- 23 sept. 2013, 05:01
Génial cette idée perverse de la faire se confesser de la sorte qu'elle n'est en réalité qu'une belle salope et qu'elle renie son éducation religieuse…
Elle songe certainement au parcours qui l'a mené de cette jeune fille bien rangée à cette superbe salope sans tabou qui prend plaisir à se faire baiser par des Maîtres pervers. Maîtres qui la dépraveront encore davantage et continueront à nous rendre compte de ses progrès sur ce site même !
Connaissant maintenant son goût pour l'exhibition, il eût été surprenant que Chantal portât une culotte…
Hmmm le contact un peu rêche de la paille tressée sur son cul et son entrejambe a certainement dû lui laisser échapper un filet de mouille sur laquelle un vieux fidèle s'agenouillera innocemment lors de la prochaine messe…
Ce que Maître Philcand veut…
Une prochaine fois, peut-être faudra-t-il envisager de la faire se déshabiller dans le confessionnal, ou mieux lui faire sucer la queue de son Maître pendant que tu immortalises la scène à travers la grille… Sa dépravation serait ainsi parfaite !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour la découverte du Patrimoine, quoi de mieux qu'une église pour Chantal ? Il me plaît toujours autant de l'emmener dans ces endroits, elle est alors immédiatement transportée dans l'univers de son éducation catholique stricte et de ses tabous religieux. L'ambiance d'une église est idéale pour qu'elle ressente au fond de son ventre la femme dépravée qu'elle est devenue. Pouvait-elle s'imaginer à 18 ans, à la messe du Dimanche, qu'elle deviendrait à 36 ans l'Objet Sexuel d'un vieux Maître de 67 ans ?
Génial cette idée perverse de la faire se confesser de la sorte qu'elle n'est en réalité qu'une belle salope et qu'elle renie son éducation religieuse…

Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai demandé à Chantal de s'asseoir sur un Prie-Dieu, situé juste devant le choeur. La chaise est basse. Sa jupette remonte complètement, à tel point qu'elle s'assoit à même sur le rotin. Des badauds sont dans la nef centrale et certains ne perdent pas une miette du spectacle. Chantal est à côté d'une chapelle absidiale, lieu de recueillement et de méditation. A quoi peut-elle bien penser à ce moment ?
Elle songe certainement au parcours qui l'a mené de cette jeune fille bien rangée à cette superbe salope sans tabou qui prend plaisir à se faire baiser par des Maîtres pervers. Maîtres qui la dépraveront encore davantage et continueront à nous rendre compte de ses progrès sur ce site même !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je braque mon objectif sur son entrecuisses pour répondre à l'éternelle question ? Culotte ou pas culotte ?
Connaissant maintenant son goût pour l'exhibition, il eût été surprenant que Chantal portât une culotte…

Bourgeoisedeluxe a écrit :Je suis persuadé qu'à ce moment là elle songe au moment ou son destin a basculé, ce moment où elle a cessé d'être la Servante de Dieu pour devenir la Servante de Maîtres Dominateurs. Ce moment où elle a été entrainée dans le Vice et la Perversion. Je lui demande d'entre-ouvrir ses cuisses et de s'exhiber devant le Seigneur. Elle montre à Dieu sa vulgaire chatte poilue sans culotte. Sa jupe est trop courte, le tissu est trop remonté, son sexe et son cul sont donc directement en contact avec le rotin rêche du Prie-Dieu.
Hmmm le contact un peu rêche de la paille tressée sur son cul et son entrejambe a certainement dû lui laisser échapper un filet de mouille sur laquelle un vieux fidèle s'agenouillera innocemment lors de la prochaine messe…

Bourgeoisedeluxe a écrit :Son Maitre Virtuel Philcand semble être un adepte de la pilosité. Il souhaite donc pour l'instant que Chantal se laisse pousser les poils du pubis et de sexe. Elle a donc cessé d'entretenir son sexe lisse.
Ce que Maître Philcand veut…
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je fais mettre Chantal debout devant la chapelle absidiale, je lui demande de soulever sa jupe malgré la présence de quelques personnes dans l'église. Surtout plus loin, un homme seul nous regarde, il a ses mains dans ses poches, j'imagine qu'une de ses poches est percée et qu'il se masturbe en regardant Chantal relever sa jupe. C'est la première fois que Chantal s'exhibe dans une église, symboliquement c'est un anéantissement de ses valeurs
morales.
Une prochaine fois, peut-être faudra-t-il envisager de la faire se déshabiller dans le confessionnal, ou mieux lui faire sucer la queue de son Maître pendant que tu immortalises la scène à travers la grille… Sa dépravation serait ainsi parfaite !

Dominateur soft, je privilégie les rencontres avec soumise réelle. J'aime prendre la main d'une façon perverse... par mes mots délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...
http://www.forum-candaulisme.fr/post1308214.html#p1308214
http://www.forum-candaulisme.fr/post1308214.html#p1308214