©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :En parfaite Soumise Obéissante elle baisse sa culotte sur ces genoux et remonte sa robe.

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

10b.jpg

Très jolie et bien bandant !

Sa donne envie d'etre sont maitre et de la voir la nuit en laisse à 4 pattes faire la chienne.
laurifiston a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous ne l'avez peut-etre pas remarqué mais sa culotte est fendue au niveau de son trou de chatte.
Et devinez à quoi cela peut-il servir ?

11a.jpg

pour une envie pressante peut être ? ;)

Bravo pour la réponse, c'est exactement cela.
Qui pourrait s'imaginer cette Directrice Commerciale en petite pisseuse Soumise ????
Elle pisse à travers sa culotte fendue.
Je lui demande de sortir sa langue en signe de soumission à son Maître.
Elle tire sa langue tout en pissant

11.jpg

12.jpg

13.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qui pourrait s'imaginer cette Directrice Commerciale en petite pisseuse Soumise ????

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Quelle salope ! madame fait dans les pissing elle deviens de plus en plus une grosse cochonne
ouahhh l été n est vraiment pas fini avec ces photos chaudes hummmm
merci pour la séquence petit pipi c est mignon de voir chantal obeir gentiment à tous ces scenarios
quand elle n aura pas sa culotte fendue mais une culotte normale (mais tres classe et transparente) il faudra qu elle pense à enlever la doublure coton du fond de culotte qui est si horrible même sur les culottes de marque
ainsi elle pourra laisser entrevoir sa vulve comme si de rien n etait en reunion en courses etc laissant entrevoir comme si elle n avait pas remarqué son impudeur

hummm que chantal a un beau fessier aussi
nous en sommes tout dressés
Les demande de Maitre Philcand sont tout à fait pertinente 8-)
Le fait que cette Putain de Chantal porte ce type de culotte est normal, en effet, cela lui permet de ventiler son sexe de catain tout au long de la journée et son ouverture est des plus naturelle 8-)

Merci beaucoup Maitre pour cette très bonne demande.
Merci également au mari pour ces belles photos et surtout merci à notre si belle Chantal :roll:

J'envie ses rendez vous pro :roll:
Oui, très bonne idée de maître philcand de lui faire porter ce type de culotte
Dommage de laisser cette chatte de bourgeoise ainsi poilue ! Elle mérite au contraire une épilation complète et définitive. Comme ça, on verrait bcp mieux sa grosse chatte de soumise
Et pourquoi pas l agrémentée d un petit piercing ! Autre idée, son maître a déjà pensé à lui faire porter un rosebud en journée ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous ne l'avez peut-etre pas remarqué mais sa culotte est fendue au niveau de son trou de chatte.
Et devinez à quoi cela peut-il servir ?

11a.jpg

à se goder plus vite ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qui pourrait s'imaginer cette Directrice Commerciale en petite pisseuse Soumise ????

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Vache ... qui pisse !
Elle avait bu ???
Pourtant, ce n'est pas son habitude d'être bourrée ... sauf par le gode :lol:
Comme annoncé et demandé par Maître Philcand, Chantal a du porter aujourd'hui sa robe n°16 : une robe avec un haut transparent. Ceci afin de montrer son soutien-gorge de manière ingénue et naturelle.

Ses clients avec qui elle avait rendez-vous aujourd'hui ont du se demander si cette tenue était volontairement provocante ou pas ?

Voici Chantal photographiée de retour de son travail (photos toutes toutes fraiches).

Une robe en apparence très sage, pas vraiment sexy, un peu longue. Une tenue très sage avec des ballerines Repetto.

01.jpg

L'intérêt de cette robe réside dans le haut très transparent.

02.jpg

Le haut de robe ne cache rien de la lingerie de notre Bourgeoise ! Ses clients ont pu profiter du spectacle de son soutien gorge blanc en dentelle. Chantal m'a avoué qu'elle s'est senti très très gênée toute la journée car ses clients n'arrêtaient pas de fixer sa poitrine.

03.jpg

Ils devaient avoir une envie folle de venir la peloter

04.jpg

D'autant que ses bouts de seins pointent légèrement à travers le tissu, ce qui rend la tenue encore plus érotique.

05.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Aujourd'hui elle avait rendez-vous en clientèle.
Son client était loin de s'imaginer que cette Directrice Commerciale portait sous sa robe une culotte choisie par son Maitre Virtuel : Philcand.
Son client l'a probablement maté discrètement en la menant en salle de réunion, en fantasmant sur sa croupe qui devait onduler sous le tissu de sa robe. Il a probablement imaginer son entre-cuisses mais a du penser qu'elle portait une culotte en coton comme 95% des femmes (sondage magazine psychologie).
Il n'en était rien, elle portait une petite culotte de PUTAIN.

02a.jpg

03.jpg

04.jpg

Qu'elle est excitante !
trés jolie chemisier, avec une jupe courte (pour une directrice commerciale) Chantal est ravissante habillée ainsi ,et ses clients ne saurons jamais (sauf si ils sont habitués de ce site) que sa chatte est négligée
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ce que je trouve génial à la plage, c'est le fait
- que mon épouse puisse exhiber ses nichons de Bourgeoises sans cela ne choque personne
- qu'elle puisse allumer les vieux papy en se baignant à deux mètres d'eux, les mamelles offertes sans que cela ne choque personne
- ET AUSSI qu'elle puisse pisser à la vue de tout le monde sans que cela ne choque personne.

Je lui demande de choisir un papy qui a les pieds dans l'eau, elle se met elle même dans 40 cm d'eau à quelques mètres du papy, et en restant debout elle pisse. Il y a toujours l'ambiguité de savoir si cela est vraiment un pipi ou de l'eau qui coule du maillot. Mais le papy observateur saura faire la différence.

28c.jpg

28d.jpg

28e.jpg

Merci ! Elle est merveilleuse

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Maginfiques .. Tres jolies les photos en pissant.. Mme est de plus en plus sexe....
montrez a écrit :trés jolie chemisier, avec une jupe courte (pour une directrice commerciale) Chantal est ravissante habillée ainsi ,et ses clients ne saurons jamais (sauf si ils sont habitués de ce site) que sa chatte est négligée

Oui dommage que sa chatte est négligée !
Et très très rarement visitée, quel gâchis !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée