©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par MaverickTG
Erosverde76 a écrit :Je te comprends et en même temps je regretterai de ne plus avoir de tes nouvelles du tout. :(
Peut-être un petit coucou de temps en temps nous montrerait ce qui évolue ou pas...
Bonne continuation et surtout toujours de la complicité et de l'amour avec Lydia.
Bon vent comme dit l'autre le vendredi soir... ;)

+ 1 !! et oui !! cette delicieuse complicité est toujours gourmande a lire et apprecier!! surtout avec le delicieux petit brin de perversion de madame pour les situations!!
par amateur91
Salut,

Un petit coucou à ceux qui avaient suivi notre histoire.

Lydia n'est plus avec Pascal. Il a trouvé une nana et est parti vivre en Suisse avec elle.

Je garde un contact téléphonique avec lui et Lydia également, mais comme il m'avait prévenu il a arrêté sa relation avec ma femme dès qu'il est tombé amoureux de cette charmante fille.

Lydia l'a très bien pris et a des amants occasionnels qu'elle me raconte et de temps à autre me laisse regarder.
par keils
Hello,
Comme quoi on peut aller très loin quand on s'aime vraiment. Ceci dit, ta femme était déjà très réceptive dès le départ, dans le sens où elle l'avait déjà fait et en avait envie avant même que tu ne te lances dans ce "pari à la con".
J'ai été bien déçu arrivé au bout de voir que tu arrêtes sous prétexte que le sujet devient "trop long", alors que je prenais tant de plaisir à voir votre couple franchir sans cesse de nouveaux caps ! Je viens de lire les 76 pages, ça se lit très vite quand l'histoire est aussi captivante !! ;)
Ce que vous vivez là est le rêve de beaucoup de gens ici, je vous souhaite que ça continue encore comme ça.
J'espère que tu repasseras donner des nouvelles !
Merci bcp pour ce précieux partage.

Edit : si tu passes par-là.. Elle a réussi a savoir pour le pari au bout de seulement 3 rencontres. Je suis curieux de savoir ce qui a éveillé ses soupçons ! Comment s'y est-elle prise pour lui faire cracher le morceau ?
par amateur91
Petit Coucou à ceux qui nous ont suivi.

Lydia continue à avoir des relations avec d'autres hommes, mais plus rarement. Par-contre se sont maintenant que des relations très furtives. En ma présence ou pas, mais toujours de manière insolite.

Cependant, depuis un mois elle a vraiment un amant. Elle ne se cache pas avec moi. Il vient régulièrement à la maison et elle passe sa nuit au lit avec lui.
par Erosverde76
Très content d'avoir de tes nouvelles et si tu as le temps raconte nous un peu sa rencontre avec ce nouvel amant et comment cela se passe quand il vient à la maison. Tu es où et tu fais quoi pendant ce temps là, le plus souvent?...
Au plaisir de te lire.
Erosverde76
par masseursensuel
tramico a écrit :Bonjour à tous les expérimentés de cette aventure,
j'essaie aussi tant bien que mal de faire la même chose avec ma femme (moi 42 et elle 40). A chaque fois que nous faisons l'amour, pas très souvent (1 fois par mois et encore) à cause de nos deux enfants de -3ans, elle me dit va voir une autre femme si je ne te suffis pas, sur un ton calme, car je lui fais desfois des reproches sur la fréquence du coït. Elle aussi a eu une éducation coincée. Je ne lui dis rien mais juste si elle aussi voudrai que je lui propose qu'un mec vienne à domicile pour la masser...car elle aime les massages. Elle ne dit pourtant rien et voudrai plus un massage décontractant ses muscles. Donc je vais faire venir un première fois une masseuse (pour un vrai massage suédois) puis ensuite faire venir un masseur un peu plus exotique pour la décoincer d'une autre façon. C'est très long comme avancée pour la faire accepter, je ne sais pas si je m'y prends bien ? Alors je cherche et continue de chercher quelqu'un pour ces messages exotique ou érotique mais il y en a tellement que je m'y perds sur le net. J'écris ici pour la première fois sur la toile en lisant ce post qui m'a formidablement convaincu et semble tellement VRAi que je voudrai vivre la même expérience et rendre ma femme un peu plus SEXE !
Je n'attends ni réponse ni commentaire set ça me fait du bien d'en parler.
Au plaisir de lire la suite de cette histoire de amateur91 car je suis aussi dans ce département.

j'ai eu votre message en bal mais je ne peux y repondre votre bal est désactivée
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée