©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par amateur91
Pas trop de temps ces derniers jours pour écrire pour ceux qui s'intéressent à notre histoire.

Depuis ce dernier mardi et nos aventures dans le parking Lydia a revue Pascal. Je ne sais pas combien de fois, mais ce qui est sûre au moins une nuit la semaine dernière. Pour le reste j'imagine qu'il lui arrive encore de le voir certains midis.

En effet j'ai eu une conversation avec Pascal et je lui ai demandé de ne plus me raconter en détail leurs ébats. Juste de temps à autre de me passer une capture des cam qu'il continue à faire (seule chose que ma chère et tendre n'est pas au courant) Par contre, je lui ai demandé de me prévenir s'il y avait le moindre changement dans leur relation. Il m'a juré de le faire et m'a dit que Lydia comme lui étais dans les mêmes dispositions qu'au début pour ceux qui ont suivi cette histoire.

J'en ai fait de même avec ma femme en lui disant "je t'ai donné mon accord pour Pascal et même pour d'autres. Je te demande juste d'être raisonnable sans tout me raconter" mais, j'ai rajouté comme pour lui de me dire s'il y avait des changements avec Pascal où si elle rencontrait un autre homme pour qui elle semblait avoir des sentiments différents.
par amateur91
Bien au contraire. Totalement dans le jeu mais, cette fois-ci avec la complicité total de ma femme. Sans mensonge de nous deux ni petites cachoteries.

Depuis le début de ce pari et de son évolution notre couple a lui aussi évolué et cela dans une parfaite harmonie qui ces derniers temps va crescendo.
par Erosverde76
stacco a écrit :tu as plu l'air d'etre dans le jeu :( :(
quelque chose ne va pas
ça a ete trop loin, ou tu a une peur qui arrive ?

Je comprends tout à fait les interrogations de Stacco car, pour te suivre depuis le début de ton "aventure" j'avoue que l'on est souvent désarçonné par les évolutions (par bonds ou cycliques ou bien encore les circonvolutions, appelons cela comme ça) de vos relations et surtout de la sexualité de ta femme dont la palette me semble immense et qui semble, elle, la véritable maîtresse du jeu!
Donc tant qu'elle tient la route et maîtrise, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, je pense, car comme aux Echecs, elle a toujours au moins un coup d'avance sur toi, si ce n'est plus.
Donc impossible à mon avis de dire ou tu en seras dans 15 jours ou dans 2 mois. En tout cas, ta femme sait ce dont elle ne veut plus (l'amour pépère) mais auras-tu la même pêche qu'elle aussi longtemps? car j'avoue que c'est assez étourdissant...Elle semble avoir cassé la marche arrière, peut-être bientôt le frein... ;)
par amateur91
Fin de semaine dernière Pascal m'a passé un coup de fil (ils se font plus rare qu'avant à ma demande). Il m'a annoncé qu'il avait des vues sur une fille, Qu'il lui semblait même commencer à en tomber amoureux, mais que pour l'instant il ne c'était rien passé. Cependant, il en a parlé à Lydia qui en accord avec lui a convenu comme prévu qu'ils arrêteraient leur relation si ça marchait pour lui avec cette fille.

Lydia m'en a parlé le soir même. Elle n'a pas eu l'air embêté. Elle m'a même dit que c'était peut-être aussi bien ainsi. Elle m'a quand même rajouté que son seul regret serait "pas spécialement la manière dont il me baise, mais le fait de le faire toute une nuit avec un autre sachant que tu es au courant".

Puis elle a rajouté "le fait d'avoir un rapport vite fait avec un inconnu m'excite toujours autant, mais avec Pascal c'est différent"

En passant elle m'a avoué avoir été la semaine dernière passée un moment à l'hôtel avec l'un de ses fournisseurs. Un jeune de 25 ans.
par cffj14
amateur91 a écrit :Fin de semaine dernière Pascal m'a passé un coup de fil (ils se font plus rare qu'avant à ma demande). Il m'a annoncé qu'il avait des vues sur une fille, Qu'il lui semblait même commencer à en tomber amoureux, mais que pour l'instant il ne c'était rien passé. Cependant, il en a parlé à Lydia qui en accord avec lui a convenu comme prévu qu'ils arrêteraient leur relation si ça marchait pour lui avec cette fille.

Lydia m'en a parlé le soir même. Elle n'a pas eu l'air embêté. Elle m'a même dit que c'était peut-être aussi bien ainsi. Elle m'a quand même rajouté que son seul regret serait "pas spécialement la manière dont il me baise, mais le fait de le faire toute une nuit avec un autre sachant que tu es au courant".

Puis elle a rajouté "le fait d'avoir un rapport vite fait avec un inconnu m'excite toujours autant, mais avec Pascal c'est différent"

En passant elle m'a avoué avoir été la semaine dernière passée un moment à l'hôtel avec l'un de ses fournisseurs. Un jeune de 25 ans.

elle ne te le dis pas aussitot maintenant
elle va finir par oublier de te dire certaines de ces partie de jambes en l air :lol:
par amateur91
Bien au contraire. Cela devient un jeu à part égal entre nous. Nous sommes convenus depuis un certain temps de ne plus nous dire tout à l'instant "T", mais de se découvrir mutuellement notre vie intime hors couple par moment.

J'ai oublié de préciser que personnellement j'ai depuis trois semaines une copine que je rencontre régulièrement. J'ai mis Lydia au courant, car elle la connait.
par MaverickTG
Humm joli evenement complementaire!! qu elle est la reaction de la belle a cela?
Une coquine tres joueuse la copine?
Elle est au courant que Lydia le sait?
par amateur91
Non elle n'est pas au courant. Lydia la connait, mais elle ne l'a rencontré qu'une fois à l'occasion d'un week-end.

En fait nous étions invités par un couple d'amis homos à passer ce week-end avec eux sur un terrain naturiste où ils nous avaient loué un bagalaow.

Le premier soir il y a eu une petite fête (habillé). J'ai parlé avec cette fille en présence de Lydia et de son mari à elle. Une métisse de 28 ans marié récemment, de toute beauté. Le lendemain midi il y avait un repas ou tout le monde était nu. Lorsque je suis arrivé avec ma femme elle s'est carrément jetée sur moi pour me faire la bise en me disant - tu ne m'as pas dit ton prénom - j'en ai été gêné, car elle a presque oublié Lydia à mes côtés. Et puis d'autant plus gêné que c'est la première fois que je me retrouve à poil ainsi que ma femme parmi une trentaine de personnes.

A un moment j'ai du m'absenter et lorsque je suis revenu j'ai vu Lydia et Sabrina se marrer comme deux copines de longue date. Elle ne m'a plus parlé, ne sait pas occupé de moi, m'a ignoré et je pense pour ne pas me mettre mal à l'aise du fait d'être à poil pour une première fois.
par cffj14
amateur91 a écrit :Non elle n'est pas au courant. Lydia la connait, mais elle ne l'a rencontré qu'une fois à l'occasion d'un week-end.

En fait nous étions invités par un couple d'amis homos à passer ce week-end avec eux sur un terrain naturiste où ils nous avaient loué un bagalaow.

Le premier soir il y a eu une petite fête (habillé). J'ai parlé avec cette fille en présence de Lydia et de son mari à elle. Une métisse de 28 ans marié récemment, de toute beauté. Le lendemain midi il y avait un repas ou tout le monde était nu. Lorsque je suis arrivé avec ma femme elle s'est carrément jetée sur moi pour me faire la bise en me disant - tu ne m'as pas dit ton prénom - j'en ai été gêné, car elle a presque oublié Lydia à mes côtés. Et puis d'autant plus gêné que c'est la première fois que je me retrouve à poil ainsi que ma femme parmi une trentaine de personnes.

A un moment j'ai du m'absenter et lorsque je suis revenu j'ai vu Lydia et Sabrina se marrer comme deux copines de longue date. Elle ne m'a plus parlé, ne sait pas occupé de moi, m'a ignoré et je pense pour ne pas me mettre mal à l'aise du fait d'être à poil pour une première fois.

et alors comment tu a repris contact avec elle?
par amateur91
Au moment du dessert elles se sont absenté comme d'autres pour débarrasser les tables. Mais Sabrina est revenue la première et sans rien me dire a pris ma main et y a glissé un bout de nappe en papier. J'y ai vu un numéro de portable. J'ai deviné que c'était le sien. Mais à poil tu as l'air d'un con pour dissimuler le moindre morceau de papier. J'ai appris le numéro par cœur pendant les 20 minutes ou Lydia aidait à faire la vaisselle avant le café.
par amateur91
Peut-être. Elle est au courant de ma relation avec Sabrina. C'est moi qui le lui ai dit. Mais effectivement j'ai pensé à mon pari "à la con" avec Pascal.
par MaverickTG
Et avec Sabrina c'est plus sensuel plus animal? qu'avec Lydia.En tout cas bravo a tous les deux Lydia et Toi pour la belle evolution complice de votre couple, de vos besoins et plaisirs pour votre equilibre!! Une evolution concertée et aussi parallele avec une part de vecu seul!! Sans rien caché au final mais avec le mystere excitant de pas forcement tout savoir sur l instant!! ça demande de l'amour du partage et de la confiance bravo!

Comment s'en est arrivé la avec Sabrina? c'est plutot elle? son mari est conscient de la chose?
par amateur91
Toujours est-il qu'après le repas nous avons fait avec ma femme une sieste dans le bungalow. Puis je me suis levé et je suis parti prendre une douche. Pur ceux qui connaissent les douches dans les camps de naturistes elles ne sont pas individuelles (par contre superbement entretenues).

Lorsque je suis rentré dans la partie des douches Sabrina et un autre type était en train d'en prendre une. Le gars est sorti. Je me suis retrouvé seul avec elle à l'autre bout de cette salle de huit douches. Pour ceux qui connaissent ce genre de camp il y a un respect mutuel et pas un mec ne bande. J'ai vu des belles, des moches, enfin de tout, mais à aucun moment je n'ai eu une pensée au rapport au sexe. J'avais d'ailleurs franchement peur d'en avoir une.

Par-contre là en la regardant j'ai eu un début d'érection. Elle l'a vu. Elle est venue vers moi. Elle m'a sous la douche fait une bise en me disant j'espère que tu n'as pas perdu mon numéro. Puis elle est partie.
par amateur91
Non son mari n'est pas au courant. C'est semble-t-il un mec extrêmement jaloux et vu son gabarit j'avoue que je préfère qu'il n'apprenne pas notre relation.
par amateur91
Mdr, mais pas moi.

Bien évidemment dès le lundi je lui ai passé un coup de fil et elle m'a proposé de la rejoindre sur ce terrain le mercredi pour passer la journée ensemble sachant que son mec travaillait et devait la retrouver chez eux le soir à vingt heures puisqu'il ne passait pas sur le camp.
par amateur91
Le mercredi j'y suis comme ont dit arrivé "la queue basse". D'abord, un terrain naturiste, une fille beaucoup plus jeune que moi et superbe, le fait que je n'ai que par trois fois trompé ma femme (sauf je l'avoue des rapports tarifés lors de déplacements) et puis c'est vrai la trouille que son mec débarque.
par Pelochon
MaverickTG a écrit :Elle avait flashé sur toi? C'est elle qui a ete tres entreprenante? Tu etais hypnotisée par la coquine joueuse provocatrice sensuelle?

que d'adjectifs.... :D
par amateur91
Dans le bungalow elle m'a proposé de me mettre à l'aise. Ce qui signifie dans un camp naturiste à poil. Puis, nous avons pris un verre parlant de tout et de rien. Elle m'a proposé d'aller à la piscine avant de déjeuner.

Nous y sommes resté1/2 heure à déconner. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai posé mes mains sur elle en jouant dans l'eau. Nous sommes partis à la douche .Elle a continué à déconner et à un moment je me suis demandé si elle ne m'avait pas demandé de venir juste pour s'amuser.
par amateur91
A la suite de cela nous sommes rentrés dans le bungalow. Nous avons pris l'apéro. Et s'est là que j'ai compris qu'elle ne m'avait pas demandé de venir juste pour s'amuser.

C'est elle qui a pris l'initiative. Nous avons fait l'amour. Depuis je la rencontre, mais uniquement sur ce camp.

Elle m'a expliqué que son mec en fait n'étais pas vraiment jaloux mais qu'il avait quelques problèmes de santé ce qui l'empêche de la satisfaire. Alors, il l'autorise si elle le désire en semaine à avoir un autre homme, mais uniquement sur le terrain. A l'extérieur il ne supporte pas qu'elle se face draguée.
par amateur91
Depuis j'ai eu Pascal. En fait cela a foiré avec la fille sur qui il avait des vues. D'une elle a un mec et deux elle part vivre en Allemagne.

J'ai, pas pus m'abstenir de lui demander s'il faisait toujours des vidéos de leurs rapports avec Lydia. Alors, il m'a envoyé ça. Pour ceux qui aiment.
Modifié en dernier par amateur91 le 20 juil. 2011, 07:44, modifié 1 fois.
par amateur91
A première vue oui.
Je n'ai jamais su si dans le panneau de l'utilisateur il était question du nombre de clics ou de téléchargement.
Si quelcun a la réponse.

Mais puisqu'on aime
Modifié en dernier par amateur91 le 20 juil. 2011, 07:44, modifié 1 fois.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée