Je me permet de rajouter que j'aimerais avoir l'avis de ce couple que vous avez invité

PTBBZH a écrit :@MissOlch
"Puis il change de ton et m’ordonne de l’appeler Maitre. Je ne pensais pas avoir autant de difficulté à prononcer ce terme même dans ce contexte de jeu. J’avais envie de rire par gêne et il a dû me rappeler à l’ordre à plusieurs reprises."
Ce sont les prémices de votre relation...il est bien évident que désormais lors de la bascule en mode "soumise" il est souhaitable que cela devienne un réflexe sans que le Maitre ait besoin de le rappeler invariablement.
Gino91 a écrit :@olch Très joli récit. La belle t'a confié ses ressentis, ses émotions et son excitation. Un beau moment de partage
Pivatefred a écrit :Toujours aussi excellent les aventures de @MissOlch .
Je n'attends qu'une chose : La suite et de nouvelles photos
Chriscandau44 a écrit :Superbe séance Ds @MissOlch poursuit sa découverte du plaisir de se soumettre c’est magnifique d’y participer à distance
MissOlch a écrit :Pivatefred a écrit :Toujours aussi excellent les aventures de @MissOlch .
Je n'attends qu'une chose : La suite et de nouvelles photos
Je vous remercie @Pivatefred; La suite arrive je m'y emploie mais pas toujours facile de concilier les contraintes professionnelles, familiales et la vie personnelle
frenchy a écrit :A l'écoute l'un en vers l'autre je suis sur qu'il en ressortira que du positif et que la Miss Olch ira au bout du bout
Pivatefred a écrit :MissOlch a écrit :
Je vous remercie @Pivatefred; La suite arrive je m'y emploie mais pas toujours facile de concilier les contraintes professionnelles, familiales et la vie personnelle
MissOlch : Hooo que je sais ! Mais il est aussi du devoir d'une soumise d'être disponible au grés des désirs de son maitre n'est ce pas ?
MissOlch a écrit :Pivatefred a écrit :
MissOlch : Hooo que je sais ! Mais il est aussi du devoir d'une soumise d'être disponible au grés des désirs de son maitre n'est ce pas ?
@Pivatefred je ne manque à aucun de mes devoirs de soumise et je sais me rendre disponible quand mon Maître me sollicite![]()
Saxojaune a écrit :@cri6s tu as du talent pour écrire, autant que pour soumettre la merveilleuse @MissOlch... C'est une aventure surprenante et je ne pense pas être le seul à attendre la suite avec impatiences, les autres jeux ... (les vrais jeux)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée