sexytalons75 a écrit :Encore un tout petit peu et je stoppe... Voila ce pourquoi, même soumise, elle pourrait aller se faire baiser ailleurs sans problème... les blacks
sexytalons75 a écrit :Fallait pas l'inviter...
sexytalons75 a écrit :Non.. pas à la commande et à chaque fois elle me donne son accord....
sexytalons75 a écrit :Bon zéro pointé sur toute la ligne... que des téléchargements, zéro réponse, pas d'idée.... va falloir que je repasse en 2ème partie...
sexytalons75 a écrit :J'aimerai l'amener à tapiner dans les grands hotels... pour le plaisir évidemment.... Merci de me donner des idées car si elle n'est pas farouche habituellement, il va me falloir lui trouver un bon stratagème car l'idée de s'y retrouver seule ne la branche pas spécialement....ainsi que les hôtels les plus appropriés dans Paris...
sexytalons75 a écrit :Pour les admirateurs de ma salope : ce soir plan avec un black TTBM, je dois lui amener ma salope tenue en laisse... dresse code bourgeoise salope, tenue tout en noir avec de la transparence, objectif : continuer son dressage de p--e à blacks... Le mec est chauffé à bloc et ne devrait pas prendre de gants...
Petite photo d'un ancien plan.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée