©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28
par celio29
sexytalons75 a écrit :Mich, la salope a voulu que je l'amène se faire défoncer par un black hyper membré... et qu'elle soit sa chienne...

BITCH014.jpg

Quelle chienne de Luxe !
Bien apprêtée !
elle a du mettre du temps pour se preparer avant de se faire monter prise ne laisse sans menagement ?
par Alchimie
sexytalons75 a écrit :Mich, la salope a voulu que je l'amène se faire défoncer par un black hyper membré... et qu'elle soit sa chienne...

BITCH014.jpg

Egun on, bonjour en basque.
Avez vous une photo de sa bouche avec un léger filet de sperme s'écoulant?
Merci pour ces belles et érotiques photos.
Corps diablement, S.
par jonathan10140
Superbe !! Quelle sensualité, comme à son habitude ! Merci de nous régaler !!! Tu continue ? :-)
par manu77
sexytalons75 a écrit :Elle a adoré...

BITCH016.jpg

BITCH023.jpg

magnifique la soeur brune de la femme de slet est née
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Elle veut devenir une vraie p--e à blacks comme elle me dit, vous en pensez quoi vous ?

BITCH026.jpg

BITCH028.jpg

Je pense qu'elle va etre admise haut la main ... et meme major de sa promo loin devant tout le monde :o
par Elegantbordelais
sexytalons75 a écrit :Elle veut devenir une vraie p--e à blacks comme elle me dit, vous en pensez quoi vous ?

Moi je lui ferais bien découvrir le plaisir du gentleman blanc lors de mon prochain déplacement à Paname
par mich
vu la taille de l'engin, elle n'a pas pu être déçue. de jolies photos
tu as vraiment une femme superbe. très sexy.
je pense qu'elle doit être une p--e à black. et ton avis à toi?
par sophpasc

BITCH026.jpg

BITCH028.jpg

il l'a promenée à quatre pattes comme une chienne avec cette laisse?
par sexytalons75
Mon avis, c'est qu'elle va le devenir rapidement.... depuis hier soir elle est contact sur son phone avec un black ultra-dominateur... Je fixe les règles, le mec s'excite un peu trop, alors je vais lui rééxpliquer le fonctionnement... Il pourra en faire ce qu'il veut mais je serai présent...
par sophpasc
sexytalons75 a écrit :Mon avis, c'est qu'elle va le devenir rapidement.... depuis hier soir elle est contact sur son phone avec un black ultra-dominateur... Je fixe les règles, le mec s'excite un peu trop, alors je vais lui rééxpliquer le fonctionnement... Il pourra en faire ce qu'il veut mais je serai présent...

quel genre d'idées "ultra" il a le black?
par sexytalons75
L'amener en sex-shop pour la faire baiser, l'emmener danser et lui ordonner de sucer des mecs, la faire tourner... Ca 'excite grave mais elle me veut présent systématiquement, même si dans ces moments là, elle voudra être sa pute pour la soirée ou la nuit...
par mich
j'adore ces plans... ca va faire encore de bonnes photos.
sinon tu en as d'autres de la soirée de samedi?
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :L'amener en sex-shop pour la faire baiser, l'emmener danser et lui ordonner de sucer des mecs, la faire tourner... Ca 'excite grave mais elle me veut présent systématiquement, même si dans ces moments là, elle voudra être sa p--e pour la soirée ou la nuit...

Tu l'as deja emmene dans un sex shop ? :shock:
par sophpasc
sexytalons75 a écrit :L'amener en sex-shop pour la faire baiser, l'emmener danser et lui ordonner de sucer des mecs, la faire tourner... Ca 'excite grave mais elle me veut présent systématiquement, même si dans ces moments là, elle voudra être sa p--e pour la soirée ou la nuit...

aller danser comme une allumeuse pour exciter et après sucer des mecs dans les toilettes de la boite, trop bandant comme scénario :o
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée