©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour a tous et toute!!
Comme vous l a annonce scort75 la salope a encore frappe!!
Une soirée de fou! Une excitation a son comble.
Rien ne lui sera épargné ! Pelotage au restaurant avec exhibition de ses seins. Baise en voiture. Masturbation avec gode. Sodomie a tour de rôle. Double pénétration. Gorge profonde. Éjaculation sur ces seins, dans sa chatte. Branlette espagnole...... BrfBref une salopecomme on les aime.
Les photos ne vont pas tarder....il y en a toute une pléiade.... Et des vidéo hot et tard.
Merci a toi scort75 ;-) Toujours aussi agréable et sympa a rencontrer. Endurant, cochon,vicieux comme jadde aime...Elle le classe dans ses meilleur coup!!fallait l entendre crier et jouir pour le croire lol
A très bientôt
par scort75
L entendre crier et jouir dans l hôtel était un régal même si cela t inquiétait moi cela m excitait...et voir sin visage se crisper a chaque irgasme cela rendait encore plus belle et salope....
Pas inquiet pour elle!!! mais pour les voisins...et les enfants. Surtout les enfants...
J"ai commencé a faire le trie dans les photo et vidéo de la soirée et il y en a des tonnes!! lol
Je vais commencer par le rendez vous au restaurant où SCORT75 arriva très excité......la première des choses de son amant fut de vérifier que la miss avait respecté les demandes du SCORT...

IMG_20141226_211036.jpg

IMG_20141226_211512.jpg

Exhibant sa poitrine aux clientx masculin des tables voisine.
Pas beaucoup d'enthousiasme....
Essayons la partie voiture....SCORT75 ne lui a pas vraiment laissé le temps de s'assoir , qu'il lui bouffe la chatte.

IMG_20141226_213601.jpg

Mais elle aussi avait tres faim......de sa queue!
IMG_20141226_214531.jpg

IMG_20141226_214558.jpg

Les positions s'enchainent dans une hystérie générale, SCORT n 'en revient pas ...sa chatte dégouline!! Demandez lui, il vous le dira.

IMG_20141226_215146.jpg
par scort75
commes les photos le montrent sa chatte etait trempee et bien ouverte presque haletante demandant qu une queue s occupe de la limer!!
en ce qui concerne le restau je n ai pas arrete de la peloter devant Monsieur mais surtout devant les autres clients dont un qui etait particulierement perturbé.
sa tenue m a vraiment bien excite, ses gros seins etaient libres sous son haut noir facile d'acces leur douceur et leur volum sont incroyables !!! de plus ses tetons etaient en erection chaque fois que mes doigts les titillaient.

la miss etait receptive a la moindre des caresses que je lui prodiguait d ou l ouverture de sa chatte béante dans la voiture....
par scort75
effectivement je trouve beaucoup de similitudes entre le jeu que nous avions vecu ensemble et ceux de Jadde l'amant a l'arriere avec la femme du mari candau...... :shock: :shock: :shock: :shock:
par scort75
Romain352 a écrit :Magnifique! J'adore ses bas
On attend la suite avec impatience!

Quel chanceux Scort ;)

effectivement les chois de Jadde en matiere de bas sont tojours croustillants le choix cette fois c'et porté sur une paire de bas couture fantaisie du plus bel effet avec porte jarettelle rouge le contraste d ela bretelle rouge sur le bas noir fut pour moi res excitant lorsque je la decouvrius au restaurant
par scort75
letinois a écrit :quelle salope, tout simplement magnifique la dominante devenue soumise et avide de queue :lol: :lol: :lol:

oulalala sacrilege ne surtout pas lui dire qu'elle est devenue soumise.... par contre effectivement ce fut un regal de la tenir par sa criniere quand elle sucait de lui claquerl le cul pendant ses pipes en voiture et dela faire gueuler dans l'hotel....
Pour étayer ce que vous dit SCORT, voici une photo couleur.....elle aime frotter les queues avec ses seins
IMG_20141226_215334.jpg

Et très rapidement la miss a envie de la sentir au fond!!!
IMG_20141226_220055.jpg

Une vrai séance de baise....
A suivre..a l hôtel..
par scort75
jaddeladominante a écrit :Pour étayer ce que vous dit SCORT, voici une photo couleur.....elle aime frotter les queues avec ses seins
IMG_20141226_215334.jpg

Et très rapidement la miss a envie de la sentir au fond!!!
IMG_20141226_220055.jpg

Une vrai séance de baise....
A suivre..a l hôtel..

Et je crois que elle l a bien senti ses cris raisonnent encore a mes oreilles.....
par scort75
jfarel a écrit :c'est clair qu'elle à l'air d'en vouloir :) pour ton plus grand plaisir... Et le sien lol

Pour le votre et surtout celui de J. Il. Faut le voir prendre don pied comme un dingue...a s astiquer et jouir 6 ou 7 fois d affilé c est vous dire son état d excitation de la cour se faire baiser comme une pute.
Bonne et heureuse année à vous tous et toutes!!!!
Pleins de cochonneries pour 2015!!

Continuons notre histoire. Vous avez pu apercevoir sa tenue...mais en dessous?
Hé bien...
IMG_20141226_222332.jpg

Ne lui laissant pas même le temps de défaire son pantalon.
1420154343766.jpg
par scort75
Je n avais jamais vu de femme avec un regard lubrique et je sais maintenant ce que c est...
Si elle avait pu abuser de moi au restaurant elle l aurait fait...
Elle l a d ailleurs fait quand je l ai conduis dans ma voiture a l hôtel alors que J était seul dans sa voiture.
Elle s est mise a toucher ma queue au travers du pantalon et prenait un plaisir sadique a me voir vaciller de plaisir sur le trajet qui nous menait a l'hôtel..
SCORT75 n avait pas juste demandé qu elle soit habille provocante, court, décolleté, exhibitionniste bref comme une pute....il voulait la voir en se branler avec son gode dont elle lui avait envoyé une vidéo.

La mis n eu pas besoin de se forcer...
tmp_29448--434555505.jpeg

On devine rapidement l excitation provoquée.

tmp_29448--1431017284.jpeg

Il en profita pour lui claquer les seins de sa bite pendant qu elle jouissait en se masturbant.
tmp_29448-1668740930.jpeg

Elle l aime bien son gode la salope...
tmp_29448-749105741.jpeg

tmp_29448--1316649914.jpeg
par oncle-dave
jaddeladominante a écrit :SCORT75 n avait pas juste demandé qu elle soit habille provocante, court, décolleté, exhibitionniste bref comme une pute....il voulait la voir en se branler avec son gode dont elle lui avait envoyé une vidéo.

La mis n eu pas besoin de se forcer...
tmp_29448--434555505.jpeg

On devine rapidement l excitation provoquée.

tmp_29448--1431017284.jpeg

Il en profita pour lui claquer les seins de sa bite pendant qu elle jouissait en se masturbant.
tmp_29448-1668740930.jpeg

Elle l aime bien son gode la salope...
tmp_29448-749105741.jpeg

tmp_29448--1316649914.jpeg

Superbe tenue effectivement.
J'adore les chaussures.
par oncle-dave
jaddeladominante a écrit :Une petite:dédicace a tous ceux qui m ont pose la question!!
Oui elle adore les fétichiste des pieds, bas,jambes...

tmp_29448-575726606.jpeg

Mmm superbe j'adore...
par Marcoburo111
Quelle femme superbe et superbement libérée...

Au détour d'une départementale, d'une autoroute ou d'un petit chemin, qu'est ce que j'aimerai la croiser dans un moment où elle serait sous l'emprise d'une pulsion sexuelle incontrôlable.

Elle est vraiment divine... j'adore.
Kiss pas sage.
par scort75
Jadde James et moi même avons pris un plaisir fou durant cette rencontre Jade et ses talents de Footjobeuse m ont fait plane les détails de ses pieds aux ongles vernis habillés de nylon qui s afferaient a épouser la forme de min gland pour me procurer le plus de sensation possible.
Jade est une experte dans ce domaine ...
J en rebande rien que en vous le décrivant...
par scort75
Cette série photo est une réussite totale tout y est ....son corps de salope a été vénère par ma queye raide pendant des heures devant ce spectacle....
Merci pour vos coms, c est très plaisant a lire!
Une petite série que j'appellerais pipe et gorge profonde....avant de reprendre l historique des positions ;-)
tmp_7360--434555505.jpeg

Elle adore sa queue et savour son bout.

tmp_7360--1431017284.jpeg

SCORT aime que sa queue soit au font de sa gorge...

tmp_7360-1668740930.jpeg

Qui pour lui foirer sa queue en même temps?

Et surtout elle n oublie pas de sucer les boules....
tmp_7360--1316649914.jpeg
par Marcoburo111
mmmmmmmmmm encore un délice

Elle est divine et joue de tous ses atouts.
Je comprend beaucoup mieux pourquoi elle m'a laissé un commentaire en me disant qu'elle était sans voix...
sa bouche est beaucoup trop occupée... mais je ne lui en veux pas, bien au contraire.
luielleeteux a écrit :Ouaouuuuu

Nous venons à peine, mon mari et moi meme, de découvrir ce post EXTRAORDINAIRE
NOSU Y RETROUVONS tout ce que nous aimons lorsque je m'offre a de beaux males en rut devant mon cocu
Les ambiances, les poses, les mots, les images.. Tout y est
Magnifique post..
Je suis folle de désir en relisant vos commentaires et quelle chance d'avoir pu en plus le vivre avec un gars du forum

D'ailleurs, j'espère eglement pouvoir rencontrer un etalon de ce forum pour eglement pouvoir compléter les images de mon mari du testimonial de mon male.. Vous venez de me donner une excellente idée...

Au plaisir de vous lire encore et encore, de vous admirer jouer comme NOSU le faisons aveç de beaux étalons..
Mille merci

Clara la cocufieuse

Ps : n'étant pas VIP, Nous ne pouvons ni lire ni répondre a vos PV. Merci de nous contacter par le biais du forum uniquement

Bonjour!! Merci! Merci! Merci!!! Lol ;-)

Mais qu attendez vous pour devenir VIP? C est si simple et rapide ;-)
Alors si vous recherchez un étalon, nous vous recommençons SCORT75!! que du bonheur, couroit, discret, respectueux, sympa, drôle et surtout a l écoute de ses partenaires ( ça c est rare!!!) et comme le dit la miss "parmi ses nombreux amants! Son meilleur coup!"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée