©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour la découverte du Patrimoine, quoi de mieux qu'une église pour Chantal ? Il me plaît toujours autant de l'emmener dans ces endroits, elle est alors immédiatement transportée dans l'univers de son éducation catholique stricte et de ses tabous religieux. L'ambiance d'une église est idéale pour qu'elle ressente au fond de son ventre la femme dépravée qu'elle est devenue. Pouvait-elle s'imaginer à 18 ans, à la messe du Dimanche, qu'elle deviendrait à 36 ans l'Objet Sexuel d'un vieux Maître de 67 ans ?

Génial cette idée perverse de la faire se confesser de la sorte qu'elle n'est en réalité qu'une belle salope et qu'elle renie son éducation religieuse… :twisted:

Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai demandé à Chantal de s'asseoir sur un Prie-Dieu, situé juste devant le choeur. La chaise est basse. Sa jupette remonte complètement, à tel point qu'elle s'assoit à même sur le rotin. Des badauds sont dans la nef centrale et certains ne perdent pas une miette du spectacle. Chantal est à côté d'une chapelle absidiale, lieu de recueillement et de méditation. A quoi peut-elle bien penser à ce moment ?

Elle songe certainement au parcours qui l'a mené de cette jeune fille bien rangée à cette superbe salope sans tabou qui prend plaisir à se faire baiser par des Maîtres pervers. Maîtres qui la dépraveront encore davantage et continueront à nous rendre compte de ses progrès sur ce site même !

Bourgeoisedeluxe a écrit :Je braque mon objectif sur son entrecuisses pour répondre à l'éternelle question ? Culotte ou pas culotte ?

Connaissant maintenant son goût pour l'exhibition, il eût été surprenant que Chantal portât une culotte… :o

Bourgeoisedeluxe a écrit :Je suis persuadé qu'à ce moment là elle songe au moment ou son destin a basculé, ce moment où elle a cessé d'être la Servante de Dieu pour devenir la Servante de Maîtres Dominateurs. Ce moment où elle a été entrainée dans le Vice et la Perversion. Je lui demande d'entre-ouvrir ses cuisses et de s'exhiber devant le Seigneur. Elle montre à Dieu sa vulgaire chatte poilue sans culotte. Sa jupe est trop courte, le tissu est trop remonté, son sexe et son cul sont donc directement en contact avec le rotin rêche du Prie-Dieu.

Hmmm le contact un peu rêche de la paille tressée sur son cul et son entrejambe a certainement dû lui laisser échapper un filet de mouille sur laquelle un vieux fidèle s'agenouillera innocemment lors de la prochaine messe… :o

Bourgeoisedeluxe a écrit :Son Maitre Virtuel Philcand semble être un adepte de la pilosité. Il souhaite donc pour l'instant que Chantal se laisse pousser les poils du pubis et de sexe. Elle a donc cessé d'entretenir son sexe lisse.

Ce que Maître Philcand veut…

Bourgeoisedeluxe a écrit :Je fais mettre Chantal debout devant la chapelle absidiale, je lui demande de soulever sa jupe malgré la présence de quelques personnes dans l'église. Surtout plus loin, un homme seul nous regarde, il a ses mains dans ses poches, j'imagine qu'une de ses poches est percée et qu'il se masturbe en regardant Chantal relever sa jupe. C'est la première fois que Chantal s'exhibe dans une église, symboliquement c'est un anéantissement de ses valeurs
morales.

Une prochaine fois, peut-être faudra-t-il envisager de la faire se déshabiller dans le confessionnal, ou mieux lui faire sucer la queue de son Maître pendant que tu immortalises la scène à travers la grille… Sa dépravation serait ainsi parfaite ! ;)
Merci pour ce rêve que vous distillez. C'est un vrai plaisir de voir Chantal oser se montrer ainsi, même si j'aurais préféré la voir avec une chatte parfaitement épilée et entretenue.

La mini jupe lui va si bien !
Ca devrait être sa tenue obligatoire !

J'attends la prochaine escapade avec impatience !

PS : ça devait être un vrai plaisir de la croiser en réalité avec cette robe à trous :oops: :oops: :oops:
Très belle femme ...

Bourgeoisedeluxe a écrit :Hier après-midi, j'ai emmené faire les courses à Chantal.... sauf qu'il s'agissait d'aller faire les courses .... aux champignons dans la nature.

Je lui ai demandé de s'habiller avec une robe très courte, très voyante (rouge) en laine à mailles larges.
Elle n'avait pas de soutien-gorge, ni de culotte.

La sortie champignon était surtout le prétexte pour rencontrer éventuellement des ceuilleurs de champignons libidineux qui auraient été intéressé à mater la chatte poilue de ta Chérie.

Hélas, nous n'avons pas croiser d'hommes seuls, ni de champignons d'ailleurs. Mais il reste quelques photos souvenirs.

Qui aurait eu envie de sortir sa queue de son pantalon et de se masturber devant elle ?

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai demandé à Chantal de s'asseoir sur un Prie-Dieu, situé juste devant le choeur.
La chaise est basse. Sa jupette remonte complètement, à tel point qu'elle s'assoit à même sur le rotin.
Des badauds sont dans la nef centrale et certains ne perdent pas une miette du spectacle.

.../...

Je suis persuadé qu'à ce moment là elle songe au moment ou son destin a basculé, ce moment où elle a cessé d'être la Servante de Dieu pour devenir la Servante de Maîtres Dominateurs. Ce moment où elle a été entrainée dans le Vice et la Perversion.

.../...

Je lui demande d'entre-ouvrir ses cuisses et de s'exhiber devant le Seigneur

.../...

Elle montre à Dieu sa vulgaire chatte poilue sans culotte.
Sa jupe est trop courte, le tissu est trop remonté, son sexe et son cul sont donc directement en contact avec le rotin rêche du Prie-Dieu.

.../...

Je fais mettre Chantal debout devant la chapelle absidiale, je lui demande de soulever sa jupe malgré la présence de quelques personnes dans l'église. Surtout plus loin, un homme seul nous regarde, il a ses mains dans ses poches, j'imagine qu'une de ses poches est percée et qu'il se masturbe en regardant Chantal relever sa jupe.
C'est la première fois que Chantal s'exhibe dans une église, symboliquement c'est un anéantissement de ses valeurs
morales.

Magnifique et audacieuse Chantal ... delicieuse perversité !! Bravo ! vous faites la paire tous les deux ...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Hier après-midi, j'ai emmené faire les courses à Chantal.... sauf qu'il s'agissait d'aller faire les courses .... aux champignons dans la nature.

Je lui ai demandé de s'habiller avec une robe très courte, très voyante (rouge) en laine à mailles larges.

La sortie champignon était surtout le prétexte pour rencontrer éventuellement des ceuilleurs de champignons libidineux qui auraient été intéressé à mater la chatte poilue de ta Chérie.

Hélas, nous n'avons pas croiser d'hommes seuls, ni de champignons d'ailleurs. Mais il reste quelques photos souvenirs.

Qui aurait eu envie de sortir sa queue de son pantalon et de se masturber devant elle ?

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

moi j'ai trouvé 2,5 kg de cêpes ce matin!! si Chantal vient habillée comme cela je vous emmène... :D :D
Philcand a écrit :Vous aurez remarqué que la garde robe de Chantal est étoffée.

De retour des journées du patrimoine, je lui ai demandé de se mette à l'aise.
Elle a donc commencé par enlever son manteau.

voulez-vous connaître la suite ?

A ton avis ?
La Journée du Patrimoine a été longue pour Chantal, car après s'être exhibée devant Dieu dans l'église et devant un voyeur en extérieur, de retour à la maison, Chantal à du satisfaire une nouvelle demande de Maître Philcand.

En effet celui-ci souhaitait que Chantal s'exhibe encore pour les membres du forum.

Chantal a donc du poser devant mon objectif en suivant scrupuleusement le scénario email demandé par Maître Philcand.

Il lui a d'abord demandé de se présenter à vous en posture de Bourgeoise Soumise

30.jpg

Chantal devait d'abord se présenter entièrement habillée.

31.jpg

Puisque Maître Philcand est également un adepte de culotte, il a demandé à Chantal de remettre la culotte qu'elle avait enlevée pour faire sa balade, et de vous la montrer en vue de fesses. Je pense qu'il attend de vous des commentaires crus sur le gros croupion de sa Soumise.

32.jpg
Elle doit baisser sa jupe et remonter son corsage

33.jpg

Maître Philcand vous fait découvrir sa Soumise en lingerie satin et dentelle. La dentelle est transparente et on devine sa chatte poilue.

34.jpg

Elle doit se montrer avec sa seule lingerie

35.jpg

Il vous l'offre à vos regards

36.jpg
la serie j espere qu elle n est pas achevee car il demeure trop de tissu sur la soumise
et comme sa beaute reside dans une soumission et une humiluation totale rendons lui sont eclat naturel poursuivons la serie
Puisque Chantal avait exhibé son sexe devant le voyeur, Maître Philcand a souhaité qu'elle garde sagement sa culotte, mais qu'elle vous montre ce qu'elle n'a pas dévoilé devant le voyeur: Elle tire sur son soutien-gorge pour libérer ses mamelles.

37.jpg

Elle montre fièrement ses nichons.

38.jpg

Maître Philcand lui a demandé d'exciter ses pis de vache

39.jpg

Elle pince bien fort ses tétines en tirant dessus

40.jpg

Les tétines sont érectés mais le résultat est quand même décevant, il faudrait lui traire ses pis avec une trayeuse électrique pour qu'elle nous présente de grosses tétines.

41.jpg

42.jpg

Il faudra vraiment s'occuper sérieusement de ses pis de vache à sa prochaine grossesse

Je rêverais, et je pense que Maître Philcand partage mon envie, la voir à quatre pattes se faire pluger par un paysan de 70 ans une trayeuse électrique sur ses mamelles allaitantes. Et ensuite, donner à boire le lait de cette mère de famille aux voyeurs qui assisteraient à la traite.

Des envies de lui téter son pis de vache ? Des envies de lui tirer sur ses bouts de seins ?

43.jpg

44.jpg
Modifié en dernier par Bourgeoisedeluxe le 24 sept. 2013, 00:39, modifié 1 fois.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Puisque Chantal avait exhibé son sexe devant le voyeur, Maître Philcand a souhaité qu'elle garde sagement sa culotte, mais qu'elle vous montre ce qu'elle n'a pas dévoilé devant le voyeur: Elle tire sur son soutien-gorge pour libérer ses mamelles.

37.jpg

Elle montre fièrement ses nichons.

38.jpg

Maître Philcand lui a demandé d'exciter ses pis de vache

39.jpg

Elle pince bien fort ses tétines en tirant dessus

40.jpg

Les tétines sont érectés mais le résultat est quand même décevant, il faudrait lui traire ses pis avec une trayeuse électrique pour qu'elle nous présente de grosses tétines.

41.jpg

42.jpg

Il faudra vraiment s'occuper sérieusement de ses pis de vache à sa prochaine grossesse

Je rêverais, et je pense que Maître Philcand partage mon envie, la voir à quatre pattes se faire pluger par un paysan de 70 ans une trayeuse électrique sur ses mamelles allaitantes. Et ensuite, donner à boire le lait de cette mère de famille aux voyeurs qui assisteraient à la traite.

Des envies de lui téter son pis de vache ? Des envies de lui tirer sur ses bouts de seins ?

43.jpg

44.jpg

chantal la bourge a la ferme jolie programme
Maitre Philcand a imposé aujourd'hui à Chantal sa tenue pour se présenter à son travail: sa nouvelle robe Bérénice avec une culotte de Putain en dentelle transparente noire.

Voici Chantal photographiée ce soir en rentrant du travail.

Sa robe et ses escarpins à hauts talons conviennent bien à sa fonction de Directrice Commerciale.
Elle se doit d'être irréprochable avec sa clientèle.

01.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maitre Philcand a imposé aujourd'hui à Chantal sa tenue pour se présenter à son travail: sa nouvelle robe Bérénice avec une culotte de Putain en dentelle transparente noire.

Voici Chantal photographiée ce soir en rentrant du travail.

Sa robe et ses escarpins à hauts talons conviennent bien à sa fonction de Directrice Commerciale.
Elle se doit d'être irréprochable avec sa clientèle.

01.jpg

j'aimerai franchement travailler avec elle elle est canon cette bourgeoisedeluxe ;)
Aujourd'hui elle avait rendez-vous en clientèle.
Son client était loin de s'imaginer que cette Directrice Commerciale portait sous sa robe une culotte choisie par son Maitre Virtuel : Philcand.
Son client l'a probablement maté discrètement en la menant en salle de réunion, en fantasmant sur sa croupe qui devait onduler sous le tissu de sa robe. Il a probablement imaginer son entre-cuisses mais a du penser qu'elle portait une culotte en coton comme 95% des femmes (sondage magazine psychologie).
Il n'en était rien, elle portait une petite culotte de PUTAIN.

02a.jpg

03.jpg

04.jpg
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée