©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par adofotrte
merci pour cette nouvelle histoire, mais, j'ai l'impression que je suis le seul a les lire
aucun remerciement, aucun commentaire
dois tu continuer?
par couplejoueur33
merci encore pour cette histoire :D
j'ai beaucoup aimé aussi celle de la terrasse !!! superbe !!! :shock: :o
moi aussi j'aime prendre ma femme dans le sperme de son amant devenu un ami et un régulier ;) :oops:
par vecu85
Suite et fin

Je détache Nath, l'embrasse, elle me dit que le fait de ne pas savoir,lui avait procuré une excitation
supérieure.
Elle veut savoir qui sait. Pas question de savoir.
Est ce que je le connais? Est ce qu'il me connaît ? Etc...
Pas de réponse. Il faut garder le charme et l'ambiance.
Le mois suivant, nous avons recommencé, mais, la sodomie était présente pour sa deuxième éjaculation.
Puis, Alain, ma proposé d'amener, un copain à lui, JC qui était aussi assez bien monté.
Nath a été surprise qu'une deuxième queue suive la première, elle ma traité de salop.
Ensuite, double sodomie, extraordinaire pour moi.
Au fil des mois, c'était 3 ou 4 partenaires par séance.
On jouait a mon jeu préféré, éjaculer le plus grand nombre de fois, au fond du vagin de Nath.
Nath ne savait pas combien on était et me suppliait de lui dire.
Elle voulait aussi savoir, si c'était les même a chaque fois.
Ce qui l'embêtait, mais l'excitait en même temps, s'était de ne pas savoir si les hommes, qu'elle croisait dans la rue, ne la baisait pas dans nos parties.
Cela, a duré environ 18 mois, à raison d'une séance ou deux pour deux mois.
On a arrêté, car cela ne nous amusait plus.
Entre temps, Alain et son copain étaient devenu des régulier de Nath, sans qu'elle sache qu'ils venaient le dimanche matin, mais, cela est une autre histoire.
Elle n'a appris l'identité des participants que quelques mois plus tard.
Aujourd'hui, malheureusement, avec les capotes obligatoire, le charme serait complètement gâché par le manque de sperme.
Dommage, c'était le bon temps.

Moralité globale pour les jeux :
L'imagination dans le sexe, c'est ce qui fait de l'homme autre chose qu'un animal.
par couplejoueur33
!!! :D là aussi je crois que c'est une des anecdotes les plus bandantes, vous êtes en train de me donner des idées de scénarios ... je bande à chacun de vos récits et une fois encore je vous en remercie ;)
Lit elle vos superbes et excitantes lignes sur ce site ? ;) ;)
par mantendre
Je pense que c'est aussi à raconter , aucun rapport sur le coté sexe mais je m'en souviens encore comme si c’était hier !!

Je voudrais vous raconter comment nous sommes arrivés à partager les plaisirs à trois : la femme , l’amant et le cocu.
La femme que nous appellerons fifi / elle
L’amant qui n’est autre que le narrateur : mantendre / je / moi
Le cocu : paco / lui / poumipoumi

Tout a commencé sur ce forum , pour dire finalement que les rencontres sont réelles.
Lui désirait retrouver un amant pour sa belle , ce dernier ayant déménagé. Elle désirant rencontrer un nouvel homme pour lui procurer du plaisir , lui ne pouvant lui donner faute d’aimer autant les caresses qu’elle ainsi que la longueur des rapports. Lui aimant être un parfait cocu et elle aimant qu’il le soit. Fifi peu d’expérience en la matière puisque peu d’amants dans sa vie , que depuis quelques temps finalement. Pas que l’envie ne fut jamais là mais la vie fut ainsi , travail / famille …

Enfin arriva ce moment où nous conversions ensemble par le plus pur hasard sur le chat du forum , de la façon dont nous voyions les choses , nos envies , nos désirs… Beaucoup de points communs qui nous poussa à renouveler nos conversassions pour finalement discuter également moi et fifi.
Une rencontre fut décidée une matinée pour prendre un café. L’instant où nous nous sommes vus tous les trois , l’accroche fut totale ! Discussion réelle , partage des envies , tout fut osmose ! Elle dans un petit tailleur gris , bas sur ses jolies jambes et sans que je le sache au début , sans culotte… L’avenir ne pouvait qu’être excellent. Peu de temps après , le froid de mes mains ( la saison en est la cause ) fut réchauffer par les siennes puis facilement sur ces cuisses après qu’elle m’échangea un long baiser langoureux tant elle en avait envie. Paco n’en perdait pas une miette et était ravi de cette situation.
Décision fut prise de s’isoler tous les trois pour faire plus ample connaissance , l’endroit trouvé pour une telle situation de dernier moment fut l’orée d’un bois. Là je pris fifi dans ma voiture pour l’y emmener , paco suivi derrière avec la sienne. En isolement dans ce bois , j’embrassa fifi , nous échangions de longs baisers comme de vrai petits amoureux venant de se rencontrer. Viennent les câlins plus appuyés , moi aimant lécher une belle chatte que je découvris avec plaisir. Elle mouillait énormément , paco en retrait n’en perdait pas une miette et fit même quelques photos avec son téléphone. Je la prenais avec force et vigueur puisqu’elle n’attendait que ça. Elle gémit de plaisir et compris qu’elle attendait cela depuis longtemps. Quel bonheur de la voir jouir ainsi !! Elle me prit en bouche , elle adore cela et j’étais aux anges , paco également , que dire de fifi ?? Une petite anecdote arriva : sans avoir vu ou entendu quelques chose , un homme de 55/ 60 ans sur sa mobylette sorti des bois sur le chemin , quelle surprise !! Pour nous et pour lui , je ne sais pas qui fut le plus gêné dans l’histoire. Voir un homme le pantalon en bas , le sexe dans la bouche d’une belle et un comparse derrière en train de regarder , j’imagine sa surprise. Il continua son chemin comme si de rien n’était. Je repense encore aujourd’hui s’il l’a raconté à des amis…
Cette première rencontre fut superbe et comme vous pouvez vous en douter , ne fut pas la dernière puisque celle-ci arriva il y a maintenant un mois.
D’autre rencontres seront publiées et c’est ainsi que j’appris à connaitre de mieux en mieux fifi la gourmande !!

Quelques photos de notre deuxième rencontre à laquelle je n’oublierais pas de vous dire quelques détails croustillants

Tout est là : fifi-la-coquine-mantendre-l-amant-et-paco-le-cocu-t34622-40.html
par vecu85
bienvenue sur ce topic mantendre, il est fait pour ça
et j'espère que d'autres suivront ton exemple
tout le monde à au moins une petite anecdote dans sa vie
alors, lâchez vous pour le plaisir de tous
par vecu85
Quand cela ne veux pas, ça ne veut pas.

Petite anecdote, que je n'arrive pas a situé dans le temps.
C'était un samedi après midi, a quelques km de chez nous.
On rentrait d'une ballade, quand Nath me fait rentrer dans un chemin entre des champs et la forêt.
Je me gare, elle sort la couverture du coffre, l'étale parterre devant la voiture.
Elle se déshabille et me demande de la prendre là, sur la couverture.
Je lui fait remarquer, qu'on risque de ne pas être seul.
Elle sourit.
Je la couche sur la couverture, la caresse, cunnilingus et je la prend en levrette.
Elle veut que je résiste longtemps. Je comprend qu'elle veut que d'autres bites prennent ma place.
Je me retiens au maximum, mais, la situation fait que au bout d'un moment, je ne résiste plus, j'éjacule.
Nath, reste un moment sur la couverture, puis s'assoit sur le capot de la voiture, cuisses grandes ouvertes.
Malheureusement, pas l'ombre d'une âme qui vivre.
Au bout d'un moment, elle renonce et monte dans la voiture fâché.
Comme, il y a un restaurant routier sur notre chemin, même s'il est fermé le samedi, je décide de m'arrêter pour voir.
Il n'y a qu'un camion qui est garé.
Je dit à Nath, « je vais te faire baiser »
Je descend de la voiture, me dirige vers le camion, cogne à la porte, pas de réponse.
Je tape plus fort, j'essaye d'ouvrir la porte, elle est fermé à clé.
Il faut se rentre à l'évidence, il n'y a personne.
Je rentre bredouille.
Comme nous ne connaissons pas les lieux un peu chaud, on rentre à la maison un peu déconfis.
Nath est resté sur sa faim.
Cette expérience raté, a été d'autant plus dommage, que c'est la seule fois ou cela c'est produit,
Nath n'étant pas exhib dans la nature.

Moralité : Il ne faut pas que vouloir, pour pouvoir.

par couplejoueur33
il faut savoir dire qu'on a tous connu des échecs :(
Nous concernant c'est soit les hommes qui débandent en mettant le préservatif ou une annonce qui ne donne rien de concret ... ;)
par dr00py
vecu85 a écrit :POUR TOI dr00py

Mmmmm j'ai hate de vous rencontrer
par vecu85
couplejoueur33 a écrit :il faut savoir dire qu'on a tous connu des échecs :(
Nous concernant c'est soit les hommes qui débandent en mettant le préservatif ou une annonce qui ne donne rien de concret ... ;)

Des bandes mous ou du mal a bander, qui débandent en enfilant le préservatif
nous en avons rencontré, la présence du mari qui gêne
ou la première fois en groupe, qui stress
une fois le blocage passé, tout va bien normalement
et surtout je fais parti de la génération, qui n'avait pas besoin de préservatifs
pour moi un tue l'amour, mais indispensable

dr00py a écrit :
vecu85 a écrit :POUR TOI dr00py

Mmmmm j'ai hate de vous rencontrer

drOOpy, merci, mais, je préfère MP personnel sur mon mail
sinon, je suis envahi de propositions farfelues
par vecu85
Petit sondage.

Avez vous un code secret avec votre femme ?
Vous ne pouvez vous exprimer oralement, qu'elle code utilisez vous ?

Nous :
1- pouce et index en rond, puis, index tendu = va enlever ta culotte
2- index et majeur tendu puis écarté = écarte les cuisses
3- index et majeur , poing fermé, puis les deux tendu = fait glisser ta robe
qu'on voit tes cuisses, même ta chatte
4- pouce et index en rond, sans geste = tu veux te le faire ou il te drague, etc...

A vous de jouer...
par vecu85
Petite aparté, je n'est jamais considéré Nath comme une salope mais, comme une femme libéré,
qui aime le sexe et la vie.
Le mot salope est utilisé ici, pour la compréhension du texte.

Pucelage.

Qui l'a rendu salope, moi ou pas?
A vous de juger.

Cette confession, Nath me l'a révélé dans les années 80.
Elle a presque 16 ans et est encore vierge, juste quelques flirts.
Un samedi, elle est invité à une boum, chez une copine.
Cela se passe dans le grand pavillon de l'oncle 45 ans, de celle-ci, qui est divorcé.
Il y a une quarantaine de jeunes de 14 à 18 ans.
Nath en ce temps là paraissait un peu gamine, mais avec déjà une poitrine beaucoup plus forte que les autres filles.
Tout se déroule normalement, quand l'oncle Gérard discute avec Nath ,la baratine un peu et l'emmène dans sa chambre.
Nath ne pense pas à mal, jusqu'au moment ou il veut l'embrasser. Elle refuse, mais déjà ses mains parcours son corps et avec l'expérience qu'il a, elle est vite perdu.
Il la déshabille lentement tout en la pelotant, lui caresse l'entre jambe, elle éprouve des sensations inconnues et se laisse aller. Il entreprend un cunnilingus, découverte pour elle.
Il sort son sexe et la prend alors en missionnaire. Il est très doux, prend son temps, elle est dépucelé, en plus elle a aimé ça. Il éjacule abondamment en elle, elle vient de découvrir un monde nouveau qui sera son monde.
Le soir, avant de partir, il l'emmène de nouveau dans sa chambre et la fait jouir très fort.
Elle est à point, pour devenir sa chose.
Il l'a fait venir, 2 à 3 fois par semaines, elle y a pris goût, la forme à sa main, lui apprend a sucer, a aimer la sodomie et à en jouir.
Il lui apprend aussi a séparer sexe et sentiment.
Au bout de quelques mois, un jour, il lui présente André la cinquantaine et lui annonce que celui-ci va lui former « les trous », afin, d'aborder sa vie sexuelle future dans les meilleurs conditions.
André a un sexe nettement plus gros, que Gérard, il lui apprend a aimer les grosses queues et à avoir les trous dilatés.
Elle se fait baiser, régulièrement par deux queues, devient de plus en plus salope et aime se faire dilater la chatte par la grosse queue d'André.
C'est maintenant, une vrai salope, formé à l'école des anciens.
Je l'ai rencontré au court de ses 17 ans et suis tombé raide dingue d'une fille aussi doué.
Je ne savait pas, qu'elle continuait à voir Gérard et André, de temps en temps, en même temps que moi.
Cette relation, a duré encore quelques mois après notre mariage.
J'étais vraiment cocu, en ce temps là, bien sur, sans le savoir.
Vous voyez qu'elle avait de bonne disposition, pour devenir une bonne salope après.
Pour mon plaisir.

Moralité : Si salope, tu es formé
salope à vie, tu seras
par cffj14
vecu85 a écrit :Petite aparté, je n'est jamais considéré Nath comme une salope mais, comme une femme libéré,
qui aime le sexe et la vie.
Le mot salope est utilisé ici, pour la compréhension du texte.

Pucelage.

Qui l'a rendu salope, moi ou pas?
A vous de juger.

Cette confession, Nath me l'a révélé dans les années 80.
Elle a presque 16 ans et est encore vierge, juste quelques flirts.
Un samedi, elle est invité à une boum, chez une copine.
Cela se passe dans le grand pavillon de l'oncle 45 ans, de celle-ci, qui est divorcé.
Il y a une quarantaine de jeunes de 14 à 18 ans.
Nath en ce temps là paraissait un peu gamine, mais avec déjà une poitrine beaucoup plus forte que les autres filles.
Tout se déroule normalement, quand l'oncle Gérard discute avec Nath ,la baratine un peu et l'emmène dans sa chambre.
Nath ne pense pas à mal, jusqu'au moment ou il veut l'embrasser. Elle refuse, mais déjà ses mains parcours son corps et avec l'expérience qu'il a, elle est vite perdu.
Il la déshabille lentement tout en la pelotant, lui caresse l'entre jambe, elle éprouve des sensations inconnues et se laisse aller. Il entreprend un cunnilingus, découverte pour elle.
Il sort son sexe et la prend alors en missionnaire. Il est très doux, prend son temps, elle est dépucelé, en plus elle a aimé ça. Il éjacule abondamment en elle, elle vient de découvrir un monde nouveau qui sera son monde.
Le soir, avant de partir, il l'emmène de nouveau dans sa chambre et la fait jouir très fort.
Elle est à point, pour devenir sa chose.
Il l'a fait venir, 2 à 3 fois par semaines, elle y a pris goût, la forme à sa main, lui apprend a sucer, a aimer la sodomie et à en jouir.
Il lui apprend aussi a séparer sexe et sentiment.
Au bout de quelques mois, un jour, il lui présente André la cinquantaine et lui annonce que celui-ci va lui former « les trous », afin, d'aborder sa vie sexuelle future dans les meilleurs conditions.
André a un sexe nettement plus gros, que Gérard, il lui apprend a aimer les grosses queues et à avoir les trous dilatés.
Elle se fait baiser, régulièrement par deux queues, devient de plus en plus salope et aime se faire dilater la chatte par la grosse queue d'André.
C'est maintenant, une vrai salope, formé à l'école des anciens.
Je l'ai rencontré au court de ses 17 ans et suis tombé raide dingue d'une fille aussi doué.
Je ne savait pas, qu'elle continuait à voir Gérard et André, de temps en temps, en même temps que moi.
Cette relation, a duré encore quelques mois après notre mariage.
J'étais vraiment cocu, en ce temps là, bien sur, sans le savoir.
Vous voyez qu'elle avait de bonne disposition, pour devenir une bonne salope après.
Pour mon plaisir.

Moralité : Si salope, tu es formé
salope à vie, tu seras

Vous etiez vraiment fait l un pour l autre
des 17 ans elle te fesait deja cocu ou non plutot elle finissait sa formation pour etre au top avec toi :lol:
par vecu85
Merci à mon fan club pour les encouragements
Moi,qui voulais fermer ce post, me voila obligé de continuer
J'ai encore quelques récits en réserve et faut juste
maintenant, les écrire
comme je ne tape que de deux doigts, forcement c'est long à produire
par adofotrte
Ah, non tu ne ferme pas ce post, si tu a besoin de doigts, on peut te prêter les notres
continu, on est vraiment pendu ( sans corde, il ne faut pas éxagérer) à tes histoires
par vecu85
Jeunesse, jeunesse....

Eté 1992, vacances les Sables d'Olonne.
Première semaine tranquille, vie de patachon avec femme et gosses.
Samedi soir arrive, sortie à la fête de la sardine et de la moule.
Grand classique de la Vendée.
Après le dîner, un petit tour au bal.
Là, on rencontre un groupe d'amis accompagné d'un « petit » jeune, 21 ans, David
que Nath 36 ans connaît vaguement.
Arrive une série de slow, David invite Nath.
Les morceaux s'enchaînent et il ne décolle pas.
Je commence à regarder d'un peu plus près, je m'aperçois que David embrasse Nath dans le cou et qu'il a des mains baladeuses.
C'est la première fois que je la vois avec un jeune.
Les slows s'arrêtent, Nath me fait signe qu'elle sort, bientôt suivi de David.
J'ai tout compris.
Ils reviennent, une demi-heure plus tard, je joue les innocents devant lui, puis danse avec Nath.
Elle m'explique qu'il la embrassé fougueusement et il la peloté , il était comme un gosse qui vient de recevoir un jouet.
Elle lui a dit de se calmer, il lui a passé la main dans le slip et a commencé à la caresser et la doigter.
Il lui a enlevé son string et voulait se faire sucer.
Nath lui a fait remarquer que contre un arbre, ce n'était pas très confortable et qu'il fallait mieux aller dans la voiture.
Elle bascule les sièges et lui administre une pipe maison.
Elle arrête car il va décharger.
Elle lui dit de se retenir, car il va falloir qu'il s'occupe d'elle maintenant.
Puis, elle vient s'empaler sur lui, c'est elle qui mène le bal à son rythme.
Elle jouit, il ne peux se retenir plus longtemps et éjacule en prenant son pied.
Nath lui fait cadeau de son string, en lui disant qu'elle viendra le chercher chez lui.
La soirée se passe entre baisé volé et mains qui traînent de la part de David, qui ne sait pas,
que je sais.

Et après, c'est demain, donc la suite demain.....
par LAURENTLR
Je dis tout simplement que vous êtes géniales, vous avez vécu des moments inoubliables en total osmose l'un pour l'autre.Aucun n'a rougir de l'autre ..encore merci pour vos anecdotes....hmmm et Mme et toujours aussi désirable.Amicalement
laurent
par KARIM123
hummm vraiment c 1 plaisir de suivre votre histoire.j espere que d autre suivront tt aussi croustillante au plaisir de vous lire continuent ca me fais bander grave
par vecu85
Le lendemain, Nath m'annonce que l'on est invité chez David a prendre l'apéro.
On arrive le soir, David est avec un copain, il fait la bise à Nath, on discute, on boit un peu,
il ne se passe rien, alors que je pensais que son copain était là pour ça.
Juste avant de partir, je dis à David, tu sais, je suis au courant pour toi et Nath, mais cela ne me dérange pas.
Il est plutôt mal à l'aise.
Je lui dit que j'espère que cela va continuer,mais avec ma présence.
Deux jours après, on est invité a un barbecue chez lui.
Nath l'embrasse pleine bouche ce qui surprend son copain Stephan 22 ans.
La soirée avance tranquille, calme, alors je prend l'initiative, j'embrasse Nath et en même temps,
je soulève sa robe et lui enlève son slip.
Je fais signe à David de venir, on finit de déshabiller Nath et on la caresse. Stephan reste dans son coin,
ne savant pas quoi faire.
Je lui dis de venir qu'il a sa place parmi nous.
Nath, a maintenant 6 mains et 3 bouches qui s'occupent d'elle.
Ses gémissements, nous font comprendre qu'elle aime.
Je demande à Stephan de lui faire un cunni, il le fait, pendant ce temps là Nath suce David.
Puis, Nath demande à David de rentrer, il lui met alors ses jambes sur ses épaules et
la lui met profondément au fond du vagin.
Stephan se fait alors sucer.
Nath s'éclate une première fois, David éjacule et Stephan prend sa place.
C'est la première fois qu'il baise une « vieille » et il aime, il est déchaîné et Nath prend sa dose.
Il se lâche en grognant.
Ils reprennent leur esprit, je bande comme un fou, mais comme d'habitude j'attends la deuxième couche.
Après, une pause apéro, je leur propose de prendre Nath en sandwich, qui approuve.
Nath s'empale sur David et Stephan la sodomise.
Il nous dit que c'est la première fois.
Puis, au bout d'un moment, ils changent de place.
Nath se fait limé comme une salope, ce qu'ils ne manquent pas de lui dire.
Ils éjaculent l'un après l'autre, Nath est bien rempli de leurs spermes.
Alors, je prend leur place, j'alterne chatte et cul et j'éjacule à mon tour dans sa chatte.
Fin du premier round. Nath renfile sa robe et on mange.
Après le diner Stephan est de nouveau chaud comme la braise et veut enculer Nath.
Il la couche sur la table de la cuisine à plat ventre et la sodomise sans ménagement.
Nath l'encourage à lui défoncer le cul, plus brutalement, il ne se gène pas et la défonce à grand coup de queue,
avant de décharger comme une bête.
David, qui n'en peux plus, prend sa place et éjacule rapidement dans le cul de Nath.
Elle a le cul bien lavé au sperme.
Je ne peux me retenir et a mon tour, je l'asperge de ma semence.
On récupère, on boit un coup et on se quitte très content de notre soirée, en se disant à demain.

Et alors, et alors...
Zorro n'est pas arrivé, donc on va se coucher et on attend la suite...
par vecu85
Comme on ne peut laisser, les gosses toujours chez la belle mère, le lendemain et les jours suivant,
je suis de corvée de garde.
Nath, elle va se faire remplir les 2 trous, tous les jours, par les deux petits jeunes qui y ont pris goût.
Arrive le samedi suivant, on est de nouveau invité, à passer la soirée chez un copain à eux,
Laurent, 21 ans.
En partant, je me dit que la soirée ne va pas être triste.
Et j'avais raison.
On arrive, Steph et David embrasse Nath,
Laurent lui dit qu'il a beaucoup entendu parlé d'elle et qu'il est impatient de la connaître.
David, ne laisse personne réfléchir, prend alors Nath, la fait tourner sur elle même
et aussitôt la déshabille.
Elle est nue au milieu de 3 loustics bien décidé à lui faire sa fête.
Ils l'emmènent aussitôt dans la chambre.
Laurent se met entre ses cuisses pendant qu'elle suce les deux autres.
Laurent est surpris d'être inondé de mouille.
Puis, il laisse sa place a David, il aussitôt rentre sa queue dans trou bien humide..
Il la pilonne pendant 10 mn, la fait jouir et éjacule dans son vagin.
Laurent prend la place vide, mais, il explose très vite, car l'excitation est trop forte.
Bien sur Steph ne se fait pas prier pour venir donner sa contribution de spermes.
Pause, on boit l'apéro, puis barbecue, Laurent est encore tout chamboulé de son expérience
et plane un peu.
Comme il a une queue bien raide, Nath ne veut pas le laisser comme ça et lui fait
une pipe au milieu du dîner.
Il lui éjacule dans la bouche en guise de sauce.
Fin du repas, retour a la chambre, David décide de lui faire un sandwich,
lui devant et steph derrière.
Steph lui colle sa semence dans le cul et laisse sa place à Laurent.
Celui-ci bande maintenant mou et ne peux rentrer.
David me demande, si je veux prendre la place, je déroge à mes principes et fourre ma queue dans son fondement bien spermé.
David a pris du métier et de l'assurance et on fait jouir Nath, avant que l'on décharge notre trop plein au fond de ses trous.
La nuit a été longue et les trois lascars n'avaient plus une goutte de sperme a fournir avant de partir.
La suite des vacances, Nath a bénéficié de la fougue de trois jeunes coqs.
Ils venaient même de temps en temps à la maison, pour bénéficier des faveurs de Nath.
Dans les années qui ont suivi, David c'est mit en ménage avec une mure de 40 ans.
Cet été nous avons appris qu'il vivait avec une femme de 54 ans.
Passer entre les cuisses de Nath, peux influencer le reste de votre vie, la preuve est là.
par LAURENTLR
Encore une fois merci pour ses anecdotes vécues notamment la relation jeune/ femme matures...notamment pour ma part à de de nombreuses reprises..Nathalie encore une fois a assumé la totalité de ses envies devant toi sans aucun tabou, hmmm qu'elle beauté à l'époque et encore actuellement où elle a en plus la sagesse.....et une sacrée expérience..Continuez à vous éclater..
Bises coquines à Natahalie
amicalement
Laurent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée