@ron193 : non pas de prise" nature" , c'est qq chose qui nous fait fantasmer, mais une limite qu'on ne dépassera pas dans notre jeux, pas adepte de la roulette russe....
@sergio : Je n'ai malheureusement pas encore pu y assister en étant sur place, mais comme on a déjà pratiqué avec d'autres amants chez qui elle se rend seule : Elle m'appelle en vidéo via whats'app et pose ensuite son téléphone en essayant de cadrer au mieux la "zone des ébats . Elle ne s'occupe ainsi ensuite plus que de son amant et moi je profite du spectacle en direct sans la déranger....
J'ai ainsi pu assister à distance mais en direct un jour de semaine en début de soirée,( elle s'était assuré que tout le monde était parti et avait fermé son bureau à clef.) à ce genre d'ébats :
Elle a laissé ses vêtements (jupe tailleur classique noire avec bas et chaussure talon) mais simplement enlevée son string en regardant bien la caméra du smartphone, puis elle a rejoins son collègue qui était assis sur sa chaise de travail et qui avait déja fait tomber le pantalon... .
Ils se sont longuement embrassé et j'ai deviné vu les mouvements, qu'à un moment elle frotté sa chatte sur sa queue (la scene était hélas masquée par le bureau...),
Ils se sont ensuite levés, il a mis un préservatif , il l'a plaqué contre le mur, lui a troussé la jupe et l'a prise en levrette, elle a jouis .....
Ils se sont à nouveau embrassé et il l'a allongée ensuite sur son bureau et l'a pénétrée d'un coup : lui debout avec les jambes de mon épouse sur ses épaules et elle allongée avec les fesses au niveau du bord du bureau.
Après quelques longues minutes de va et vient intense (j'ai cru que le bureau n'y résisterait pas....), je les ai entendu à nouveau jouir simultanément.....
Ce contexte m'excite vraiment beaucoup (encore plus que quand elle se rend seule chez un amant) et ma femme le sait , car c'est quelque chose que j'aurai vraiment aimé pratiquer ....
En regardant leurs ébats , je me suis jouis dessus au bout de 5' alors que d'habitude j'arrive à me contrôler....
Ce qui m'excite aussi , c'est de l'entendre essayer de se retenir de gémir pour ne pas faire trop de bruit, mais elle n'y parvient pas vraiment....

En rentrant ma femme m'a dit : " tu as la chance d'avoir assister en spectateur à ton fantasme , tu peux nous remercier petit cocu", chose que j'ai faite en léchant longuement sa chatte encore humide puis en envoyant un sms de remerciement à son amant....
PS : Si quelqu'un à un truc pour enregistrer une vidéo transmise en direct via whats'app (sur iphone), je suis preneur