©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !

Comment faire pour baiser avec son mari et son amant.

Bonjour ,
Je me pose la question comment faire pour baiser ma femme ou l'accompagner a un Rdv sexuel avec un mec quel a rencontrer au maroc et flirter plus scéance masturbatrice a l'hôtel entre eux ( car pas de préservatif ).
J'ai piéger son mec sur Skype en me faisant passer pour ma femme .
Je vous raconte détails plus tard.

Re: Comment faire pour baiser avec son mari et son amant.

Elle a rencontrer ce mec dans un bar brancher de casa ambiance espagnol la première fois .
Ils ont été danser Apres la fermeture dans une boite Resto libanaise.. Et la il a vue danser l'oriental c,est vrai quel es très bien gauler ( tres beaux cheveux long , Toujours souriante , tres bien sapée sexy , talons hauts , beau cul et superbe décolletée ) le mec a craquer en la voyant bouger sur une chanson libanaise...
C'est vrai que c'est chaud quands on voit Ca pour une première fois .
la soirée entre nous deux était programmer dans ce club resto boite de la ville ocre.
au dernier moment je décide de ne pas y aller

donc elle gueule un peu normale et décide d'appeler une copine pour y aller ensemble.
elles y arrivent vers 11 heures s’installe au bar et prenne une comso tranquille.
il y rencontre au bout d'un moment un très beau couple de français de Toulouse je crois.
ils sympathises trés vite et le mec commande une bouteille de champagne et demande une table au pour diner.
ils passent a table ça discute de tout et rien très bonne ambiance .
le couple très branchée ,elle a un très beau décolleter lui grand type rital beau gosse age environ 30 et 35 ans.

A la fin du repas la copine de ma femme reçoit un appel et elle es obliger de rentrer .
elle demande a ma femme si elle veut rentrer elle es dit oui car je n'ai pas de voiture donc je rentre avec toi, bien quel habites a 500 mètres de ce club.

le couple insiste fortement auprès de ma femme pour quel reste et comme il n'ai pas trop tard elle dis a sa copine quel rentreras plus tard.
donc ils finissent de dîner et un serveur viens les avertir que leur table du carré vip du club qui es a coté es libre;
il y descende et s installent tranquillement ma femme a ces cotées l'autre femme et son mec coller a sa femme.

ils recommandent du champ et rigole et danse a un moment la musique change et une bonne musique orientale débarque ma femme la maîtrisant complètement leur fais in show et met le feu comme on dit.

le mec le champagne et l'ambiance aidant ils commencent a se coller a ma femme devant la sienne qui ne dis rien ma femme es un gêner.
a un moment elle part au toilette laissant son mec et ma femme danser orientale toujours et a force de bouger sa mini jupe a dut commencer a mon monter laissant entrevoir ses bas et peut être PJ.
après la danse il s'assoient au carré vip le mec cette fois si viens près d'elle et se colle carrément ma femme sent un léger frémissement et ne dis rien ; le mec qui avait du voir ses bas et pj commence a lui toucher la cuisse ma femme es immobile elle se se sent exciter et se laisse faire.
lui remonte un peu la main jusque son pj et entre-cuisse personne ne voit le manège car le coin es sombre et la table assez haute .
ensuite ils se caressent un peu sous la table et la femme reviens .
elle leur demande "bon tout a l'air d'aller" ils répondent oui tout va bien on discute
il repartent danser sur la piste ma femme danse de l'orientale avec un coté sensuel incroyable
la ma femme part au toilettes se remaquiller et en sortant le mec es la comme ce sont les toilettes vip cest assez discret il y a un escalier sur la droite ils le prennent et des qu'ils sont a l'écart le mec l'embrasse a la folie et elle lui caresse son dos son torse il n'en peux plus lui pelote ses fesses elle sent quel es exciter il lui bouffe un peu les seins .
quand un mec arrive il arrêtent immédiatement leurs petits câlins et retournent tout exciter a leur place ou les attends sa femme
Je réitère ma demande pour milieu de semaine prochaine pour l'instant la belle bronze a l'étranger .
Donc mec très bien foutu class sympa (age maxi 40 ans) Rdv Resto club de la capitale ( Costes , cantine , l'arc etc)
Scénario a voir avec moi foto obligatoire en MP si vous voulez et contact pour Rdv sur Paris .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée