Bonsoir à tous

.
Bon debriefing de cet aprem.
Je suis arrivé fin de matinée à la maison après quelques interventions (on avait prévu matinée light de mon côté niveau plannings) et arrivée à la maison ma chérie au taf. (le bureau est acolé) je vais la voir et prendre température et lui dit de se préparer (on a eu 1h de route pour arriver à l'hotel). Mme assez stressée, on debrief sur la matinée, se prépare et discute un peu de boulot et Mme commence à se détendre.
Arrivée à l'hotel truc marrant on récupère les clés (j'avais cliqué machinalement pour une chambre pour 3 dans les choix, à l'accueil ça faisait des sourires en coin), on prend ascenseur et reçoit sms de M qui venait d'arriver parking -pas l'habitude de réserver chambre hotel pour trio ^^j'aurais du prendre chambre pour 2-.
On s'installe dans la chambre, qqs minutes plus tard M arrive, Mme va l'accueillir (petit couloir on est dans un campanille...) et l'embrasse (elle me le dira plus tard, même si pour le coup je le devine sur l'absence de bruit). On se pose sur le lit, discute un peu, M pars à la douche (il sort juste du boulot -prof de sport en salle, et n'a pas eu le temps de passer chez lui- on continue à discuter sdb ouverte. Puis il nous rejoint (on est assis au lit, Mme est un poil stressée, elle a une robe cache coeur bleu, epaules en dentelles transparente, sans soutien gorge mais avais gardé la culotte pour le trajet), puis premiers effleurements de main se son côté, main contre la cuisse, de l'autre côté Mme a sa main sur ma jambe et serre en fonction de l'avancée de M, je la caresse mais moins localisé pour la décontracter. Puis Mme se lève au pied du lit et enlève sa culotte toujours vêtue de sa robe en disant qu'elle n'avait pas fait le trajet sans -moment marrant- et se rassied entre nous.
On a commencé préliminaires, pris notre temps, c'était très agréable, M a commencé par un cuni pendant que j'embrassais ma chérie, je marquais des pauses pour contempler ses joues qui rougissaient. Mme commençait à se destresser et j'ai pris la relève, Mme l'a pris en bouche. (ça a duré une bonne demi heure), avec douceur de mon côté et du sien, elle alternait prise en bouche et baisers (bon par contre là on était lumière tamisée mais nettement moins, M est vraiment mal doté). M a demandé à ma chérie assez maladroitement de la prendre, Mme a préféré en rester aux préliminaires, s'en est suivi une heure de petits câlins et de conversations.
Voilà pour la partie description de cette rencontre partie physique.
Mais expérience en demi teinte. M est parti (il reprenait à 17h son boulot à 30 minutes de route), on en a profité pour jouer à 2 avant le retour dans l'autre vie, c'était très agréable.
Sur le retour, on a pas mal discuté et un peu déçu de son côté comme du mien.
Mme n'a pas eu l'impression qu'il venait pour elle mais plus pour lui, peu de jeux avec Mme c'est moi qui la chauffait pendant qu'elle le suçait et l'embrassait...
De mon côté, un poil plus radical (suis assez tranchant), pas de compliments, ni sur la robe, ni sur mme (malgré compliments ouverts de mon côté) et ça c'est un truc qui passe pas -sachant que je lui avait déjà dit que pour la séduire c'est à coup de tendresse et de compliments- pas assez attentionné-, et pendant conversations après préli, conversations totalement déplacées de sa part -sur des femmes etc- ait dit à ma tendre, j'ai ma moitié dans le lit avec lui, la femme qui compte le plus pour moi, et j'ai trouvé les conversations très déplacées, loin d'une conversation avec une femme qui doit avoir un moment où elle se sent unique, désirée... -pas aprécié même si c'était un ton léger pas trop sérieux- (et suis persuadé que ça a contribué à en rester aux préliminaires, mme a faillit repasser à un truc un poil plus sexuel après une demi heure de conversation-.
En plus à moitié aveugle, il aurait pu tenter après et n'a pas suivi, après prélis et conversations, Mme est venue vers lui (on était tous les 3 allongés, mme discutait avec et lui caressait le bras), suffisait de se rapprocher de l'embrasser etc, je jouais avec ses tétons et la titillait pendant qu'elle parlait avec, suffisait de relancer et...
Bon expérience intéressante mais retour à la case départ. Reste à trouver les mots pour ne pas blesser M et voir quand Mme sera open pour repartir en quête (à la base j'ai proposé de regarder sur W... et de faire une croix sur M ou le revoir, mais chérie m'a dit ça ne me fait ni chaud ni froid de le revoir, lui ait dit que c'était une réponse en soi, qu'on cherche un amant à la base même si le mot lui fait un peu peur mais que il ne rentrait pas dans ce cadre même si très sympa...) et que il y avait ces fantasmes mais que je préfèrerais trouver quelqu'un d'autre et qu'elle mérite nettement mieux. (remarques qui lui ont beaucoup plu)
J'ai remercié ma chérie pour ces aventures extra, ça lui a plu même si pas la bonne personne. On verra comment se profile la suite. Mme a bien apprécié qu'on vive ces aventures....