- 21 juil. 2022, 15:33
Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour que ma petite femme demande à ce que je programme une nouvelle rencontre avec son amant.
Enfin c'est elle qui demande.
, jusqu'à présent c'était toujours moi qui proposait.
J'ai fait en sorte de satisfaire sa demande et ai pris contact avec son amant, la rencontre est prévue pour lundi soir.
Le gîte est réservé est quand j'ai montré à V. lequel j'avais pris, elle m'a dit à c'est bien, en plus il y a 2 chambres
, ......je ne sais pas comment je dois interpréter ça.
Elle s'est reprise en disant, si à un moment je n'ai pas assez de place, je pourrais changer de chambre, et je te laisserai avec mon amant....
Elle a ri
Je lui ai répondu que je sentais que j'allais être écarté, et elle m'a dit : non.
Donc on verra, mais l'allusion n'était pas innocente je pense....A suivre
Enfin c'est elle qui demande.

J'ai fait en sorte de satisfaire sa demande et ai pris contact avec son amant, la rencontre est prévue pour lundi soir.
Le gîte est réservé est quand j'ai montré à V. lequel j'avais pris, elle m'a dit à c'est bien, en plus il y a 2 chambres

Elle s'est reprise en disant, si à un moment je n'ai pas assez de place, je pourrais changer de chambre, et je te laisserai avec mon amant....
Elle a ri
Je lui ai répondu que je sentais que j'allais être écarté, et elle m'a dit : non.
Donc on verra, mais l'allusion n'était pas innocente je pense....A suivre
dialaproposdelle, canda a liké