- 22 juil. 2012, 01:33
salut!
Voici une experience qu il m ait arrive au sein de mon couple:
ma femme a passe une nuit entiere avec mon meilleur ami la semaine derniere....:
Elle etait toute excitee toute la journee et, comme je n etais pas la je lui ai dit de contacter mon ami et de le chauffer pour voir! c est ce qu elle fit et evidemment il a embrayé facilement! elle me dit qu il viendrait probablement le soir pour lui rendre une petite visite, si j etais d accord bien sur... jai dit ok! j aime bien imaginer ma femme tres salope avec un autre homme!
le soir, avant qu il n arrive , elle me dit par sms qu il veut rester toute la nuit finalement. Elle me demande si suis ok!...j accepte bien sur et, ravie, elle me dit qu elle me racontera tout et me fera entendre leurs ebats par tel si possible...
Elle en a bien profiter toute la nuit et j ai pu entendre sa jouissance parfois. Elle a crié fort quand il la prise en levrette! A l autre bout du fil, j etais tres excite d entendre au tel ma femme me cocufier en direct et prendre son pieds comme jamais avec une autre queue que la mienne en elle...
ca a dureé toute la nuit et ils ont remis le couvert le lendemain matin avant qu il ne la quitte!...
Une experience tres excitante pour nous 3! j ai bien joui aussi de mon cote! mais pas autant que ma femme!...