©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par amateur91
J’ai comme ma femme Lydia 48 ans marié depuis une vingtaine d’années.
Nous avons une vie sexuelle normale, je dirai classique.
Je ne pense pas qu’elle a pu me tromper sauf un soir il y a deux ans ou elle m’a avoué s’être laissé embrasser par un mec dans la voiture alors qu’il la ramenait à la maison à la suite d’une soirée avec des collègues.
Lorsqu’elle me l’a avoué deux semaine c’était passées je lui ai demandé s’il y avait eu autres choses dans la voiture et elle m’a répondu quelques caresses mais je préfère ne plus en parler d’ailleurs je n’ai plus revu ce garçon. Je pense que c’est vrai.
Pourtant cela plutôt que de déclencher de la jalousie chez moi m’a bizarrement créé une certaine excitation de l’imaginer dans les bras d’un autre.
Il y a environ 2 mois alors que je refaisais le monde avec un pote, Pascal 30 ans, vu qu’il venait de ce faire plaquer par sa copine pour un autre celui-ci m’a dit que toutes les femmes étaient des salopes toujours prêtes à coucher.
J’ai affirmé que non que Lydia, qu’il connaît, de plus il habite juste à coté de son boulot, était loin d’en être une. Et pas prête à se mettre dans le lit d’un autre.
Il m’a parié qu’il y parviendrait comme il le voulait. L’alcool aidant j’ai relevé ce pari à la con.
Il m’a promis de me tenir au courant de tous.
Il est arrivé à ses fins. Elle me trompe avec lui depuis un mois. J’ai eu le détail de sa façon de faire pour la séduire jours après jours. J’y reviendrais peut-être ici à l’occasion ci ca intéresse quelqu’un.
Bizarrement le fait qu’elle me trompe sans me le dire a changé, en bien, nos rapports sexuels.
Depuis il m’adresse quelques captures vidéos de 3 Cam qu’il a planqué dans son appart pour me prouver au départ qu’il avait gagné son pari.

En voici une
Modifié en dernier par amateur91 le 29 mars 2011, 10:24, modifié 1 fois.
par amateur91
Il m'arrive d'en avoir envie.
Mais j'aime cette situation. Sa façon de m'avoir amené à être ok pour qu'une fois par semaine elle couche chez une copine. Et puis de la voir plus radieuse.
Pascal m'a avoué qu'ils avaient parlé de leur relation il lui a avoué que pour lui c'était purement sexuel. Elle lui en aurait dit de même. J'espère que c'est vrai c'est en fait la seule chose qui me fait peur.
par amateur91
THIERRY83000 a écrit :maintenant que tu te trouves dans cette situation propose un trio vu la complicité avec ton ami.
est elle assez salope pour le faire?

Je suis pas sure
par amateur91
pretteur a écrit :je te conseil de tourner la situation à ton avantage et de t'en servire sinon votre entente vas mal tourner,

C'est à dire et comment
par amateur91
THIERRY83000 a écrit :a mon avis elle est en train de tomber amoureuse c'est cela qu'il faut provoquer une situation qui devienne a ton avantage pretteur a raison

Non justement elle lui a dit être comme lui n'avoir cette relation que pour le sexe. En fait ce n'ai même pas exactement ce qu'elle a dit précisément c'est pour l'excitation.
par amateur91
THIERRY83000 a écrit :propose un truc un peu tordu trio , exihbe il y a plein de chose et tu verras si elle est encore a toi

Peut-être mais elle est assez puidique, timide et réservé.
Pascal me le confirme même si elle se lache pas mal avecc lui.
Ce WWE elle sait acheté des DIM UP c'est la premiere fois depuis des années
par amateur91
Puisque vous êtes sympa de vous être intéresses à mon histoire et me filer quelques conseils une autre capture d'elle et lui
Modifié en dernier par amateur91 le 29 mars 2011, 10:24, modifié 1 fois.
par amateur91
pretteur a écrit :tu la crois pudique elle se transforme en chienne mais tu n'en profitera pas

Si puisque depuis quelques temps je refais des trucs que l'on ne faisait plus ensemble
par amateur91
Bon je laisse pas trops les photos sur le site vu deja le nombre de téléchargement j'ai pas envie de la voir sur d'autre sites et surtout qu'elle et lui se reconnaissent.
Je reviendrait plus tard
par cffj14
et pourquoi ce n est pas lui qui lui proposerai un trio?
elle les yeux bander
et toi qui viendrais la prendre avec ton copain sans qu'elle ne le sache que c est toi
par plumtable
Moi, je demanderai à mon copain de me telephonner discretement pendant leus ebats et de laisser branché le portable Lorsque je la sentairais prete à jouir, j'appellerais ma copine sous un prtexte quelconque Je l'ai fais, et j'ai été trés surpris de sa reaction
par amateur91
plumtable a écrit :Moi, je demanderai à mon copain de me telephonner discretement pendant leus ebats et de laisser branché le portable Lorsque je la sentairais prete à jouir, j'appellerais ma copine sous un prtexte quelconque Je l'ai fais, et j'ai été trés surpris de sa reaction

Ça c'est pas con sa doit être jouissif
par plumtable
amateur91 a écrit :
plumtable a écrit :Moi, je demanderai à mon copain de me telephonner discretement pendant leus ebats et de laisser branché le portable Lorsque je la sentairais prete à jouir, j'appellerais ma copine sous un prtexte quelconque Je l'ai fais, et j'ai été trés surpris de sa reaction

Ça c'est pas con sa doit être jouissif

Oui ouii
par master50a
bon alors, tu as eu des nouvelles de cette fameuse sortie d'hier soir?
je viens de lire le début de ton reçit et je le trouve super interessant.
j'espere pouvoir admirer ta belle un de ses jours.
par amateur91
Non je la verrait ce soir comme d'habitude
Elle m'a juste téléphoné pour me dire qu'elle avait passé un bonne soiré
Quand à lui il est en province je l'aurais demain au téléphone en principe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée