©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32
Rassure là. Elle était très agréable à admirer dans ses libres jeux. Vos écrits sont à eux seuls un régal.

J'ai connu ce passage là, trop d'euphorie sur l'instant. Retour aux règles établies ensemble. Maintenant il y a les règles pour le forum et celle pour le blog de Candice.

Et grâce à vous, à d'autres couples aussi, nos règles ici sont bien plus libres. Candice est ravit de cet équilibre. Merci à ta chérie pour cela aussi
curieuxCandau a écrit :elle n'a pas du tout apprécié

Je le regrette car les photos, sans être explicites ni reconnaissables étaient très belles.
Espérons que @misscurieuxcandau choisira d'en poster quelques-unes qu'elle jugera plus adaptée à sa vision des choses :)
En tout merci pour vos partages et ça arrive les petits réglages à faire dans le couple, bonne réaction @curieuxCandau je trouve, belle réactivité pour un ... Cocu :x
Comme Saxojaune, je regrette pour les photos car elles étaient magnifiques et ta femme absolument radieuse et épanouie. Tu pourras la rassurer en lui disant que sur ce forum nous sommes sous son charme de femme assumant ses superbes appas. Te voici prévenu pour les prochaines fois vilain garnement :x
Va vite les rejoindre avant d'être encore plus moite que la vulve rougeoyante de ta chérie et les draps du lit ! J'espère que ce G sera à la hauteur et la fera décoller en titillant le point qui porte son initiale :)
@aceg le principal est qu'elle prenne du plaisir avec son amant, et le principal pour nous est que @curieuxCandau nous raconte comment il vit les escapades de sa fabuleuses @misscurieuxcandau :)
Une petite pause dans ma lecture. D et son assurance, et la plastique de @misscurieuxcandau tisquent d'avoir raison de moi si je continue lol

Quel plaisir de voir votre évolution. Nous aurons je l'espère l'occasion d'en parler de vive voix, mais en attendant, je suis ravi d'avoir fait connaissance virtuellement (jusqu'à la page 29)
Oui @croclavie82 vous aurez l'occasion de vous connaître rapidement c'est certain. Par contre, te connaissant, tu risques d'avoir des vapeurs en côtoyant la belle @misscurieuxcandau, va falloir que ta cocufieuse te tienne bien lol
Merci à G pour tout le plaisir qu'il vous a donné hier et merci a5 toi @curieuxCandau de nous partager tes émotions.
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd :)
Merci beaucoup pour tous vos messages, ils sont super gentils!! :D
Quoi de mieux pour vous remercier que de continuer le récit :

Ils sont sur le lit, les caresses sont de plus en plus appuyées, la découverte des corps se fait de plus en plus précise, je suis comme un fou avec mon appareil, j'ai une belle lumière, et ma femme à l'air de bien apprécié ses caresses.
IMG_4178.jpg
@lecavalier je vais peut être en décevoir certain, mais ce n’est pas la dépossession qui m’intéresse, je crois. Me faire traiter de cocu, non merci. Je ne suis pas grisé par cette dépossession, ce que j’adore c’est voir ma femme sans ses moments de lâcher prise, la voir jouir, la voir sourire à son amant, la voir l’embrasser avec fougue, l’entendre avoir un orgasme. Voir ses yeux, s’écarquillé lorsqu’elle se fait pénétrer et l’entendre gémir à chaque pénétration intense. La pénétrer après son amant et la faire jouir de nouveau, quand elle me dit que c’est ma queue qu’elle préfère, voir notre vie s’épanouir, depuis que l’on coquine.
C’ est tout ça qui grisant pour moi.
C’est mon candaulisme.
Bravo Mister, c'est très bien raconté !
D'abord cette rencontre dans un endroit très joli, puis des caresses, des baisers, des soupirs...
Le rapprochement des corps et enfin l'étreinte coquine, l'ivresse des plaisirs jusqu'à la jouissance, jouissance à laquelle tu prends comme pour mieux te réapproprier ta femme, l'être tant aimé, ta moitié, celle pour laquelle ton cœur bat si fort dans ta poitrine, au point de te faire exploser de désirs...
J'aime ta vision du candaulisme, générosité, plaisirs partagés, l'épanouissement personnel et mutuel, être au premier loge du sublime spectacle de voir ta femme jouir avec un autre homme...
Oui je comprends ton plaisir intense tant ta femme est belle quand elle jouit, quand elle prend du plaisir...
Merci pour ce joli récit et vivement la suite!!!
@SwedenForCandice
Et le petit mot de cocu n'est qu'un marqueur de nos jeux.

Ouiiii, je le sais parfaitement et c’est même très sympa pour beaucoup de couple.
Mais, c’est plus fort que moi! Quand j’entends cocu, j’entends trahison, je sais c’ est un peu stupide, mais c’est certainement mon éducation...
Du coup, il ne peut pas devenir un petit mot
 «mignon » entre nous. Cela ressemble à salope pour une femme, il y en a qui l’accepte comme faisant partie de leur jeu.

Vive le candaulisme! il est beau sur toute ses formes tant qu’il est partagé par les deux parties euh je devrai dire deux, trois ou plus en fait :x
Ce qui est vraiment chouette sur ce forum, c’est que l’on peut observer de multiple forme de candaulisme, c’est très riche et cela nous laisse la voie de pouvoir évoluer aussi. :D
J'aime bien comment tu décris ton candaulsime @curieuxCandau. Tu es au clair avec tes fantasmes et vos pratiques, on sent un équilibre dans votre approche et chacun sait quel "rôle" lui est attribué. Les petit mots "cocu" et "salope" (et bien d'autres encore) que nous utilisons souvent dans notre couple ne font pas l'essence de notre candaulisme, et je le précise, je ne me sens en réalité pas du tout cocu, et Clara est tout sauf une salope, mais ce sont des petits symboles du jeu et non le fondement de nos fantasmes. Et, pour l'essentiel je me retrouve bien dans ce que tu décris.
Moi c'est plutôt le mot "possession" dans lequel je ne me reconnais pas, je n'aime pas trop l'idée que je "possède" mon épouse et que je pourrais la "partager" ou la "prêter". Je préfère imaginer que ma femme est libre, libre de continuer à m'aimer un peu plus chaque jour, libre de coucher avec qui elle veut, libre de vivre la vie qu'elle se choisit. Elle a même le droit de changer d'avis sans explication autant qu'elle le souhaite :)
Mais les mots ne sont pas les plus importants je pense dans le candaulisme puisque nous avons à décrire des émotions indicibles, des sensations qu'il est bien difficile de décrire avec notre langue.
Peut-être que le candaulisme est d'abord et surtout une affaire d'empathie poussée à l’extrême ?
Ah, et un petit mot sur votre complice qui exige ce floutage entier e son corps, s'il nous lit. Alors ça me fait un peu rire qu'il pense qu'on puisse le reconnaitre nu de dos, c'est soit de la paranoïa soit il a une très haute idée de son corps :)
Voilà, c'est pas méchant c'est pour taquiner un peu lol
Merci @lecavalier pour la précision de tes pensées.
@Saxojaune je suis en total accord, avec ce que tu évoques sur la possession.
Ce matin même ma femme lit mon post et me dit ok mais si tu n’es pas cocu? Tu te définis comment? Euh!! Bonne question!
Je lui ai dit je préfère « partageur » et après je me suis repris je lui ai dit bah non cela ne vas pas non plus, tu es pas un objet que l’on partage, tu ne m’appartiens pas. J’ai botté en touche en lui disant je me défini comme candauliste.
Qui finalement est plutôt pas mal! :D
Mais j’aime bien ta définition @Saxojaune qui consiste à se définir à travers sa femme. Nos femmes sont libres, envolée la barrière du mariage, les barrières de la monogamie. C’ est très bien aussi.
Le regard qui me fait fondre, et qui me fait un effet aussi intense qu’un orgasme, elle est prise par son amant et me regarde droit dans les yeux et ensuite cambre légèrement son corps et sa tête, ferme les yeux et ouvre la bouche en laissant échapper un gémissement de plaisir.
Le bonheur a l’état pur.
02D33055-0EB0-467E-BB39-FFD8DCFD9A3D.jpeg
Wouah quel beau spectacle !!!
C'est vraiment magnifique de voir ainsi la Miss ivre de plaisirs, gémissant au rythme des ondulations de son amant, sa respiration se saccade, elle ferme les yeux comme pour mieux savourer ce moment inouïe, elle sens l'orgasme se propager progressivement dans chaque partie de son corps puis elle ouvre à nouveau les yeux pour retrouver le regard de son amant comme pour mieux partager cette jouissance qui deviendra commune, c'est l'osmose devant le regard délicieusement contemplatif de son adorable mari !
Cette femme est une pure merveille, une pépite, un joyau, un délicieux cadeau de la vie !!!
J'aime beaucoup cette expression et elle lui va très bien...
Mille mercis à vous deux.
@Mattweu78 je suis obligé d’intervenir !!
Chutttt!!
Tu n’es pas encore dans l’histoire!! Ils vont tous croire que tu es F,
Toi tu es G dans l’histoire :) :) :x
Bon en même temps ceux qui te connaissent savent très bien que tu n’es pas aussi blanc ;)
Merci pour tes très gentilles interventions :)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée