©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28
par cocudesophie63
sexytalons75 a écrit :Encore un tout petit peu et je stoppe... Voila ce pourquoi, même soumise, elle pourrait aller se faire baiser ailleurs sans problème... les blacks
PUTE042.jpg

cette photo a visage decouvert serait un des musts du forum
par isatae
sexytalons75 a écrit :Fallait pas l'inviter...
PUTE046.jpg

au moins rien n'a été oublié pour son plaisir! :lol:
par sexytalons75
Si un jour elle devait accepter de se monter à visage découvert, cette phot n'y serait pas CocudeSophie, elle ne voudrait jamais... Elle qui prend tant de soins à se préparer à le visage complètement ravagé sur cette photo tellement le mec l'a défoncé... Je crois bien qu'il a passé 3 heures à la prendre non stop ce soir là... quelques petites pauses... mais vraiment courtes
par patsim
moi je vais te dire pute comme elle est tu peux me la montrer selon tes envies car je bande a chaque fois alors continu de nous la montrer
par sexytalons75
La dernière pour ce soir.... et comme elle prend l'habitude de le dire... "J'adore être ta soumise mon chéri, mais je ne sais pas pourquoi devant des bites de blacks, je me sens encore plus soumise à tel point que je me considère comme une vulgaire pute à leur service"...
PUTEABLACKS080.jpg
par manu77
sexytalons75 a écrit :Non.. pas à la commande et à chaque fois elle me donne son accord....

téléphone lui et demande lui lol
par patsim
tu nous auras régalé se soir elle a un nouveau fan tu peux le lui dire j’attends la prochaine fois avec impatience
encore merci pour tout car tu as une pute hors pair
par sexytalons75
J'aimerai l'amener à tapiner dans les grands hotels... pour le plaisir évidemment.... Merci de me donner des idées car si elle n'est pas farouche habituellement, il va me falloir lui trouver un bon stratagème car l'idée de s'y retrouver seule ne la branche pas spécialement....ainsi que les hôtels les plus appropriés dans Paris...

HOTCIMG5283.jpg
par sexytalons75
Bon zéro pointé sur toute la ligne... que des téléchargements, zéro réponse, pas d'idée.... va falloir que je repasse en 2ème partie...
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Bon zéro pointé sur toute la ligne... que des téléchargements, zéro réponse, pas d'idée.... va falloir que je repasse en 2ème partie...

Mais non tinkiet !!!!!!!!!!! laisse nous le temps de trouver le scenario qui lui ira a merveille ;)
par cpl83600
Tu l'invite un WE dans un palace et tu oublie ta CB reste plus qu'a lui trouver un client pour payer la note .

Bon je sais, c'est un peu goujat, mais ca peut peut etre marcher ;)
par Vincent35
Bien sûr que j'imagine ta belle salope tapiner dans un grand hôtel... Je la vois bien avec ses louboutins et ses bas se faire reluquer dans le hall du Concorde Opéra, je peux te dire que ta sublime tapin irait à merveille dans le décors...
Elle ne passerait sans doute pas inaperçue, tu n'aurais pas trop de mal à trouver un client sur place à qui refiler son numéro de chambre.. ou encore quelqu'un que tu aurais informé au préalable, qui prétextant s'être trompé de chambre pourrait satisfaire son appétit...
par Vincent35
Alors qu'en penses tu? Tu devrais la montrer dans les tenues qu'elle pourrait porter dans ce type d'établissement... Je crois que tout le monde retrouverais l'inspiration...
par sexytalons75
sexytalons75 a écrit :J'aimerai l'amener à tapiner dans les grands hotels... pour le plaisir évidemment.... Merci de me donner des idées car si elle n'est pas farouche habituellement, il va me falloir lui trouver un bon stratagème car l'idée de s'y retrouver seule ne la branche pas spécialement....ainsi que les hôtels les plus appropriés dans Paris...

HOTCIMG5283.jpg

Pour information, suite à mon dernier message, un avertissement pour "discussion sur la prostitution avec incitation a gagner de l'argent" m'a été envoyé... Je souhaite donc confirmer ma profonde aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin à ce type de pratiques, qui dans la plupart des cas s'apparentent à du traffic d'êtres humains et je vous mets en copie de ma réponse au modérateur :

Envoyé: Lun Juin 06, 2011 1:52 pm
de sexytalons75

Bonjour, Ayant pris soins d'ajouter "pour le plaisir évidemment" afin d'éviter toute mauvaise interprétation, je regrette profondément votre réaction et cet avertissement. J'en prends néanmoins bonne note et me contenterai dorénavant de participer aux discussions en pesant mes mots et en évitant toute polémique sur ce sujet. Cordialement
par sexytalons75
Pour les admirateurs de ma salope : ce soir plan avec un black TTBM, je dois lui amener ma salope tenue en laisse... dresse code bourgeoise salope, tenue tout en noir avec de la transparence, objectif : continuer son dressage de pute à blacks... Le mec est chauffé à bloc et ne devrait pas prendre de gants...

Petite photo d'un ancien plan.

CHI060.jpg
par LAURENTLR
sexytalons75 a écrit :Pour les admirateurs de ma salope : ce soir plan avec un black TTBM, je dois lui amener ma salope tenue en laisse... dresse code bourgeoise salope, tenue tout en noir avec de la transparence, objectif : continuer son dressage de p--e à blacks... Le mec est chauffé à bloc et ne devrait pas prendre de gants...

Petite photo d'un ancien plan.

CHI060.jpg

hmmmmmmmmmm as tu la suite d'un ancien plan? trop bonne cette pute...à blacks
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée