Grumbl a écrit :J espere pour toi que tu as pu gerer la situation ensuite
Oui et non. Disons qu'au début j'étais surtout parti sur l'idée d'un truc qui pimenterait notre vie sexuelle. Au lieu de ça c'est un truc qui occupe 98% de notre vie sexuelle. Elle va souvent, très souvent, très très très souvent baiser à droite à gauche, toujours sans moi, mais soit elle me raconte, soit elle filme, soit je peux regarder, soit ses amants me racontent.
Au début c'était assez difficile, très difficile en fait, cette impression d'être trompé, mais par la suite je me suis rendu compte qu'elle différenciait amour et baise, quoi qu'elle dise pendant et quoi qu'elle fasse, et qu'elle et moi c'est ultra-solide. Et surtout j'ai bien vu que ce que tous ces mecs offraient je ne pouvais pas l'offrir, que ce soit sur le plan de la performance, mais aussi et surtout du contexte.
floflo93 a écrit :Sa sent le mauvais plan pour toi, elle a rien respecté de se que tu lui as dit !!!!!
tresors a écrit :mohican a écrit :
"les femmes qui ont la beauté du diable, en cèdent souvent les cornes !"
Joliment dit, Je crois que les femmes qui dominent leur conjoint coté sexe, finiront par dicter la vie générale du couple.
Perso, ma femme n'a pas encore franchi le pas, mais je reste persuadé que dès qu'elle l'aura fait, elle en fera de meme...
2kokins a écrit :mohican a écrit :
Mais prétendre que les sentiments sont exclus du truc me paraît un peu « naïf ». Un amant n’est pas un sextoy .
Nous vivons actuellement une belle histoire avec une personne rencontrée sur ce forum , il y a beaucoup d'amour entre nous ( oui je le dis haut et fort ) , de sentiments trés forts et trés intenses . Le feeling est passé entre nous trois de suite avec simplicité sans se compliquer les neurones . Pour ma part il n'est pas mon sextoy mais une personne à part entière que j'aime , que j'apprécie , que je respecte , qui est rentré dans notre couple donc qui est importante à mes yeux et ceux de mon homme. On forme un beau trio .
Les sentiments sont là et rien ne nous fait peur . Nous savons trés bien autant les uns que les autres qui est le couple , qui est le complice . Nous vivons notre histoire au présent en appréciant tous les moments , tous nos jeux , tous nos délires , tous nos rires ......
C'est une histoire de sexe oui mais également avec de l'amour pour compléter le tout .
Je les aime tous les deux et ce que nous vivont est magique et intense .
Je vous embrasse au passge mes 2 Amours .
La Dame qui parle .
beaumale95 a écrit :2kokins a écrit :mohican a écrit :
Mais prétendre que les sentiments sont exclus du truc me paraît un peu « naïf ». Un amant n’est pas un sextoy .
Nous vivons actuellement une belle histoire avec une personne rencontrée sur ce forum , il y a beaucoup d'amour entre nous ( oui je le dis haut et fort ) , de sentiments trés forts et trés intenses . Le feeling est passé entre nous trois de suite avec simplicité sans se compliquer les neurones . Pour ma part il n'est pas mon sextoy mais une personne à part entière que j'aime , que j'apprécie , que je respecte , qui est rentré dans notre couple donc qui est importante à mes yeux et ceux de mon homme. On forme un beau trio .
Les sentiments sont là et rien ne nous fait peur . Nous savons trés bien autant les uns que les autres qui est le couple , qui est le complice . Nous vivons notre histoire au présent en appréciant tous les moments , tous nos jeux , tous nos délires , tous nos rires ......
C'est une histoire de sexe oui mais également avec de l'amour pour compléter le tout .
Je les aime tous les deux et ce que nous vivont est magique et intense .
Je vous embrasse au passge mes 2 Amours .
La Dame qui parle .
Elle est amoureuse de son amant...
Episode suivant: elle part avec son amant, et quitte son mec cocu qui n'est plus "l'Homme" à ses yeux.
J'espère me tromper.
2kokins a écrit :beaumale95 a écrit :Elle est amoureuse de son amant...
Episode suivant: elle part avec son amant, et quitte son mec cocu qui n'est plus "l'Homme" à ses yeux.
J'espère me tromper.
Je pense Beaumale95 que tu n'as pas bien compris l'histoire que nous vivons à trois .
Oui je suis amoureuse de mon homme et de mon amant mais sache que l'amour que je porte à mon mari et différent de celui que je porte à mon mari .
Quitter mon mari non jamais . Pourquoi parce que cela fait 25ans que nous sommes mariés et libertins depuis l'âge de 21ans . Que c'est l'homme de ma vie , que le coup de foudre que j'ai eu pour lui il y a 25 ans et à ce jour multiplier d'amour que je ressens pour lui . Nous formons un couple fusionnel , nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre . Je ne peux entrer dans les détails mais l'amour que l'on se porte est immense et rien ne pourra rien y changer . Notre couple comme on le dit si bien ne se séparera que lorsque la mort nous séparera .
Il est l'homme de ma vie . L'HOMME DE MA VIE .
Pour ce qui est de mon amant , non je ne partirai pas avec lui parce que ce n'est pas le but . D'un il est lui même marié et de deux ce n'est pas le but ni la finalité de notre histoire .
Nous vivons et recherchons une histoire à trois et non à deux .
Il ne recherche pas une maitresse mais un couple .
Je ne recherche pas un amant en cachette mais un amant pour vivre un trio .
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre avec ses quelques mots mais sache oui je les aime tous les deux intensément et oui nous nous aimons tous les trois .
La Dame qui parle
DavidVincent a écrit :A Beaumale et Mohican.
Occupez vous de vos fesses (pour rester poli) au lieu d’extrapoler sur la vie des autres.
Qui vous permet de parler en mon nom et ceux de 2kokins ?
Qu’est ce qui vous permet d’interpréter sans connaître ?
Gardez vous de porter des conclusions sur des histoires dont vous ne connaissez, ni les personnages, et encore moins le contexte.
Et ne cherchez pas à vivre une vie par procuration à travers celle des autres, vous n’y trouverez aucune satisfaction et encore moins de grandeur d’âme.
A bon entendeur.
fredouille a écrit :gavis a écrit :Pin pon pin pon
j'aurais dit pipo pipo... mais je vais me faire jeter alors je dis rien !
non non je dit rien, vous n'avez rien vu ! rien entendu !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée