©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par reverencieux
voila depuis quelques mois mon epouse Romane a accepte enfin de faire l'amour avec un autre homme devant moi Paul.
nous avons alors cherché sur internet et avons trouvé un monsieur correspondant aux goûts de ma femme mais celui ci , Jacques est marié et nous a proposé après avoir pris mon epouse dans notre lit en ma présence, de nous présenter sa femme Martine pour qu'elle participe a nos rencontres en le regardant prendre ma femme

Apres hésitation nous avons accepté
et donc nous avons reçu ce couple chez nous a diner pour faire vraiment connaissance et voir la suite possible...
le courant est bien passé
apres le repas nous sommes allés tous les quatre dans notre chambre conjugale, Romane et Jacques se sont vite deshabillés et mis au lit devant moi et Martine et ont commence a se peloter, carresser, embrasser et baiser
J'ai voulu alors me mettre nu mais Martine m'a arrêter en me disant" non Paul restons habillés,c e sera mieux" j'ai donc obtempéré, mais je me suis mis très vite a bander dur en voyant et entendant ma femme jouir avec Jacques, Martine avait mis une main sous sa jupe et s e carressait en gémissant J'ai alors sorti mon sexe raidi et ai commencé a me branler mais Martine à enlevé ma main et a pris mon s exe ds son autre main
J'aivoulu la carresser mais elle m'a repoussé en me disant"non, Paul ne me touchez pas,regardez votre femme jouir avec mon mari et laissez moi vous branler mais ne me touchez pas, je m'occupe moi meme de mon plaisir"
Nous sommes donc resté Martine et moi debout le long du lit entrain de regarder nos époux faire l amour et elle s'est faite jouir plusieurs fois a la file avec ses doigts et m'a branlé tout ce temps jusqu'à ce que je gicle entre ses doigts
Et quand son mari a rempli ma femme elle m'a demandé apres de sucer le sperme de Jacques sur le sexe de ma femme et elle a donné sa main pleine de mon sperme a sucer a son mari
depuis nous avons recommence plusieurs autres fois le meme scénario
je ne baise donc jamais Martine et ne la touche meme pas, mais mon epouse et son mari baisent ensemble devant nous, cela convient très biens ma femme, moi je me demande...

Cela peut il s'appeler du candaulisme?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée