- 03 déc. 2011, 10:10
.............
Modifié en dernier par highheels123 le 07 janv. 2012, 22:19, modifié 3 fois.
vinick24 a écrit :highheels123 a écrit :oui, tout comme fumer, acheter des pâtes en emballage cartonné ( l'encre cancérigène passe du carton à l'aliment), la girafe Sophie ( idem substances cancérigènes), etc....
Mais tu as parfaitement raison, et si cela se reproduit, je ne l'écrirais plus implicitement
Bises
Raison ou tort, si ça c'est passé ainsi pourquoi ne pas le dire ; si il y a un risque ?! vous êtes assez grands pour le gérer et il ne faut pas tomber dans la psychose et prendre pour base que toutes personne autre que son conjoint est contaminé....
De plus ils se connaissent ,se côtoient tous les jours et sont accompagnés dans leurs vie respective; je pense donc que si ta femme ou son amant avaient eu le moindre doute sur leur propre état de santé, il aurait pris ses précaution.
En résumé , vigilance ok mais la confiance existe aussi; donc continue de nous conter votre merveilleuse histoire comme elle se déroule et ignore les remarques des bien pensant même si elles sont pertinentes
Personne n'a tort de rappeler les danger , mais il n'est pas interdit de prendre des risques calculés et de le dire
vinick24 a écrit :Ce que je trouve formidable ,c'est d'affirmer que 50 000 personne en France ignore leur séropositivité et que toi tu le sache
là je dis Trés fort..... Tu devrais vite les prévenir....
Je sais je suis con ....mais moi je le sais....
highheels123 a écrit :soumisemonique a écrit :nous aimons ton histoire ,mais nous n'allons pas commenter à chaque fois sinon on y passe la nuit!
continue à écrire et nous nous continuerons à te lire avec la queue bien raide!
c'est bien là le pb.... Nous écrivons , et devons nous soumettre au bon vouloir des coms. Perso qd une histoire me plait, je laisse un com sans y passer ma journée.
Bonne continuation
highheels123 a écrit :bonjour, je replacerai l'intégralité de l'histoire après les fêtes. Des nouveautés il y en a, effectivement. La liaison entre mon épouse et son amant s'est intensifiée, et ma femme est comblée. Hier soir nous nous sommes retrouvé sur un parking après sa partie de sexe, et nous avons remis ça elle et moi dans notre véhicule. Elle sentait déjà le sexe en soulevant sa jupe. C'est tout nouveau pour moi de la lécher , sachant qu'elle a couché "nature" avec lui. Elle était réticente à ce que je le fasse, moi aussi d'ailleurs, mais finalement c'est très excitant. la voir ainsi sortir de sa voiture, nue sous sa jupe, sans ses collant et en botte montante.... c'est hallucinant.
Je lui ai dis que la prochaine fois j'irai la chercher, elle passera de la voiture de son amant à la notre pour que je la prenne de suite.
Il est au courant de tout, sachant qu'elle lui lit nos échanges de SMS pendant qu'il l'emmène.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée