- 09 janv. 2012, 17:36
Petite aparté, je n'est jamais considéré Nath comme une salope mais, comme une femme libéré,
qui aime le sexe et la vie.
Le mot salope est utilisé ici, pour la compréhension du texte.
Pucelage.
Qui l'a rendu salope, moi ou pas?
A vous de juger.
Cette confession, Nath me l'a révélé dans les années 80.
Elle a presque 16 ans et est encore vierge, juste quelques flirts.
Un samedi, elle est invité à une boum, chez une copine.
Cela se passe dans le grand pavillon de l'oncle 45 ans, de celle-ci, qui est divorcé.
Il y a une quarantaine de jeunes de 14 à 18 ans.
Nath en ce temps là paraissait un peu gamine, mais avec déjà une poitrine beaucoup plus forte que les autres filles.
Tout se déroule normalement, quand l'oncle Gérard discute avec Nath ,la baratine un peu et l'emmène dans sa chambre.
Nath ne pense pas à mal, jusqu'au moment ou il veut l'embrasser. Elle refuse, mais déjà ses mains parcours son corps et avec l'expérience qu'il a, elle est vite perdu.
Il la déshabille lentement tout en la pelotant, lui caresse l'entre jambe, elle éprouve des sensations inconnues et se laisse aller. Il entreprend un cunnilingus, découverte pour elle.
Il sort son sexe et la prend alors en missionnaire. Il est très doux, prend son temps, elle est dépucelé, en plus elle a aimé ça. Il éjacule abondamment en elle, elle vient de découvrir un monde nouveau qui sera son monde.
Le soir, avant de partir, il l'emmène de nouveau dans sa chambre et la fait jouir très fort.
Elle est à point, pour devenir sa chose.
Il l'a fait venir, 2 à 3 fois par semaines, elle y a pris goût, la forme à sa main, lui apprend a sucer, a aimer la sodomie et à en jouir.
Il lui apprend aussi a séparer sexe et sentiment.
Au bout de quelques mois, un jour, il lui présente André la cinquantaine et lui annonce que celui-ci va lui former « les trous », afin, d'aborder sa vie sexuelle future dans les meilleurs conditions.
André a un sexe nettement plus gros, que Gérard, il lui apprend a aimer les grosses queues et à avoir les trous dilatés.
Elle se fait baiser, régulièrement par deux queues, devient de plus en plus salope et aime se faire dilater la chatte par la grosse queue d'André.
C'est maintenant, une vrai salope, formé à l'école des anciens.
Je l'ai rencontré au court de ses 17 ans et suis tombé raide dingue d'une fille aussi doué.
Je ne savait pas, qu'elle continuait à voir Gérard et André, de temps en temps, en même temps que moi.
Cette relation, a duré encore quelques mois après notre mariage.
J'étais vraiment cocu, en ce temps là, bien sur, sans le savoir.
Vous voyez qu'elle avait de bonne disposition, pour devenir une bonne salope après.
Pour mon plaisir.
Moralité : Si salope, tu es formé
salope à vie, tu seras