©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31
Comment il a du avoir les yeux émerveillés d'avoir cette proposition depuis le temps qu'il en rêvait. Il a du se lâcher pour bien profiter de Yoko qui elle aussi devait être enchanté de savoir que ce coquin de beau-frère était en train de lui perforer la chatte @wanderer :D
Il aurait pu la mettre à poil pour mon plaisir personnel ;) :x
wanderer, sergio a liké
Deux blacks avec qui elle a beaucoup dansé en discothèque ... Ils l'ont allumée à tour de rôle puis à deux... Invités à notre table, ils avaient tous les deux les mains sous sa jupe.. Ils nous invitent à les suivre...Nous voilà dans leur entreprise...Yoko s'est faite baiser comme une chienne..Ils ont bien foutré ses seins de salope dépravée.. Soirée mémorable..
@wanderer

Sujet : Chronique d'une épouse salope et immorale..

wanderer a écrit :
CIMG0468.jpeg
CIMG0467.jpeg
CIMG0466.jpeg
CIMG0458.jpeg

Il devait être aux anges ; le fantasmes de sa jeunesse offerte à lui ... Sachant qu'elle s'était sacrément bien apprêtée pour lui

wanderer a écrit :Inutile de préciser que depuis il ont souvent baisé à la sauvette pendant des réunions de famille mais sans bandeau sur les yeux et sans capote (c'était le cas dès la première fois). Cette grosse pute perverse adore qu'il la remplisse...

Ah là là, le "sans capote" : pour la femme, l'amant et même le mari, c'est vraiment divin ...

wanderer a écrit :J'invite P. (le fameux beauf) à dîner au restaurant. Le sentant à l'aise au bout de quelques verres, j'aiguille la conversation sur nos femmes. Il m'avoue qu'au bout de tant d'années ensemble (il a connu la soeur de Yoko au lycée) leur vie sexuelle est quasi inexistante, que sa femme s'en passe très bien mais que lui est en manque.. J'en profite donc pour embrayer sur le fait qu'avec Yoko c'est l'inverse. A ma grande surprise il est au courant... En effet un de ses amis proches a souvent baisé Yoko et lui a expliqué à quelle point sa belle-soeur est une grosse salope avide de queues.. Un vrai vide-couilles dont il m'avoue avoir toujours eu très envie..." .." A l'époque où j'habitais avec sa soeur chez leurs parents, elle n'en loupait pas une pour m'allumer en se baladant quasiment à poils devant moi quand sa soeur avait le dos tourné. Au camping alors que nous dormions tous sous la même tente, elle avait collé son cul contre moi.. J'ai glissé mes doigts dans sa chatte trempée... sa soeur et le mec de Yoko de l'époque étaient là, donc je ne suis pas allé plus loin mais c'était moins une.." ...J'en apprenais des choses tout à coup!!....Bon!! Cela me facilitait la tâche... Je lui propose donc de venir baiser Yoko un soir, elle yeux bandés afin qu'elle ne sache pas que c'est lui. Il est aux anges!!!! La suite en photos...

"leur vie sexuelle est quasi inexistante" => Comme quoi, ce n'est pas une histoire de famille ;-) Ou alors, il manque l'élément déclencheur que Yoko a eu la chance de connaitre !
Sur le chemin du retour je sens bien qu'elle est encore brûlante des assauts des deux blacks. Elle a encore une très grosse envie de jouer les putes.. Elle me demande de me tenir à distance. Il est 1 heure du matin, elle se tient debout sur le trottoir... quelques voitures ralentissent à son niveau... Arrive une camionnette..le gars s'arrête et lui demande si elle a envie de grimper..(J'ai saisi ces moments incroyables en photo)...La salope grimpe..Ils se garent 200 mètres plus loin près d'un square. Le temps que j'arrive (mais je reste à distance pour ne pas gâcher la magie du moment d'où la mauvaise qualité photo) elle est à genoux et le suce goulûment ...Il la soulève et l'allonge sur une table de ping-pong et la baise... J'entends ses gémissements..et je ne suis pas le seul.. :o Absorbé par le spectacle, je n'avais pas remarqué que deux maghrébins s'étaient approchés et avaient repéré le manège... "Tu filmes pas m'intime l'un deux!"... Le gars à la camionnette se tire et passe devant moi en souriant...Les deux autres ont déjà les mains sur Yoko..à ses gémissements je devine qu'elle se fait doigter en profondeur.. Bientôt elle suce tout en se faisant baiser..Trois petites minutes s'écoulent..ils crachent sur sa petite gueule et ses seins de pute..puis disparaissent en ricanant...Je m'approche..elle est pantelante.. "Baise-moi maintenant!!" Nous nous isolons sur un banc. Elle grimpe sur ma queue.. Elle a du foutre sur les joues, le front, les seins... sa chatte est béante mais comme tuméfiée...Irrésistible...Je crache à mon tour..
Elle est canon, douée pour le sexe et en plus inépuisable. C'est hyper rare d'avoir tout cela ensemble.
Je pense qu'aucun homme hétéro ne peut lui résister...
C'est une pépite, qui brille au milieu de toutes celles qui si elles ont parfois un peu de facilités dans un des 3 domaines, se la jouent femme fatale ... et elle reste simple et modeste. La classe !!!
wanderer, wanderer, michpat et 2 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée