- 18 oct. 2014, 09:56
Bonjour a tous et toutes...
Comme l'a expliqué scort75, la miss (prise d'une méga envie de se faire baiser) lui proposa un rdv dans l'apres midi pour le soir même.
Pas de restaurant, pas de plan bar, pas de plan cinéma.... Non.non.....un plan baise ! Elle veut se faire défoncer la chatte, le sucer, le branler et se faire sodomiser......une baise qui commence dès qu elle le voie!!Depuis le début d'après midi, elle mouille comme une salope en pensant à sa queue...elle qui se masturbe une à deux fois par jour ne touchera pas à sa chatte, pour être sûr d être au max de son excitation.
Malheureusement, et je sais que bon nombre vont être déçu.. Aucune photo de disponible......et ce n est pas faute d avoir fait un max de shout!!! Et de superbes shout en plus.....en quantité industriel...... Avec un téléphone qui a planté sans que je ne m en rende compte sur le moment grrrrrrr....si ce n est ce matin en m apprettant à vous les faire découvrir...grrrrrr dégouté....
Vous allez donc devoir vous contenter de notre récit à scort75 et moi même.....En passant, merci à scort75, pour cette merveilleuse soirée, superbe personnalité, classe, respectueux, souriant, agréable.. Cochon classe!! Bref que du bonheur, pour vos soirées baises...c'est LA personne a inviter. Merci à toi.
Donc, rdv pris devant un hôtel de meaux...... A peine arrivée sur place ( en même temps que scort75), elle l'attrape est le fait monter à l arrière de notre véhicule...et commence à le peloter, le caresser, l embrasser. Elle adore baiser en voiture et veux faire des cochonneries avec lui à l arrière du vehicule pendant que je conduirais en ville et en campagne.....
hummmmm une vrai cochonne, vêtu de bas et porte jarretelles, un corset rouge laissant sa généreuse poitrine à la vue de tous, une robe mousseline au décolleté si profond... Ornementé d un collier de perle noir se balançant entre ses seins...une paire d escarpin noir au talon de prêt de 11cm..... et bien sûr pas de culotte....
Je passe la main à scort75, qui sera plus à même de vous décrire ce qui s est passé entre eux à l arrière de cette voiture et vous expliquer comment elle est vicieuse et cochonne à souhait..une vrai salope omnibulé par sa queue.....qu elle va prendre dans tout les sens....
A suivre.....