Désolé, je n'ai pas trop de temps depuis la rentrée pour continuer ce post, mais je vais donner quelques news.
Son collègue est maintenant devenu son amant régulier et unique car dixit mon épouse :"il me fait trop bien l'amour..." pas la peine d'en chercher d'autres. C'est vrai que je la trouve épanoui.
Je m'habitue donc maintenant (même si ce n'est pas forcément aussi évident que je le pensais) à être régulièrement cocu en semaine, et même le we.
Le plus dur étant que la majeure partie du temps cela se passe sans que je sois là et souvent je ne découvre que le soir venu quand ma femme rentre, si j'ai été cocu ou pas dans la journée.
Cette incertitude me maintient dans un état d'excitation presque constant toute la journée....
Parfois je reçois le midi un mms comme ci-dessous (elle était dans son bureau avec son amant pendant que ses collègues étaient partis déjeuner...)
Elle me raconte le soir leurs challenges de faire l'amour dans tous les endroits possibles de leur boulot.... La prise de risque les surexcite ...
Je le ressens quand ma femme me raconte ses exploits : Ca la refait mouiller....
Du coup, j'en profite, mais ça me provoque comme des décharges d'adrénaline de jalousie....tout en me faisant aussi terriblement bander et jouir très vite....
Ma femme en profite en me disant de continuer à être un bon cocu si je veux qu'elle continue à me raconter ses aventures et effectivement j'ai très envie qu'elle continue à me raconter....
Ils font régulièrement l'amour (souvent le soir quand les collègues sont partis) : dans son bureau, dans le canapé du hall d'entrée, sur la table de la salle de réunion (!) , dans la tisanerie contre le mur, sur le bureau d'un collègue.
Quand je lui ai demandé un jour si ça n'était pas trop difficile d'attendre que tout le monde soit parti le soir, elle m'a avoué qu' ils ont pris aussi l'habitude de se rejoindre discrètement en journée dans les toilettes des hommes, mais qu'elle avait bcp de difficulté a se retenir de crier quand elle jouissait... Je me suis vraiment senti cocu, mais ça m'a encore plus excité!
Leur prochain challenge : le faire dans le bureau du big boss qui dispose de 2 grands fauteuils confortables....
ca.jpg