Couplebelge82 a écrit :Elle aime de plus en plus avoir des amants, elle doit prendre beaucoup de plaisir comme elle le mérite vraiment, elle est très belle et très sexy vous avez de la chance,
Elle prend plus de plaisir avec l’amant ? Elle te dit que c’était mieux avec un ou l’autre ?
Quand madame voit que son amant est mieux monté que toi et un précédent amant, elle doit avoir minette très trompé
Elle aime de plus en plus avoir des amants
Oui madame s'ouvre aux plaisirs de plusieurs amants, et on s'aperçoit qu'ils sont tous très différents, ce qui fait la richesse de toutes nos rencontres, mais ma femme ne veut pas multiplier les rencontres ce n'est pas du tout son truc, elle recherche le ou les complices qui sauront la combler sexuellement mais aussi avec qui elle pourra nouer une complicité et une vrai amitié.
Elle m'a demandé d'ailleurs de stopper les recherche sur le site partenaire. La qualité avant tout c'est notre priorité.
Elle prend plus de plaisir avec l’amant ?
oui et non. la question n'est pas si simple en fait.
Le candaulisme a la base ce n'est pas son fantasme, elle serait bien restée qu'avec un seul sexe toute sa vie

et elle me le dit régulièrement... mais évidement les amants ne font pas l'amour comme moi, elle découvre parfois de nouveau plaisir et l'excitation de la découverte d'un autre amant et des situations toujours différentes des rencontres et la naissance de belles complicités font qu'elle aime et continue à jouer "le jeu" avec moi.
Pour mon plus grand bonheur.
Elle te dit que c’était mieux avec un ou l’autre ?
Oui on a souvent un jugement de valeur mais ce n'est pas forcément en comparant la performance d'un amant avec un autre car ils sont différents, il ya plutôt des plus et des moins dans chaque rencontre.
Vous avez de la chance
Oui de l'avoir rencontré il ya 26 ans...

Mais elle était déjà très belle et ne manquait pas de prétendant, j'ai su la séduire aussi donc pas que de la chance
Quand madame voit que son amant est mieux monté que toi et un précédent amant, elle doit avoir minette très trompé
Cela me fait bien rire ses propos, c'est bien une réflexion de mec
Ma femme ne réagit pas qu'a la taille du sexe de son partenaire!! et ce n'est pas ça qui va la plus l'excitée. Ce sont les paroles de son partenaire et la façon dont il va s'y prendre pour la séduire, elle est très romantique