la chatte et le cul de mon épouse et lui dire tu la veux jusqu'aux couilles elle répondre d'un oui de jouissance

Un moment trop excitant !!!
Tu as du aimer les entendre gémir pendant qu'ils prenaient leur pied tous les deux.
par pela
la suit du recit apres m'avoir branler ma femme a éteind la lumiere dans le noir je revoyais l'amant de ma femme lui donner ces formidables coups de reins jusqu'a l'éjaculation pour remplir la chatte de mon épouse .ma réflèction revenait sur son aventure ou mésaventure avec son client qui a failli la baiser sur son bureau aprés l'avoir chaspé,retroussé et déculotté pour finir de se branler devant elle .Elle m'avait tout raconté en détail je comprenais qu'elle avait pris confiance j'etais sur d'avoir d'autres révélations, et un jour peut etre l'aveux de qui elle etait la maitresse ,toutes ces réfléctions on enflamaient mon cerveau je ne pouvais plus me retenir l'éxcitation était au paroxisme toutes ces choses revenaient en boucle dans ma tete ,le besoin de me branler ce faisait sentir pour accompagner mes fantasmes.JE commencais doucement, pour ne pas déranger ma femme qui dort ou du moins c'est ce que je croyais ,je prend un mouchoir tres discrétement dans le chevet je l'etale sur mon ventre pour recevoir mon sperme et je reprend a me branler je jouie dans un délire de plaisir.

M'a vie sexuelle devient dépendante des infidélités de mon épouse le mercredi je sais qu'elle le retrouve le soir dans un hotel de marignane sans pouvoir les voir ,mon excitation n'est pas amoindrie pour autant ,a la différence du vendredi ou elle le reçoit a la maison, je vois mon épouse se faire baiser par son amant , et les écoute a leur insu.LES deux situations sont complémentaire, pour alimenter mon fantasme de mari cocu dans lequel je baigne totalement et bientot exclusivement

LE mercredi qui a suivi ,elle est rentrée plus tard comme tout les mercredis en me pretestant les rendez-vous tardifs du mercredi ,je pense monter au plus vite dans la chambre pour fantasmer a tout ce que son amant vient de lui faire subir pour son plus grand plaisir.UNE fois dans le lit elle prend l'empleur de mon éxcitation,et me dit pas ce soir j'ai eu une journée trés dure ,tu me baisera demain soir ; non moi c'est de suite ,j'insiste ,elle remarque tu est tés excité en ce moment,je lui réponds ce que tu m'a raconté avec ton client ,sa t'a plus que mon client m'a chaspé et presque baisé tu aurais aimé qu'il me préne couché sur son bureau, comme un sauvage moi retroussé culotte baissé meme pas retiré le cul bombé,lui pantalon au chevilles tellement bestial pas le temps de mettre le préservatif ,etre obligé de le supplier de pas me remplir pour qu'il se finise sur mon cul en deversant son liquide épais par l'excitation,a ce moment precis elle dégage ma queue de mon pyjama ,tu bande salop de cocu elle me branle fortement allé jouie cocu tu n'a pas besoin de me baiser ,c'etait vrais baiser etait devenue segondaire,mon plaisir etait dans la situation qui m'arrivait avec mon épouse .j'esprimais mon obséssion dit le moi il a reusi a te baiser , non il etait pas loint d'arriver , j'etais basculé ventre sur le bureau , et cul en bombe a sa vue bien saisi de chaque coté par ces mains,je m'etait fait a l'idée de passer à la casserole ,comme je t'ai dis il a eté obligé de lacher mon cul d'une main pour sortir sa queue ,je me suis degagé,il a compris qu'il ne me baiserait plus, il m'a demandé de le branler et de lui montrer les nichons comme je te l'ai raconté j'ai refusé ,aux revélations de mon épouse de plus en plus excité ma femme me branlant je lui dis avec regré tu aurais du lui monter il aurait jouie plus vite ,elle répond sa va te faire jouir il a fait mieux sans mon accord il a rentré sa main dans mon soustif et il a joué avec mes tétons sa m'a fait frissonner il m'a pris la main pour la diriger sur sa queue que j'ai branlé il a cracher presque desuite il a voulu m'embrassr sur la bouche j'ai touné la tete j'ai senti sa queue gonflé et cracher en jouissant il me traitait de salope un jour je te baiserai; sa te fais bander cocu que je me suis fait toucher les tétons en le branlant ,allée jouie comme lui ,mon cerveau explosait en meme temps que ma bitte crachait ,je vivais l'extase je pensai a vendredi ce que je verrai et surtout entendre si elle lui révélait mes fantasmes

la suite si vous appréciez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5 a liké
par pela
du mercredi au vendredi tous les jours au moindre instant au mon esprit etaient libre de toute pensée professionnelle, mes fantasmes l'envahissaient les images de mon épouse prise dans toutes les positions au gré du bien vouloir de son amant et les dialogues fievreux d'excitations qui suivaient et complété leur plaisir ,pour rien au monde je ne voulai manquer la moindre vision et un seul mot de leur delire .

J'etais persuadé d'entre mon épouse lui révéler la maniere dont elle m'a fait jouir en me decrivent dans tous les détails le pelotage que lui a podigué son client jusqu'a la basculer pour la culbuter avec pour conclure comme échapatoir une branlette , avec seul regret pour parfaire mon fantasme que le client ne soit pas arriver a la tringler couché sur son bureau le cul en bombe .

Quel allait etre sa réation .LE vendredi aprés une attente interminable m'obligeant a me branler pour prendre un acompte cerébral avant d'etre le temoin silencieux ,visuel et auditif de mon cocufiage.

comme les vendredis précédents je suis rentré vers 18heure une heure avant mon épouse pour préparer les portes fenetre l'echelle pour grimper sur la terrasse des chambres ,19heure le bruit du moteur du véhicule de mon épouse suivi de l'ouverture du portail automatique ,elle sort avec trés peu de paquet un doute m'envahi IL NE PEUX PAS VENIR ? une décéption suivi d'une frustation parcour mon corps, je prend la dimention auquel je suis accroché a voir a ecouter mon épouse faire l'amour avec son amant je jouie d'etre cocu , je me résigne a partir pour revenir plus tard a l'heure habituel de mes rentrées ,au meme moment la sonnerie de la maison se fait entendre ,je peux voir un livreure porter un imposant plateau qu'elle fait porter sur la table du coin repas ,elle regle de suite elle le déballe c'est un plateau de coquillages magnifique trés bien assorti sur un lit de glace ,elle lui refuse rien il doit vrément la régaler il n'y a pas d'autres explication .ELLE monte dans la chambre se préparer ,elle revient dans une robe trés serrée talon haut ,je prend déjà mon pied en etant le voyeur de sa propre femme ,en scrutant tous les gestes de la préparation de la table, derrire la fenetre a quelques centimetres son cul gainé dans cette robe pour le plaisir de son amant le tout vas lui etre offert et sevis aprés le plateau de coquillage ,une sensation de bien- etre m'envahie le ventre ,j'eprouve le besoin d'ouvrir ma bragette et de faire sortir ma queue ,jute glisser la peau du gland pour ne pas me laisser emporter et me branler;le téléphone sonne elle répond il n'est pas là ne sonne pas j'ai laissé la porte ouverte .

Elle est trop occuper a finir la table la derniere touche la bouteille de champagne dans le seau de glace , il est rentré elle lui tourne le dos face a la table ,il mate son cul il s'éxclame spontanément cette robe te fait un cul d'enfer le jeste suit il lui passe la main sur le cul elle se retourne il te fait bander! tu vas voir se que je vais lui mettre il l'enlasse suivi d'un baisé sur la bouche ouverte de mon épouse pour recevoir sa langue ,en possissionnant ces deux mains sur le cul de mon épouse le tout devant mes yeux !

il passe a table les fruits de mer arrosé de champane il est aux anges d'autant que sous la table ou ma vision etait trés bonne je voyais la main de mon épouse qui avait débraguetté son amant pour extrére sa queue qu'elle carressé tout le long de la dégustation en extase il lui dit ton mari ne t'a pas trop baisé ,je te veux demandeuse ,il n'y a pas d'inquietude 15jours qu'il ne tire pas son coup ,pourqu'elle raison ?

ELLE commence a lui racconter que je fantasmais a l'idée de savoir qu'un autre l'aurait baisé ! TU ne lui a rien dis de nous ,c'est peut etre une ruse de cocu , je suis pas folle mais je suis sur qu'il bande là dessus je lui ai raconté l'aventure de mon client qui m'avait presque violé que tu connais deja je te l'avais relaté le jour meme sa t'avais excité a toi aussi , il lui réponds tu m'excite encore suce moi aprés tu reprendra il se releve dégraffe completement son pantalon jusqu'aux genoux et s'asseoi à nouveau mon épouse se penche en direction de la queue bouche ouverte pour l'avaler je ne manque pasun instant de la penettration de la queue dans la bouche de ma femme ,je me branle doucement lui il fini les fruit de mer avec quelques soupires de plaisir .

DEbarasson la table je vais te baiser dessus comme ton client voulait te baiser,une fois la table prete a recevoir mon épouse il la bascule sur la table sa qu'elle eu le temps de retrousser sa robe j'ai compris il voulait lui la retrousser la deculotter et la penetré , je ne pouvais voir la pénétration j'avais son visage a 1m je voyais le haut de son cul qu'il lui faissait cambrer une main dessus l'autre il diriger sa queue a la chatte de ma femme il l'a penetre d'un coup sec le visage grimacant de ma femme refletait ce qu'il lui faisait rentrer dans la chatte ,avec une voie haletant il lui demande raconte comment tu a fait jouir ton cocu

IL a commencé en me demandant si on m'avait dragué j'ai surpise puis j'ai compris que sa l'excitait puis sur son insistance je lui est raconté mon aventure en le branlant la premiere fois je ne lui avait pas dit que je l'avais branlé il a jouie au moment ou a la fin du récit je lui est dit jouie cocu tu est cocu puis j'ai éteind la lumiere,il ne dormait pas quand il crut que je dormais il s'est encore branlé j'ai compris qu'il aimait se sentir cocu ,mecredi il voulait baiser aprés tu venais de me baiser comme un fou j'avais pas envie ,je lui ai reraconté l'histoire en lui precisant que j'avais branle mon client pendant qu'il me tripotait les nichons et les bouts a la fin du recit il etait hyper excité je lui ai dis crache cocu fait voir comme tu crache .

j'avais tout entendu son amant etait informé de mon fantasme

la suite de ce vendredi si vous avez aimez
par pela
suite du vendredi soir

A chaque fois qu'il enfoncait profond sa queue dans la chatte de mon épouse son visage exprimait la jouissance et la violence de la pénétration la table suivait les mouvements d'allées et venue au plus profond qu'il pouvait pénétrer j'entendais ces couilles battre sur le cul de mon épouse , je voulais la voir cette queue raide et enflé rentrer et sortir de la chatte de ma femme ,sans un bruit je me déplace sur la porte fenetre de droite qui m'offre un angle de vision du couple presque de coté ,je ne peux pas voir la queue dans le sexe de mon épouse, mais je vois mon épouse couche ventre sur la table les jambes en équerre par rapport à son buste et a la table, paralléles aux pieds de la table, pour pouvoir prendre cette pose elle est sur la pointe des pieds ce qui réhausse son cul, la robe retroussé lui gaine la taille et le haut des fesses, le collant raisille et la cullotte baissé a mis cuisses ,le tout donne au cul de mon épouse une sur dimention provocante, son amant derriere mon épouse sur la pointe des pieds pour la baiser en levrette agrippé des deux mains au cul de ma femme .

JE suis ébloui par le spectacle au delà de l'excitation ,je baisse le pantalon pour pouvoir commencer a me branler trés doucement avec retenu pour jouir avec eux .

LES coups de queues sont puissants et profond elle gémis a chaque assaut, il recommence a questioner mon épouse ,il va vouloir baiser ton mari en rentrant ? elle répond avec difficulte la jouissance est trop forte ;comme pour l'aider a répondre avec sa main droite il lui claque fortement le cul qui rougit ,ce qui la fait raler de plaisir sa tete fait un quart de tour vers l'arriere bouche ouverte haletante la langue sur les levres , TAPE !TAPE MON CUL ENCORE ! C'EST TROP cette fois c'est un brame , il reprend deplus belle c'est une veritable fessée qu'il lui inflige sans arrété de la tringler .

je suis sidéré elle n'a jamais voulu que je lui tape sur les fesses quand je la prenais en levrette ,je me déléctais de voir un autre lui infliger une pareille correction .

ELLE répond a son seigneur et maitre ; je ne le fairais pas baiser je l'éxciterais en paroles c'est ce qu'il veut , et pour mon compte je pense que tu ai entrain de me le donner .

IL reprend ne lui parle pas de nous ou du moins pas pour l'instant ,tu a une histoire bandante a lui détailler ,tu a raison il n'a pas besoin de baiser tu lui raconte avec details et lui il se branle tous seul comme un grand ,tu verra un jour ou on l'aura fait venir nous voir il te supplira pour venir se branler ,j'ai baisais plusieurs de mes clientes certaines devant leur maris ils ne participaient pas ils font les voyeurs trés discretement ils se branlent et le plus grands nombres jouissant au moment ou leurs épouses les traitent de cocus la plus par des épouses de cocus consentants baisent en leurs absence les cocus implorent leur femmes pour avoir les details de leur cocufiages ,ton mari il te faut le travailler un peu est il sera le parfait cocu consentant ,j'en jouis presque à l'idée que tu me suce devant lui avant de te baiser et quand tu lui diras allé cocu joui tu en a assé vue .MON épouse répond sechement, je ne veux pas l'avoir a chaque fois qu'on fait l'amour il n'y a que toi qui me fait jouir .

JE te l'ai espliqué on baisera toujours le mercredi a l'hotel et le vendredi on lui fera voir, il fauda qu'il jouisse et il nous laissera finir tous les deux on fermera la chambre l'avantage on poura partir en week en je voudrais, qu'on aille dans un chateau a avignon ou il y a des parties fines tu pourra lui dire sans te gener .

IL se retire a la gande déséption de mon épouse et de moi meme ,il lui tape sur le cul allé monte dans ta chambre je ne tien plus je vais te remplir , elle grimpe les marches robe retroussé comme une pute monte son client , pour arriver dans la chambre matrimoniale ; transformée en chambre adultaire .

JE grimpe a l'échelle pour arrivé sur la grande terrasse ou les chambres ouvrent,je me positione devant la porte fenetre de la chambre je voie mon épouse qui suce son amant lui il a sa main droite sur son cul ,il la fait mettre en levrette et lui enfonce les 20cm et la tringue avec la meme puissance puis il arrete et frote son sexe gonflé de plaisir je comprend que c'est pour ne pas jouir ( VOIR LA PHOTO) il la remet mais son excitation est trop forte je l'entands crié je te remplis elle passe sa main droite entre ces jambes pour saisir et presser les couilles de son amant il se vide reste un moment pour prendre jusqu"a la derniere goute et ils s'allongent enlacés je voie la chatte de mon épouse qui déverse le trop plein trés excitant mais je n'ai pas craché il m'a pris de court ,je me console a rentrant je la questionerais j'ai compris qu'elle avait d'autres avantures a me détailler

si vous bandez comme moi j'ai bandé je vous écrit ma rentré aprés le départ de l'amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pela
PLUS d'une 1/2 heure après le départ du bijoutier ,je rentre comme par le passé,pour ne laissait le moindre doute a mon épouse.

JE vois la table du coin repas ou le bijoutier a couché mon épouse sur le ventre pour la baiser en levrette tout a été nettoyé ,le film tourne en boucle dans ma tete les yeux ouverts ,je ressent un trouble dans mon cerveau, une excitation part de mon ventre suivi d'un légé frisson,ma gorge se serre ,ma bouche se sèche, le fantasme remplit ma tete ,je veux qu'elle me raconte ,je sais qu'elle ne me dira pas que son amant une heure à peine la remplissait dans notre lit aprés l'avoir baisé en levrette sur la table .

je monte au premier ou mon épouse finit de se démaquiller ,elle est nue je la braque par derriere ,je frotte mon sexe à travers mon pantalon entre ses fesses, je bande ca les écarte, je lui dis tu sens oui mais pas ce soir , tu a eu une dure journée je veux l'entendre mentir , je viens de rentrer une demis heure avant toi ,je lui répond tu dois étre épuisé? tu ne peux pas t'imaginer, je ne sais si elle fait de l'humour?

je la prends par la main pour l'entrainer dans la chambre ,j'ai envie que tu me raconte ,je t'ai tout raconté, je suis sur que tu as encore une histoire , tu ne me baise pas je suis crevé, et tu te branle tout seul ,oui tu racontes avec détails ! elle dégage sa main et me dit ,je finis de me démaquiller ! allée vient je n'en peux plus , tu commence a te branler et j'arrive !

Couché je revois les coups de queue du bijoutier recu par mon épouse , je ne peux me retenir de faire glisser ma main sur ma bitte .Dans ma réfléxion ,j'alterne entre ce que je viens de voir et le récit que mon épouse va me conter.

ELLE rentre enfin dans la chambre,elle me voit la queue à la main , elle comprent l'excitation produit par l'idée qu'elle me disse je me suis faite baisé par ?
Elle ouvre le drap passer dessous prend position allongé a ma gauche en ramenant le drap sur elle , je le retire aussitot et lui baise le pantalon du pyjama,elle me regarde étonné! quesque tu veux faire ? je lui répond te chasper le cul pendant que tu raconte ,tu fantasme salopar a l'idée que ta femme s'est baisé sa te plairait qu'un mec a grosse queue m'a piné c'est ça que tu a envie ? de jaloux furieux tu ais devenue cocu consentant , appele ça comme tu veux ,je suis excité qu'un autre homme est pu te faire jouir ça dégage dans mon corp une volupté dont je ne pouvais imaginer , l'aveux de ton aventure avec ton client qui t'a chaspé les nichons et le cul, basculé sur son bureau prés à sortir sa que pour te l'enfoncer.Tu a eté decu qu'il m'a pas culbuté comme sauvage ,culotte baissé c'est yeux rivés sur mon cul nue , tu l'aurais vue ,il bavait sur le cul de ta femme je suis sur que sa t'aurais plus ! oui j'aurais aimé voir , tu te serais branlé dis le , oui je me serais branlé en te regardant te faire prendre .

TU a envie de te branler oui raconte moi que tu m'a trompé ,tu veux jouir la dessus , tu veux savoir si je t'ai fait cocu ; tu veux savoir ; oui raconte comment et avec qui ,elle regarde ma bitte écarlate par l'affut sanguin, tu bande comme un salop ou plustot comme un cocu c'est ça qui te met en un etat d'excitation maxi tu vas savoir que tu ais un cocu ,raconte j'en peux plus ,je vois que tu vas explosé de plaisir .

J'etais encore resposable de la boutique dans le centre de marseille et J.P que tu connais trés bien etait le patron de l'entreprise de dépanages qui entretenait toutes les boutiques de la societé qui m'employer , il me draguait tu ne te rendais pas compte trop occupé et trop sur de toi , pour voir que d'autres intéressent à ta femme, c'etait surtout des sous-entendus auquel , je me dérobais toujours, il restait bloqué .

un soir a la fermeture il pleuvait à torrent ,j'etais bloqué pour un bon moment ,une voiture s'arréte devant la boutique ,la personne a l'interieure me fait des signes de monter je ne vois pas qui est au volant du vehicule , mais l'occasion est trop belle d'échapper au bourbier , je grimpe dans la voiture surprise de voir J.P il avait quitté la boutique plus d'une heure auparavant, je lui fait remarquer que je ne pensais pas qu'il puisse étre là ,il me répont, je devai repassé par là ,je vous ai vue mon devoir etait de vous sortir de ce bain forcé, je vous remercie laissez moi a l'arrét du bus ,il me propose de me ramener aprés un court détour au rove tout en me rassurant que malgré le détour elle serra rendu a la maison avant le bus qui avec toute l'eau qui tombe le bus n'est pas arrivé de sitot ,il a raison je suis d'accord de le suivre .

Arrive a l'adresse du rendez-vous un immeuble de bureau ,il me demande de l'accompagner ma présence écourtera la discution,on pentre dans l'immeuble vide a 90%, on rendre dans un bureau ou une seule personne fait des heures sup ,dés qu'il apercoit J.P il lui remet une enveloppe avec un bonsoir pour toute discution ,il n'y avait nullement besoin de ma présence pour activer le départ ,on se retrouve rapidement dans le hall ,là je comprend l'utilité de ma personne pour J.P ,il me plaque contre le mur et dit j'ai trop envie de toi il ne me vouvoie plus il m'embrasse dans le cou , je sais que je ne te suis pas indifferant c'est vrais il a du charme ,j'en avais parlé avec une copine à la boutique ,c'est sur elle lui a dit et tel que je l'a connet elle l'a encouragé ,je me sentais un peu conne et déstabilisé ,ces lévres quitte mon cou pour venir sur ma bouche sa langue rentre profond dans ma bouche ,je veux me dégager ,il me tient je laisse sa lague fouiller ma bouche ,d'un bras il m'enlasse fortement de l'autre ,il retrousse ma robe , je sens sa grosse main passer sur le bas de mon dos pour descendre aussitot a l'interieur de ma culotte pour passer sur mon cul a loisir toujours sa langue dans ma bouche il a baissé la culotte qui le genait pour carrément chasper mon cul ,il quitte ma bouche pour dire tu a un sacret cul il ya longtemps que je le regarde avec envie de te mettre la main ,tu a rattrapé le retard tu peux m'accompagner a la maison je vais etre en retard , je vais te ramener pas desuite ,il me prent par la main, on retourne a la voiture ,à l'interieure il passe son bras droit sur mes épaules me ramene contre lui ,il m'embrasse goulument sur la bouche et de la main gauche il retrousse ma robe passe ces gros doigts entre ma jambe et mon slip pour carresser ma chatte, je me débas mais il me bloque fermement et pénettre un doigt dans ma chatte je serre les jambes pour l'empécher de penettre ,sens rentrer le doigt entierement il commence les vas et viens dans ma chatte en taquinent mon clito il sent ma chatte s'humidifier il enfonce un deuxieme doigt ,je pouse un cris de douleur et d'un début de jouissance il rentre 5 ou 6 fois en profondeur ,d'une main autoritaire il écarte mes jambes me baisse la culotte je résiste une derniere fois en tenant ma culotte par le haut pour sauver mon dernier rempart,avec une rapidité il enléve ma main descend ma culotte aux genoux et remet les deux doigts dans la chatte , je ressere le jambes ,il me regarde et d'une vie autoritaire maintenant tu arrete tes caprices de bourjoise mal baisé , il me branle carrément ,cette fois c'est moi qui ouvre les jambes au maxi la tete a la renverse sur le dossier, c'est fini je me suis rendu il faira ce qu'il voudra de moi ,il me branle deplus en plus fort ,il m'insulte tu fais la bourge tu jouie comme une salope ,il se deboutonne le pantalon il est obligé d'arreté de me doigter a ma plus grande deception ,il me prent par derriere la tete me la releve , et la dirige vers sa queue elle est énorme 2fois ton diametre sans ménagement il me l'enfonce dans la bouche suce !suce moi bien ,j'ai du mal ma bouche grande ouverte fait juste le diametre,il me remet la main a la chatte par derriere il me branle le clito doucement,je recommence a jouir , elle et grosse ma queue il a la meme ton mari ,non c'est tous juste la moitier .

ELLE arrete de raconter pour me dire sa te plais cocu tu vas pas tarder a cracher ,oui continu ;avant dis moi ce que tu ressens , d'entendre de la bouche de ta femme qu'elle a sucé J.P que tu connais bien , il m'a branlé a me faire hurlé de plaisir ;dis moi ce que ressent un mari cocu qui joui d'etre cocu?pour faire simple tout mon corps baigne dans la volupté ! quel detail pour te faire jouir dis ce que tu veux savoir ? il t'a baisé? ça va me faire jouir au délire , je vais te rassurer tu veux que je continu ? oui je veux savoir comment détaille moi tout les actes et les moments ; fait moi vivre ce que tu a vécu .

TU va pas étre décu, écoute et branle toi : JE le sucais ,lui continuait avec sa main par derrier a me branler ,j'etais trempé ces doigts glissaient avec un petit clapoti, il me faisait remarquer tu est trempé tu en avais envie je suis sur que ton mari ne t'éclate pas ? je lui pose la question , qu'a tu répondu ?

La verité! tu ne me fait pas jouir ou a peine ,tu tire ton coup ,je continu tu en bave de savoir la suite .

JE réponds à J.P , il ne m'éclate pas comme tu m'éclate , on a bien fait de le faire cocu ! REtourne toi il a arrété de pleuvoir ,je vais me mettre dehor pour te prendre en levrette a quatre pattes sur la banquette porte ouverte , je lui fais part de mes craintes on est sur le parking de l'immeuble de bureau on va nous voir , il ne reste que le comptable de mon client ou on a pris l'enveloppe,il reste tard, prend la position , je m'exécute ,a quatre pattes il est debout devant la portiere il me fait avancer mon cul ua niveau de l'ouverture il retrousse complétement ma robe fini de retire ma culotte qui se trouvait aux cheville elle l'aurait géné pour ce mouvoir à souhait pour terminer il m'appuit sur le bas du dos pour faire remonter mon cul mais surtout pour avoir ma chatte en face et à hauteure de sa queue , je le supplis fait doucement elle est énorme et tu te retire , devant mon cul dénudé ,cambre, et en sa possession ,il a un temps d'arrét , il le saissi de chaque coté ,de ces deux mains il le parcourt ,j'en avais envie depuis le premier jour ou je l'ai vue j'ai dit un jour il serra a moi ,il le lache d'une main, pour prendre sa queue fermement et avance a l'entréde ma chatte instinctivement je ferme les yeux c'est immédiat je vais subir le pal ,il sort de ma bouche un mot doucement .

Elle a juste écarté les lèvres de ma chatte je suis rassuré il approche en douceur ,à l'intérieur des lèvres il bouge son pieu de haut en bas je ressens un frisson ,il le perçoit tu aime ,oui j'aime ce que tu me fais.CES deux mains me saisissent les haches et dans un mouvement de bassin il m'enfonce sa queue jusqu'à la garde je sens ces couilles s'écrasaient sur ma chatte ,je me cambre ;je hennis comme une jument monté par un étalon ,la douleur et égal au plaisir que je prends immence ,les entrées et sorties sont violentes il ne veut pas m'épargnier ,il me domine à chaque coups un de mes genoux plit sur la violence et le plaisir d'étre a sa merci de subir sa domination, je commence lui demander des coups de queus ( encore!encore c'est trop bon) .IL a bien comprit, je suis a lui ,il commence a me fesser sa fait mal ces mains sont énormes proportionnelles a sa carrures ,je n'aurais jamais supporté que toi mon mari tu me faisse la je lui en redemende je lui dit tape sur mon cul tape c'est bon ,tu vois salope qui joue la bourgeoise bécheuse ,je vais te faire un cul tellement rouges que tu ne pourra pas le montrer a ton cocu ,je vais te baiser régulierement, le mardi c'est ton jour de repos je viendrais chez toi quand ton mari part en déplacement professionnel je viendrais coucher avec toi dit le que tu veux !oui je fairais ce que tu veux , je ne pouvais que dire oui il me faisait trop jouir ,il tapé toujours sur mon cul comme pour me punir pour ce que j'etais ,pour l'avoir ignoré trop longtemps je sentais son excitation maxi il sort sa grosse queue pour la laissé cracher par jets puissants et épais sur mon cul des goutes arrives en haut du dos ,jaurais aimé le sentir déverser tout son jut dans ma chatte jusqu'à la faire déborder .

ELLE se retourne pour me fixer plus de doute tu a etais cocu ,il m'a fait jouir comme jamais j'avais jouie ,j'accélére le mouvement sur ma queue ,tu l'a revenu sa c'est pour une prochaine fois si tu ai sache tu pourra te branler , crache cocu qui ne baise plus sa femme fait voir si dans les couilles tu a autant de jut que J.P ;je sens monter la jouissance .TU veux que je te fasse toujours cocu tu veux je reponds un OUI qui dit a mon épouse ce que je suis devenu ,elle a les mots qui faut je te raconterais et tu te branlera cocu tout seul ,les premiers jets giclent dans le nuage ou mon cerveau est j'entant mon épouse dans le papier joui bien dans le papier.

un pas-de-geant a étè fait je savais que j'allais me délecter dans les semaines qui devaient arrivées
par sergio
Tu vas en apprendre de belles sur ta femme. :twisted:
par pela
l'histoire de la découverte d'étre un cocu suivi des étapes qui mon transportaient dans la volupté d'une jouissance jamais égalé dont je ne pourrai plus me passer vous passionne je vous prépare la suite
Gille a liké
par pela
SUITE ,aprés les aveux avec tous les détails de son premier passage a l'acte avec J.P , je ne savais lequel de J.P ou le bijoutier a ete le premier amant de mon épouse ou peut etre ils ont ete en doublon ? et s'il y en avait eu d'autres? les idées tournaient en boucles dans ma tete le tout avec une pointe de jalousie vite submergé par une excitation ,qui part du ventre, pour enrober tout mon étre .

JE cherchai dans mes souvenir parmis les hommes qui nous ont cotoyé ,il n'y avait rien de précis ,sauf un employé de la compagnie maritime utilisé chaques année pour nos vacances .IL nous avait étè présenté par un ami, pour nous facilité l'acqusition des billets et l'embarquement ,il s'appelait M... trés charmant physiquement et dans les attentions qu'il nous manifestait, c'est fort possible que mon épouse le récompensait en nature pour les services rendu et pour son charme ,il n'en manquait pas pour plaire a mon épouse ,je ressens la morsure de la jalousie dans mon ventre plus violente que les fois précédentes peut étré lui il etait trés beau, le fantasme commence à apprivoiser la jalousie pour la trensformer en volupté, je comprends ,la jalousie est essenciel pour la jouissance du cocu consentant ,c'est une forme de masochisme cérébral, qui est le starter et le démarreur de toutes les sensations de la jouissance dans le quel baigne le cocu tout le long d'un recit ,ou de la vision de son épouse jouir avec son amant ,et meme de la savoir avec son amant .

UNE idée obsédante germe dans ma réfléction pour savoir si M... baisé mon épouse. JE connaissais trés bien le propriétaire de la brasserie ou mangé M...tout les jours jusqu'a son départ de la compagnie de navigation ,je pouvais me permettre de pauser une question indiscréte au propriétaire ,la brasserie etait proche de la boutique ou mon épouse était la résponsable ,le propriétaire la connaissait également ,sans qu'il sache qu'elle était ma femme je ne venais jamais dans sa boutique ou avec elle dans la brasserie j'en arrivais a la certitude si M.. baisait mon épouse ,ils devaient si retrouver souvent ensemble pour ne pas échapper aux regards du proprio de la brasserie .

JE fantasmais sur ce que j'allais découvrir si elle avait eu une relation avec M... , la difficulté est de placer la question au bon moment dans la discution
LA SUITE
par tometnat75
Tu nous fais languir, c'est terrible. Ou en êtes vous ? On aimerait tellement que tu nous racontes la suite de ta relation avec ta femme, de ses aventures, de ce qu'elle te raconte, de ton excitation ...
par pela
J'ai pris la décision de me rendre a la brasserie pour poser les questions , qui enflamme mon espris au patron de la brasserie,il me faudra placer la question dans la discution sans faire apparaitre une trop grande curiosité ce qui me rassure ,mon épouse ne travaille plus dans la boutique et M...a perdu son emploi a la compagnie maritime , mon épouse n'ai surement plus venue dans la brasserie et M... je ne savais pas s'il revenait de temps a autre a la brasserie ,je posserai les questions sur mon épouse uniquement et indirectement.

ARRIVEE a la brasserie je ne savais toujours pas comment j'allai placer la question qui hante mon cerveau .IL est là comme habituellement derriere la caisse il ne peut manquer personne qui rentre et qui sort,il me voit en me sourient je me dirige vers lui ,on s'embrassent avec tout les mots d'usages ,on s'offre a boire mutuellement et la discution sur tous les sujets s'enchaine , je profite de lui demandé des nouvelles de la résponsable de la boutique (mon épouse) ,surpris!!! tu la connaissais , son étonnement m'a destabilisé ,je reste sans mots j'ai trop peur qu'il fasse le moindre rapprochement ,j'ai eu tort je risque de m'enlisé ,je m'appréte a changer de sujet, il reprends je ne savais pas que tu connaissais ANT.. (c'est pour désigner mon épouse),il fallait justifier ma question c'etait une bonne amie de ma soeur ,il me répond sa n'a pas du t'empécher de la draguer!! je rentre dans son jeux ,oui mais sa n'a pas marché peut étre trop fidèle, elle est mariée !il répond à part mon épouse avec qui elle avait des affinités ,il n'était pas facile de la brancher ,il y a eu dans la brasserie deux ou trois clients qui ont essayé sans suite ,je répond pour cloturer ,elle est tout simplement fidele a son mari ! la je ne suis pas aussi sur que toi ,si c'est pas indiscré raconte .IL sort la phrase de circonstance typiquement marseillaise SA RESTE ENTRE NOUS NE RACONTE A PERSONNE SURTOUT PAS A TA SOEUR SI ELLE LA CONNAIT.

IL va m'annoncer ce que j'attends, mon coeur s'emballe mes mains deviennent moites la jalousie se mélange je ne sais plus si je veux savoir ou partir ,le fantasme prend le dessus il m'enveloppe dans volupté je respire doucement comme pour vivre au ralenti tout ce que je vais apprendre ,je ne peux plus prononcer le moindre mot ,j'attends le flot d'informations qu'il va déverser sans savoir que c'est sur le mari; un autre époux exploserait de colére et de haine moi s'est de plaisir que je vais imploser .LE patron de la brasserie s'approche, a tu connu M... ce garcon charmant qui travaillait à la compagnie de navigation c'etait le résponsable de l'embarquement des véhicules ,il etait là tous les midis et parfois le soir à cette époque ANT..... (mon épouse) venait tous les midis et ils dejeunaient ensemble de manieres assés discréte comme il y avait d'autres personnes souvent a la meme table sa n'a pas éveillé mon attention ,ce qui m'a paru plus curieux c'était les soirs ou M... passait vers 19h30 un 1/4 heure aprés arrivait ANT.....jamais quand il ne venait pas et toujours lorsque il venait dans la brasserie ils se mélangaient avec d'autres personnes de leur connaissances ,elle buvait un jus de fruit et parté 5a 10mn aprés il partait a son tour ,un soir je suis sorti derriere ,elle etait dans la rue parallele ,elle l'attendait ,du regard je les voyais partir ensemble ,et se fut le meme manége a chaque fois que M...passait le soir .

JE ne m'étais pas trompé mon épouse avait été la maitresse de M...je n'avais rien vu rien compris .LE patron reprend j'etais trop curieux elle ne me laissait pas indifférant une bourgoise becheuse en définitif UNE SALOPE qui trompe son mari sa m'excité j'allais le questionner je le connaissais assé pour ne pas me géner .

JE lui posa la question directement tu la baises plusieurs fois par semaine,il devint tout rouge et ne voulait rien dire . IL a fini par tout me raconter la première fois qu'il l'a vu elle etait venue de la part d'un cousin de son mari pour solliciter une place de bateau pour eux et la voiture ,il aurait pu lui remettre immédiatement,il lui a proposer de les porté dans la soiré a la fermeture de la boutique de ANT.... il a attendu qu'elle est quitté la boutique pour pouvoir etre seul avec elle , en lui remettant les billets de bateau il l'a invité a manger elle refuse son mari etait à la maison il insiste , et il s'accroche a la limite du harcélement ,il a réussi a la convaincre de telephoner a son mari pour lui expliquer qu'elle mange avec les femmes de la boutique à condition que sa ne le gene nullement ? je lui demande en feignant l'étonnement ( et le mari ne s'est douté de rien ce n'est pas possible ) le patron de la brasserie reprend: M...m'a dit que le mari ne pense qu'aux affaires professionnelles le parfait futur cocu ,il ne savait pas que c'est de moi qu'il parle! je reprends ne me dit pas qu'il l'a baisé le soir meme ?

ET bien si mais ca n'a pas etè facile.IL a ete a un resto a coté du parking rue paradis ou il a garé sa voiture , dans le parking une fois la voiture garé il a voulu l'embrassé sur la bouche mais se fut un petit baisé ,elle fermait la bouche en se dirigent vers le résto il etait convaincu qu'il n'arriverait pas a la baisé ,il avait tout calculé le parking le resto et en face l'hotel .

AU resto il etait sans conviction il fait servir rapidement le repas,paie l'addition en passent devant l'hotel sans un mot M...prend la main de ANT.. sous l'effet de surprise il lui faisait gravir les 4ou5 marches pour arriver dans le hall de l'hotel ou elle se resaisit :MON mari est a la maison !Il sait que tu est au resto avec tes amies du boulo , tu lui dira que les repas entre femmes sont toujours plus long et sa passera ,le concierge lui tend la clef de la chambre lui indique l'étage , j'en sais assé je veux que se soit mon épouse qui me le racconde en detail et je suis sur qu'elle me decrira tout ,jusqu'au jour ou elle me dévoilera l'identité de son amant actuel ,je reprends donc M..l'a baisé le premier soir aprés le résto !oui il et comme je te l'ai deja dit pendant plusieur mois a chaque dans les jours de semaine ou son mari etait en déplacement professionnel! je reprend ,le mari n'a jamais rien douté ; non il pensait qu'aux chiffre en bon commercial ,un peu comme toi tu pense trop au chiffre toi aussi fait attention , j'etais sidéré de son analyse sur mon comportement si evident de ce qui m'est arrivé pour mon plus grand plaisir ,je quitte la brasserie en pensant que demain c'est mercredi elle va a l'hotel avec le bijoutier a son retour je lui demanderai de me racconter la suite de ces relations avec J.P et je suis certain que plus tard suivrons celles avec M..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée