©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mohican
vinick24 a écrit :
highheels123 a écrit :oui, tout comme fumer, acheter des pâtes en emballage cartonné ( l'encre cancérigène passe du carton à l'aliment), la girafe Sophie ( idem substances cancérigènes), etc....

Mais tu as parfaitement raison, et si cela se reproduit, je ne l'écrirais plus implicitement

Bises

Raison ou tort, si ça c'est passé ainsi pourquoi ne pas le dire ; si il y a un risque ?! vous êtes assez grands pour le gérer et il ne faut pas tomber dans la psychose et prendre pour base que toutes personne autre que son conjoint est contaminé....

De plus ils se connaissent ,se côtoient tous les jours et sont accompagnés dans leurs vie respective; je pense donc que si ta femme ou son amant avaient eu le moindre doute sur leur propre état de santé, il aurait pris ses précaution.

En résumé , vigilance ok mais la confiance existe aussi; donc continue de nous conter votre merveilleuse histoire comme elle se déroule et ignore les remarques des bien pensant même si elles sont pertinentes

Personne n'a tort de rappeler les danger , mais il n'est pas interdit de prendre des risques calculés et de le dire

Le truc Vinick c'est que 50.000 personnes contaminées en France ignorent totalement leur séropositivité, qu'un test fourni à l'instant T ne prouve rien (because incubation), que sauf à sous-entendre qu'une personne séropositive ne serait pas digne de confiance, ce qui serait assez révoltant, il n'y a pas de risque calculé, il y a risque, point.
Maintenant je suis comme toi, leur histoire est formidable de fraîcheur et de complicité et je ne me suis pas arrété à ce détail très sincèrement... on vit à une sale époque, c'est comme ça.
Le tabagisme, l'alcool... on n'appelle ça le risque consenti... mais ça ne concerne que le consommateur... pour les MST c'est un peu différent vu qu'il y a transmission d'un individu à un autre.
Chaque fois que je lis des trucs du genre : "t'inquiète ! Je suis clean, je vais remplir ta meuf, ça risque rien !" et que le mari s'incline, j'ai des envies de meurtre (du mari ; l'autre je m'en tamponne, s'il est assez abruti pour dire des âneries pareilles)!
Je reprendrais la citation d'Audiard empruntée à Erosverde "les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais" ("les tontons flingeurs" pour les plus jeunes !).
L'objectif n'est pas de faire la morale... ce serait presque comique compte tenu de ce que nous rapportons ici ! la morale dans les actes est passée à la trappe de nos fantasmes il y a longtemps !
Donc parmis les éventuelles directibes "attendues" par la belle madame :"je peux ou ne peux pas faire ceci ou cela"... introduire celle de l'usage impératif du préservatif ne serait peut-être pas tout à fait dénué de bon sens quand bien même ils se cotoient et se connaissent depuis longtemps...Malheureusement, si "l'amant" souffre de problème d'érection... ça risque de pas arranger les choses héhéhé !
bonne continuation.
par vinick24
Ce que je trouve formidable ,c'est d'affirmer que 50 000 personne en France ignore leur séropositivité et que toi tu le sache
là je dis Trés fort..... Tu devrais vite les prévenir....

Je sais je suis con ....mais moi je le sais....
par mohican
vinick24 a écrit :Ce que je trouve formidable ,c'est d'affirmer que 50 000 personne en France ignore leur séropositivité et que toi tu le sache
là je dis Trés fort..... Tu devrais vite les prévenir....

Je sais je suis con ....mais moi je le sais....

La vulgarité ne fait pas raison. L'insulte n'a jamais fait progresser un échange de point de vu...

Cela étant Vinick, et pour ne pas polluer le post de highheels inutilement en sarcasmes stériles, tu auras mal compris mon intention et/ou message... C'était juste pour donner une précision à mon sens utile. Tu l'as mal pris, désolé pour toi mais cela n'était pas contre toi et quand je citais Audiard, ça n'était pas davantage à ton intention. C'était donc, je le rapelle, d'une part pour tous les type qui affirment fièrement être "clean" et qui ont, pour la pulpart, des comportements dits "à haut risque" (convaincus de leur intégrité, ils plongent leur machin partout sans précaution ni protection - avec le même argument indiscutable d'ailleurs - sans s'interroger au demeurant si le/la partenaire qu'ils prétendent innonder est aussi "clean" qu'ils prétendent l'être eux-même !) ; et d'autre part et surtout les maris qui se laissent convaincre par cette affirmation péremptoire qui ne signifie rien mais qui affirmée avec force et conviction suffit à les rassurer.
Fin de l'histoire. Il ne s'agissait pas d'être blessant. Highheels vit une jolie expérience avec complicité et fraîcheur... je te souhaite donc toujours, highheels une bonne continuation et mes excuses pour ce malentendu, mea culpa !
par sergio
Haaaarrrrrrrggggggg! Mais il est fou! :shock:
Veux-tu bien revenir nous conter votre histoire. Il y a des lecteurs qui laissent des commentaires et pleins d'autres qui lisent sans rien d'autres. Mais s'ils lisent, c'est parce que tes mots les intéressent. ;)
highheels123 a écrit :
soumisemonique a écrit :nous aimons ton histoire ,mais nous n'allons pas commenter à chaque fois sinon on y passe la nuit!
continue à écrire et nous nous continuerons à te lire avec la queue bien raide!

c'est bien là le pb.... Nous écrivons , et devons nous soumettre au bon vouloir des coms. Perso qd une histoire me plait, je laisse un com sans y passer ma journée.

Bonne continuation

pas pour écrire spécialement mais pour ne pas noyer l'histoire dans d'innombrables coms!!!
par sergio
Ha! Bonne nouvelle. :P

Du nouveau pour 2012?
bonjour, je replacerai l'intégralité de l'histoire après les fêtes. Des nouveautés il y en a, effectivement. La liaison entre mon épouse et son amant s'est intensifiée, et ma femme est comblée. Hier soir nous nous sommes retrouvé sur un parking après sa partie de sexe, et nous avons remis ça elle et moi dans notre véhicule. Elle sentait déjà le sexe en soulevant sa jupe. C'est tout nouveau pour moi de la lécher , sachant qu'elle a couché "nature" avec lui. Elle était réticente à ce que je le fasse, moi aussi d'ailleurs, mais finalement c'est très excitant. la voir ainsi sortir de sa voiture, nue sous sa jupe, sans ses collant et en botte montante.... c'est hallucinant.
Je lui ai dis que la prochaine fois j'irai la chercher, elle passera de la voiture de son amant à la notre pour que je la prenne de suite.
Il est au courant de tout, sachant qu'elle lui lit nos échanges de SMS pendant qu'il l'emmène.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Qu'il est bon de te relire et de regaredr de nouveau ta jolie femme. :P
par Joffrey
highheels123 a écrit :bonjour, je replacerai l'intégralité de l'histoire après les fêtes. Des nouveautés il y en a, effectivement. La liaison entre mon épouse et son amant s'est intensifiée, et ma femme est comblée. Hier soir nous nous sommes retrouvé sur un parking après sa partie de sexe, et nous avons remis ça elle et moi dans notre véhicule. Elle sentait déjà le sexe en soulevant sa jupe. C'est tout nouveau pour moi de la lécher , sachant qu'elle a couché "nature" avec lui. Elle était réticente à ce que je le fasse, moi aussi d'ailleurs, mais finalement c'est très excitant. la voir ainsi sortir de sa voiture, nue sous sa jupe, sans ses collant et en botte montante.... c'est hallucinant.
Je lui ai dis que la prochaine fois j'irai la chercher, elle passera de la voiture de son amant à la notre pour que je la prenne de suite.
Il est au courant de tout, sachant qu'elle lui lit nos échanges de SMS pendant qu'il l'emmène.

Sacrée coquine, très désirable!
Avec retard, le 6 décembre....

Entre deux réunions, ils se voient seuls, personne d'autre à la table de réunion. Il se penchent pour l’embrasser, leurs langues s’enroulent… Elle lui caresse la cuisse, le genoux mais ne va pas plus loin. L'amant lui fait de même, allant du genoux à la hanche très lentement. Les minutes passent me dira-t-elle plus tard, et leurs lèvres jouent ensemble.

Il lui propose deux dates : Elle est partante pour qu'ils se voient la journée, mais réticente pour la soirée.

Il lui dit souvent qu’il a envie d’elle. Qu’elle a la peau douce, qu’il aime ses seins. Bref, il craque. S'il pouvait je pense qu'il la "verrait" chaque jour.....

Je lui dis qu'un jour elle pourra le rencontrer sans que je le sache, mais qu'elle m'envoie un SMS dès que leur RDV prendra fin…. A voir.
a (6).jpg
journée du 13 décembre ...

Elle a très envie de le revoir, elle me le dit. D’elle-même sous la couette elle me raconte encore une fois ses caresses, l’enchaînement du sexe entre eux deux. Je lui ai donné Carte Blanche pour une rencontre cette semaine, jusqu’à vendredi soir. Seule obligation, me raconter tout le soir même de sa rencontre. Ce matin elle s’est vêtue d’une manière assez sympathique, jupe, collant, beau décolleté, tout en noir idem la culotte. Je n’ai pas vu le SG. Je lui avais dit également hotel et péné, je ne sais pas si elle va aller dans ce sens. Je vais donc lui envoyer un SMS de rappel.
Je lui ai redis qu’elle pouvait se libérer le soir, voir le WE. Il va tomber accroc d’elle, c’est certain. Quand elle se rend dans son bureau et qu’ils sont bien évidemment seuls, ils ne se font plus la bise…. C’est au minimum le smack.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
journée du vendredi 16 décembre

17h56 je reçois un premier SMS : n’arriverai que tt à l’heure

18h12 : ai un rencard une heure prépare ton sexe

Il faut dire que dans la journée nous en avons parlé via phone ou SMS. JE lui disais qu’elle pouvait le joindre, pour savoir si éventuellement il avait une dispo aujourd’hui, voir demain. Elle m’a recontacté pour me dire qu’elle n’osait pas lui demander. Je lui ai proposé qu’elle l’invite un soir, que cela simplifierait les choses.

Il semble donc qu’elle l’a rappelé, ou que lui a flairé une ouverture, une concrétisation rapide.

J’attends de voir quand elle va rentrer, et ce qu’elle va me dire.

Desendu au pied de son immeuble, elle a tourné à l’angle de la rue pour ne pas être vu sur le parking. La voiture de l’amant est arrivée. En fin de compte c’est lui qui l’a appelé, vers 17h00, pour lui dire qu’il avait une heure devant lui entre 18h00 et 19h00, donc est-ce que cela l’intéressait d’aller boire une verre…. Oui a répondu ma femme, mais on peu même trouver un coin tranquille vous et moi. Il a comprit….

Il l’emmène donc à quelques kilomètres de là, derrière le mur d’un cimetière, en pleine obscurité. Ma femme va finir par avoir pratiqué tous les coins « sûrs » des environs.
Mais n’ayant qu’une heure, c’est sans fioritures ni préambules que les choses se passent. Pratiquement sans un mot, elle relève son pull, fait glisser son SG par-dessus ses seins. Il se penche vers elle, remonte sa jupe, baisse collant et culotte .(et oui, rencontre non prévue, sinon elle aurait porté des bas )
D’après ses dires, il a sortit son sexe, est passé par-dessus elle, l’a masturbé de sa queue, puis tenté de la pénétrer….. Et oui, toujours ce petit défaut d’érection, cette perte d’étincelle à l’allumage. Et plus vite qu’il n’en faut, le coup est parti, inondant la toison rasée de mon épouse. IL n’y eut aucune pénétration donc. Je lui ai donc fais remarqué qu’il n’avait pas de capote. Non me dit-elle, ça c’est passé comme ça, sans se poser de question.
Donc le sperme a coulé des cuisses de ma femme sur le siège de la voiture ….Sièges en tissu, je me marre d’avance…..
Ils ont essuyé dans le noir, à l’aveuglette c’est le cas de le dire, car hors de question d’allumer le plafonnier.
Puis il s’est agenouillé devant elle, et lui a prodigué son cuni qu’elle apprécie tant, tout en la caressant. Il commence à la connaître au sujet de ses gouts, et l’emmène donc au plaisir.
highheels123 (8).jpg
différé de la soirée du 22 décembre

Jeudi 22 décembre.
Madame se fait désirer. L’amant lui avait bien proposé des escapades, mais elle se réfugiait derrière le trop-plein de boulot. Etant le Boss, il n’a pas osé aller contre.
Dans l’après-midi, je lui ai envoyé un marché via SMS. Soit elle le voyait aujourd’hui, soit on sortait pour une soirée libertine entre couples. Ca n’a pas traîné, en une heure de temps, elle se retrouvait dans sa voiture en pleine campagne.

Elle a quitté son bureau l’air de rien. En ces derniers jours avant Noël, on imagine bien l’effervescence des rues, la nuit qui tombe assez vite. Donc, au lieu de RDV donné, la voiture de son amant arrive, et de suite elle s’y engouffre. Comme d’habitude, ils attendront d’être sorti du périmètre « dangereux » pour se caresser les cuisses en se rendant à l’endroit choisit.

La encore, il s’agit pour eux de ne pas perdre de temps, l’emploi du temps ne le permettant pas. Sitôt la voiture immobilisée et le moteur coupé, mon épouse a dégrafé sa propre ceinture, remonté sa jupe, enlevé chaussures, collant, culotte, puis libéré ses seins. Se penchant vers son amant, elle lui a ouvert le pantalon, fait glissé le tout sur ses chevilles, et après quelques mouvements de va et vient de la main s’est déplacé pour s’empaler sur sa queue.
Le sachant prompt à tout lâcher, elle a prit son temps sans brusquer le va et vient. Tout en l’embrassant, elle a ouvert sa chemise….. sa langue est passé sur son cou, son torse ; lui prenant la tête pour l’enfouir entre seins.
Il lui a saisit sa poitrine à pleine mains pour lécher les tétons un par un, les sucer lentement et longuement. J’imagine les mains de l’homme caressant ensuite les cuisses de mon épouses, pendant qu’elle monte et descend le long de sa queue, offerte et bien humide. Il est très attiré par ses seins, car après leur partie de sexe, elle les a tout rougit et sensible. Il doit les aspirer limite suçon…
Enfin elle a sentit qu’il n’allait plus pouvoir se retenir, et après qq soubresauts, elle a sentit le sperme jaillir dans son sexe.
Les secondes et les minutes se sont écoulées dans un contexte de baisers, de langues qui s’échangent et de caresses.
Mais ne sachant combien de temps elle avait droit de ma part, mon épouse à signifié le retour.

Sur la route elle a regardé ses SMS, pour apprendre que je l’attendais garé près de sa voiture. A son amant elle a alors dit « tiens, tu vas pouvoir apercevoir mon mari »… l’homme n’a rien dit.

Via SMS toujours, je lui promettais un sodo si elle ne sentait pas le sperme et la queue.
Je reçois un SMS qui m’annonce : ça sent le sexe. Donc elle avait bel et bien consommé.

Je la vois enfin arriver à pied, alors que je pensais la voir dans une certaine voiture. Sitôt assise à coté de moi dans notre voiture, elle soulève à peine sa jupe qu’effectivement une odeur de sexe envahit l’habitacle. Elle est tout excitée, parle super vite… C’était bon, me dit-elle, je me suis laché et j’aime ça. C’est bon d’être une salope..

j'ai démarré, et nous sommes allés sur un parking déserté en fin de journée. Et nous avons baisé. Pas fait l'amour, non non. Baisé ! Tout en me branlant et me suçant, j'ai eu droit à chaque détail. Pourquoi et comment elle était sans culotte et sans ses collants. A mon tour je lui ai retiré ses bottes pour mieux caresser ses pieds. Elle s'est affalé sur le siège, jambe relevé, et je l'ai longuement et doucement sucé, léché. Elle adorait. Met moi un doigt, lèche ta salope..... Elle se tortillait, se caressait les seins pendant que son sexe humide et suintant recevait mon visage.
Relevant un instant la tête pour faire un 360° du parking par sécurité, il m'a semblé apercevoir, 50 mètres derrière nous, un type fumant sa clope sur sa terrasse et matant dans notre direction. Mon épouse connaissant toute mes expression de visage, s'est redressée et a suivit mon regard.
- Tu crois qu'il nous voit ?
- je n'en sais rien, tu veux qu'on lui demande ?
Elle éclata de rire - Ah non dit elle, là je ne peux plus !

Soulevant sa jupe, elle vint pour la seconde fois de la journée s'empaler sur une queue. Mon excitation était telle que la pénétration ne put se faire que très lentement; mon gland ne se frayant qu'avec peine un chemin en son sexe portant mouillé à souhait.
Inutile de raconter le mouvement des amortisseurs je pense.

A suivre ?
merci cestpasmoi

Mon épouse et moi avons déjeuné ensemble ce midi chez nous. La conversation s'est vite axée sur sa soirée boulot de ce soir. Il u a une réception, la soirée devrait finir sur les 20h00. Elle souhaitait donc une petite autorisation de ma part pour s'accorder quelques instants d'intimité par la suite avec son amant.
- Non, lui dis-je, tu n'as pas l'air méga motivée, donc là ça ne m'excite pas au plus haut point
- ah bon ? rien ? Même pas un petit peu ?
- non, tu lui diras que ton mari n'est pas d'accord, que tu n'as pas les seins qui pointent quand tu en parles...

Le tout en se marrant, bien sûr

Je la devançait dans notre chambre car elle devait se changer pour la soirée. Elle me voit défaire ma ceinture, afficher un grand sourire et attendre la suite. J'ouvre mon pantalon, le laisse tomber pour faire apparaitre mon sexe raide. La fixant du regard, je m'allonge sur le lit. Sans un mot, elle se déshabille, et se met à 4 pattes pour me lécher la queue et l'anus.

-Alors, tu as qqchose à me demander pour ce soir ?
- Oui dit-elle, il suffit que tu me dises Oui pour que j'y aille, que j'aille me faire prendre par mon amant et que je revienne pleine de sperme....
- tu en as envie, p'tite p..e ?
- oui, ta p..e en a très envie
- tu vas encore te faire baiser dans sa voiture ?
- oui
Ok , mais a une condition
-Aïe
- oui aïe... tu dois composer mon N°, poser ton phone sur le tableau de bord, pour que j'entende tout.
-ok.

Je passe la suite , mais je n'ai pas pu me retenir....
Elle s'est habillé très sexe en dessous, très bcbg au dessus. L'autorisation, elle l'a, et ne reviendra qu'après 21h00, lorsque la maison sera calme et le marchand de sable passé.

Donc ce soir, il y a de fortes chances que mon épouse me cocufie de nouveau.

A suivre ?
Modifié en dernier par highheels123 le 10 janv. 2012, 15:22, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée