©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lolamath44
moi c est lola certain me connaissent ici car nous avons eu la chance de rencontrer des personnes du site. j ai eue un enfants qui a maintenant six mois il est temps pour moi de reprendre une vie sexuelle plus active. et pour une fois envie de vous la raconter. mais ce sera etapes par etapes car elle ne fait que débuter mais a l air de bien vouloir se dérouler.
je me suis inscrite en femme seule sur un site de rencontre, et la dans le nombre incalculable de demandes il y en a une qui m a interpellée.Mais deja mon annonce étée: jeune femme recherche un homme courtois doux et respectueux pour rencontres intimes et sorties. si les mots candaulisme et cuckolding vous parlent bienvenu.
beaucoup d homme on réponduent a l annonce mais soit des timides ou mariés et jamais dispos ou encore plus que vulgaire, mais comme je disais une est sortie du lot il m a dit: bonjour je suis un homme courtois et gentleman de 47 ans bien physiquement plutot sportif, j aime etre a l écoute de ma partenaire pour la séduire mais aussi la faire rire afin que celle ci soit le plus a l aise possible. je suis facilement disponible que ce soit pour sortir ou plus . quand aux mots candaulisme vient du roi candaule qui trouvait sa femme encore plus belle quand elle etéé dans les bras d un autre, et cuckolding vient de l oiseau le coucou qui vient pondre dans le nid d un autre afin que ce dernier eleve ses petits mais il a été addapté au fait que la femme domine son conjoint et prenne plaisir a le rabaisser quand elle est dans les bras d un amant. j en conclu donc que tu es en couple et que ton mari aime te voir faire l amour avec un amant et que tu aimes le dominer. je me tiens a ta disposition si tu veux en savoir plus sur mes connaissances ou si tu souhaites me rencontrer.
je t embrasse bien fort signé fred.
voila la réponse qui m a donnée envie d en savoir plus sur cet homme.
par lolamath44
merci a toi Sebastaline
donc pour continuer je répond a cet homme que je souhaite le rencontrer pour boire un verre et faire plus ample connaissance, je lui donne rendez vous dans un bar pas bien loin de chez nous mais assez discret.
pour ce rendez vous j ai choisis un corset noir en cuir et une jupe blanche rien de bien extraordinaire mais assez sexy.
arrivée a l endroit du rendez vous, je suis accueuillis par un homme en costume mais assez décontracté, qui m offre un super bouquet de roses blanches. je le dit car c est malheureusement trés rare. fred en bon gentleman passe derriere moi pour me tenir ma chaise et me félicite pour ma beauté ce qui me fait rougir. nous discutons de choses et d autre le feeling passe bien il est célibataire, un fort charisme on voit tout de suite que c est une personne qui aime prendre les choses en mains. physiquement il a la peau mate mais le visage gracieux et le reste de ce que je peux deviner sous ses habits me semble appétissant pas de ventre kro et des bras qui tendent bien le tissus de sa chemise il me disait etre un sportif et la pas de doute fred est une personne qui s entretient.
nous passons pas mal de temps a discuter de choses et d autres, et s en que vraiment je m en appercois il me prend delicatement la main et me la caresse doucement. moi je sens un peu de chaleur j aime les hommes séducteur et je pense qu il a remarqué que je suis sous le charme. je bois ses paroles, doucement il amméne la conversation sur ma recherche me demande si c est juste un coup d un soir ou du long terme. mais visiblement il n attend aucune réponses de ma par puisqu il enchaine directement que lui il serait attiré par une femme pour etre sa complice son jouet mais aussi celle qu il pourra aimer, bien sur en tenant compte du mari. il aime les femmes qui savent se lacher, s amuser et laisser courir leurs sentiments. oups je pense dans ma tete l amant idéal soit il lit dans mes pensées soit il cache quelque chose. il vient s assoir a cote de moi sur la banquette et tout en me parlant pose délicatement sa main sur mon genou, je suis parcouru de la tete aux pieds par un frisson. il est trés doux autant dans sa voix que dans ses gestes un vrai plaisir, je crois que si il me l avait demandé je lui aurais fait ce qu il desirait a cet instant.
et nous avons continué a discuter sans que sa main ne quitte mon genou mais a mon grand regret elle est restée sur mon genou et j aurais bien aimée la sentir montée un peu plus haut sur ma cuisse mais non il est resté trés corecte.
on a parlé de mon mari de son gout pour le cuckolding mais je ne voulais pas en dire de trop car je ne veux pas que l amant se mette a jouer un role. quand je leurs dit il aime ca et ca ils essayent de me faire plaisir mais je sent bien que ca ne vient pas naturelement et ca me casse tout donc je suis restée tres evasive et lui ai dit qu il le decouvrira par lui meme.
notre rendez vous a duré plus de deux heure sans qu il ne se passe autre chose qu un dialogue tres agréable, et nous nous sommes quittés. je peux voux dire que moi j étée dans tous mes états et qu une fois arrivée chez moi je me suis fais plaisir en pensant bien a lui. je lui ai envoyée un sms pour lui dire que j avais bien aimée notre discution et que si il voulait nous pourrions nous revoir. j ai recu cette réponse, (coucou lola moi aussi j ai beaucoup aimé notre rencontre il faudrait etre difficile tu es une personne trés agréable et vraiment celle que je recherche pour etre ma douce et tendre maitressede plus tu sais ce que tu veux donc pas de méprise sur nos envies communes, et ce sera avec un grand plaisir de te découvrir plus encore donc n hésite pas je suis a toi bisous Fred).
la suite pour plus tard bise lola
par sebastaline
Ce que je lis me réjouis. le texte est bien tourné et bien excitant.
Quand a eu lieu cette rencontre? Le récit est en différé ou la rencontre suivante n'a pas eu lieu?
Bonne continuation.
par lolamath44
la rencontre a eu lieux il y a 1 mois donc la je raconte ce qui c est deja passé mais je le fais en petit épisodes car c est long et je suis toujours avec fred et ca ce passe a merveille mais tu le découvrira au fur et au mesure j éspére que ca va durer gros bisous Sebastaline
par omen75
C'est agréable de lire une belle aventure qui sort de la prose habituelle que l'on peut lire ici.
En attend la suite avec un grand intéret.
bonne continuation
par cpledu2956
bonjour lola
super tu as trouvé... ah si iris pouvait en dire autant...
vivement la suite...
et comme on s est deja rencontrés tout les 4 c est encore plus excitant lolll
max
par lolamath44
coucou Max oui je pense avoir trouvé et ca ce passe tres bien mais bon a voir sur le long terme ce que ca donne mais c est un bon début et il c est passé beaucoup de choses en un mois que je vais vous raconter mais pas beaucoup de temps entre mon petit bout qui a maintenant 7 mois et mon cheri que je dois dresser rire et Fred que je vois au minimun deux fois par semaine plus mon travail ca m occupe bien donc j essayerai de mettre un petit morceau tous les jours.
tu feras une grosse bise a iris et on croise les doigts pour qu elle trouve un amant digne de ce nom elle va y arriver elle est belle comme un coeur ta petite femme bisous
par boncocu
"pour ce rendez vous j ai choisis un corset noir en cuir et une jupe blanche rien de bien extraordinaire mais assez sexy."

C'est exact mais avec vous à l'intérieur ces "modestes frusques" deviennent éblouissantes.
Après deux photos ils n'y a plus aucun doute vous êtes vraiment une TRES BELLE FEMME.
par lolamath44
merci boncocu pour ces mots tres gentils.
donc pour en revenir a Fred, j ai expliquée tout ca a mon soumis je lui ais dit que j étée tres exitée par ce premier rdv qui s été déroulé a merveille bien que j aurais aimée que Fred soit un peu plus entreprenant, ce n est pas pourtant ce que je prefere un homme trop rentre dedans mais la je suis sous le charme de cet homme qui m envoute.
le soir de ce premier rendez vous Fred m a rappelé pour savoir apres un petit temps de réfléxion si je souhaitais le revoir, car lui été enchanté de m avoir rencontré et avait vraiment envie de poursuivre. puis nous avons un peu discuté de mon couple, je lui ai racontée ce que je pratique avec mon mari, qu il aime que je le domine et qu il apprécie particulierement de savoir que je suis avec un autre homme ou encore mieux qu il me voit faire l amour avec un autre. mais je suis réstée somme toute assez succinte dans mes explication il le decouvrira par lui meme.
nous nous sommes fixé un autre rendez vous pour le lendemain . j en suis tres contante car pour moi une relation comme celle la doit etre suivie et si possible plusieur fois semaine.
je peux voux dire que j ai eue du mal a dormir cette nuit la je fantasmais un peu mais ma main droite a sue calmer mes songes et m aider a trouver le someil. et oui les mecs vous n avez pas le monopole des plaisirs solitaires. le matin j ai demandée a mon mari de me trouver ma tenue du soir que je devrais porter pour mon rendez vous avec Fred. mais en veillant a ce que ce ne soit pas trop sex non plus car les hommes ont tendance a vouloir nous déguiser en pute rire.
apres une journée de travail ou je dois reconnaitre je n ai pas eue trop le temps de penser car débordée je suis rentrée chez moi dans une maison propre comme un sous neuf mon chéri ayant veillé a ce que tout soit nickel je me jete dans un bon bain aux huiles rien de mieux pour se détendre et parfumer la peau .
je découvre les vétements que mon petit cocu m a préparé, une robe noire fendu des bas et une paire de cuissarde bien sur aucun sous vétements le coquin, mais ca reste trés correct en etant sexy je vous joint une photo
lola.jpg

Fred m appel nous avons rendez vous dans un restaurant, j arrive avec quelques minutes de retard lui est la il vient a ma rencontre m ouvre la porte de ma voiture et me féllicite sur le choix de mes vetements. je lui dit que ce choix il le doit a mon mari. ce qui le rassure sur le fait que mon soumis est bien dans le jeux et lui donne de l assurance. encore qu il n en manque pas
par italoparisien
Bonjour,

Permettez moi de vous dire que vous etes une femme charmante et que votre histoire est tres excitante. Je me permets également de stipuler que l'amour du soumis est évident compte tenu du choix de la tenue ....celle ci est sexy sans être vulgaire et vous la portez à merveille.

Amicalement

Italo
par lolamath44
ce moment au restaurant nous donna le temps de nous trouver beaucoup de point communs et de nous raprocher l un deux l autre, et de nouveau sa main est venue ce poser sur mon genou, mais cette fois ci elle faisait des aller retour jusqu a la lisiére de mes bas ce qui me mis dans un état d éxitation et c est moi meme qui suis venu chercher ses levres pour ce premier bisous. j aime beaucoup les hommes qui embrassent bien c est pour moi un grand plus dans une relation et Fred embrasse trés bien sa langue joue avec la mienne va et vient dans ma bouche sans jamais s enfoncer d une maniere inquisitrice ou n ayant le mouvement d une machine a laver mais au contraire elle est taquine et douce comme ses levres qui se collent aux miennes pour de suite se retirer et m obliger a m avancer a leurs rencontres ou ses dents qui avec délicatesse viennent mordre ma levre supérieur, avec Fred le baiser est un vrai moment de bonheur il est loin le temps des premier patins de nos soirées d adoléscentes ou nous faisions tourner nos langue a la maniere d un moulinet la c est vraiment un festival je fond littéralement dans ses bras qui me tiennent par le coup. le repas fut quelque peu perturbé par ces doux moment de tendresse et je demande a la fin du repas si il veut venir boire le café a la maison.
j envois un sms a mon petit cheri pour lui dire que nous venons a la maison boire le café. nous avons une petite demie heure de route losque nous arrivons a la maison la je ne vois pas mon petit homme mais un mots: ( mon amour je vous laisse pour cette soirée afin que vous fassiez mieux connaissance je vous ais tout préparé.)

quand je rentre dans le salon , une douce lumiére tamisée eclaire la piéce des bougies allumées une bouteille de champagne et deux coupes tronnent sur la table basse et des petits gateaux une musique douce mon mari est vraimentun amour je me laisse couler dans les bras de Fred qui lui aussi est touché par ces attentions de mon petit soumis.
je dois dire qu a par le champagne nous n avons pas touchés a grand chose je me suis trés vite retrouvée assise sur les genoux de Fred face a lui et avons savouré le champagne sur nos langues réspectives. les mains de fred ce sont faites bien plus aventurieres en venant sous ma jupe carressant mes cuisses mes fesses et de temps en temps venant au plus pres de mon intimité mais sans jamais la toucher et je dois reconnaitre que ca me rendait folle j aurais voulue qu il arrache mes vetements et qu il me prenne la directement sur la table basse, et n i tenant plus je lui ais dit vien avec moi dans ma chambre j ai envie de toi . une fois dans ma chambre nous nous sommes déshabillés mutuelement et quand j en suis arrivée a son boxer oufffff la surprise de deviner un sex vraiment trés gros ( je vous joindrez une photo du sex de Fred a cote de celui de mon mari prise un peu plus tard dans notre relation ), j aime les gros sex mais la je me suis dis ca va pas etre facile pour moi de faire rentrer tout ca .
la suite un peu plus tard bise Lola
vacances 001.jpg
par lolamath44
effectivement pour etre comblée je l ai étée nous nous sommes retrouvés nu sur le lit a l exeption de mes bas car il adore toucher mes jambes gainées de nylon il a commencé doucement par me mettre sur le ventre pour me prodiguer un massage doux et tellement relaxant j en avais besoin, mais ca n a pas eu l effet relaxant au contraire je me trémoussais quand ses mains approchées mes parties intimes mais il savait y faire et évitait toujours mon sex ses doigts parcouraient mes fesses mon entre jambes sans jamais s égarer sur mes levres, je mouillée comme une folle et il devait bien s en rendre compte et quand il tendait ses mains jusque sur mes épaules je sentais son sex venir en contact avec mes fesses voir meme mon entre jambe je n en pouvais plus il m a enssuite retourné sur le dos jambes écartées il est venu entre ces dernieres pour continuer son massage en relevant la tete je voyais son sex qui été bien dur posé sur mon pubis et dans ses mouvements il venait meme au contact de mon intimitée si il avait mis une capote je me serrais empalée dessus mais la il restait juste au contact.
je lui ai attrapé le coup et je me suis lancée dans un baisé enflamé alors qu il frottait cette fois ci son sex sur mon sex et me carressait le clito avec son gland. j ai étée obligée d arreter cette caresse car je devenais liquide et c est avec gourmandise que je l ai allongé sur le dos pour découvrir avec ma bouche cette superbe queue j avais du mal a la prendre en bouche mais quel bonheur que d avoir un pareil morceau a deguster, ma langue c est balladée sur son sex ses testicules et son anus, a moi de le mettre dans tous ses états puis je lui ais mis un preservatif et je me suis doucement empallée sur ce vit impressionnant et croyais moi j étée bien remplie il m a fallu quelques mouvement de va et viens pour m habituer a la longueur quand au diametre j ai aimée cette sensation de dilatation et c est avec beaucoup de douceur que j ai eu mon premier orgasme apres seulement quelques mouvements. je suis réstée empallée sur Fred et c est lui qui m a décollé avec ses mains pour repartir en douceur dans des aller retours frénétiques j étée carrément soulevée et je me laissais faire comme en apesanteur je perdais controle alors il m a retournée pour me mettre en levrette j étée vraiment abandonnée entre ses mains mais a la place de sentir son sex venir buter contre mon sex tout ouvert c est la douceur de sa langue qui est venue me caresser et il sait y faire ( il est vraiment bon dans tout ) sa langue allée de mon clito a mon anus qu il prennait un malin plaisir a dilater en enfoncant sa langue tres profond a l interieur et j ai eue un nouvel orgasme trés puissant. meme pas le temps de reprendre mes esprits qu il pose son gland a l entrée de mon sex et me penetre tout en douceur mais avec fermeté et s introduit trés profond en moi ca en est meme un peu douloureux mais ce n est que passagé car trés vite le plaisir est la et je le sent accélérer ses mouvements jusqu a me procurer un nouvel orgasme et tout de suite apres moi c est lui qui a jouit en poussant de doux feulement, je me suis écroulée sur le ventre Fred toujours en moi il me caressait la nuque d une main et vraiment j étée bien. nous sommes retournés au salon boire un verre moi assise sur ses genou lui me serrant dans ses bras un vrai moment calin et tendre.
il a commencé a rebander et c est tout naturellement que je me suis laissée glisser entre ses jambes pour lui faire une fellation, et je lui ai dit de se laisser aller. oui j avais le sex irrité de par la taille et les preservatifs , donc je me suis occupée de lui pendant 20 bonne minute pour le sentir jouir je me suis retirée pour m etaler son sperme sur mes seins et je me suis massée avec devant lui. nous avons encore passé une bonne heure allongés sur le canapé dans les bras l un de l autre puis il a du partir.
pour un deuxieme rendez vous j ai trouvée trés prométeur un homme doux calin et sachant y faire un reve mais a rever je m appercois que j ai un peu oubliée mon mari mais ou est il ?? je l ai appelé en fait il n ete pas loin il est resté dans la voiture garé pas loin de chez nous d ou il pouvait appercevoir notre porte. je lui ai sautée au coup et je l ai remercié pour avoir préparé cette petite collation et le champagne mis les lumieres tamisés et les bougies je lui ai raconté ma soirée pendant qu il se branlait mais il a durée deux minutes rire il a jouit quand je lui ai parlée de la taille du sex de Fred et a qu elle point il me remplissait.
voila la suite des rendez vous arrivera bientot bise Lola
par couple59
et bien ma belle, a te lire tu as passé une soirée fantastique avec ton amant, préparé par ton petit cocu chéri.
as tu déjà essayé avec ton amant et ton mari en même temps dis moi ?

il a l'air doué cette homme et te lire me donne très envie :oops:
par lolamath44
le lendemain je recus un texto de Fred me disant: ( ma cherie je suis heureux de te connaitre, mais tu sais je ne veux pas me contanter d une histoire de fesses entre nous j ai beaucoup aimé ton charme mais je veux plus et etre ton amant attitré tu me disais que ton mari aime etre cocu , a quel point et toi que recherches et attends tu réellement de cette relation puis je me lancer a coeur perdu ou dois je rester sur la reserve?.)
je lui ai répondu je cherche mon homme celui qui sera plus que mon amant qui saura me guider me combler et me séduire tout au long de notre relation quand a mon cocu tu feras comme tu veux avec lui tant que tu ne sois pas brutal il t obeira.
nouveau texto de fred . ( ca me plais c est exactement ma recherche je ne te demanderais pas de m etre fidéle mais je veux etre au courant si tu vois d autres hommes quand a ton cocu je peux tout lui demander bien sur sans nuire a sa santé et en restant dans un cadre privé ou en consentement mutuel.)
voila je lui répond c est tout a fait ca .puis plus rien jusqu a la fin de la journée ou je recois ce sms: ( j aimerais donc qu a partir de maintenant je sois le seul a pouvoir profiter de ton corps nu je te demanderais donc de ne plus te mettre nu devant ton mari et de n avoir avec lui qu un rapport tous les 15 jours pour son hygienne mais sans préliminaires et sans que tu prennes du plaisir ca ce sera moi qui te le donnerais, bien sur quand tu as un rapport avec lui tu reste en jogging tu ne lui devoile pas ton corps et il doit avoir les yeux bandés et ne pas te toucher tu lui mets un temps limité a deux minutes si il ne jouit pas au dela de ce temps il remballe le materiél et devra attendre 15 jours et si il jouit ce sera sur tes fesses ou dans ta main et il nettoie avec sa langue je pense que ce sera un bon debut pour lui par contre quand je viens te voir tu lui demande de preparer les affaires que toi tu dois mettre afin qu il comprenne bien que tu es a moi. pour le moment tu lui autorise a se branler mais par la suite il ne devra plus le faire.es tu d'accord avec ca ? et dis moi si je peux venir demain soir bisous ma douce et tendre Fred.
voila au moins ca met dans le ton tout de suite et que cela vienne de sa propre innitiative me va a ravir bien sur je lui repond que je suis dispo pour le lendemain.
par lolamath44
le soir mon petit homme en rentrant de son travail me voit en jogging chose rare car je deteste ca et il ne manque pas de me demander la raison, et c est avec un sourire jusqu aux oreille que je lui tend mon portable pour lui faire lire le texto de Fred je dirais mon homme maintenant, en lui signalant que j avais acceptée sa demande sans aucune concession et que je ne reviendrais pas dessus mais qu il pouvais emmetre une suggestion( qui n abboutirais pas mais il faut connaitre l avis d un soumis).il a lu le texto plusieur fois et m a dit je pense que Fred doit te plaire vu sa demande??? et il m a dit ce sera avec plaisir mon amour!!!
je lui ai demandé tu vas ecrire un texto a Fred en lui signifiant ton accord comme ca il verra a quel point tu aime ca, il a envoyé: Bonjour monsieur c est avec plaisir que Madame m a permis de lire votre message et avec un plaisir encore plus grand que je me soumettrais a votre désir et vos futurs volontés, vous serez maintenant l homme de ma femme et je vous en remerci signé le cocu.
je n aime pas que les choses aillent si vites car souvent elles ne sont pas construites et risque de déraper ou encore d étres jouées mais bon la ca c est fait de facon assez naturel donc on verra bien. je lui ai aussi dit de me préparer mes affaires pour demain, la il pouvait choisir plus sexy car ce sera a la maison quand a lui il mettra un costume et une cravate et fera le service et rien de plus je veux garder un peu le controle.
la suite un peu plus tard bise Lola
par emmaalain
couple59 a écrit :et bien ma belle, a te lire tu as passé une soirée fantastique avec ton amant, préparé par ton petit cocu chéri.
as tu déjà essayé avec ton amant et ton mari en même temps dis moi ?

il a l'air doué cette homme et te lire me donne très envie :oops:

Cette homme et ce femme sont décidément faits l'un pour l'autre.

Good day.
par Pelochon
J'ai lu avec attention le récit; Il est très bien. Même plus...

Mais je reste un peu circonspect sur des situations ou le maris est mis sur le fait accompli. la phrase qui dit qu'il faut toujours demander l'avis du cocus même si on ne le suivra pas ne me plait guere j'avoue.

Pour moi, ce genre de situations, meme tres bien vécues doivent être murement réfléchies et discutées. Aussi rapidement c'est mettre un couple en difficultés; Prendre desdécisions comme celles-ci, prises dans la précipitations c'est foncer vers un non respect de son conjoints. Comme je le pense souvent, on ne peux plus parler de relations ni d'amour de son conjoints. Pour l'homme c'est souvent différent, pour lui, les sentiments sont toujours présents mais ne se rendent pas toujours comptes de la ou ils vont.

Pour la femme, le plaisir fait tout oublier et sont souvent pretes a beaucoup pour en avoir encore plus. La situation qui nous préoccupe le montre assez. J'éprouve du plaisir et j'en oublie mon mari. Donc si l'amant reste, le mari ne compte plus et s'il n'était pas là ce serait la meme chose. Dans les cas ou le dialogue n'est pas présent ou juste assez pour dire qu'il y en a eu un peu je trouve qu'on ne parle plus de cuckold mais d'adultère simplement.

Bien à vous
par lolamath44
bonjour Pelochon c est avec beaucoup d attention que je lis ton commentaire, cela fait maintenant 5 ans que nous pratiquons ce genre de relation j ai appris a connaitre mon mari ses désirs ses envies et ca facon de fonctionner, il est une personne qui est loin d etre un soumis dans la vie de tous les jours meme plutot une personne directif qui a été patron de trois sociétées et est en passe d en creer une autre par contre sa soumission dans les moments intimes de notre vie il veut la vivre comme cela il a toujours voulu que je fasse comme mes envies me dictent et il apprécie beaucoup le fait que je ne tienne pas compte de ses remarques ou desirs mais avant tout il faut savoir que c est mon mari et que je suis folle amoureuse de lui et si je pensais qu a quelque moment que ce soit je mettrais mon couple en danger j arreterais immédiatement.
c est vrai que cette relation a démarrée de facon rapide mais cela fais 5 ans que l on pratique donc si on y regarde de plus pres la rapiditée reste relative, et il est vrai que je peux facilement oublier mon mari dans les moments intimes , ca reste uniquement dans les moments intimes et j ai besoin de le retrouver au depart de l homme ou tout du moins de le savoir pas trop loin. je suis de ces rares femmes qui prennent plus de plaisir a faire l amour avec son amant devant son mari plutot que par derriere et apres lui raconter ce que je veux, de plus il n a pas été pris au dépourvu car c est lui qui a préparé l ambiance du salon et mes vetements. il savait exactement ce qui alle ce passer ou du moins il l éspérait.
voila je ne sais pas si j ai répondu a tes question , mais c est notre facon de faire a tous les deux, et pour le moment elle nous convient bien bisous lola
par couple59
lolamath44 a écrit :nouveau texto de fred . ( ca me plais c est exactement ma recherche je ne te demanderais pas de m etre fidéle mais je veux etre au courant si tu vois d autres hommes quand a ton cocu je peux tout lui demander bien sur sans nuire a sa santé et en restant dans un cadre privé ou en consentement mutuel.)
voila je lui répond c est tout a fait ca .puis plus rien jusqu a la fin de la journée ou je recois ce sms: ( j aimerais donc qu a partir de maintenant je sois le seul a pouvoir profiter de ton corps nu je te demanderais donc de ne plus te mettre nu devant ton mari et de n avoir avec lui qu un rapport tous les 15 jours pour son hygienne mais sans préliminaires et sans que tu prennes du plaisir ca ce sera moi qui te le donnerais, bien sur quand tu as un rapport avec lui tu reste en jogging tu ne lui devoile pas ton corps et il doit avoir les yeux bandés et ne pas te toucher tu lui mets un temps limité a deux minutes si il ne jouit pas au dela de ce temps il remballe le materiél et devra attendre 15 jours et si il jouit ce sera sur tes fesses ou dans ta main et il nettoie avec sa langue je pense que ce sera un bon debut pour lui par contre quand je viens te voir tu lui demande de preparer les affaires que toi tu dois mettre afin qu il comprenne bien que tu es a moi. pour le moment tu lui autorise a se branler mais par la suite il ne devra plus le faire.es tu d'accord avec ca ? et dis moi si je peux venir demain soir bisous ma douce et tendre Fred..

humm j'adore cette situation, tout le monde est content dans son rôle, vous devez bien prendre du plaisir vous 3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée