©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32
Oui, les yeux de ta femme sont volcaniques, éruptifs, quand elle fait l'amour.
Par contre, sans vouloir être méchant, ta remarque, si juste, ne colle pas du tout avec la photo sur laquelle tu l'as postée ; ce sont les fesses de l'amant qui sont mises en valeur :x
J'aime aussi beaucoup son jeu de jambes avec don amant qui atteste de l'intensité du plaisir qu'elle prend à faire l'amour, à être possédée par cet homme.
Mais avec le floutage, les yeux ardents de ta cherie, nous échappent, hélas.... pas les fesses du complice par contre :)
Je te taquine ! Ces photos sont magnifiques. Ta chérie se lâche totalement, comme j'aime qu'une femme le fasse avec moi. Elle est dans son plaisir, empalée sur cette queue, offerte, joueuse, sensuelle, sexuelle. Elle est belle et ça crève l'écran.
curieuxCandau a écrit :Mais j’aime bien cette photo où miss utilise ses pieds et ses mains ...
J'adore ce genre de geste également. Cela nous assure du rôle actif de nos miss dans la recherche et prise de plaisirs. Une liberté pleine et entière qui reste gravée en mémoire
Et voilà, on y est, à jour de la lecture...

De A à F, et bientôt G, on va crescendo dans l'intensité et le lâcher prise. De @misscurieuxcandau qui prend de plus en plus d'assurance avec ses partenaires, au point qu'elle peut maintenant faire "le premier pas" si elle le souhaite. Et @curieuxCandau , tu peux maintenant maîtriser les sentiments que tu reconnais et que tu redoutes moins.
Votre vision du candaulisme est partagée et votre couple a l'air solide pour affronter les différentes situations.

De A à F, et bientôt G, le lecteur que je suis va crescendo dans le plaisir pris à lire les récits et admirer les photos. Vous arriverez certainement à progresser dans cet alphabet, même si ce n'est pas votre but, mais perso, à ce rythme, je risque bien d'exploser en vol lol

Ce sera je pense un grand plaisir de pouvoir échanger quelques verres en votre compagnie très bientôt ;)
@Sylv3369 avec préservatif !
Et je suis le seul, à avoir jouit en elle sans préservatif. Deux amants on eut la possibilité de la prendre sans protection.
Le premier A, et c’était une erreur. Le deuxième était D, on sortait du confinement et on avait tous réalisé des prises de sang pour toutes les MST. Les risques sont assez important pour quelques heures de plaisir, nous évitons donc de prendre ce genre de risque. Ce n’ Pas forcément notre recherche le no capote! Même si miss préfère sans.
Ce sera je pense un grand plaisir de pouvoir échanger quelques verres en votre compagnie très bientôt

@croclavie82 oui je pense qu'il sera partagé ce plaisir, nous avons toujours apprécié jusque là les échanges que l'on a eu avec les couples du forum. C'est très agréable de pouvoir parler plus librement de notre sexualité, tellement rare dans notre société "polissée".
Merci pour tes encouragements, mais nous ne sommes pas encore arrivés à G :D
Nous sommes que le 19 juin... mais on a jamais été aussi proche... :)
Euh... je dis n'importe quoi nous étions que le 5 juin 2020.

7 juin 2020 :
On se réveille, on se fait un câlin, elle me dit qu'elle serait bien aller rejoindre E dans son lit ce matin... :x
Elle l'avait imaginé en y allant en imperméable et en lingerie ultra sexy en dessous. J'adore quand elle a des pensées aussi coquine.
On a fait l'amour, elle m'a offert ses deux orifices, elle était bien chaude et s'était tout en douceur, c'était très bon. Elle pense pas mal à E, on le revoit dans quatre jours et elle se sent bien., on est de moins en moins complexé de parler de tout ça et on a moins la pression tous les deux. On commence à avoir un peu d'expérience et cela est aussi un peu plus rassurant.
Miss lors des deux dernière rencontre a prit l'initiative à chaque fois.
Elle est plus courageuse que nos coquins!!
Qui il est vrai ont peur de faire de faux pas ;)
Mercredi 10 juin 2020 :
Hiers soir, elle m'a dit rien du tout cette nuit, et ce sera rien d tout ce soir aussi :(
Elle se réserve pour son amant!! :D
Ce matin, elle était très excitée, elle m'a fait une superbe fellation, très gourmande et elle est montée sur moi en faisant des mouvements très suggestif qui l'excitaient.
Elle dit "On ne peut pas faire de l'exclusivité avec F... toutes les trois semaines... on s'ennuierait" J'adore rien en écrivant ces lignes, je bande...
Ma femme a recontacté D, je lui ai suggéré de lui dire que la semaine prochaine nous étions disponible, elle me dit laisse moi faire et lui envoi un petit coucou. Je lui ai demandé si elle voulait revoir D avant nos vacances et elle m'a répondu par l'affirmative, en me répondant que la semaine prochaine il n'y avait rien... :)
Jeudi 11 juin 2020 :

Miss a passé une nuit agitée, on voit E ce soir! :D
Nous sommes plutôt serein, nous le voyons pour la deuxième fois et c'est un homme très câlin, il plaît beaucoup à miss, il a une corpulence assez imposante et cela lui plaît "cela l'a change de son quotidien".
Le sujet de tracasserie est tout autre ce matin et très jouissif pour moi, nous sortons d'un week-end éblouissant et miss en redemande... :)
elle s'inquiète de ne pas revoir F et du coup ayant envoyé un petit coucou à D, elle reçoit des messages de D et au fur et à mesure de la conversation un rendez-vous pourrait ce caler la semaine prochaine (sans certitude pour l'instant)
Suit a un appel téléphonique avec F, une date le 19 juin pourrait bien se confirmer avec lui. Il ne devait pas être disponible avant nos vacances, tout s'enchaîne vite...
D'ailleurs nous l'évoquons régulièrement ensemble, ce n'est pas forcément la volonté de ma femme de multiplier les rencontres...
Petit flash back du 5 juin, après que F soit parti aux environs de 18h30, nous avons rendez-vous avec un très jolie couple du Forum, c'était le destin! nous devions nous rencontrer ce jour là.
En discutant ensemble par messagerie, nous nous sommes aperçu que nous avions un rendez-vous coquin le même jour et aux mêmes endroits (sur la Défense)
Nous nous sommes donc donné rendez-vous après avoir coquiné chacun de notre côté.

En attendant le rendez-vous :
IMG_4447.jpg
Mais ce post est passionnant !!!
J'ignorais que La Défense pouvait devenir un lieu si attrayant...
Décidément ce couple redonne un nouveau sens à tout ce qu'il touche !!!
Très bon souvenir, cette soirée.

Nous venions de faire une très belle rencontre avec un jeune homme délicieux. Pour vous rafraichir la mémoire: viewtopic.php?p=2427504#p2427504

Et là, dans cet appart, il y avait deux très belles femmes, un gars super sympa (@curieuxCandau), et deux vues imprenables: d'un côté deux paires de jambes très bien mises en valeur, de l'autre le coucher de soleil entre les nuages de l'orage avec une vue sur 20 km.

Pour une fois, publions une photo des heureux maris.

@curieuxCandau:

et moi même:
Zut, les photos ne sont pas sont pas passées.
@curieuxCandau
20200823_163837.jpg

@pleasecuckme
20200823_163912.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle dit "On ne peut pas faire de l'exclusivité avec F... toutes les trois semaines... on s'ennuierait" J'adore rien qu'en écrivant ces lignes, je bande...

Comme je te comprends !
J'adore quand @Schat me fait la surprise de me parler d'un nouvel amant potentiel quelques heures après dit au revoir à un autre amant. :cuck: :cuck:
Toujours aussi agréable de retourner lire les aventures de @misscurieuxcandau après une petite semaine de vacances et de pause du forum. D'autant plus que sur les dernières photos elle est splendidement accompagné de @Schat . j'avoue que pour le coup je réverais de me retrouver au milieu de ces 2 belles. Bon désolé pour vous messieurs pour le coup je vous est un peu mis de côté mais je suis certain que vous me comprenez et que vous ne m'en voudrait pas
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée