©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
cffj14 a écrit :
MaverickTG a écrit :Quelle delicieuse cocufieuse joueuse!! humm superbement sexy!! et perverse la coquine elle ecrit un petit mot a son amant sur sa main portant son alliance!!! quelle epouse diablesse hummm comment ne pas avoir envie d'etre son amant et la combler de plaisir!!

beaucoup de delicatesse et elle montre qu'elle a envie de faire tout ce qu'il faut pour faire plaisir a son amant ( et mari :lol: )
elle va bientot faire la meme photo avec le signe du cocu en plus de la presence de l alliance

humm quelle coquine amante cocufieuse devouée et fiere de l'etre!!! hummmm quelle jubilation cerebrale jouissive que ce clichet a venir avec ce beau signe!!!
leducdeguise a écrit :Et pour être sur que le message passe bien elle prend la pose....

Est ce que tu veux que je vienne la prendre........en photo ???
tastyfeline a écrit :Voila la photo du tatoo pour ceux qui demande.....

merci, tu es superbe !!!

en bonus ton anus .........

open ???
tastyfeline a écrit :Voila la photo du tatoo pour ceux qui demande.....

C'est un papillon butineur ..........?
leducdeguise a écrit :Allez sous un autre angle à présent...sourires

Ca me donne envie ...
Merci à vous trois pour ces photos et votre rencontre. J'ai hâte de connaitre la suite de votre rendez-vous laissé quelque peu en plan.
La nouvelle coiffure de Tasty lui va très bien. :)
Merci à vous trois pour ces photos dont celle ci-jointe. Tasty est superbement provocante. A quand une autre série de photos!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tastyfeline a écrit :De Sentir Caroline Prendre Enormement de Plaisir Sous Sa Langue Habile Donna A Mr LeDuc Pour leur Premier Rendez-Vous, L envie d'y aller Doucement De la Decouvrir Pleinement , Lui Montrer Que Maintenant Elle Lui Appartenait , ( Choses Qui La Ravit Maintenant Puisque Elle Ne Pense Plus A Trouver D autre Amants Pour Le Moment Elle se Sent si Bien Et Si Excité Avec Son Homme .Elle Ne Desire Que Lui ). Elle Posa Ses Pieds Sur ses Deux Epaules Pour Bien Sentir Ses Doigts et Sa LaNGUE A Cet Instant Je N existais Plus Dans Sa Tete Il n Yavait PLus Que Eux et c est Tant Mieux Ca Va Lui Permettre de Jouir Pleinement et De Donner Tous Ce Que Demande Son Homme Sans Retenus.

Une Fois Caroline Bien Trempé Mr LeDuc se Remis a Cote D'elle en se Deshabillant Lui Permettant de Lui faire Sentir Son excitation . Son Sexe Tout Chaud Est Bien dure Frottait Contre Ses Cuisses , A Ce Moment La Caroline Ne Desirait Plus Qu'une Choses , Le Sentir En ELLE .
A Ma Grande Surprise elle ne le prit Pas En Bouche , Il N 'en fit Pas La Demance Non Plus D'ailleurs , Il Mit Caroline Sur Lui elle Ne Se Fit Pas Prier Croyez Moi Elle Ne Demandais Que ca .

excellent !!!!!!!!!
je viens de découvrir ce merveilleux post bien écrit et illustré - j ai lu les 22 pages sans m arrêter !!!
merci d avoir partagé et j espère qu il y aura non pas une mais des suites
j espère que vous avez conscience de la chance que vous avez tous les deux !
prenez du plaisir et je vous souhaite plein de bonheur !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée