wanderer a écrit :
wanderer a écrit :Inutile de préciser que depuis il ont souvent baisé à la sauvette pendant des réunions de famille mais sans bandeau sur les yeux et sans capote (c'était le cas dès la première fois). Cette grosse pute perverse adore qu'il la remplisse...
wanderer a écrit :J'invite P. (le fameux beauf) à dîner au restaurant. Le sentant à l'aise au bout de quelques verres, j'aiguille la conversation sur nos femmes. Il m'avoue qu'au bout de tant d'années ensemble (il a connu la soeur de Yoko au lycée) leur vie sexuelle est quasi inexistante, que sa femme s'en passe très bien mais que lui est en manque.. J'en profite donc pour embrayer sur le fait qu'avec Yoko c'est l'inverse. A ma grande surprise il est au courant... En effet un de ses amis proches a souvent baisé Yoko et lui a expliqué à quelle point sa belle-soeur est une grosse salope avide de queues.. Un vrai vide-couilles dont il m'avoue avoir toujours eu très envie..." .." A l'époque où j'habitais avec sa soeur chez leurs parents, elle n'en loupait pas une pour m'allumer en se baladant quasiment à poils devant moi quand sa soeur avait le dos tourné. Au camping alors que nous dormions tous sous la même tente, elle avait collé son cul contre moi.. J'ai glissé mes doigts dans sa chatte trempée... sa soeur et le mec de Yoko de l'époque étaient là, donc je ne suis pas allé plus loin mais c'était moins une.." ...J'en apprenais des choses tout à coup!!....Bon!! Cela me facilitait la tâche... Je lui propose donc de venir baiser Yoko un soir, elle yeux bandés afin qu'elle ne sache pas que c'est lui. Il est aux anges!!!! La suite en photos...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée