©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par stacco
je crois que le simple fait de cliquer sur la photo , je change de page pour l'avoir en grand , ça peut etre considérer comme téléchargement alors que je télécharge pas ;)
par stacco
vous étes encore en vacances ????
ou ta femme a découvert que tu raconte tout ici et n'apprecie pas que tu es une aventure toi aussi ?

raconte nous la suite , s'il te plais
par amateur91
Non mais pas trop de temps et puis pas grand-chose de neuf.

Avec ma copine d'un commun accord nous avons décidé d'arrêter. Cela devenait trop chiant de me rendre sur le terrain pour la voir et elle a juré à son mec de ne pas coucher avec un homme ailleurs. Cela étant nous restons en contact.

Pour ça part Lydia voit Pascal certains midis. Il est même venu diner vendredi à la maison puis il a couché sur place.
par amateur91
Par rapport au début de ce pari et de toutes ces découvertes les choses sont devenues très simple. Je ne dirais pas "banal" ou "monotone". Bien au contraire.

Je pense que notre couple n'a jamais été si fort. Mais le fait qu'elle couche dans le lit de Pascal à la maison m'apporte moins d'excitation. Par contre, elle m'a avoué que ça lui procure le même plaisir. Voir plus car, maintenant elle n'hésite plus à se comporter lorsque que nous sommes tous les trois avec lui comme avec moi.

Vendredi soir j'ai eu droit pendant l'apéritif à des bisous, mais lui aussi. Comme si c'était absolument naturel.
par amateur91
D'ailleurs, c'est moi qui ai demandé à Pascal d'être moins réservé quand il vient à la maison, puis avant sont arrivés je l'ai également dit à ma femme. Je lui ai expliqué que plus rien n'avait de secret entre nous trois (sauf le pari) surtout depuis cette petite séance de "dressage" chez lui où ils ont baisé ensuite. Et puis il est déjà venu à la maison et ils ont couché dans le même lit.

Je lui ai expliqué que maintenant mon plaisir venait de les voir n'être qu'un jouet sexuel l'un pour l'autre et de la retrouver toujours aussi amoureuse après.

Ils ont joué le jeu vendredi et samedi.
par MaverickTG
Quelle superbe belle evolution amoureuse et complicité pour les plaisirs de chacuns!!! ça doit etre d'une delicieuse ambiance chaleureuse naturelle et tres tres plaisante pour la belle a la maison quand vous y etes tous les trois surtout avec la liberation de plus en plus de tous les protagonistes!!
par amateur91
Pour Lydia et moi-même il est de plus en plus évident que nous y prenons un plaisir certain et grandissant. Pascal lui découvre de plus en plus ce qui initialement n'étais pour lui que l'occasion de sauter ma femme, ce qu'il avait déjà fait par le passé une fois, mais cette fois si avec mon assentiment.

Il a 18 ans de moins que nous et son but est de se trouver une "petite nana" et de se caser. Mais pour l'instant il joue le jeu et de manière réglo.
par MaverickTG
oui maintenant il est devenu un amant officiel et le troisieme laron du foyer pour le bien etre des besoins de la belle!! Et qu'il joue le jeux est un superbe plus !! pourvu que ça dure et comme toutes les cartes sont sur la table pour tout le monde sachant que cela aura une fin prochaine chacun de profite donc que du bon!!
quel bel esprit de jouer cartes sur table pour les plaisirs excitants de tous les protagonistes du jeu!!
quand vous etes tous les trois a la maison ça doit etre delicieusement excitant sans etre obligatoirement jouissif pour tous!! mais une delicieuse tension sexuelle regne alors avec une bienveillance exquise!! lol
par amateur91
Vendredi soir après le café Lydia est partie à la salle de bain. Elle en est revenue 1/2 heure plus tard portant une nuisette noire, courte, avec juste le bustier légèrement transparent.

Elle s'est mise devant Pascal en lui demandant "regarde c'est un cadeau de mon mari. Je te plais ?"

Il lui a répondu qu'elle était superbe. Il a passé ses mains sur le haut de ses cuisses.

Lydia m'a regardé en me disant "Chéri tu as eu raison de l'acheter. Tu vois il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait de l'effet"

Elle s'est assise à côté de lui. Ils se sont embrassés à pleine bouche devant moi comme si je n'étais pas là.
par MaverickTG
Quel superbe beau partage et un trio joueur complice pour le bonheur et plaisirs de tous au final!! hummm c'est une belle evolution d'ensemble vraiment tres agreable et motivante
par amateur91
Au bout d'un moment Lydia s'est levé. Elle est venue m'embrasser, m'a dit bonsoir je pars me coucher ? Puis elle a dit à Pascal à de suite.

J'ai discuté deux minutes avec mon pote. Puis j'ai dis moi aussi je me couche, à demain.

En sortant des toilettes pour rejoindre notre chambre j'ai vu ma femme dans la chambre d'amis. La porte grande ouverte, la lumière allumée, totalement nue allongée sur le ventre sur le lit.

Je suis parti dans notre chambre, la porte entre-ouverte. J'ai entendu Pascal rejoindre Lydia.

Puis je l'ai entendu lui dire "non laisse la porte ouverte. Je veux qu'il puisse nous entre et nous regarder si ça l'excite. Parce que moi ça me fait encore plus jouir de le savoir là"
par MaverickTG
Quelle sublime delicieuse coquine epouse un brin perverse!! Une complice tres joueuse et gourmande "d'interdits jouissifs"!! humm comment ne pas etre amoureux d'une telle epouse amoureuse!!
par amateur91
Je n'ai pas voulu me lever pour lès regarder, mais je les aie entendu. J'ai entendu ma femme jouir avec mon copain. Je suis persuadé qu'elle en a rajouté pour m'exciter.Après j'ai vu Lydia passer nue devant ma porte entre-ouverte pour aller aux toilettes.

J'ai fini par m'endormir. Le matin j'étais seul dans mon lit.
par MaverickTG
Oui elle a du en rajouter avec envie car son plus grand plaisir et ce qui la fait jouir delicieusement dans sa tete c'est de t'exciter a te montrer et te faire savoir qu'elle aime etre tres chaude voir tres salope avec un autre male!!!
par amateur91
Samedi matin j'avais un rendez-vous.

Lydia s'est levé en même temps que moi, Pascal est resté au lit.

Nous avons pris le petit-déjeuner ensemble sans parler. Puis lorsque j'ai dit, je vais prendre m'a douche, Lydia m'a demandé si elle pouvait la prendre avec moi.

Lorsque j'ai voulu fermer la porte de la salle de bain elle m'a dit "égoïste, il n'y a pas que toi qui a le droit d'écouter".

Nous avons fait l'amour sous la douche et là aussi je pense qu'elle en a rajouté (mais comme tous les mâles que nous sommes je pense qu'elle a vraiment pris un pied terrible)

Et puis je suis partis à mon rdv.
par MaverickTG
La delicieuse coquine est une epouse diablement joueuse perverse avec ses hommes pour les maintenir encore plus fou d'elle et envieux des autres males... a qui elle s'offre pour son delicieux plaisirs cerebrale et corporel biensur...
par amateur91
Je suis revenu vers midi Pascal était parti.

Ma femme m'a expliqué qu'après mon départ elle s'est recouchée mais, dans notre chambre. Pascal est venu la rejoindre, mais elle a refusé lui disant que notre lit était un domaine réservé. Il l'a compris et n'a pas insisté. Lydia m'a raconté qu'elle s'est endormie une demi-heure et que lorsqu'elle s'est levée il était sous la douche. Elle l'a rejoint ils n'ont pas vraiment fait l'amour, mais elle lui a fait une "gâterie" comme elle me dit. Puis Pascal est parti.
par mohican
Pleine, de sensibilité de délicatesse, et d'amour pour vous. Généreuse et attentive.... Un magnifique complicité qui laisse beaucoup de place au plaisir et peu à la frustration ou juste ce qu'il faut... elle joue sa partition avec beaucoup de classe, à la perfection. Rarissime..... et touchant.
par amateur91
mohican a écrit :Pleine, de sensibilité de délicatesse, et d'amour pour vous. Généreuse et attentive.... Un magnifique complicité qui laisse beaucoup de place au plaisir et peu à la frustration ou juste ce qu'il faut... elle joue sa partition avec beaucoup de classe, à la perfection. Rarissime..... et touchant.

Merci
par amateur91
Lydia n'est pas rentré mercredit soir.

Elle m'a téléphoné à 20h pour me dire qu'elle ne rentrerait pas.

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait, si elle passait la nuit chez Pascal. Elle m'a répondu non puis a rajouté, tu me fais toujours confiance ?

A 22h30 elle m'a retéléphoné pour me dire qu'elle allait très bien et de ne pas m'inquiéter. Entre temps j'ai eu Pascal et effectivement elle n'était chez lui.

Hier matin je l'ai eu à son bureau. Elle m'a simplement dit à ce soir.
par amateur91
En fait un concours de circonstances au quels je crois (peut-être à tort)

Il y a un moment Lydia avait prévu une soirée cinoche avec une collègue de travail et a oublié de m'en parler.

Parallèlement à cela et pour ceux qui ont suivi notre histoire ma femme par un pur hasard est tombé dans Paris sur ce type qui un soir l'avait embrassé et caresser dans sa voiture il y a deux ans en la ramenant à la maison après une soirée arrosée entre collègues et clients de sa boite.

Ils ont bu un verre ensemble, il lui a proposé de diner un soir, elle a refusé, mais ils ont échangé leurs numéro de téléphone.

Lydia m'avoue ne pas m'en avoir parlé pour ne pas retourner le couteau dans la plaie avec ce type, car à l'époque je n'avais pas bien compris.

Puis le matin sa collègue lui à dit qu'elle avait un empêchement pour le ciné du soir et qu'elle devait remettre.

Elle m'a raconté avoir malgré tous pensé à ce type, dont je ne sais rien, depuis sa rencontre.

Le midi elle lui a téléphoné, elle a accepté son invitation pour le soir.
par amateur91
Lydia a dîné avec ce type . Apparemment à ce qu'elle m'a dit en tous bien et tout honneur. Le repas s'est passé sans qu'il ne la drague. Vers 22 h 30 il lui a proposé de la raccompagner chez nous dans l'Essonne. Une fois dans la voiture dans le parking ma femme m'a raconté lui avoir volontairement reparlé de cette fois où ils se sont embrassés et même fait plus.

Bien évidemment la perche tendue (si je puis dire) il a recommencé.

Lydia m'a donné les détails comme à son habitude. Cette fois-ci encore elle lui a fait une fellation dans la voiture.

Puis il lui a proposé l'hôtel et elle a accepté en m'avouant que depuis son coup de fil de midi c'est ce qu'elle souhaitait.
par MaverickTG
Quelle delicieuse gourmande epouse joueuse qui cede tres naturellement a ses envies charnelles pour son plaisir et au final le tien aussi car tu profites ainsi de ta belle comblée dans les meilleures dispositions!!! Et comment as tu apprécié la chose toi? Elle t'as raconté cela avec naturel a table ou plutot dans le lit pour te mettre dans des dispositions dont son plaisir a pu profiter ;) ? Aux plaisirs de te lire!!
par amateur91
Depuis cette nuit à l'hôtel avec ce type il ne s'était pas passé grand-chose. Ce gars qui semble pas mal voyager est parti en Espagne. Lydia a passé deux midis chez Pascal. Et moi j'ai commencé à trouver la situation tristounette (habitude oblige).

Alors, je remercie muchu 49 pour son message, car j'ai profité du we du 15 aout pour parler à ma femme d'un éventuel rapport à trois avec Pascal. En fait je me suis fait jeter. Et je dois reconnaître que cela ne me branche pas de faire ça avec ma femme et un autre homme même si j'aime la regarder baiser avec un autre.

Elle m'a finalement avouée qu'elle avait souvent ce fantasme de coucher avec deux hommes, mais toujours sans moi.

J'en ai parlé à mon pote.
par amateur91
La lecture de mon post est devenue longue et fastidieuse c'est pourquoi je décide d'arrêter d'écrire. Par ailleurs le temps me manque.

Merci à ceux qui m'ont suivi et fait des commentaires ici ou en mp, mais toujours sympas.

Je ne quitte pas pour autant ce site qui correspond à ce que je recherche et que par bonheur j'ai trouvé dans mon couple.

Je vous en souhaite autant.

A moi de lire vos histoires.
Rottteee a liké
par Erosverde76
Je te comprends et en même temps je regretterai de ne plus avoir de tes nouvelles du tout. :(
Peut-être un petit coucou de temps en temps nous montrerait ce qui évolue ou pas...
Bonne continuation et surtout toujours de la complicité et de l'amour avec Lydia.
Bon vent comme dit l'autre le vendredi soir... ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée