©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Juliamickael a écrit :Pour fêter nos retrouvailles, nous avons fait une petite séance de Shibari. Nous voulons donc vous faire partager ces quelques photos.

Nous ouvrirons de toute façon un post plus tard sur ce sujet, domaine que nous aimons particulièrement pour son esthétisme et ses possibilités ;)

En espérant que ces photos vous plairons...

Coucou a tous,
juste magnifique les photos, sensuelle, erotique, sans vulgarite qui montre bien l'etat d'esprit de votre couple.
Rien a dire, on en redemande ( enfin j'en redemande perso ) lol !!!!

Passe une bonne apres midi les coquinous !!!!
biz
PIPEAU74 a écrit :Vous pensez à tout!!!!
Vous avez raison en tout cas, il est compliqué de varier les ambiances et les sujets. Il faut l'inspiration! J'en connais un rayon à ce sujet ;)
Vous en avez a revendre vous 2 et Mickael est un excellent photographe, comme dit Goriyaz non seulement Julia est un très beau modèle mais en plus la façon dont elle pose et est mise en valeur par son partenaire est exceptionnel!!
Je vous assure que ce n'est pas de la flagornerie, il n'y a pas photo ;) avec ce qui est proposé dans d'autres topics sur le forum!
The cherry on the cake, vous arrivez a faire ressentir un érotisme incroyable avec des jeux de scènes.... limite pro! :P
C'est très compliqué, car soit on tombe dans le trash souvent avec des plans Gynéco (que je n'aime pas) soit on est loin d'être excitant. Vous avez sû trouver le juste dosage, je dirais même l'unique dosage! Pour tout ça:
Vraiment Bravo! :P

Merci beaucoup pour tous ces compliments et nous prenons tellement plaisir à créer et à "profiter" ;) que de voir que des gens apprécient et ben ça nous donne envie de prendre du temps pour leur redonner encore :)

On est pas du genre à poster ... excusez un peu cru : un gros plan de petite chatte trempée (ce n'est pas parce que l'on ne la voit pas qu'elle ne l'est pas ;) ) Quoi qu'on ne critique pas !!!!
Mais la suggestion érotique est plus notre truc :)
claire95 a écrit : Il n'en demeure pas moins vrai que les photos sont agréables tant par la qualité du modèle que celle du photographe. Nous pensons que Paul (dont le modèle n'est pas Julia mais Emma) et Mickael savent mettre en valeur leur modèle par la qualité de leur travail.
Merci pour ces images.

Merci pour ces compliments. Nous n'avons malheureusement pas le temps de parcourir tout le site pour aller voir tous les posts et différentes photos mais si vous avez le pseudo de ce "Paul" ce sera avec bonheur que nous irons décourvrir ses superbes photos.
tontonfrancky a écrit :Coucou a tous,
juste magnifique les photos, sensuelle, erotique, sans vulgarite qui montre bien l'etat d'esprit de votre couple.
Rien a dire, on en redemande ( enfin j'en redemande perso ) lol !!!!

Passe une bonne apres midi les coquinous !!!!
biz

Content que les photos te plaisent car après le petit resto d'hier tu as pu rencontrer le modèle et tu peux encore plus te l'imaginer ;)
gauriyaz a écrit : Je ressent (à tort ?) une petite pointe d'amertume ou de doute dans vos propos...Je me trompe ? J'espère que oui ;)

Aucune amertume, juste une remarque avec peut être une pointe d'ironie

gauriyaz a écrit : Si vous le voulez, je vous laisse mon n° de portable en mp pour que vous puissiez me joindre pour une rencontre en toute simplicité autour d'un verre...pour discuter de sujets qui me (vous ?) tiennent à coeur, le sexe, la moto, la musique.... comme cela a été le cas avec Julia et Mickael d'où la "chaude complicité"...

Vous avez sans doute raison cela est mieux en mp

gauriyaz a écrit :En parlant de profil, le votre est particulièrement évocateur... comme quoi que le sexe conserve...99 ans ? félicitation !!! madame ne porte pas du tout le poids des années vu votre avatar...

C'est tout simplement parce que nous avons réalisé le rêve de l'éternelle jeunesse :lol: et puis un gros avantage pas besoin de mettre son âge à jour chaque année
gauriyaz a écrit :Au fait, promis promis promis !!!! je vous fais le récit de ma (3eme..j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!) rencontre de samedi, avec la belle Julia et le généreux Mickael, demain ou mardi au plus tard... ;)

T'as intérêt!!! j'attends que ça moi! ;)
Merci gauriyaz ;)
marcojod a écrit :Enfin, c'est bien beau (et excitant ) de lire tout ça,
mais nous on te croira quand Mickael aura posté les photos :lol:
Merci à vous 3 pour le partage...

Louise & Marco

Saint Thomas sort de ce corps! ;)
Moi je crois sans voir et je félicite encore Goriyaz pour ce récit encore une fois exceptionnel!
J'adore j'adore et j'adore! ;)
Au fait j'ai dit que j'adorais? :D
gauriyaz a écrit :Coucou, me revoila...

Comme convenu le petit récit de ma 3eme rencontre samedi avec Julia et Mickael.... Depuis notre dernière rencontre j'avais pas mal échangé de mails et sms avec la belle Julia concernant nos (mes !) envies, mes (nos !) jeux... messages toujours légers et remplis de nuances et de sous-entendus ;) ...

Lors d'un resto un midi avec Julia, je lui dévoilais un de mes prochain jeu que j'allais faire avec une "relation professionelle (eh oui, dans mon boulot, je fais pas mal de connaissances...) qui est devenue pote depuis quelques temps...en tout bien tout honneur (mais vraiment hein !!! juste une pote, pas un plan cul !!!) ...à savoir, emmener ma pote dans une boutique de lingerie, choisir quelques ensembles et lui faire essayer devant moi :twisted: .J'ai oublié de vous dire... elle a un corps...hummmmm et des fesses :shock: mais des fesses... bien rebondies comme je les aime ( hein Julia !!!). Ma pote sait trés bien se que je pense d'elle, je suis quelqu'un de franc qui ne passe pas par quatre chemins (heuuuu juste trois...imaginez lequels...). Je lui ai expliqué que s'est juste pour le visuel...juste pour admirer son trés joli et ferme fessier à l'étroit dans un petit boxer ou shorty...juste comme ça pour le fun...et que si elle relevait le défi, je lui offrais l'ensemble de son choix...
Plus je dévoilais mon prochain jeu, plus Julia souriait...non pas par acquiescement...mais juste parcequ'elle doutait de mon "selfcontrol" vu la tournure de notre première rencontre qui je vous le rapelle était "juste pour voir, pour faire connaissance"...Donc suite à ça, Julia me proposa un petit jeu pour me tester.... Je devais me rendre chez eux pour matter les photos de leur sortie (un peu sex !!) moto et les photos de notre 2eme rencontre...me branler devant et de me laisser aller dans la bouche de Julia le tout accompagné de cidre comme breuvage aphrodisiaque (heeuuuuuu ne me demandez pas pourquoi du cidre, je ne sais plus...mais il doit y avoir une raison bien précise...surement un délire de Julia ;) )et uniquement ça !!! rien d'autre !!! aucun autre contact charnel... Pffff trop facile !!! Le rdv était donc pris pour samedi.

Samedi jour J:
Je me présente comme convenu à leur domicile accompagné de deux bouteilles de cidre...Mickael vient à ma rencontre pour rejoindre ensuite Julia. Elle nous attend à la porte de leur appartement en tenue disont légère...trés légère...comme ça sur le palier alors qu'un voisin pourrait sortir de chez lui... Une tenue trés trés sympa...soutien-gorge noir, micro jupe en voile transpareeeeeennnnt aarrhhhhhhhh :twisted: et talons hauts. Aïe ça va être un peu plus compliqué que prévu.. Petites bises de bienvenues...quelques échanges verbals puis ils me dirigent vers l'ordinateur pour visionner les photos. Là, Julia se poste devant moi, cambrée, perchée sur ses talons, fesses tendues et offertes sous le léger voile de sa jupe pour mettre en route l'ordinateur. Première défaite de ma part, je pose ma main sur ses fesses...nikel, elle ne proteste pas... Je commence à la carresser un peu plus précisement et là, elle me retire la main en me rappellant les règles du jeu... Ok, pas de problème (là j'ai déja trés chaud !!!) Je m'assois et commence à visionner les clichés de leur sortie moto... Juste pour info, les clichés qu'ils ont postés sont parmis les plus soft et légers...Les motards conviés à la sortie qui se sont désistés peuvent s'en mordre les doigts (ou autre chose...). Les photos sont plus belles les unes que les autres. Subtil mélange de sensualité, de jeux de lumière et d'érotisme... On suivit les photos de la "séance de bondage" (avec Mickael en prof, Julia en cobaye et moi en élève) qui s'est transformée en séance de.... baise. Les photos sont beaucoup plus hard !!! il y en a une...hummmm Julia avec un filet de ma semence sur son visage...terrible ! Et plein d'autres, toutes plus hot les unes que les autres... L'excitation étant bien présente, je me mets un peu plus à l'aise et commence à me carresser... La position n'étant pas des plus confortable, ils me proposent de les visualiser sur la télé en s'instalant sur le canapé. Cool, un peu plus de confort... Je m'installe en ayant pris soin de retirer chaussettes et boxer, on ne sait jamais si un appareil photo traine par là :lol: ... Julia se poste à ma gauche et Mickael debout à coté de nous. Justement, en parlant d'appareil photo, Mickael a été cherché le sien... Et là, première défaite de Julia, elle se penche sur moi et plonge ma verge jusqu'au fond de sa gorge...Ses lévres sont encontact avec mon pubis...une gorge profonde !! comme ça direct !!! Elle me pretextera par la suite que s'était uniquement pour la photo :) pour le plaisir de son homme...mouaih..la bonne excuse ! Elle a quand même perdue une bataille. Donc ça fait un partout...
Je continue à matter les photos en me branlant...pendant ce temps , Julia à mes cotés se dandine, ondule, s'exhibe toujours dans sa tenue trés trés sex...carressant Mickael sous mes yeux, le branlant, le sucant... L'envie était trop forte..et c'est la que j'ai définitivement perdu... je me suis laissé aller à quelques carresses bien précises sur Julia... Mes doigts ont glissés sur son corps, sur ses seins, entre ses fesses... J'ai exploré une fois de plus son intimité la plus profonde..que se soit devant ou derrière. Elle était trempée et me l'a prouvée en me faisant gouter sur ses doigts sa douce cyprine... Un régal, plus elle me faisait gouter plus j'en redemandais...je ne me lasse pas de sa délicieuse liqueur... Elle a ensuite simulé une fellation sur un gode que Mickael lui a fournit... Une tuerie!!!! Elle y mettait tout son coeur et tout son savoir faire...Le visuel était tout simplement extraordinaire...je m'imaginais à la place du gode... Cette sentation est terrible !!! surtout quand vous avez déja eu droit à ses faveurs et que vous savez se dont elle est capable !!! Un gros mélange d'excitation et de frustration....j'aurais tant aimé être à la place de ce put... de gode ! Pendant ce temps, son homme prenait des photos pour immortaliser le moment. Je replace mes doigts juste à l'entrée de ses fesses et de son vagin sans bouger...et là d'un mouvement de bassin bien controlé...elle a commencé un léger va et vient afin de faire pénétrer mes doigts dans ses orifices, toute seule comme une grande !!!! Je n'ai rien eu a faire...enfin si, continuer à me branler...Enfin, elle s'est lévée, a enjambée son homme et à recommencé à le branler avec sa main en même temps qu'elle frottait toute son intimité sur la cuisse de Mickael... Elle avait une attitude et un regard d'une trés trés bonne coquine. Elle m'a rendu dingue !!! mais vraiment dingue, je n'avais qu'une envie, c'était de la prendre direct sans ménagement...limite bestial :twisted: Elle a voulu pimenter le jeu... Si elle arrivait à faire jouir son homme avant moi, elle gagnait... si je jouissais le premier, je sortais vainqueur... A la façon dont elle s'y prennait, elle était déja gagnante...Mickael a joui assez vite (je n'aurais pas tenu plus longtemps vu la pression qu'elle a fait monter, le savoir faire et le coeur qu'elle y mettait...une vraie bombe cette fille !!) elle a immédiatement bu toute la semence de son homme qui était aux anges :D et moi...ben moi j'ai suivis dans les quelques secondes qui ont suivit...je l'ai prévenue et elle s'est litéralement jetée sur moi pour ne pas en perdre une goute... Elle a tout gardé en bouche le temps que Mickael débouche le cidre et lui en verse directement dans la bouche... Elle a tout avalée la coquine... puis en a repris deux ou trois fois..du cidre hein !!!!
Je dois l'avouer, j'ai bien perdu sur ce jeu...j'ai craquer, je n'ai pu me retenir de la toucher, la carresser... Mais bon ! Perdre dans ces conditions ne me perturbe pas... J'avais de trés trés (hot) bonnes excuses... Pour cloturer cette 3eme rencontre, ils m'ont demandés de les prendre en photo pour leur certification sur le forum...

Merci à vous deux pour ce petit jeu super sympa et pour le diaporama... Quand vous voulez pour d'autres aventures...ça sera avec grand plaisir et immense excitation... :twisted:

Je laisse le soin à Mickael de poster des photos (attention aux détails pour le respect de notre vie privée...) si le coeur lui en dit...
Bisouxxxxx à vous deux et encore merci ;)

Merci pour ce petit récit qui rappelle tant de bons souvenirs ;) Mais tu es un peu tricheur sur les bords :lol:
J'ADORE !!!

Pour les photos on en a pas prisesbeaucoup et elles sont quasiment toutes en vue direct sur nos visages alors un peu de travail de discrétion d'identité et on post
marcojod a écrit :Enfin, c'est bien beau (et excitant ) de lire tout ça,
mais nous on te croira quand Mickael aura posté les photos :lol:
Merci à vous 3 pour le partage...

Louise & Marco

Merci pour le petit commentaire.
D'autres aventures à venir ;) (avec une autre copine) ... (ah fantasmes quand tu nous tiens) ... :D
PIPEAU74 a écrit : Saint Thomas sort de ce corps! ;)
Moi je crois sans voir et je félicite encore Goriyaz pour ce récit encore une fois exceptionnel!
J'adore j'adore et j'adore! ;)
Au fait j'ai dit que j'adorais? :D

Euh non je crois que tu peux le dire encore une petite fois. Allez s'il te plaît rien qu'une fois encore :lol:
je découvre ce post que j'ai repris et lu entierement. Merci a Gauriyaz pour ces recits et a Juliamickael de nous faire partager ces moments.......Gauriyaz je t'envie..
trés belles photos et superbe modèle, j'adore (aussi)
Pipeau, tu aurais pu me dire que je ratais ce post !!!!
moideperpi a écrit :je découvre ce post que j'ai repris et lu entierement. Merci a Gauriyaz pour ces recits et a Juliamickael de nous faire partager ces moments.......Gauriyaz je t'envie..
trés belles photos et superbe modèle, j'adore (aussi)
Pipeau, tu aurais pu me dire que je ratais ce post !!!!

:D :D Hihi... merci pour tous ces compliments. Je pense que Gauriyaz ne va pas laisser sa place comme ça... et Pipeau non plus... bref... tout s'explique :lol: :lol:
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Non je pouvais pas te le dire! Il est tellement top je le gardais pour moi! ;) :lol:

C'est ce que je disais :P :P

Merci pipeau pour cet oubli !!!! Biz a ta belle
V ... a vous Juliamickae, et surtout a Julia.
moideperpi a écrit :Merci pipeau pour cet oubli !!!! Biz a ta belle

Pourquoi c'est toujours à Julia?? Les bisous je veux bien, mais les "V"... puff...
A si je sais, c'est parce que c'est elle sur les photos et pas moi :lol: .... bon a partir de maintenant on va poster QUE des photos de moi :p :lol:
Juliamickael a écrit :

Pourquoi c'est toujours à Julia?? Les bisous je veux bien, mais les "V"... puff...
A si je sais, c'est parce que c'est elle sur les photos et pas moi :lol: .... bon a partir de maintenant on va poster QUE des photos de moi :p :lol:

que de la gueule ;)
Juliamickael a écrit :

Allez.... bises a vous deux!!!!!, mais j'avoue avoir une preference pour Julia et suis pas le seul. Tu m'en veux pas?
moideperpi a écrit :Allez.... bises a vous deux!!!!!, mais j'avoue avoir une preference pour Julia et suis pas le seul. Tu m'en veux pas?

Je vais réfléchir :lol: ... c'est réfléchi et en fait je crois que j'aime bien qu'on matte Julia :lol:
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :Allez.... bises a vous deux!!!!!, mais j'avoue avoir une preference pour Julia et suis pas le seul. Tu m'en veux pas?

Je vais réfléchir :lol: ... c'est réfléchi et en fait je crois que j'aime bien qu'on matte Julia :lol:

Merci........ j'adore vos photos et bien sur le modele!!!!
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :que de la gueule ;)

Tu vas voir ! Et je suis sûr que si on post que des photos de moi, tu vas venir moins souvent consulter :lol:

Je sais pas faudrait essayer... :lol:
Bon ok j'avoue je préfère quand même mieux matter ta femme que toi... :P
Mais bon on peut lancer des défis..... ;)
Es tu un homme de défi Mickael? ;) alors hop hop hop une photo de toi allez! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée