©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Nous rentrons l'hôtel. Il y a du mon du monde autour de la piscine. J'ai encore envie que Chantal se montre, alors je lui demande d'aller se changer pour mettre son maillot de bain de Putain de Luxe.
Est-elle bandante dans ce Trikini qui cache à peine ses mamelles de Mère de Famille ?

73.jpg

Magnifique. Ca donne quoi de dos son maillot ?? tu a une photo ?
Aujourd'hui, Maître Gerard a imposé à Chantal de porter une tenue pour aller chercher les enfants à la sortie de l'école.
Il lui a imposé la robe N°23, les escarpins n°7, et aucun dessous.
La particularité est que cette robe est très seyante, près du corps, mais surtout très transparente en contre-jour.
L'autre particularité c'est que Chantal ne s'est jamais rendu compte à quel point sa robe est transparente, je l'ai tout de suite remarqué mais je ne lui ai jamais rien dit.
Je ne sais pas quelle était les conditions de soleil lorsqu'elle a du attendre la sortie des classes au milieu des mamans et des quelques papas.
De retour à la maison, j'ai voulu vous faire partager les quelques photos que me réclame Maître Gérard.
Elle a du ressentir des regards curieux ou réprobateur car elle m'a dit qu'elle c'était senti très très mal à l'aise.

Qu'en pensez vous ?

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Aujourd'hui, Maître Gerard a imposé à Chantal de porter une tenue pour aller chercher les enfants à la sortie de l'école.
La particularité est que cette robe est très seyante, près du corps, mais surtout très transparente en contre-jour.
L'autre particularité c'est que Chantal ne s'est jamais rendu compte à quel point sa robe est transparente, je l'ai tout de suite remarqué mais je ne lui ai jamais rien dit.
Je ne sais pas quelle était les conditions de soleil lorsqu'elle a du attendre la sortie des classes au milieu des mamans et des quelques papas.
De retour à la maison, j'ai voulu vous faire partager les quelques photos que me réclame Maître Gérard.
Elle a du ressentir des regards curieux ou réprobateur car elle m'a dit qu'elle c'était senti très très mal à l'aise.

Qu'en pensez vous ?

01.jpg

ou est l ecole j y vais de suite miam miam :lol:

02.jpg

03.jpg

04.jpg
[quote="Bourgeoisedeluxe"]Aujourd'hui, Maître Gerard a imposé à Chantal de porter une tenue pour aller chercher les enfants à la sortie de l'école.

Qu'en pensez vous ?

très jolie chantal dans cette robe, dommage qu'on ne la voit pas en photos dans la rue devant l'école !
je pense que certains papas ont du bien matter !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Aujourd'hui, Maître Gerard a imposé à Chantal de porter une tenue pour aller chercher les enfants à la sortie de l'école.

Qu'en pensez vous ?

01.jpg

j en pense que j aurais bien aimé la voir dans la rue comme ça,si des mamans n ont pas étés contente des papas ont du étre ravis.un ravissement pour les yeux
02.jpg

03.jpg

04.jpg
Si Maître Gérard a imposé cette tenue (robe transparente et escarpins) à sa Soumise Chantal, c'est probablement parce qu'il avait déjà eu l'occasion de l'apprécier lors d'une de leur rencontre en tête à tête dans un Relais Château.
J'ai retrouvé ces anciennes photos que m'avait envoyé Maître Gérard (le contrat de cession de mon épouse stipule en effet qu'il doit à chaque fois me faire un reportage photos ou vidéos de ses séances D/S avec mon épouse).
On peut découvrir Chantal dans la même robe et avec les mêmes escarpins. C'était avant sa deuxième grossesse et j'ai l'impression qu'elle était un peu plus fine.
J'ignore combien de fois il a du la baiser durant ce week-end car il ne me donne jamais ce genre de détail préférant m'humilier à me laisser imaginer les pires perversions.

05.jpg

06.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Si Maître Gérard a imposé cette tenue (robe transparente et escarpins) à sa Soumise Chantal, c'est probablement parce qu'il avait déjà eu l'occasion de l'apprécier lors d'une de leur rencontre en tête à tête dans un Relais Château.
J'ai retrouvé ces anciennes photos que m'avait envoyé Maître Gérard (le contrat de cession de mon épouse stipule en effet qu'il doit à chaque fois me faire un reportage photos ou vidéos de ses séances D/S avec mon épouse).
On peut découvrir Chantal dans la même robe et avec les mêmes escarpins. C'était avant sa deuxième grossesse et j'ai l'impression qu'elle était un peu plus fine.
J'ignore combien de fois il a du la baiser durant ce week-end car il ne me donne jamais ce genre de détail préférant m'humilier à me laisser imaginer les pires perversions.

05.jpg

06.jpg

superbe salope
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai retrouvé d'autres photos de ce petit week-end où Chantal avait rejoint son Maître Dominateur dans une chambre d'hôtel 4 étoiles.
Est ce que cela vous intéresse ?

Si ça nous interresse? quelle question , bien sur que l on aimerais bien voir ces photos
ps: et toutes les autres aussi
Sur les autres photos, on peut découvrir Chantal au même endroit dans la chambre d'hôtel mais avec une tenue différente. J'imagine que son Maître lui a fait porter diverses tenues selon ses envies perverses.
Lorsqu'il m'envoi les photos je n'ai jamais les légendes explicatives et il interdit à Chantal de me raconter quoi que ce soit (ce qui lui convient très bien d'ailleurs), je ne peux donc que faire des suppositions.
D'après les photos, Je pense qu'il a du ordonner à Chantal de s'engoder devant lui.
Je reconnais le gode que j'avais déjà vu sur d'autres photos, c'est un gode avec un gros diamètre.

Sur la première photo, j'hesite, je ne sais pas si elle est en train de s'enculer ou bien si elle se baise la chatte ? Par contre, elle tourne son visage vers lui, je sais qu'il aime bien à ce qu'elle le regarde tout le temps dans les yeux de sorte à ce qu'elle soit davantage humiliée de ce qui lui fait faire. D'autres remarques ? ou interprétations ?

07.jpg

Sur la deuxième photo, je pense qu'il a du lui demander de mieux lui montrer son sexe, elle s'est tournée sur le côté de sorte à lui offrir pleinement le spectacle.

08.jpg

Sur la troisième photo, elle est complètement face à lui. J'adore cette photo ou l'on découvre une belle et jeune Soumise blonde s'enfilant un gode pour satisfaire les désirs pervers d'un Dominateur de 67 ans. J'ai a chaque fois du mal a croire qu'il s'agit de ma si sage épouse.

09.jpg
Formidable !!
Quelques questions :
- comment s'organise ces RV ? Est-ce Gérard qui te contacte ?
- De quoi étais tu au courant, avant et après ?
- qui a payé l''hotel ?
- dans quel etat d esprit chantal y est allé ?
- y a t il des sentiments entre eux ?
- as-tu des photos de lui en train de la baiser ?
- peux tu nous faire lire sur le contrat ?
- est ce qu il a le droit de jouir en elle et le fait il ?
- fait elle certaines choses avec lui qu elle refuse avec toi ?

Pour tes photo, je pense qu'il lui demande de regarder l'appareil pour qu"il te montre à quel point il la domine, a quel point elle est prete a etre se montrer salope pour satisfaire ses moindres desirs
bill77 a écrit :Formidable !!
Quelques questions :
- comment s'organise ces RV ? Est-ce Gérard qui te contacte ?
C'est lui qui me propose des dates et lieux
- De quoi étais tu au courant, avant et après ?
Du lieu de l'hôtel et des heures de début/fin de leur rencontre, c'est tout, aucun autre détail
- qui a payé l''hotel ?
Ma carte bleue
- dans quel etat d esprit chantal y est allé ?
Très stressée comme toujours
- y a t il des sentiments entre eux ?
Maintenant oui
- as-tu des photos de lui en train de la baiser ?
Oui
- peux tu nous faire lire sur le contrat ?
Bonne idée, je le publierai un de ces jours
- est ce qu il a le droit de jouir en elle et le fait il ?
Oui, systématiquement, ce n'était pas le cas au tout début mais ce fut une demande très insistance de sa part
- fait elle certaines choses avec lui qu elle refuse avec toi ?
Son Maître m'impose l'abstinence de puis Janvier 2012, c'est une frustration incroyablement excitante pour moi, donc elle ne fait plus rien avec moi

Pour tes photo, je pense qu'il lui demande de regarder l'appareil pour qu"il te montre à quel point il la domine, a quel point elle est prete a etre se montrer salope pour satisfaire ses moindres desirs
Merci pour tes réponses c'est très intèressant, d'autres si tu permet :
elle est stressée pourquoi ? elle a peur de ne pas etre à la hauteur des attentes de son maitre ?

est elle excitée aussi ? avec le temps c'est quoi qui lui plait le plus, se faire enfin sauter, satisfaire les désirs de son maitre, ou t'humilier pour ton plaisir ?

si tu as des photos/vidéos d'eux en train de baiser je pense qu"on est tous preneur !!
l'ont-ils déjà fait dans votre lit cnojugual ?

gerard invite il un copain des fois aussi lors de ces WE pour profiter d elle ?

super pour le contrat

au tout début c'est elle ou toi qui ne voulais pas l'ejac interne ? pourquoi ?

que ressens tu en plus de l excitation, la fierté d'avoir une femme si désirable et libérée peut etre ?

pourquoi choisir des vieux ? est-ce un souhait de chantal ou toi ? n'aimerait tu pas qu'elle allume et se donne à un gamin de 18-20 ans par exemple ?
Encore des photos de ce week-end.

Sur la première photo, je n'avais pas remarqué que Chantal était empalée sur son gode, ce n'est que des mois plus tard en visionnant de nouveau la photo que j'avais remarqué dans le reflet de la glace le gode enfoncé dans son entrecuisses (gode à gros diamètre semble t-il). J'imagine que c'est la suite logique des photos précédentes. Il l'a surement fait déshabiller et à continué de lui ordonner de se goder. Petit détail étonnant, elle portait un soutien-gorge, ce qui est plutôt rare sur les photos de leur rencontre.

10.jpg

Sur la deuxième photo, elle est dans la salle de bain, nue en soutif. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, peut-être la faire poser comme une icône au milieu des autres personnage de la fresque ancienne ?

11.jpg

Sur la troisième photo, le message que son Maître a voulu me faire passer est très clair ! On aperçoit parfaitement (sans doute le flash de l'appareil photo qui fait bien apparaitre la texture luisante) une coulure de sperme sur le haut de sa jambe gauche. Sachant qu'il la baise sans capote, il est évident que c'est le sperme qui est en train de couler de son trou de chatte. Je pense que le scénario est le suivant, il la fait se goder sur le lit, puis il a du la baiser sur le lit, et là elle va sûrement se rincer le sperme dans la salle de bain. Comme elle est debout à faire la pose pour les photos, le sperme a probablement commencé à couler. Je pense que le coït remonte à 20 minutes maximum. Autre interprétation ?

12.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Encore des photos de ce week-end.

Sur la première photo, je n'avais pas remarqué que Chantal était empalée sur son gode, ce n'est que des mois plus tard en visionnant de nouveau la photo que j'avais remarqué dans le reflet de la glace le gode enfoncé dans son entrecuisses (gode à gros diamètre semble t-il). J'imagine que c'est la suite logique des photos précédentes. Il l'a surement fait déshabiller et à continué de lui ordonner de se goder. Petit détail étonnant, elle portait un soutien-gorge, ce qui est plutôt rare sur les photos de leur rencontre.

10.jpg

Sur la deuxième photo, elle est dans la salle de bain, nue en soutif. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, peut-être la faire poser comme une icône au milieu des autres personnage de la fresque ancienne ?

11.jpg

Sur la troisième photo, le message que son Maître a voulu me faire passer est très clair ! On aperçoit parfaitement (sans doute le flash de l'appareil photo qui fait bien apparaitre la texture luisante) une coulure de sperme sur le haut de sa jambe gauche. Sachant qu'il la baise sans capote, il est évident que c'est le sperme qui est en train de couler de son trou de chatte. Je pense que le scénario est le suivant, il la fait se goder sur le lit, puis il a du la baiser sur le lit, et là elle va sûrement se rincer le sperme dans la salle de bain. Comme elle est debout à faire la pose pour les photos, le sperme a probablement commencé à couler. Je pense que le coït remonte à 20 minutes maximum. Autre interprétation ?

12.jpg

Cette troisième photo est juste d'une incroyable puissance érotique.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée