©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Pour une fois que nous avons un grand week-end, nous avons décidé de profiter de nos soirées pour sortir en club...et cette soirée de vendredi fut très excitante.
Nous avons commencé à danser, puis j'ai dû m'absenter aux toilettes...mais quand je suis revenu, j'ai trouvé ma femme collée contre un jeune homme. Elle m'a fait signe d'aller boire un verre au bar, ce que j'ai fait.
Du bar, je ne pouvais pas voire la piste et après un long moment pendant lequel je me demandai ce qui se passait, elle est arrivée, les joues rouges que je lui connais lorsqu'elle est excitée.
Timidement, elle me dit "est ce qu'on peut monter avec lui?".
Surpris par cette demande, j'ai tout d'abord été hésitant, et je lui ai demandé si elle avait envie de lui, et elle m'a répondu "oui, on est bien partis, il m'a bien chauffée sur la piste".
Ils sont donc monté, se sont enfermé dans une pièce sans fenêtres. Je suis monté également mais la porte était déjà fermée à clé. J'ai du me contenter de tendre l'oreille pour commencer à entendre ses gémissements malgré la musique du club.
Au bout de 25 minutes, la porte s'est ouverte et j'ai pu voir qu'ils finissaient de se rhabiller. J'ai aperçu une capote pleine de sperme sur un coin de la banquette. Cette vue m'a complètement excité.
Puis elle m'a demandé de les laisser tranquille pour la fin de la soirée, ce que j'ai fait.
J'ai vu qu'ils sont retourné danser des slows ensemble et se sont embrassé tendrement. Puis ils ont pris la direction du jacuzzi (je ne les ai pas suivi). Je sais qu'ils sont ressorti au bout d'une heure trente environ. Je me demande si elle ne s'est pas fait pénétré sans capote dans le jacuzzi, car ils avaient vraiment l'air très proche.
Nous nous sommes retrouvé vers 4 heures du matin, elle encore toute rayonnante de plaisir... En rentrant elle n'a pas voulu faire l'amour car elle était crevée et trop irritée pour supporter mon sexe dans le sien.
Voilà chers forumeurs...le récit de cette première soirée où ma femme s'est donnée à un autre.
J'oubliai, en se disant au revoir, j'ai pu voir son partenaire lui glisser un papier dans la poche de son manteau mais elle ne m'en a pas parlé. Je pense qu'elle croit que je n'ai rien vu. J'imagine que ce sont ses coordonnées. Ca m'étonne de ma femme qu'elle ne m'ai pas parlé de ce papier, ce n'est pas son genre de me cacher des choses. je me demande si elle ne veut pas le revoir en cachette.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Aujourd'hui en y repensant, j'ai un mélange d'excitation et d'inquiétude par rapport à l'avenir.
PS: il y a des photos de ma femme sur d'autres post
perso j'adore ce partage d'experience! Bravo a vous 2 et tiens nous informé pour la suite.... va t elle le revoir????
et je trouve ta femme très attirante! ;) j'ai vu quelques photos aillleurs sur d'autres topic....bravo!
au plaisir de te relire!
Non pas en rentrant car elle était trop irritée par la soirée qu'elle venait de passer avec son nouveau mec. Et depuis elle n'arrête pas de me chauffer toute la journée en me laissant la queue archi bandante! il n'y a que le soir où j'ai le droit de ma vider en elle. Mais elle m'a dit que si jamais elle trouvait un mec avec qui elle a envie de passer plus de temps, je n'aurai plus le droit de jouir en elle, ça sera réservé à son nouvel amant. Je suis a la fois excité de cette idée mais je redoute le moment où ça arrivera...
oui elle a surement revu le type qui luia donne ce papier et tu es bien cocu, sois heureux,par contre je ne vois pas pourquoi elle se refuserait a toi si elle prend un amant attitré, faut pas te laisser faire....à moins que ce ne soit ce que tu recherche, Ma f a un amant attitré qu elle aime mais ej la baise encore, mal mais qd meme
cpleluicocu a écrit :Cela me rappelle notre premiere sortie en club où j'ai écarté mon cocu de mes ebats.

Bises

tiens ça me rappelle certains comportements de ma femme ds des soirées en club aussi et quand j'ai rouspété apres elle m'a dit" tu l as bien cherche, c'est toi qui a voulu que je couche ailleurs, alors assume cocu"
que du pipo tout ça, ça sent l'histoire inventée a plein nez. y a pas de mal a fantasmer (moi aussi j'aimerai bien que ma femme se fasse baiser ailleurs avec mon consentement), mais n'allez faire croire que c'est du vécu, c'est lamentable
Chacun pense ce qu'il veut sur le fait que ce soit du fantasme ou pas mon histoire mais je pense que ceux qui sont frustrés que leur femme ne fasse pas ce qu'ils veulent n'ont pas à prétendre gratuitement que mon histoire c du pipeau...Je comprend que mon aventure puisse les rendre envieux mais casser mon récit par jalousie je ne trouve pas ça très correct (ceux concernés se reconnaitront). Merci aux autres pour l'interet que vous portez à mon aventure et votre soutien.
A très bientôt ;-)
mistercleo a écrit :Chacun pense ce qu'il veut sur le fait que ce soit du fantasme ou pas mon histoire mais je pense que ceux qui sont frustrés que leur femme ne fasse pas ce qu'ils veulent n'ont pas à prétendre gratuitement que mon histoire c du pipeau...Je comprend que mon aventure puisse les rendre envieux mais casser mon récit par jalousie je ne trouve pas ça très correct (ceux concernés se reconnaitront). Merci aux autres pour l'interet que vous portez à mon aventure et votre soutien.
A très bientôt ;-)

;)
Apparemment ma femme n'a toujours pas de nouvelle de son mec, en tout cas elle ne m'en parle pas...Pensez vous qu'il va la contacter en secret et qu'il se verront dans mon dos?
ça me fait un peu mal d'y penser...mais en même temps je dois avouer que ça m'excite.pensez vous que ce soit normal?
Le comportement de ta femme ne m'étonne pas. Elle va certainement le revoir mais ne tiens pas a te dire quand. D'ailleurs des la premiere fois elle ta fermé la porte au nez pour que tu ne les voit pas. Cela m'est arrivé aussi, mais pas avec tous les amants. Lorsque nous allons en boite avec ma femme il est arrivé aussi qu'elle termine la soirée chez le type rencontré, elle revient le matin ravie, elle ne manque pas de dire: "il m'a baisée toute la nuit". Je sais que c'est une exagération pour me diminuer, sachant mes faibles performances, mais cela traduit un certain état d'esprit. Ce qui es sur c'est que ta femme va le revoir et se faire encore baiser par lui. Prépare toi a etre un vrai cocu.
Bonjour à tous, il y a du nouveau, j'ai réussi à mettre la main sur le papier que ma femme avait dans sa poche et il s'agit d'une adresse mail inscrite sur un papiervierge au format carte de visite. Il n'y a ni nom ni telephone juste le mail. Je ne sais pas comment je pourrai savoir si elle l'a contacté ou pas..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée