Bon je reviens auprès de vous pour vous dire comment ça s est déroulé
Elle est arrivée et son amant était seul. Bien entendu ils ont commencé sans attendre le cousin. Ils se sont caressés. Début de pipe puis, le cousin est arrivé. Ils se dont assis dans le canapé et son amant à commencé à passer ses mains partout jusqu'à ce qu elle sente 2 autres mains la caresser partout et la fouiller. Elle a donc pris les choses en main, ce n est trop de le dire, et les à branlé tous les deux. Elle s est ensuite mise à genoux et les à sucé longuement tous les deux en alternance. Ils ont décidé d aller dans la chambre et, là, tout y est passé.
Elle a sucé en se faisant prendre. Sodomisée par son amant puis son cousin à voulu prendre sa place et la bien entendu, elle a eu droit à une double pénétration . C est à ce moment là qu elle m à envoyé un SMS, le disant : hummmm c est trop bon.
Il l on prise à plusieurs reprises et ont joui en elle.
Son cousin s est vidé dans son cul et son amant dans sa chatte.
Avant de partir, elle a sucé son amant, qui s est vidé dans sa bouche. Elle n à pas osé le faire à son cousin pour une première. Elle m à promis que la prochaine fois elle le fera aux deux pour tout avalée . La cochonne
Quand au petit jeune, comme d habitude il m attendais dans l escalier et lui a demandé si c était toujours OK pour vendredi.
Actuellement elle est chez lui depuis 18h et m à simplement envoyé un SMS me disant que ça devrait être bien car bien entamé la soirée .
Actuellement il est 00h06 et j attends de ses nouvelles avec impatience. Je vous tiens au courant. Je lui ai fait promettre de lui faire une pipe d enfer . Je ne doute pas un seul instant qu elle ne l ait pas vidé dans sa bouche. Je vous tiens au courant.