©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par aimarre
voila mon histoire ou plutôt celle de mon épouse, à l'epoque ou le terme candaulisme n'evoquait rien pour moi.
marié depuis une dixaine d'année, a nadia, heureux dans la vie et dans notre couple, sexuellement sans problemes apparents .
nous faisions l'amour plusieurs fois par semaine voir par jour.
aucune attirance pour d'autres femmes, en ce qui me concerne, nadia ne semblait pas, non plus attirer par une aventure extra conjugale.
voila nous etiont le petit couple qui resistait a la séparation, remarquée de la plupart de nos amis.
nadia à l'époque etait une femme adorable petite 1m59, 55 kg, visage d'ange et belle poitrine.
beaucoup de classe et de rigueurdans sa conduite et tenue vestimentaire.
par aimarre
jusqu'au jour, ou lors d'une soirée organisée par le centre inter sportif de notre département je fut, a la demande d'un collegue plus agé sollicité pour aider au sevice restauration dans un immence gymnase transformé en salle de reception, maire et dépuré maire present ainci que toute les associations sportives de la region.
bien evidemment mon epouse etait conviée, plus de trois cent personnes a servir puis tombola et grand bal.
nadia tenait a me donner la main au bar depuis plus d'une heure a servir et remplir les frigos de boissons fraiches.
lorsqu'un convive un peu éméché pris mon epouse par la main pour l'entrainé sur la piste de danse pour un slow plutot ....
enfin un peu serré.
je me déplace avec toute la rage du mari outragé pour séparer le couple, lorsqu'une main m'attrape par l'épaule , c'est henri mon collegue laisse me dit t'il, elle ne craint rien c'est le député maire et il est ivre.

surpris par ma réaction je reste figé, merde deputé ou pas il tripote mon epouse qui visiblement n'apprecie pas du tout.
laisse me dit henri on s'amuse, cest pas mechant, vient prendre un verre et il m'entraine derriere le bar.
par aimarre
je ne peut détaché mon regard de la piste de danse d'ou j'appercoit de temps en temps nadia toujours au prises du dragueur.
puis d'un seul coup toute lumiere allumées , arret de la musique pour la remise du premier prix de la tombola , un voyage pour deux a venice.
nadia en profite pour vite me rejoindre , confuse , je remarque le haut de son corsage ouvert et refermé avec un bouton de décalage, je lui fait remarqué, alors qu'elle s'active à le refermer correctement. la tête toujours baissée..
probleme? Nadia ??
Oui me repond t'elle, ont part j'aime pas du tout la façon dont ce passe cette soirée et j'ai horreur des mains balladeuses .
par aimarre
ok je passe saluer mes collegues et on rentre en plus j'ai un peu bu et suis fatigué.
dix minutes a peine pour faire le tour et trouver henri, on rentre henri nadia ets fatiguée et moi idem en plus le mes avec qui elle a danser tripote un maximum ca a casser l'ambiance.
henri me serre la main avec un sourire idiot sur le visage, "quoi pourquoi cet air bete " pour seule réponse henri me designe la piste de danse d'un hochement de tête, d'ou j'appercoit nadia tirer par un bras par le député pour une nouvelle serie de slow, laisse la s'amusée me dit henry que veut tu qu'il lui arrive ont n'est tous la, detend toi allez danse me dit t'il en me dirigeant sur sa propre épouse, qui m'emmene au milieu de la piste.
je me déplace en tounoyant le plus possible vers mon épouse, qui me fait une moue désolée.
mais je ne peut détaché mon regard des deux mains du danseur sur les hanches de nadia.
par aimarre
nos regards ne cessent de se croisés, puis le danseur m'appercevant, me rend mon épouse en me disant je vous la rend quelques minutes mais la reprend dé mon retour.
c'est a ce moment precis que je me suis rendu compte que j'y prenait du plaisir imperceptible, imcomprehensible, " je vous la rend mais la reprend apres" il parlait de ma femme et j'avait envi qu'il revienne pour la reprendre, curieux sentiment nouveau pour moi. alors que je tenait nadia serrée contre moi, elle me dit cheri je te fait bander tant que ca .
pourquoi tu le sent tant que ca, oui me repondit t'elle un peu comme michel il se frotte sur moi pendant toute la serie de slow.
tu veut qu'on parte ??
Non me repond nadia il veut jouer, on va jouer, holla attention danger fait mi confiance me repnd t'elle, avant d'etre entrainée une troisieme fois sur la piste.
pour cette fois ci ,une serie de musique antillaise.
dit dont elle est chaude la petite me dit michel en me désignant nadia, que je voit en prise avec michel dans une danse coléserré comme disent les antillais.
par aimarre
il faut que tu me rende un service me dit michel, en me désignant un type accoudé au bar, peut tu occuper ce mec pendant une heure ?? il veut jouer les grands avec la bouteille.
et alors tu veut que je fasse quoi juste l'occuper regarde la nana, la bas c'est sa femme et elle veut ce taper un vieux , j'y croit pas michel 50 ans chauve et libidineux avec cette petite creature de reve je n'arrive pas a y croire et pourtant en servant un verre de vin a son mari je les voit s'emoigner tout les deux vers lexterieur.le garcon est plutot symparique et je suis honteux de le maintenir dans un etat d'ébriété sachant ce qui ce passe a l'exterieur avec sa propre epouse.
a peine une demie heure pour le voir roupiller comme un bébé sue la table.

enfin mission accomplie me reste a récuperer nadia dans la foule des danseurs.
trois tours de gymnase personne aie petit pincement au coeur je monte sur les gradins pour tenter de la voir, inquiet je croise henri satisfait se son coup avec la petite du saoulard, non pas vue depuis un moment, mais ne t'inquiete pas, elle ne doit pas etre bien loin attend ici je vait voir dehors.
par aimarre
je suis pris de panique, non pas nadia ou ils l'on prise de force, il l'on fait boire, le pire me passe par la tête.
je part comme un fou en direction des parkings personne je suis maintenant inquiet plus du tout dans un fantasme érotique mais reellement inquiet.
de loin j'appercoit michel qui se dirige au fond du parking ou ce trouve des toilettes mobiles puis un grillage et un petit bois surmonter d'un tas de terre de deblaiement juste un petit lampadere illumine a peine l'endroit, lugubre.

je suis michel discretement d'ou je l'entend dire vite son mari la cherche, puis nadia debout le long du grillage une jambe posée sur un ancienne borne en bétonet le député qui l'embrasse a pleine bouche sa main droite entre les cuisses de nadia, don j'entend la réspiration halletante d'une femme qui a depuis lontemps sombrée dans le delice su sexe.
michel a genou tente de lui descendre le pantalon en flanelle, alors qu'elle sert les cuisses en disant "non pas tout les deux pas tout les deux"mais la main de l'homme entre ses cuisses continue de s'activé et je voit ma femme se cambré en gémissant, appuyée sur les epaules de michel qui a reussi a enlevé une partie du pantalon de nadia, je suis médusé par le spectacle de mon épouse qui se contortionne alors qu'un main inconnue fouille son intimité avec une vigueur inssensémichel a maintenant entierement enlever le pantalon et leche nadia entre les cuisses
par aimarre
je suis maintenant partagé avec la folle envie de tous les tuers, ou continuer de regarder une scene incroyable et inconcevable, pour moi quelques minutes auparavant.
nadia tente de se dégagé de l'emprise de michel en lui poussant la tête hors de son entre cuisse mais henri qui est maintenant en chemise, slip et pantalon descendu se colle sur les fesses de nadia dont j'appercoit le visage dans la lueur du lampadaire.
un grand hannnnnnn accompagne un long gémissement de mon épouse au moment de la pénetration, les deux mains en appuis sur les epaules de michel, qui a genoux continu de lui fouiller de sexe de sa langue.
je ne peut détaché mon regard du visage de mon épouse, qui la bouche grande ouverte, les yeux fermés gemie en répétant " hoooo mon dieu, hoooooooooo mon dieu........
il ne faudra a henry a peine deux minutes pour éjaculer en agrippant les fesses de nadia, sui la tete baissée, a du mal a reprendre sa réspiration.
c'est le moment que choisi michel pour a son tour prendre mon épouse, toujours penchée en avant les jambes écartés, henri tente de lui mettre son sexe maintenant ramolli dans la bouche.
puis michel crache sur ses doigts en demandant a henri "tient lui les épaules"..
un cri de nadia me fait comprendre que michel essai de la prendre par l'anus "ohhh putain ca rentre invective michel en donnant de grands coup de sexe dans l'anus de mon épouse qui les bras ballants réagie par des petits cris a chaque coups de sexe.
comme henri à peine deux minute.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée