©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par zarh
Sacré histoire !
Je ne sais pas comment j'aurai pu réagir à ta place mais je crois qu'on ne serait plus ensemble depuis ce jour là.
Quand tu aimes quelqu'un, le minimum c'est de respecter ses limites.
par cffj14
Grumbl a écrit :
J espere pour toi que tu as pu gerer la situation ensuite

Oui et non. Disons qu'au début j'étais surtout parti sur l'idée d'un truc qui pimenterait notre vie sexuelle. Au lieu de ça c'est un truc qui occupe 98% de notre vie sexuelle. Elle va souvent, très souvent, très très très souvent baiser à droite à gauche, toujours sans moi, mais soit elle me raconte, soit elle filme, soit je peux regarder, soit ses amants me racontent.

Au début c'était assez difficile, très difficile en fait, cette impression d'être trompé, mais par la suite je me suis rendu compte qu'elle différenciait amour et baise, quoi qu'elle dise pendant et quoi qu'elle fasse, et qu'elle et moi c'est ultra-solide. Et surtout j'ai bien vu que ce que tous ces mecs offraient je ne pouvais pas l'offrir, que ce soit sur le plan de la performance, mais aussi et surtout du contexte.

c est plutot positif pour toi ou bien tu le vis mal?
Un récit très excitant.
Ton plaisir était-il plus grand que la jalousie?

Avec une première fois aussi débridée (vraiment une première fois?), on se doute que votre relation prenait un tournant.
Comment est devenue votre vie sexuelle après?
floflo93 a écrit :Sa sent le mauvais plan pour toi, elle a rien respecté de se que tu lui as dit !!!!!

je partage cet avis, mais si vous êtes toujours ensemble... c'est que vous avez surmonté cet épisode. Ce serais intéressant de savoir comment ce sont passés le nuit dans cette attente et vos retrouvailles.

Manifestement , il faut que vous vous arriviez à vous accomoder de cette situation. Vous donnez le sentiment qu'elle donne la priorité absolue à ses "besoins" sexuels.... et qu'une opposition de votre part conduirait à une rupture... En fait, elle définit seule les règles et point.

Donc, si vous êtes toujours ensembles c'est parce que vous faîtes ce qu'il faut pour et en en retirant quelques plaisirs... mais avec beaucoup de sacrifices et/ou de concessions...

"les femmes qui ont la beauté du diable, en cèdent souvent les cornes !"

Merci pour la qualité de votre témoignage qui restitue remarquablement les émotions que vous avez ressenti à la faveur de cette expérience.
tresors a écrit :
mohican a écrit :
"les femmes qui ont la beauté du diable, en cèdent souvent les cornes !"

Joliment dit, Je crois que les femmes qui dominent leur conjoint coté sexe, finiront par dicter la vie générale du couple.
Perso, ma femme n'a pas encore franchi le pas, mais je reste persuadé que dès qu'elle l'aura fait, elle en fera de meme... :oops:

La question est de savoir si vous le souhaitez et si cela se produit, si vous y trouvez le plaisir que vous espériez....Pas simple !

Si votre femme ne teint compte que de ses désirs et envies, ça peut vite devenir difficile : passer une nuit sur deux seul dans le lit au gré des disponibilités de l'amant, retrouver sa femme épuisée de désir qui se repose entre deux étreintes fougeuse avec son étalon et donc vous laisse vous débrouiller seul... Est-on prêt à l'accepter ?

Soit on choisi de communiquer énormement avant (absolument indispensabel selon moi), de fixer des limites et des règles, soit on laisse une totale liberté à l'objet de notre amour sans restriction aucune. Dans le premier cas, le non respect des règles peut conduire à des conséquences nefaste pour le couple, dans le second, on peut mal vivre la totale absence de retenue de la demoiselle qui ne se soucis plus que de son plaisir.... et le plus souvent en dehors de nos bras !... Mais à l'opposé ça peut être génial si les règles sont posées et respectées ou, s'il y en a pas, si Madame se montre particulièrement attentive à ne pas faire souffrir son mari mais au contraire à le combler tout en bénéficiant de cette liberté....

la question se résume finalement à ça cher Grumbi, êtes-vous comblé ? Votre compagne l'est manifestement mais l'est-ce à vos dépens ou pas ?
Tout à fait d’accord 2kokins et Grumbl : les conditions obligatoires sont donc : communication sans tabou, respect mutuel et estime : « je ne fais pas ce qui peut te blesser ou t'atteindre émotionnellement ou physiquement".

Est-ce souvent ce qui nous est proposé ici ?? Je n'en ai pas l'impression et le témoignage de Grumbl reflète quand même - sur cet épidose s'entend !- une tout autre dimension ! C'était plutôt "je fais ce que j'ai envie, et soit tu adhères puisque tu étais d’accord, soit nous ne restons pas ensembles"... Votre témoignage sur la nuit et le debreifing est vraiment bien dans la restitution de vos émotions, de vos sentiments. Cette sincérité est très touchante. Merci !

Sur cet épisode seulement encore une fois, c'était plutôt un ultimatum : "tu été daccord tu reviens pas en arriere. je taime toujours mais laisse moi libre sexuellement si tu vx ke ca continue. on parlera 2m1".

Vos arguments sur la confiance mutuelle sont très beaux… sur le papier…quand même. Stacco (j’espère ne pas trahir son propos) témoignait en racontant qu’il avait rencontré une fille pour un plan Q (il était l’amant). Tout était clair au départ. Seulement, il y eu l’étincelle, la magie, el coup de foudre. L’histoire à durée deux ans et le couple à explosé le lendemain de leur rencontre…

On peut dire que ça peut arriver tous les jours au boulot, dans une gare… des rencontres comme ça qui vous chamboulent définitivement, soit ! Mais quand on se retrouve régulièrement dans le plus simple appareil pour partager un moment d’une intimité si forte… généralement même plus forte qu’avec le mari (d’où l’intérêt n’est-ce pas, si c’est moins bien, quel est l’utilité du truc !)… difficile de croire qu’on maîtrise (la femme pas plus que le mari !) quoique ce soit même si je vous trouve très beaux 2kokins et grumbl dans vos certitudes, preuve de l’intensité de vos sentiments. Je sais, c’est justement ce qui met le piment dans l’histoire… Pas de soucis. Mais prétendre que les sentiments sont exclus du truc me paraît un peu « naïf ». Un amant n’est pas un sextoy, (et c’est très bien restitué dans cet épisode justement, la demoiselle est subjuguée !) il arrive avec sa personnalité, ses réactions, tout son être. Croire pouvoir gérer à chaque instant est, il me semble, une illusion. Ça n’interdit rien, mais en être conscient c’est mieux et je crois que c’est le cas non ?

Quant à l’épisode du préservatif que soulignait tout en délicatesse fredouille… c’est à la roulette russe que vous jouez tous les deux !!! Pour un peu d’adrénaline…

On ne fait pas des statistiques en sondant les amis qui nous entourent pour savoir si lui ou elle ont été contaminés ou non au travers de relations non protégées sur un coup d’un soir. Il y a plusieurs dizaines de milliers de contaminations chaque année !!!!!! C’est factuel. Je veux bien qu’on ne soit pas d’accord avec moi sur tout ce que vous voulez, mais là c’est du concret, pas du délire !!!

Que votre adorable compagne accepte les risques c’est son choix (enfin, si elle est contaminée, il faudra bien que la société prenne en charge son traitement… elle n’y renoncera pas pour autant.. je vous le souhaite pas attention ! ne déformez pas mes propos), soit ! Mais elle vous fait courir le même risque !!! Enfin ! Si elle a les sentiments aussi forts pour vous, comment peut-elle envisager un seconde vous faire prendre le moindre risque !!!! pour de l’excitation !!! Waouh ! C’est glauque un peu quand même !
2kokins, j'avis parcouru votre joli poème, très touchant en effet. J'admie votre capacité à baliser votre route avec tant de certitudes... et une vision très "carpe diem" de votre vie. Vous êtes amoureuse de deux hommes et polyandre en définitive !

Grumbl, j'avais mal interprété l'echaînement... même si le résultat est le même et que nous ne sommes pas des animaux ni des machines... (un cerveau ça ne se déconnece pas).. mais pardonnez-moi.
2kokins a écrit :
mohican a écrit :
Mais prétendre que les sentiments sont exclus du truc me paraît un peu « naïf ». Un amant n’est pas un sextoy .

Nous vivons actuellement une belle histoire avec une personne rencontrée sur ce forum , il y a beaucoup d'amour entre nous ( oui je le dis haut et fort ) , de sentiments trés forts et trés intenses . Le feeling est passé entre nous trois de suite avec simplicité sans se compliquer les neurones . Pour ma part il n'est pas mon sextoy mais une personne à part entière que j'aime , que j'apprécie , que je respecte , qui est rentré dans notre couple donc qui est importante à mes yeux et ceux de mon homme. On forme un beau trio .
Les sentiments sont là et rien ne nous fait peur . Nous savons trés bien autant les uns que les autres qui est le couple , qui est le complice . Nous vivons notre histoire au présent en appréciant tous les moments , tous nos jeux , tous nos délires , tous nos rires ......
C'est une histoire de sexe oui mais également avec de l'amour pour compléter le tout .
Je les aime tous les deux et ce que nous vivont est magique et intense .
Je vous embrasse au passge mes 2 Amours .
La Dame qui parle . ;)

Elle est amoureuse de son amant...
Episode suivant: elle part avec son amant, et quitte son mec cocu qui n'est plus "l'Homme" à ses yeux.

J'espère me tromper.
beaumale95 a écrit :
2kokins a écrit :
mohican a écrit :
Mais prétendre que les sentiments sont exclus du truc me paraît un peu « naïf ». Un amant n’est pas un sextoy .

Nous vivons actuellement une belle histoire avec une personne rencontrée sur ce forum , il y a beaucoup d'amour entre nous ( oui je le dis haut et fort ) , de sentiments trés forts et trés intenses . Le feeling est passé entre nous trois de suite avec simplicité sans se compliquer les neurones . Pour ma part il n'est pas mon sextoy mais une personne à part entière que j'aime , que j'apprécie , que je respecte , qui est rentré dans notre couple donc qui est importante à mes yeux et ceux de mon homme. On forme un beau trio .
Les sentiments sont là et rien ne nous fait peur . Nous savons trés bien autant les uns que les autres qui est le couple , qui est le complice . Nous vivons notre histoire au présent en appréciant tous les moments , tous nos jeux , tous nos délires , tous nos rires ......
C'est une histoire de sexe oui mais également avec de l'amour pour compléter le tout .
Je les aime tous les deux et ce que nous vivont est magique et intense .
Je vous embrasse au passge mes 2 Amours .
La Dame qui parle . ;)

Elle est amoureuse de son amant...
Episode suivant: elle part avec son amant, et quitte son mec cocu qui n'est plus "l'Homme" à ses yeux.

J'espère me tromper.

En effet, pas facile de ne pas voir son image se "dégrader" dans les yeux de sa femme dans ces conditions... outre le risque que l'amour se tisse un lien supérieur entre l'amant et l'épouse, « l'homme fort » devient l’amant qui subjugue littéralement la demoiselle… Le mari devient vite le complice, le grand frère, le confident, le gentil petit mari, le meilleur « pot’ » quoi…. Pas le type avec lequel on aime et/ou préfère baiser… le type avec lequel on se sent bien et avec lequel on aime passer du temps. L’amant c’est celui qui leur fait battre le cœur, qui grise les émotions, les fait sentir vivante et femme !!

Prendre plus de plaisir à voir sa femme prendre son pied dans d’autres bras que les siens est très pervers pour les deux, à terme…

Mais bon, Grumbl est heureux, et ce sont ces choix… il sait et assume… alors…
2kokins a écrit :
beaumale95 a écrit :Elle est amoureuse de son amant...

J'espère me tromper.

Je pense Beaumale95 que tu n'as pas bien compris l'histoire que nous vivons à trois .
Oui je suis amoureuse de mon homme et de mon amant mais sache que l'amour que je porte à mon mari et différent de celui que je porte à mon mari .
Quitter mon mari non jamais . Pourquoi parce que cela fait 25ans que nous sommes mariés et libertins depuis l'âge de 21ans . Que c'est l'homme de ma vie , que le coup de foudre que j'ai eu pour lui il y a 25 ans et à ce jour multiplier d'amour que je ressens pour lui . Nous formons un couple fusionnel , nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre . Je ne peux entrer dans les détails mais l'amour que l'on se porte est immense et rien ne pourra rien y changer . Notre couple comme on le dit si bien ne se séparera que lorsque la mort nous séparera .
Il est l'homme de ma vie . L'HOMME DE MA VIE .
Pour ce qui est de mon amant , non je ne partirai pas avec lui parce que ce n'est pas le but . D'un il est lui même marié et de deux ce n'est pas le but ni la finalité de notre histoire .
Nous vivons et recherchons une histoire à trois et non à deux .
Il ne recherche pas une maitresse mais un couple .
Je ne recherche pas un amant en cachette mais un amant pour vivre un trio .

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre avec ses quelques mots mais sache oui je les aime tous les deux intensément et oui nous nous aimons tous les trois .

La Dame qui parle :)

Trouvez-vous que votre histoire et celle de Grumbl sont comparables ? Avez- vous le sentiments que la compagne de Grumbl (ce serait génial qu'elle nous raconte sa vision des choses d'ailleurs) vous "ressemble"...
On pourait multiplier les questions Madame, parce votre histoire est sans doute l'un des aboutissements recherché par beaucoup de couples candaulistes et en soi une réussite !

Forte de cette réussite, quel impression vous donne cette histoire dans tous ces aspects ? Paririez-vous sur son succés ?

J'aime la clarté avec laquelle vous définissez la place et le rôle de chacun. C'est un "modèle" (sans ironie !) du genre... Combien de femmes ont cette aptitude ? L'avez-vous toujours eu ?
Vous expliquez avoir toujours été libertine, mais cette harmonie l'avez-vous vécue avec chaque "partenaire" ou "complice" du couple ? (les guillemets soulignent ma difficulté à trouver les mots justes, ils ne sont pas polémiques ou ironique une nouvelle fois) ?

Votre tendre époux, dont vous parlez avec tant d'amour (en tant que mari, j'adore que les femmes expriment si fort leurs sentiments envers eux, les témoignags de femmes sont rares, du coup, ce n'est pas souvent), est-il un amant merveilleux que vous avez plaisir à retrouver souvent pour partager une intimité forte ou pas...

Bref, Beaumale à raison, VOUS avez raison, chacun dans sa réalité... Mais statistiquement la tempête dans le couple de Grumbl est plus certaine qu'une croisère paisible, même si chacun lui souhaite tout le bonheur du monde, que les risques font partis de la vie et que la charge d'excitation que porte cette vie est telle qu'une vie "normale" lui paraîtrait bien fade en regard ! Votre lecture bienveillante est le fruit de votre réussite... le mienne... est plus réservée... mais n'engage que moi...

Au demeurant les réponses aux questions que je soulève et que je vous adresse m'intéressent vraiment.... si le coeur vous en dit... (en MP si vou le souhaitez).

Mes respects à la "dame qui parle :) "
A Beaumale et Mohican.
Occupez vous de vos fesses (pour rester poli) au lieu d’extrapoler sur la vie des autres.
Qui vous permet de parler en mon nom et ceux de 2kokins ?
Qu’est ce qui vous permet d’interpréter sans connaître ?
Gardez vous de porter des conclusions sur des histoires dont vous ne connaissez, ni les personnages, et encore moins le contexte.
Et ne cherchez pas à vivre une vie par procuration à travers celle des autres, vous n’y trouverez aucune satisfaction et encore moins de grandeur d’âme.
A bon entendeur.
par lolo
Un super recit, magnifique! ecrit de main de maitre en plus!
le forum en compte malheureusement peu, 4 ou 5 vraiment interessant!
la c'est intense d'etre cocufié ainsi et de devoir respecter les choix de sa moitié!

Quelle couple!!

Longue vie à vous!!

Vivement la suite!!
DavidVincent a écrit :A Beaumale et Mohican.
Occupez vous de vos fesses (pour rester poli) au lieu d’extrapoler sur la vie des autres.
Qui vous permet de parler en mon nom et ceux de 2kokins ?
Qu’est ce qui vous permet d’interpréter sans connaître ?
Gardez vous de porter des conclusions sur des histoires dont vous ne connaissez, ni les personnages, et encore moins le contexte.
Et ne cherchez pas à vivre une vie par procuration à travers celle des autres, vous n’y trouverez aucune satisfaction et encore moins de grandeur d’âme.
A bon entendeur.

J'ignorais que les envahisseurs avaient débarqué... et apparemment leur réputation d'aggréssivité n'est pas usurpée.

En soumettant sa vie sur un forum on s'expose quelque peu.
votre réaction épidermique est assez troublante, en vérité !!
Un problème ? Vous êtes blessé ? pour quelles raisons !
Qui parle en votre nom ? Qui extrapole ? Qui interprète ?

Au contraire, en ce qui me concerne j'interroge, je pose des questions... il n'y avait ni colère, ni frustration, ni animosité dans mon propos, pas plus que d'ironie ou de malveillance.... Beaumale a été un peu plus loin sur le coup (moi aussi peut-être un peu avant), certe, mais en quoi il vous gène, il ne fait que donner son avis, un peu tranchant, mais c'est son droit finalement et avec couroisie.

Vous ne voulez pas être jugé sur votre vie, voilà une bien drôle de façon de juger celle des autres.... sans plus d'information que vous prétendez que nous en ayons sur vous (ce qui, en l'occurence ne semble pas tout à fait exact !)

Si on montre ses fesses, mon ami, il y de forte chance que les personnes présentes y jettent un oeil...courtois bien entendu ! "pour vivre heureux, vivons cachés" n'est ce pas ?

Vous faîtes bien du tapage et beaucoup de bruit avec vos invectives sétriles à la limite de la vulgarité... en réponse à de simples intérrogations qui semblent vous déranger... l'histoire n'est peut-être pas aussi merveilleuse que ça, peut-être ? (provocation ? oui là j'assume, mais avouez que c'est étrange...).

voilà qui ne manque pas d'intriguer alors que les commentaires de 2kokins m'avaient plutôt positivement interpellés... et votre histoire (si c'est votre hitoire sinon, c'est encore moins compréhensible) semblait plutôt contraster avec l'atmosphère générale... dommage.

quand à la grandeur d'âme... "la plus grande fatigue de l'existance n'est peut-êre, en somme, que l'énorme mal qu'on se donne pour demeurer 20 ans, quarante ans, davantage, raisonnable au lieu d'être simplement, profondément soi-même, c'est à dire ignoble, absurde, atroce. Cauchemard d'avoir à présenter toujours, comme un petit idéal universel,sur-homme du matin au soir, le sous-homme claudiquant qu'on nous a donné". (LF.Céline).Méditez...

je vous laisse à votre susceptibilité mal maîtrisée qui vous fait extrapoller la vie des autres en tentant maladroitement d'être désobligeant et vous êtes si loin du compte...

bon entendeur" dites-vous... en effet.. à bon entendeur !
par erik45
fredouille a écrit :
gavis a écrit :Pin pon pin pon

j'aurais dit pipo pipo... mais je vais me faire jeter alors je dis rien !

non non je dit rien, vous n'avez rien vu ! rien entendu !

idem
troublantes réactions .... en effet... et sans jugement contrairement à ce que vous voulez absolument me faire dire...

"Jugement" et "impression" reposent sur deux concepts bien différents. Demander son impression à quelqu'un ne sous-entend pas qu'il doivent lui conférer une valeur morale, religieuse...ethique...
"Je crois que cette situation peut conduire à un accident s'il ne ralentit pas" n'est pas synonyme de " cette personne ne sait pas conduire"...

vous vous sentez aggréssée, il ne fallait pas....
votre confusion entre "questions" et "reflexions" sont tout aussi étonnante.

Pour mémoire, c'est vous qui avez mis en parallèle votre expérience et celle de Grumbl, pas moi... sinon je n'aurais pas été suivi le chemin que vous aviez montré.. malgré vous... mais on s'en fou n'est-ce pas ?

enfin, je ne m'inquiète ni pour votre mari ni pour vous... pas plus que vous pour d'autres, cela suivait la logique, point.

la suggestion du Mp était purement formelle... rien de plus...

j'ai déclenché une polémique ? J'en sourirais plutôt. Si je me suis montré indélicat, en revanche, je m'en excuse.
Il n'était pas dans mes intentions d'être "indiscret".

mes respect renouvelés à "la dame qui parle" et donc et nous en resterons là.
par bru63
je pense qu il y a des cons partout mais il est vrai que le forum en a une concentration comme beaucoup de forums coquins. les zapper et les bloquer me semble une bonne solution pour qu ils laisse les autres tranquil !!
voila une trés belle histoire mais tristement encore polluée par des personnes qui pensent que leurs vision des choses et universelle et qu elle doit faire fois auprés de tous!!!!!!!
je crois bien que certain ont fait ca pendant la guerre de cent ans oups nous allons donc etre brulés sur le buché nous les couples qui avons un amant et en plus qui l aimont. pourtant quel bonheur d avoir son homme son mari sont époux que nous aimons plus que tout et qui nous apporte ce qu il y a de plus beau au monde qu un amour sans limites une compréhension sans borne et le bonheur de nous laisser nous épanouir dans les bras d un amant, pourquoi c est celui qui nous aime qui ne nous critique pas ne nous jalouse pas seul lui en a le droit!!! et cet amant doux attentionné présent qui nous fait vivre tellement de choses différentes et que nous avons aussi le droit d aimer.
a vous deux 2kokins et Grumbl je vous dis continuez le bonheur ne vient pas tout seul il faut aller le chercher et comme moi c est avec votre partenaire que vous etes sur le chemin du plaisir et non dans son dos sans son accord et donc rien que pour cette raison personne n a le droit de vous juger!!!
pour ma par j ai arretée de poster ici car je me suis appercu que trop de gens connaissaient mieux ma vie que moi et aussi mon avenir ( ils se sont tous plantés enfin les négatif rire) donc amusez vous la vie n est pas une tartine de merde comme disent certain mais au contraire un bonheur infini pour peu que l on fait fie des convention et que l on respect celui que l on aime.
un gros bisou a vous Lola

Notre boutique candauliste 100% sécurisée