Elle n'a pas encore répondu...
Toujours pas...
Enfin si, le jour de la lecture elle lui a dit qu'elle le remerciait et qu'elle ferait une réponse plus longue que nous attendons toujours.
Voici la suite du mail de notre complice avec rappel du début pour ceux qui n'ont pas suivi:
Voici la première partie du mail envoyé par notre complice à ma femme suite à leur rencontre:
"Avec beaucoup de retard, je viens te raconter les instants passés à vos côtés, à tes côtés.
Tout a commencé comme cela. J’ai été contacté par ton mari. Nous avons longuement échangé et étions parfaitement en phase sur le déroulement de la soirée.
J’avais auparavant vu des photos de toi, toutes aussi excitantes les unes que les autres.
J'ai eu l'impression que tu étais assez réservée, que tu n’avouais pas tes fantasmes mais que sur le fond tu pouvais être totalement débridée dès lors que tu étais en confiance.
Me voila donc prévenu !
Je suis arrivé dans la chambre d'hotel pour être « la personne » qui allait te faire vivre un fantasme, celui en qui il fallait que tu ais confiance.
J’y allais pour être le complice de ton mari. Celui qui allait pouvoir découvrir une femme sensuelle et attirante.
Quelques pas et je découvre une ravissante demoiselle, vêtue très court, assise sur une chaise.
Tu es magnifique, séduisante et semble tellement coquine.
J’ai vu ton visage crispé qui me disait que tu doutais et que l’adrénaline montait.
Pour évacuer ton stress, tu buvais ta coupe de champagne mécaniquement, juste pour passer ce début difficile.
Moi, je tourne autours de toi, je te montre ma présence.
Je suis là pour assister à ton exhibition, que tu prennes ton pied à cela et que tu révèles à ton mari le plaisir que tu as pris.
Car tu ne le montrais pas à ce stade, mais au fond de toi tu étais terriblement excitée.
Ton mari a su te décontracter au fur et à mesure.
Tu as commencé à écarter tes cuisses, délicatement me laisser entrevoir ta chatte.
Jamais trop juste un peu ... comme si cela te plaisait de savoir qu'un inconnu prenait son pieds à te regarder .
Tu avais les yeux bandés , tu m imaginais , me sentais , envie de savoir a quoi je ressemblais, envie de savoir si je pouvais t'exciter.
Ton mari t’as ôté ton string . Il t’a caressé ta belle chatte, l’a ouverte, me l’a montrée …
Il t'a mis un doigt, deux doigts pour te fouiller. Tu étais complètement ouverte , prête à prendre sa queue.
Tu te lâches définitivement.
Tu te retournes et cambres tes belles hanches, exhibe naturellement ton joli cul et ta belle chatte. Tu étais magnifique et tu commençais a véritablement jouer avec plus d’aisance.
De mon côté, je suis excité par ces instants. Je n’ai qu’une envie, te toucher, t’effleurer, t'exciter …. Et tu joues avec cela !
..........
oui il a raison... elle jouait avec lui comme si elle avait toujours fait ça!