©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 42
par Jul57
Promis, je prendrai le temps de refaire un fil propre avec uniquement du réel, mais comme je l'ai indiqué, c'est bien moins fréquent que ce que j'écrivais, et surtout bien moins varié. Ce mois de décembre, elle a vu uniquement son amant 2 fois, certes plutôt torride mais ce fut tout. Nous sommes sortis en club il y a 2 semaines sans succès, et une fois au Blue Vision pour un résultat à peine meilleur (une queue sucée).
Nous espérons que 2020 sera plus palpitant et plus proche de mes récits fantasmés, car Julie a clairement envie de plus de folie sexuelle !
Une bonne façon de mettre à profit ta fertile imagination serait de justement titiller ta femme avec tes récits, des récits susceptibles de l'exciter et de te cocufier beaucoup plus souvent
par Jul57
J'ai déjà échangé avec elle sur plusieurs d'entre eux et elle n'est pas contre du tout. Le souci est de pouvoir trouver les candidats locaux pour les réaliser. On espère cette année lui trouver un nouveau régulier, et elle aimerait pouvoir avoir plus de touches en club afin d'y assouvir plus souvent ses envies de sexe pluriel. Cela fait longtemps maintenant qu'elle n'a pas eu 2 hommes pour elle en même temps et elle m'a dit qu'elle avait vraiment envie de cela. Et elle m'a dit que cela lui permettrait effectivement de me cocufier plus et plus souvent.

Par contre, je n'avais pas beaucoup exagéré nos jeux de domination, qui eux continuent toujours et Julie prend toujours autant de plaisir à me mettre à son service et à me faire lui obéir au doigt et à l'oeil.
par Jul57
karim6123 a écrit :bonjour
a defaut d e raconter ses cocufiage, raconte nous sa domination sur toi

Nous avons en fait simplement continué certains éléments mis en place au fil des semaines. Le rituel le plus assidu reste mon nettoyage matinal de Julie. Je ne l'ai jamais autant léchée que ces derniers mois et ça en fait partie. Julie continue de me faire porter autant que possible mon rosebud, et me garde aussi en laisse quand nous sommes tous les deux seuls à la maison. Je suis évidemment à ses ordres dans ces moments là et elle ne se fait pas prier pour me faire m'occuper d'elle.

Elle et son amant continuent aussi, lors de leurs ébats, d'insister sur ma position de cocu, en sachant pertinemment que je trouve toujours autant de plaisir à la voir jouir des coups de butoir d'autres hommes. Son amant, je n'avais pas éxagéré ce point, n'a pas de souci à en rajouter physiquement aussi avec moi, et je passe souvent mon temps sous Julie quand il la prend en levrette, et il me fait aussi le sucer souvent afin de mouiller sa queue avant de me la faire la positionner devant l'un des 2 trous de Julie. Il est clair qu'il domine Julie et que tous les 2 me soumettent. Son amant > Julie >>>>>>>> moi le cocu.

Du coup, pour 2020, Julie et moi nous sommes fixés quelques objectifs plutôt simples :
- trouver des plans cul plus fréquents pour Julie, en club, bar ou boite, quitte à ce qu'elle sorte seule afin de faciliter les rapprochements, le but étant de me cocufier plus et plus souvent.
- Julie aimerait beaucoup refaire des plans à 3, car elle a énormément pris de plaisir à ceux auxquels elle avait pu participer.
- le bonus serait de lui trouver un 2e amant régulier, afin de compléter son emploi du temps sexe et aussi compenser quand son amant n'est pas dispo.

Moi, je continue à adorer la voir partagée de la sorte, la voir prendre du plaisir et jouir grâce à d'autres doigts, d'autres langues et surtout d'autres sexes que les miens. Et j'aime la voir se lacher plus avec ses amants qu'avec moi, n'avoir plus aucune gêne, faire tomber ses limites et les laisser faire d'elle ce qu'ils veulent, lui faisant dire toutes les cochonneries possibles, enchainer les positions, les rythmes brutaux et évidemment lui remplir tous ses orifices sans faire autre chose que miauler et en redemander.

Cependant, la 2e moitié de 2019 est un peu retombée, et ces moments se sont faits plus rares, donc on espère relancer la machine en 2020 !

Julie a notamment des vues sur un collègue à elle depuis quelques mois mais il ne semble absolument pas réceptif. Soit il n'a pas compris, soit il n'est pas intéressé (ou les 2), mais elle va mettre un petit coup de turbo en début d'année pour en avoir le coeur net et sinon passer à autre chose.
Quant à ce réveillon de nouvel an, il ne sera pas propice à des coquinneries du genre comme l'année dernière.
par Jul57
Comme prévu, pas de coquineries à plusieurs cette année, personne présent n'étant candidat potentiel. Cependant, la configuration des lieux et l'espacement entre les chambres nous a permis de coquiner Julie et moi sans trop s'inquiéter d'émettre quelques bruits suspects.
Une fois les festivités passées, nous sommes allés nous coucher et Julie s'est vite déshabillée, m'a empoigné les cheveux et poussé la tête entre ses cuisses en m'ordonnant de la lécher. Je m'y suis longuement appliqué, puis elle m'a basculé sur le dos pour se mettre au dessus de moi en 69. Elle m'a très lentement branlé et sucé, me disant que j'avais été un bon cocu en 2019 et avais donc droit à ses faveurs en récompense. Quand elle en a eu assez, elle s'est mise à 4 pattes et m'a dit de venir prendre sa "cocufieuse 2020". Je ne me suis pas fait prier et ai commencé à la pénétrer sans difficultè tant elle était mouillée. Elle m'a demandé de la prendre bien fort comme ses amants faisaient, me disant comment elle avait aimé me cocufier cette année et qu'elle espérait pouvoir continuer de la faire mais plus souvent cette année. Elle m'a encouragé à l'aggriper par les cheveux (plus discret tout de même qu'une fessee) et à lui passer mes doigts dans la bouche, répétant comment elle espérait que ça m'avait plu qu'elle fasse la salope en 2019 en se faisant baiser par d'autres. Elle a ensuite basculé sur le dos puis a guidé mon sexe entre ses fesses, me disant que ce serait ma récompense de début d'année. J'ai doucement coulissé ma queue glissante dans son petit trou tandis qu'elle écartait ses fesses de ses mains, et une fois bien introduit, ai pu la sodomiser. Elle m'a quand même dit d'en profiter car elle continuerait de jouer à me restreindre l'accès à son petit trou ainsi que m'obliger à mettre une capote, contrairement à son amant qui y avait droit à son cul à chaque fois et de la prendre à cru. Elle m'a ensuite ordonné de jouir dans ses fesses, ce que j'ai fait après quelques allers-retours à peine. Après m'avoir attiré vers elle pour un long baiser tandis que j'étais toujours planté dans ses fesses, elle m'a dégagé de là pour me pousser la tête de nouveau entre ses jambes, m'ordonnant de nettoyer son petit trou qui coulait de ma semence et de la faire jouir ensuite avec ma langue, sa main fermement agrippée dans mes cheveux tandis que son bassin se soulevait légèrement pendant qu'elle lâchait un long soupir profond...
@Jul57
Tes récits sont toujours aussi bandants. En fait c'est même encore plus bandant de savoir qu'elle te parle ainsi et qu'elle je te promets de te cocufier fort et souvent en 2020 en sachant que ce n'est pas exagéré.
Julie est vraiment bien foutu avec de très jolies fesses si je me souviens bien. Comme j'aimerais la voir ici avec la bite de son amant dans le cul.
Elle aime te dominer ? Elle pourrait publier une photo ici faisant le signe du cocu.
par Jul57
pleasecuckme a écrit :Julie est vraiment bien foutu avec de très jolies fesses si je me souviens bien. Comme j'aimerais la voir ici avec la bite de son amant dans le cul.

Actuellement, elle refuse toujours toute prise de photo pendant l'acte avec ses amants (régulier ou non). C'est quelque chose que je regrette aussi, car j'aimerais moi aussi beaucoup immortaliser certains de ces instants où elle se laisse complètement aller.

pleasecuckme a écrit :Elle aime te dominer ? Elle pourrait publier une photo ici faisant le signe du cocu.

Elle aime surtout me dominer dans notre sexualité. Il s'agit pour elle de me rappeler tout ce qu'elle me fait faire au doigt et à l'oeil et tout ce qu'elle permet de faire à ces amants qui me sont interdits. Et puis, il s'agit évidemment de me rappeler le plaisir grandissant qu'elle prend avec ses amants en n'hésitant plus à se faire vocale avec eux, disant à voix haute qu'ils la défoncent tellement bien, que leurs queues sont trop bonnes, qu'elle aime qu'ils la prennent comme une chienne etc. C'est aussi pour ça qu'elle aime me faire venir sous elle quand elle est en levrette en sachant que je vois la voir se faire pénétrer par un autre à quelques centimètres de mon visage, et me faire la nettoyer aussi souvent que possible. C'est vraiment me rappeler ma place en direct autant que possible : son amant du moment > elle >>>> moi.
Personnellement, j'avoue qu'être positionné en 69 pendant que son amant la prend (encore plus s'il la sodomise) est probablement ce qui me fait le plus ressentir cette sorte de dépossession sexuelle où son plaisir physique ne passe plus par moi sans l'empêcher pour autant d'être là (bien au contraire). Et c'est cet aspect là qui me comble psychologiquement de plaisir : l'entendre crier de plaisir sous les coups de butoir d'un autre, mes yeux à quelques centimètres de ses orifices trempés et vigoureusement stimulés.
par Jul57
C'était le retour de l'amant de Julie hier soir, première fois de cette nouvelle année. Il a bien rattrapé le retard occasionné par les fêtes et s'est bien occupée d'elle, doucement d'abord en la faisant monter au 7e ciel une première fois avec sa langue, puis de façon bien moins douce ensuite, d'abord en la faisant le sucer profondément, puis en la pilonnant vigoureusement.
Elle a adoré le laisser faire, écartant ses fesses avec ses mains pour qu'il s'enfonce toujours plus loin en elle, l'encourageant vocalement aussi à la prendre plus fort et en lui disant comment elle aimait qu'il la baise comme ça. Elle l'a aussi chevauché un bon moment, faisant claquer ses fesses sur lui à chaque fois qu'elle redescendait sur sa queue, mais c'est lui qui contrôlait la pénétration dans la majorité des positions et Julie s'est retrouvée surtout dans des variantes du missionnaire et à 4 pattes.

Outre mouiller la queue de son amant avec ma salive et la guider avec ma main dans le minou de Julie, j'ai eu le droit de venir sous elle quand il la prise à 4 pattes, et ai pu le voir coulisser facilement dans son minou trempé puis le voir se faire longuement plaisir dans le cul de Julie. Il s'est d'ailleurs amusé, quand il l'enculait, à basculer de son cul à ma bouche puis de nouveau son cul. Il a fait durer la levrette anale en variant les rythmes et en prenant son temps à coulisser de tout son long dans son petit trou (qui n'était plus si petit à la fin), avant de finalement défoncer le cul de Julie sous mes yeux et jouir dedans. J'ai évidemment du nettoyer cela ensuite.
@Jul57
Est-ce que tu sais combien d'hommes membres de ce forum ont fantasmé sur ce genre de situation ?
Il a fait durer la levrette anale en variant les rythmes et en prenant son temps à coulisser de tout son long dans son petit trou (qui n'était plus si petit à la fin), avant de finalement défoncer le cul de Julie sous mes yeux et jouir dedans. J'ai évidemment du nettoyer cela ensuite.
Donc cela fait 2 déjà.
Continuez à vous compter.
J'ai eu le bonheur de la "sentir" sodomisée avec mon doigt dans sa chatte pendant qu'elle se faisait sodomiser et waouhhhh que c'est bon. Et je fantasme GRAVE sur cette situation de levrette anale avec moi en-dessous (en cage, ce serait le top absolu :P) qu'elle ne m'a pas offerte à mon grand regret.
par Jul57
pleasecuckme a écrit :@Jul57
Est-ce que tu sais combien d'hommes membres de ce forum ont fantasmé sur ce genre de situation ?
Il a fait durer la levrette anale en variant les rythmes et en prenant son temps à coulisser de tout son long dans son petit trou (qui n'était plus si petit à la fin), avant de finalement défoncer le cul de Julie sous mes yeux et jouir dedans. J'ai évidemment du nettoyer cela ensuite.

C'est d'ailleurs en lisant le forum que j'ai eu l'idée d'essayer cette position, et cela a tout de suite plu à madame (et son amant). Le reste s'y est naturellement ajouté puisque ce sont nos plaisirs actuels, à elle comme à moi, mais aussi à son amant qui apprécie cette position forcément rabaissante pour moi, surtout que ma bouche est alors à sa disposition s'il en a envie (et ça l'amuse aussi clairement de me faire goûter les orifices de Julie sur son sexe en sachant pertinemment qu'il la baise à cru bien plus souvent que moi).
par Jul57
niclous69 a écrit :J'ai eu le bonheur de la "sentir" sodomisée avec mon doigt dans sa chatte pendant qu'elle se faisait sodomiser et waouhhhh que c'est bon. Et je fantasme GRAVE sur cette situation de levrette anale avec moi en-dessous (en cage, ce serait le top absolu :P) qu'elle ne m'a pas offerte à mon grand regret.

Ce que je trouve toujours le comble de l'excitant pour moi dans cette position, c'est de voir le sexe de son amant aller et venir dans ses orifices à quelques centimètres de mes yeux, et l'entendre gémir voire crier (en fonction des coups de reins) pendant ce temps, tout en sachant que tout cela se passe sans moi. S'il est dans son minou, c'est la fluidité des pénétrations que je trouve fascinant, Julie étant souvent amplement trempée pour faciliter les glissements, tandis que s'il est dans ses fesses, son orifice qui fait ventouse sur le sexe de son amant est souvent à 2 doigts de me faire jouir sans le moindre contact.
par Jul57
Ce week end, l'amant de Julie a passé la nuit à la maison. J'ai du, moi, dormir sur le canapé.

J'ai pu, comme d'habitude, assister (et un peu participer) à leurs ébats quand il est arrivé samedi soir, mais n'ai pu que les entendre y retourner dans la nuit puis une 3e fois dimanche matin. Il m'a paru dominer encore plus Julie en mon absence. Je l'ai entendu la fesser puissamment, la prendre vigoureusement et lui parler crument quasi tout du long, mais surtout, je l'ai entendu elle en redemander constamment entre deux cris de plaisir. Je l'ai notamment entendue lui demander de la sodomiser, puis quand il était dans ses fesses, lui demander de la prendre toujours plus fort. Je l'ai vu jouir samedi soir, mais je l'ai entendu jouir plusieurs fois supplémentaires dans la nuit puis le matin. J'ai par contre pu venir dimanche matin dans la chambre pour nettoyer Julie après qu'ils aient eu fini.

Sinon, il se pourrait que ça se débloque (enfin !) avec le collègue de Julie. Elle en a eu marre qu'il ne comprenne pas et a mis le turbo il y a 2 semaines en lui expliquant clairement qu'il lui plaisait. Il a été gêné, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi cash, mais aussi parce qu'il sait qu'elle est en couple. Elle lui a dit que nous étions dans une "relation ouverte" et qu'il ne serait pas le premier avec qui elle en profite, et si ça ne l'a pas complètement décoincé, ça a eu l'air de le rassurer. On espère qu'ils arriveront à trouver un soir cette semaine. Par contre, je ne serai pas convié, afin de faciliter les choses (ce que je regrette, aimant regarder ma chérie s'ébattre comme ça).
par Jul57
Sauf contre-temps de dernière minute, madame ira donc boire un verre demain soir avec son collègue, en espérant évidemment qu'il l'invite à terminer la soirée chez lui ensuite. Si c'est le cas, elle a de toute manière carte blanche.
par Jul57
J'aurais plus de détail ce soir mais madame est restée dormir chez lui hier soir. Je l'ai eu succintement au téléphone hier soir et ce matin, elle m'a dit qu'ils ont eu plusieurs rounds entre hier soir et ce matin, et que globalement ça s'était bien passé.
par Jul57
sosoetyunnan a écrit :Et toi comment as-tu vécu cette soirée?

Assez étrange puisque jusqu'ici, j'étais toujours spectateur des ébats de Julie avec des amants. C'était donc assez bizarre de la savoir en train de batifoler avec un autre sans que je puisse en profiter visuellement. D'autant plus que j'ai pris l'habitude l'année dernière de cette place de cocu avec son amant régulier, et que Julie s'amuse régulièrement à me priver de son corps. Être spectateur de ses ébats fait partie de "ce qu'il me reste" donc me retirer cela est un jeu de frustration en plus.

Sinon, ça s'est plutôt bien passé avec son collègue, même si ce n'était pas forcément exceptionnel non plus au départ. Le premier round manquait de domination pour elle, et elle a du l'aider là dessus ce qu'elle a trouvé dommage car il l'a sinon "plutôt bien baisée". Ils y sont retournés pour un 2e round avant de se coucher, et elle lui a directement dit cette fois d'y aller plus franco et qu'elle n'était pas en sucre. Ca s'est bien mieux passé, ce qui a permis à Julie de se lâcher aussi et d'en profiter bien plus. Elle m'a dit notamment que son cul a pris cher car il en a bien profité du fait que ses ex ne pratiquaient pas du tout la sodomie (ça lui a fait du changement !). En tout cas, il a bien plus profité d'elle cette deuxième fois, ce qui a plu à Julie qui préfère être dominée.

Elle aurait bien aimé un dernier petit tour sur le chemin du boulot, mais comme ils avaient prévu d'aller au boulot ensuite chacun dans sa voiture pour ne pas éveiller les soupçons, c'est dans la douche le matin où il a eu droit d'abord à une pipe puis finalement à la prendre de nouveau.

Elle a au final plutôt bien aimé, et lui aussi (duh), et il n'est pas impossible qu'elle le revoie prochainement pour une nouvelle soirée du genre. Et si elle n'a pas osé cette fois-ci afin de ne pas le déstabiliser, elle m'a dit que si ils se revoient, elle me ramènera "les capotes remplies en souvenir de ce que je fais sans toi, car c'est ce qu'un bon cocu comme toi mérite".
par Jul57
Deuxième nuit sur le canapé pour moi hier soir, l'amant régulier de Julie ayant dormi avec elle cette nuit. J'ai eu le droit d'assister à leurs ébats hier soir, mais ils m'ont aussi fait venir quand ils y sont retournés pour un tour plus tard dans la nuit. J'ai aussi eu droit à participer comme d'habitude : préparer Julie et la queue de son amant, me placer sous elle quand elle était en levrette, et évidemment nettoyer la semence de son amant à chaque fois.

Je la vois clairement se laisser de plus en plus aller avec lui, et lui en profiter pour la dominer et faire d'elle sa poupée de sexe. Il la baise de façon de plus en plus vigoureuse, énergique et dominante. Il la fesse, l'attrape par les cheveux, lui baise la bouche, lui parle crûment et la fait parler crûment, et évidemment lui laboure ses deux orifices de façon déterminée. Julie aime toujours autant ça et se laisse aller à toujours plus de cris et gémissements de plaisir. Ils s'amusent aussi plus souvent à changer pas seulement de positions mais aussi de pièces. Ils sont passés cette fois-ci par la table du salon, au-dessus de laquelle Julie s'est retrouvée penchée, son amant derrière elle bien agrippé à ses hanches et la pilonnant à en faire se déplacer la table avec. L'avantage de cet endroit est que la table est face à la grande baie du salon, et son amant s'est amusé à ouvrir les rideaux en grands pour pimenter la chose. On est au 1er étage sans vis-à-vis donc la vue n'est pas directe, mais il est clair que n'importe qui levant un peu les yeux les auraient vus et auraient facilement deviné ce qui se tramait. Ils sont allés ensuite un peu sur le canapé, puis sont retournés dans la chambre pour finir et m'ont fait nettoyer.

Le 2e round a eu lieu vers minuit 30. Ils m'ont fait venir pour que j'assiste. Cela fut un peu plus simple. Ils se sont contentés du lit cette fois-ci, mais ce fut de nouveau énergique comme aime Julie.

Enfin, le lendemain matin, ils sont allés ensemble à la douche, mais il n'a eu droit qu'à une pipe. Je n'ai pas été invité à venir mais son amant m'a appelé après qu'il a eu joui dans la bouche de Julie afin qu'elle m'embrasse pour me transmettre sa semence.
par Jul57
Ce que j'ai remarqué au fond, c'est qu'en un an, Julie a clairement appris à ne plus se poser de questions au lit. Là où elle a toujours fait la fine bouche par le passé au niveau des positions, des pratiques, etc, elle n'a aujourd'hui plus aucune barrière et se laisse totalement aller, que ce soit de ce que son amant fait avec son corps à elle ou de ce qu'elle fait elle sur celui de son amant. Une partie vient clairement de sa compréhension qu'elle préfère être dominée et donc obéir à ce qu'on lui demande de faire, mais elle le fait avec tellement aucune hésitation qu'il est clair que ses complexes physiques et hygiéniques sont tombés.

Le plus évident est qu'elle n'a plus aucun souci avec la sodomie alors qu'elle ne voulait pas en entendre parler il y a un peu plus d'1 an à peine, mais elle se laisse aussi lécher partout et dans toutes les positions qui passent sans aucun souci alors qu'avant, c'était uniquement son sexe et allongée sur le dos et voilà. Elle n'a aussi plus aucun souci à explorer les zones érogènes de son amant. Il en profite bien, d'ailleurs, et n'hésite pas à la guider pour qu'elle lui lèche longuement les couilles avant de la faire descendre vers son cul, alors que ce n'est quelque chose qu'elle n'a jamais voulu faire avec moi. Elle n'a pas non plus de souci avec le fait qu'il la fait le sucer vigoureusement et profondément, alors qu'elle me laissait à peine les poser sur sa tête quand c'était moi.
Il y a rarement d'hésitations entre les deux quand ils basculent d'une position à l'autre, d'une pratique à l'autre, ou d'un orifice à l'autre.

Ils savent aussi tous les deux me faire participer tout en me remettant à ma place de cocu. Ils ont bien compris que cette position de soumis me convenait le mieux et il est clair qu'ils ont trouvé là un terrain de jeu qui leur plait en me faisant leur obéir au doigt et à l'oeil à leurs demandes, ne serait-ce qu'en me faisant les regarder en spectateur faire, justement, toutes ces choses que Julie ne fait pas avec moi. Et je sais qu'ils aiment aussi savoir qu'ils me font porter un rosebud constamment et me faire le plus souvent porter des sous-vêtements féminins pendant leurs ébats, et toutes ces choses indirectes me maintenant dans cette domination qui renforce ma position de cocu soumis. Ils n'ont plus de scrupules non plus à me mettre à contribution pendant leurs ébats, mais toujours de façon évidemment soumise, se gardant bien de me stimuler physiquement mais uniquement pour me faire faire le larbin en les aidant eux à en profiter physiquement. Julie a appris à apprécier ma nouvelle obeissance et ma nouvelle position et ce qu'elle implique ne la gêne plus particulièrement. Au contraire, elle semble apprécier parfaitement le fait de me voir dans cette position largement dominée, et aime elle aussi m'ordonner de faire ceci ou cela, même si c'est de la nettoyer ou de mouiller avec ma bouche le sexe de son amant avant qu'il ne la prenne. Elle avait un peu de réserves au début en me voyant dans cette position bisexuelle, mais elle a clairement appris à aimer me dominer comme cela et en profiter pour me faire faire ce dont elle a envie. Elle aime clairement m'avoir à ses ordres et sais y trouver son plaisir, physique comme intellectuel. Elle aime aussi me savoir restreint à ce rôle, notamment en ne s'offrant à moi qui de façon limitée, tant en fréquence qu'en possibilité. Cela l'amuse de me frustrer et me soumettre de la sorte, mais elle sait que cela m'excite de lui obéir pour ça, même si cela nous donne une sexualité à deux devenue exotique. Cela étant dit, Julie y trouve tout de même son plaisir, n'hésitant pas à se servir de son Lelo pour me compléter, ou à me faire utiliser la gaine même si cela ne me permet pas de jouir directement et m'oblige alors à me finir à la main.

Ce qui nous manque concrètement, ce serait que son amant puisse se libérer plus souvent. C'est un peu plus le cas depuis le début d'année, mais c'est surtout assez inconstant, ce qui nous empêche de nous organiser un peu mieux. C'est d'autant plus dommage que cela fonctionne vraiment bien avec Julie et moi. Cela étant, si cela continue de s'améliorer comme ce début d'année, on devrait pouvoir trouver un rythme de croisière satisfaisant.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée