- 17 févr. 2011, 12:26
Voila, le recit ou ma vie a basculer, ma femme travaille de nuit a l'hopital dans un service de remplacement, un soir elle part au travail, je couche les enfants et je m'installe devant l'ordinateur pour regarder mes mails, je décide de faire le menage dans la messagerie et la stuppeur je tombe sur une serie de message qui me troublent. Je découvre qu'elle entretient une relation avec un de ses collegue que je connais qui s'appelle bruno. Dans les mails elle parle de leur relation, elle compare ma bite avec la sienne, qui suivant ces propos est plus grosse et plus longue et plus dure. Ma femme mouille beaucoup, une fois quelle à joui une fois j'avoue "nager" dans sa chatte, elle est très large et je pense que le passage de 4 enfants n'y est pas innoccent. Dans ces mails avec bruno, elle le remercie de tout le bonheur que lui procure sa belle bite, elle reconnait revivre sexuellement depuis le début de leur relation. Sur le coup j'avoue je n'etais pas très heureux, même très en colere, les larmes coulaient sur mon visage, et tout d'un coup j'entend du bruit derriere moi, c'etait elle, elle rentrait plutôt car il lui restait des jours a poser et tous les services etaient complet, donc elle s'etait arrancher avec sa chef de service. Elle me voit tout penot devant l'ordinateur et me questionne, je lui raconte se que je viens de découvrir, elle ne nie pas, elle s'assoie a mes cotés et me raconte comment cela a commencé. Elle adore recevoir le sperme au fond de sa chatte, sentir ce liquide chaud se rependre en elle lui procure enorment de plaisir, elle me dit que moi je n'etais plus capable de jouir en elle, que je me finissais en me branlant . Bruno a un sexe plus gros, et il arrive a me faire jouir plusieur fois et surtout il joui en moi. J'avoue quelle a raison, je ne pensai pas que cela puisse lui déplaire puisque que le plaisir etait là. Elle enchaine en me disant quelle voulait continuer a le voir, et que d'ailleur elle venait de faire l'amour avec lui et me dit tu peux verifier, elle retrouse sa jupe, je decouvre le haut de ses bas(elle ne porte que des dim up pour mon grand plaisir) et je decouvre sa culotte avec une grosse aureole. Tu vois avant de rentrer il ma fait l'amour et comme tu vois il ma bien rempli. Machinalement je vais toucher se sexe gluant, je passe même mes doitgs sous sa petite culotte, et la je me met a bander comme un fou, elle s'apercoit de ca et se met a rigoler. Je croyais pas que tu alleais réagir comme cela. On dirait que ca te plait, tu veux me lecher me dit elle? Ni une ni deux je me jette entre ses cuisses et je m'occupe de sa chatte qui dégouline de mouille et sperme. Aujourd'hui nous vivons toujours ensemble, elle voie toujours bruno nos rapport on changer je la penetre toujours mais une fois quelle à joui, elle me branle energiquement en me traitant de petite bite molle et je joui sur mon ventre. Elle veut aller plus loin mainteant, elle voudrait que je porte de la lingerie feminine, surtout des bas sous mes pantalons me dit elle. Je suis heureux et elle aussi et cela dur maintenant depuis 2 ans.