©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Un de ses corset préférés. Il met ses seins en valeur. Elle aime qu'on les lui caresse.
DSC01797.jpg

D'autres photos à venir si vous êtes motivés/motivants :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Récemment nous avons fait une séance photos avec un photographe.
Plutôt timide au départ, elle a réussi petit à petit à se laisser aller et à se montrer, impudique, à l'objectif.
Le photographe a eu très chaud. Il n'en pouvait plus le pauvre :lol:
Si vous êtes motivant, on mettra quelques extraits ici... ;)
hummmmm .
je ne résiste pas a vous offrir ces 2 clichés . . . voyant la gourmandise de Madame

c est sans doute l effet papillon .
hoteo a écrit :hummmmm .
je ne résiste pas a vous offrir ces 2 clichés . . . voyant la gourmandise de Madame

c est sans doute l effet papillon .

Super!!! Merci beaucoup!! On adore! <3 :)
Tout à fait le genre de dédicace que l'on souhaite! ;)

Les autres n'hésitez pas!
Pour remercier hoteo et les photos dédicacés!
Mme vous offre son minou charnu à vos regards!
DSC01802.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par 69seb
papillons a écrit :Voila, elle vous offre sa poitrine!

11.jpg

Encore merci à xtoff pour la dédicace, et à tous pour vos commentaires et remerciements!
On est bien friand de dédicace, donc ne vous gênez surtout pas pour nous en faire, et à les poster ici!!

Très bientôt un récit avec une rencontre (vécu toujours) avec un black bien membré... photos à l'appui.

elle est magnifique, quel corps et ses seins, un appel à les lecher le mordiller les caresser les cajoler.....

bisous à vous deux
69seb a écrit :elle est magnifique, quel corps et ses seins, un appel à les lecher le mordiller les caresser les cajoler.....

bisous à vous deux

Merci pour ton message. Elle adore que l'on s'occupe de ses seins ;)
par malo592
papillons a écrit :Pour remercier hoteo et les photos dédicacés!
DSC01802.jpg

Je suis un fan inconditionnel de ce corps magnifique que je passerais des heures à caresser et à lécher ... je suis très tactile ... :D
Oh mais quelle belle femme... J'adore... et je devine sa peau lisse, douce et délicate...

Ce doit être un bonheur de passer du temps en sa charmante et intime compagnie...

Continuer à nous faire plaisir, mon émoi atteind son paroxisme, on peut dire aussi sa taille maximale... :oops:

Bises à vous deux ;)
malo592 a écrit :
DSC01802.jpg

Je suis un fan inconditionnel de ce corps magnifique que je passerais des heures à caresser et à lécher ... je suis très tactile ... :D

Elle adore se faire lécher et caresser. Elle aime que l'on s'occupe bien d'elle.
Marcoburo111 a écrit :Oh mais quelle belle femme... J'adore... et je devine sa peau lisse, douce et délicate...

Ce doit être un bonheur de passer du temps en sa charmante et intime compagnie...

Continuer à nous faire plaisir, mon émoi atteind son paroxisme, on peut dire aussi sa taille maximale... :oops:

Bises à vous deux ;)

Effectivement, sa peau et bien douce et délicate.
merci pour ce très gentil message :)
par 69seb
DSC01802.jpg

humm un regal pour les yeux, lui glisser la langue tout en lui ecartant bien les cuisses.....
69seb a écrit :humm un regal pour les yeux, lui glisser la langue tout en lui ecartant bien les cuisses.....

Elle risque bien d'aime cela...
Elle aime s'offrir au regard en écartant largement les cuisses. Si en plus on lui glisse une langue, alors elle serai aux anges.

malo592 a écrit :Alors je suis preneur ... à 200% !!

Comme beaucoup de mec ici, je crois :lol:

oldberryman a écrit :tout simplement somptueuse !!!!!!

Merci beaucoup. Son minou est aussi beau que bon ;)
par hoteo
DSC01802.jpg

Merci . . . . :twisted:
je lui mangerais volontiers cet abricot tout en lui pinçant ces si jolis tétons . . .

avec cet chaleur en plus . . . .
hoteo a écrit :
je lui mangerais volontiers cet abricot tout en lui pinçant ces si jolis tétons . . .

Tout à fait ce qu'elle aime :)
par hoteo
papillons a écrit :
hoteo a écrit :

Tout à fait ce qu'elle aime :)

nous pouvons programmer cela . . . le plaisir sera amplement partagé, j adore cela egalement. :D
par papillons
Merci pour les remerciements et pour les commentaires sur les photos.
Ne soyez pas avare de dédicace (une photo de votre queue devant une photo de Mme Papillons) et en commentaires.
Il serait pourrait que d'autres photos et récit arrivent si vous êtes motivant... ;)
papillons a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements.
En ce moment je prépare une nouvelle soirée pour l'anniversaire de notre rencontre avec, j'espère, 2 amants. Ça serai une première pour nous.

Pour vous remercier, encore une photo d'elle à cette fameuse 1ère fois. Elle se fait caresser par son amant.

DSC00400.jpg

Et bientôt d'autres histoires vécues... ;)

ça a l'air d'une sacré rencontres
Voilà quelques temps que nous ne sommes pas venus par ici. Nous n'avons pas cessé de pratiquer le candaulisme pour autant. C'est même pire... :lol:
Mme a rencontré plusieurs amants depuis.
Mais le 14 février dernier (oui pour la St Valentin), elle a rencontré un jeune amant, fougueux et bien membrė.
Elle l'a rencontré une 1ere fois où j'étais présent à côté d'eux, sans avoir le droit se participer pour autant (elle me soumet de plus en plus).
Puis une 2 ème fois où je ne les ai regardé que de la porte de la chambre. Parfois elle me demandait même de les laisser tout les 2.
Il faut savoir qu'avec lui elle se donne à fond et sans retenu. Elle met sa langue dans sa bouche et elle lui tient des propos plutôt obscène. Lui n'en perd pas une miette et s'occupe d'elle comme jamais.
La 3 ème, et dernière fois en date, elle est allé seule chez lui. Me laissant seul chez nous.
Elle m'a envoyé des photos par MMS plutôt hard.
A son retour elle m'a tt décris en détail. Comment il l'avais fessé lors d'une levrette et combien elle a jouis sous sa queue.

Je suis très satisfait d'être cocu de la sorte et que notre amour sois toujours aussi fort.
Aujourd'hui elle vis son plaisirs comme elle l'entend et notre vie de couple s'en trouve que plus riche.

Elle le vois tt les 2-3 mois environ et cela lui convient. Sans parler de ses autres amants mais ceux ci restent plus occasionnel.

A bientôt.
maxernst a liké
papillons a écrit :Voilà quelques temps que nous ne sommes pas venus par ici. Nous n'avons pas cessé de pratiquer le candaulisme pour autant. C'est même pire... :lol:
Mme a rencontré plusieurs amants depuis.
Mais le 14 février dernier (oui pour la St Valentin), elle a rencontré un jeune amant, fougueux et bien membrė.
Elle l'a rencontré une 1ere fois où j'étais présent à côté d'eux, sans avoir le droit se participer pour autant (elle me soumet de plus en plus).
Puis une 2 ème fois où je ne les ai regardé que de la porte de la chambre. Parfois elle me demandait même de les laisser tout les 2.
Il faut savoir qu'avec lui elle se donne à fond et sans retenu. Elle met sa langue dans sa bouche et elle lui tient des propos plutôt obscène. Lui n'en perd pas une miette et s'occupe d'elle comme jamais.
La 3 ème, et dernière fois en date, elle est allé seule chez lui. Me laissant seul chez nous.
Elle m'a envoyé des photos par MMS plutôt hard.
A son retour elle m'a tt décris en détail. Comment il l'avais fessé lors d'une levrette et combien elle a jouis sous sa queue.

Je suis très satisfait d'être cocu de la sorte et que notre amour sois toujours aussi fort.
Aujourd'hui elle vis son plaisirs comme elle l'entend et notre vie de couple s'en trouve que plus riche.

Elle le vois tt les 2-3 mois environ et cela lui convient. Sans parler de ses autres amants mais ceux ci restent plus occasionnel.

A bientôt.

nuggets a écrit :On aimerait bien voir ces MMS, nous :twisted: :twisted: :twisted:

exactement , il serait plaisant de découvrir cela

Notre boutique candauliste 100% sécurisée