- 10 sept. 2011, 03:47
Je me présente, j'ai une quarantaine (ça commence bizarre, on croirait les alcooliques anonymes
)
Ma femme est plus jeune, une petite trentaine. Depuis quelques années, elle était belle au bois dormant, totalement assoupie et insensible aux appels d'Eros... Une trajectoire banale, mais pas facile à vivre.
S'imaginer avec un autre que moi la rebutait au plus haut point...
C'est une belle femme, certainement le corps le plus sensuel que j'ai tenu dans mes bras
Ces dernières semaines, après avoir bataillé avec son concours, pour qu'elle se sente plus conquérante, plus femme et qu'elle apprenne à écouter ses désirs, j'ai senti un profond changement... Quelques signes encourageants, sa façon de me parler de certains hommes qui lui avaient plu, passants anonymes ou vagues connaissances..
La semaine dernière, ma belle a fait la connaissance d'un irlandais au sein d'un groupe d'amis du quartier.
Il faut dire qu'elle passe trois semaines à Paris pour son travail ce mois de septembre, tandis que pour ma part, je suis retenu outre Atlantique pour deux semaines...
Ma belle m'a avoué que cet homme lui plaisait, par sa manière touchante d'écorcher le français, par son parcours et ses beaux pectoraux qui saillaient sous son t.shirt.
Nous communiquons par skype chaque soir depuis notre éloignement...
je l'ai encouragé à aller plus loin, à ne pas me calculer, et à s'amuser s'ils étaient l'un et l'autre attirés sexuellement. En disant celà, j'avais les jambes qui tremblaient, persuadé que cet homme ne pouvait qu'espérer tenir une belle femme comme Louise, et qu'immanquablement, j'apprendrai rapidement qu'une aventure s'était passée. Drôle de sensation. Un goût étrange, déroutant mais intéressant, vue la déflagration en dedans...
J'ai eu envie de la retenir, lui dire de ne rien tenter et que le jeu pourrait s'arrêter là, mais bon, ce n'était pas mon jeu, et pas à moi en tous cas de fixer les règles, de l'arrêter comme je voulais. Ma belle n'est pas ma chose. Ma carte à jouer.
Louise m'a informée vouloir inviter son irlandais à un concert de jazz auquel elle assistait ce dimanche.
Sachant qu'elle le connaissait à peine, qu'il s'étaient très peu vus, que notre homme l'avait photographiée plusieurs fois discrètement (croyait-il) lors d'une première soirée et que le concert durait une partie de la nuit, je reçus la proposition de Louise comme un aveu implacable dont désormais je devine l'issue sans nul doute.
Je vous offre la transcription de notre clavardage (nous parlons souvent plus intimement par écrit) sur skype ce soir même...
Louise vient m'apprendre qu'elle a invité son irlandais au concert, celui ci s'est bien sûr empressé d'accepter... Bonne lecture
Le côté sms, c'est normal vu que les échanges se font par Iphone...
...et ça m'intéresse de savoir comment tu l'as embarqué Peter...
[12:18:58 AM] Marco: je me disais, j'aime bien savoir comment elle drague...
[12:19:20 AM] Marco: vu que tu ne m'as jamais dragué! c'est le - qu'on puisse dire
[12:20:10 AM] Louise ...: Ah ben simple, croisé sur le boulevard, lui au demandé si ça le tentait. Et volà!!
[12:20:51 AM] Marco: ah d'accord. Et aussi simple? y avait un sous entendu dans les regards pas possible autrement
[12:21:29 AM] Louise ...: Le sous entendu, y'a pas besoin. C'est un spectacle tous les deux
[12:21:51 AM] Marco: je comprends pas...
[12:22:24 AM] Louise ...: Ben je l'invite à un spectacle
[12:22:39 AM] Louise ...: Ca suffit comme démarche, non?
[12:22:47 AM] Marco: tu connais à peine un gars, il te photographie tte la soirée, tu me dis qu'il te plait, tu l'invites au concert... et ya pas de sous entendu... bon...
[12:23:05 AM] Louise ...: Ah mais si...
[12:23:38 AM] Marco: je voulais dire un sous entendu dans le regard, une espèce de compréhension tacite
[12:23:53 AM] Marco: des deux côtés
[12:24:03 AM] Louise ...: Et ce soir, on était cote à cote au café avec les autres
[12:25:21 AM] Louise ...: Et après, il restait avec moi pour discuter, mais Julien me demandait de tes nouvelles
[12:25:39 AM] Marco: ha ha..; tu t'es éloignée vite fait
[12:26:14 AM] Louise ...: Ben j'ai parlé très vite pour qu'il ne comprenne pas...
[12:26:31 AM] Marco: Ca m'émoustille... qui s'est assis à côté de l'autre?
[12:26:51 AM] Marco: il sait pas que t'as un mec?
[12:27:44 AM] Louise ...: Ben j'avais réservé ma place et quand je suis revenue, il était là... Donc je me suis assise. Il me passait des chips...
[12:28:10 AM] Marco: le hasard... ben voyons
[12:28:23 AM] Marco: ca t'embête de me raconter?
[12:28:47 AM] Louise ...: Et quand on mettait en place les tables, il m'attrapait les mains en même temps...
[12:29:17 AM] Marco: et pendant la soirée, restait un peu collé?
[12:29:25 AM] Louise ...: Ca m'embête pas du tout... J'essaie de faire court pour que ca aille plus vite
[12:29:26 AM] Marco: et toi?
[12:29:38 AM] Louise ...: Non non pas collé
[12:29:51 AM] Marco: tu m'as pas répondu si il sait que t'as un mec
[12:30:07 AM] Louise ...: Je crois qu'il ne sait pas
[12:30:16 AM] Marco: Ah...
[12:30:39 AM] Louise ...: Je ne sais pas si la dernière fois il a percuté qu'on est ensemble
[12:30:45 AM] Marco: Parce que je me disais, fais gaffe, s'il est un peu paumé qu'il s'attache pas qd même
[12:31:16 AM] Marco: faut que tu lui dises un moment non? enfin tu fais comme tu veux
[12:31:37 AM] Louise ...: Si si je vais lui dire
[12:31:56 AM] Louise ...: Mais l'autre soir, je lui ai parlé de toi
[12:32:05 AM] Louise ...: Donc il sait...
[12:32:06 AM] Marco: pour lui dire quoi?
[12:32:42 AM] Louise ...: Sais plus, qu'on était à .... je crois
[12:33:01 AM] Marco: les courses que tu dois faire demain c'est séance épilation non?
[12:33:25 AM] Louise ...: Oh oui, t'as raison...
[12:33:42 AM] Louise ...: J'avais oublié...
[12:33:45 AM] Marco: genre j'avais oublié
[12:33:56 AM] Louise ...: Ben si...
[12:34:09 AM] Marco: heureusement que je suis là
[12:34:20 AM] Louise ...: Je vais voir demain
[12:34:30 AM] Marco: oui ya des salons à côté
[12:34:46 AM] Louise ...: Chers mais oui
[12:34:48 AM] Marco: si il te voit y rentrer ds un institut... le fun
[12:35:35 AM] Louise ...: Il sait pas lire le français...
[12:36:05 AM] Marco: tu voudras bien me raconter demain soir?
[12:36:16 AM] Louise ...: Mais bon, y'a eu des regards ce soir...
[12:36:32 AM] Marco: du genre pas de doute?
[12:37:25 AM] Louise ...: Du genre, on s'est compris, restons discrets
[12:37:25 AM] Marco: c'est quand le concert c'est demain ou dim?
[12:37:34 AM] Louise ...: Dim
[12:38:10 AM] Marco: ah d'accord... alors non, ma question c'est; tu me raconteras dimanche soir ou nuit?
[12:38:26 AM] Louise ...: Oui mon amour...
[12:38:51 AM] Marco: ça te plaît de me le raconter? moi oui
[12:39:53 AM] Louise ...: Oui ça me plait... Ca me plait de te raconter mon histoire
[12:40:16 AM] Marco: ne crois pas que ça ne me fasse rien que tu t'approches d'un homme... je veux dire indifférent ou lointain, ou juste excité...
[12:40:37 AM] Louise ...: Ca te pince?
[12:40:53 AM] Marco: ça me turlupine, comme une petite boule qui grossit, et en même temps quelque chose de beau...
[12:41:19 AM] Marco: je crois qu'on a toujours peur que l'autre s'en aille comme ça...
[12:41:40 AM] Louise ...: Et si je te raconte, ça soulage, non?
[12:41:57 AM] Marco: et très envie de t'accaparer ensuite, même si tu t'embarques à nouveau
[12:42:17 AM] Marco: oui, si tu me racontes, c'est une preuve d'amour, une complicité énorme
[12:42:54 AM] Louise ...: Ce que j'ignore, c'est après...
[12:43:20 AM] Louise ...: Je rentre dans le sud mais je vais revenir dans le coin assez vite...
[12:43:24 AM] Marco: par exemple, si vous vous collez ou si vous vous embrassez au concert, j'adorerais que tu trouves un moment pour me le dire par sms...
[12:43:40 AM] Louise ...: Yes!!
[12:43:58 AM] Marco: ben... faut pas trop multiplier les amants, surtout dans le coin
[12:44:33 AM] Marco: ça peut être one shot, mais peut être qu'il va te donner très envie d'y revenir, encore et encore
[12:45:05 AM] Louise ...: T'façon, c'est un gaillard. Il veut une fille pas forcément une histoire
[12:45:18 AM] Marco: le problème c'est pas lui mon amour... c'est toi
[12:45:47 AM] Marco: restez discret quand même dans le quartier...
[12:46:00 AM] Louise ...: Ah mais moi, ca va. Je suis claire..
[12:46:07 AM] Louise ...: Évidemment
[12:46:31 AM] Louise ...: C'est pourquoi, je vais lui dire que je suis avec toi...
[12:47:10 AM] Marco: oui, c'est juste que si tu reviens et qu'il est là, et toi seule... voilà... mais bon, si vous êtes clairs tous les deux...
[12:47:27 AM] Marco: et puis ptete qu'il embrasse comme un goret et que t'auras pas envie d'aller plus loin
[12:47:41 AM] Louise ...: Peut être
[12:48:21 AM] Marco: les regards entendus (c'est ce que je voulais dire au début) c'était où et qd? apres le café?
[12:48:41 AM] Louise ...: Pendant et après...
[12:49:30 AM] Louise ...: D'ailleurs, j'ai fait ma mijorée, j'ai baissé les yeux
[12:49:34 AM] Marco: il sait ton adresse? échangé un no de portable?
[12:50:13 AM] Louise ...: Ouaip, sait que je suis dans cet immeuble...
[12:50:43 AM] Marco: en tous cas, ne le laisse pas prendre de photo!! prends les toi
[12:50:58 AM] Louise ...: Ouaip!!
[12:51:20 AM] Marco: ah ma belle qui a envie de beaux pectoraux et d'émotions...
[12:51:43 AM] Marco: ça me rend tout chose..
[12:52:20 AM] Louise ...: C'est avec ton autorisation...
[12:52:30 AM] Marco: il a ton portable?
[12:52:44 AM] Marco: c'est pas une autorisation, un consentement...
[12:52:55 AM] Louise ...: Non, pas besoin pour le moment
[12:53:15 AM] Louise ...: Oui consentement, c'est mieux
[12:56:50 AM] Marco: tu crois que ça te donnera toujours envie de coucher avec moi, si tu étais libre d'aller de temps en temps avec d'autres gars?
[12:58:32 AM] Louise ...: Ben encore plus avec toi!
[12:59:53 AM] Louise ...: Difficile d'expliquer pourquoi mais je le ressens comme ça...
[12:59:58 AM] Marco: Tu penses vraiment? si c'est sincère ça me ravit. ça parait fou de te dire ça, mais c'est vrai, j'aime l'émancipation et fier de toi, finalement ...
[1:00:42 AM] Marco: de conduire ta vie, d'accepter d'être séduite... de choisir...
[1:00:45 AM] Louise ...: T'es monté à l'envers. Tu sais ça
[1:01:05 AM] Marco: non. J'ai lu des trucs, ya des gens qui pensent comme moi
[1:01:23 AM] Louise ...: Polyamour?
[1:01:41 AM] Marco: qui pensent que c'est une preuve magnifique de complicité, et de s'arracher des mensonges, des désirs que l'on tait, etc...
[1:01:59 AM] Marco: non, pas le polyamour parce que je n'aimerais pas que tu vives avec d'autres
[1:02:10 AM] Marco: candaulisme
[1:02:10 AM] Louise ...: Mais je vois ce que tu veux dire et les raisons pour lesquelles d'autres pensent ça aussi
[1:02:27 AM] Louise ...: C'est comme ça qu'on dit?
[1:03:33 AM] Marco: En "tête de candaule"
))) mais sérieusement, quand tu le sais, tu es dans la confiance... oui, accepter et même ressentir du plaisir à voir sa compagne ou à la savoir coucher avec d'autres... comme un partage, mais pas un partage avec les autres amants, le vrai partage, celui avec sa chérie
[1:03:59 AM] Marco: qui t'emmene dans ses rêves et ses fantasmes...
[1:04:21 AM] Marco: qui t'invite... ça rapproche énormément...
[1:04:27 AM] Louise ...: Et toi? Pas envie de faire pareil?
[1:04:48 AM] Marco: mais bon, je découvre, je ne sais pas encore bien comprendre ces émotions là...
[1:05:24 AM] Marco: ah ben si tu acceptes un jour, et que ça t'émoustille... avec plaisir...
[1:06:10 AM] Louise ...: Si ça t'arrivait, je crois que j'aimerais bien. Que tu me racontes tout ça.
[1:07:04 AM] Marco: parce que je raconte bien les histoires
commençons par toi, je t'en prie...
[1:07:34 AM] Louise ...: Quand tu as eu cette histoire il y a deux ans, en fait, je m'étonnais de ne pas être jalouse. Je comprenais hyper bien que aies besoin du désir d'une autre
[1:08:35 AM] Marco: ah ben on va être un couple libre .. et modèle... oui te raconterai bien une histoire jolie un de ces jours...
[1:09:06 AM] Louise ...: Voilà!!
[1:09:38 AM] Marco: mais déjà, sur des petits signes ces derniers temps, le bronzeur nu aux Baléares que tu matais, et cette décontraction à me dire ce qu'il avait déclenché en toi...
[1:10:18 AM] Marco: je te sens t'affranchir, accepter tes désirs, et aussi parfois, si tu te sens en confiance, le désir d'un autre
[1:10:42 AM] Marco: moi ça me va complètement, et je te tiens la main...
[1:10:44 AM] Louise ...: Oui c'est vrai...
[1:11:03 AM] Marco: si tu veux me donner la main...
[1:11:14 AM] Louise ...: C'est pour ça que je ne peux pas partir avec un autre...
[1:12:48 AM] Marco: j'espère que tu ne partiras pas...mais tu le sais, mon fantasme un jour, serait de te caresser pendant qu'un homme te prend... pas tout de suite je te rassure... mais te voir t'abandonner et te laisser aller totalement à mes côtés...
[1:13:25 AM] Louise ...: Je pense que ça viendra tout seul...
[1:14:14 AM] Marco: ce gars en Italie que tu avais légèrement embrassé devant tout le monde dans le café, c'était aussi une façon d'assumer tes désirs, et de n'en avoir rien à faire de le dire. Oui et alors j'ai envie de lui. Moi ça m'épate
[1:14:21 AM] Marco: sauf si tu fais ça tous les jours...
[1:15:31 AM] Louise ...: Bien sur, mais ce n'est pas le cas...
[1:16:22 AM] Marco: mais je te connais, tu peux t'enflammer avec plein d'autres choses, si ta vie était vide au point de n'y mettre que du sexe, ce serait dramatique... tu t'y perdrais, c'est juste une facette de toi. Qui brille beaucoup en ce moment et irradie jusqu'ici, dans ma chambre sous le vent...
[1:18:05 AM] Louise ...: Suis heureuse de t'avoir rencontré et que tu n'aies pas lâché l'affaire quand je me suis renfermée...

Ma femme est plus jeune, une petite trentaine. Depuis quelques années, elle était belle au bois dormant, totalement assoupie et insensible aux appels d'Eros... Une trajectoire banale, mais pas facile à vivre.
S'imaginer avec un autre que moi la rebutait au plus haut point...
C'est une belle femme, certainement le corps le plus sensuel que j'ai tenu dans mes bras
Ces dernières semaines, après avoir bataillé avec son concours, pour qu'elle se sente plus conquérante, plus femme et qu'elle apprenne à écouter ses désirs, j'ai senti un profond changement... Quelques signes encourageants, sa façon de me parler de certains hommes qui lui avaient plu, passants anonymes ou vagues connaissances..
La semaine dernière, ma belle a fait la connaissance d'un irlandais au sein d'un groupe d'amis du quartier.
Il faut dire qu'elle passe trois semaines à Paris pour son travail ce mois de septembre, tandis que pour ma part, je suis retenu outre Atlantique pour deux semaines...
Ma belle m'a avoué que cet homme lui plaisait, par sa manière touchante d'écorcher le français, par son parcours et ses beaux pectoraux qui saillaient sous son t.shirt.
Nous communiquons par skype chaque soir depuis notre éloignement...
je l'ai encouragé à aller plus loin, à ne pas me calculer, et à s'amuser s'ils étaient l'un et l'autre attirés sexuellement. En disant celà, j'avais les jambes qui tremblaient, persuadé que cet homme ne pouvait qu'espérer tenir une belle femme comme Louise, et qu'immanquablement, j'apprendrai rapidement qu'une aventure s'était passée. Drôle de sensation. Un goût étrange, déroutant mais intéressant, vue la déflagration en dedans...
J'ai eu envie de la retenir, lui dire de ne rien tenter et que le jeu pourrait s'arrêter là, mais bon, ce n'était pas mon jeu, et pas à moi en tous cas de fixer les règles, de l'arrêter comme je voulais. Ma belle n'est pas ma chose. Ma carte à jouer.
Louise m'a informée vouloir inviter son irlandais à un concert de jazz auquel elle assistait ce dimanche.
Sachant qu'elle le connaissait à peine, qu'il s'étaient très peu vus, que notre homme l'avait photographiée plusieurs fois discrètement (croyait-il) lors d'une première soirée et que le concert durait une partie de la nuit, je reçus la proposition de Louise comme un aveu implacable dont désormais je devine l'issue sans nul doute.
Je vous offre la transcription de notre clavardage (nous parlons souvent plus intimement par écrit) sur skype ce soir même...
Louise vient m'apprendre qu'elle a invité son irlandais au concert, celui ci s'est bien sûr empressé d'accepter... Bonne lecture
Le côté sms, c'est normal vu que les échanges se font par Iphone...
...et ça m'intéresse de savoir comment tu l'as embarqué Peter...
[12:18:58 AM] Marco: je me disais, j'aime bien savoir comment elle drague...
[12:19:20 AM] Marco: vu que tu ne m'as jamais dragué! c'est le - qu'on puisse dire
[12:20:10 AM] Louise ...: Ah ben simple, croisé sur le boulevard, lui au demandé si ça le tentait. Et volà!!
[12:20:51 AM] Marco: ah d'accord. Et aussi simple? y avait un sous entendu dans les regards pas possible autrement
[12:21:29 AM] Louise ...: Le sous entendu, y'a pas besoin. C'est un spectacle tous les deux
[12:21:51 AM] Marco: je comprends pas...
[12:22:24 AM] Louise ...: Ben je l'invite à un spectacle
[12:22:39 AM] Louise ...: Ca suffit comme démarche, non?
[12:22:47 AM] Marco: tu connais à peine un gars, il te photographie tte la soirée, tu me dis qu'il te plait, tu l'invites au concert... et ya pas de sous entendu... bon...
[12:23:05 AM] Louise ...: Ah mais si...
[12:23:38 AM] Marco: je voulais dire un sous entendu dans le regard, une espèce de compréhension tacite
[12:23:53 AM] Marco: des deux côtés
[12:24:03 AM] Louise ...: Et ce soir, on était cote à cote au café avec les autres
[12:25:21 AM] Louise ...: Et après, il restait avec moi pour discuter, mais Julien me demandait de tes nouvelles
[12:25:39 AM] Marco: ha ha..; tu t'es éloignée vite fait
[12:26:14 AM] Louise ...: Ben j'ai parlé très vite pour qu'il ne comprenne pas...
[12:26:31 AM] Marco: Ca m'émoustille... qui s'est assis à côté de l'autre?
[12:26:51 AM] Marco: il sait pas que t'as un mec?
[12:27:44 AM] Louise ...: Ben j'avais réservé ma place et quand je suis revenue, il était là... Donc je me suis assise. Il me passait des chips...
[12:28:10 AM] Marco: le hasard... ben voyons

[12:28:23 AM] Marco: ca t'embête de me raconter?
[12:28:47 AM] Louise ...: Et quand on mettait en place les tables, il m'attrapait les mains en même temps...
[12:29:17 AM] Marco: et pendant la soirée, restait un peu collé?
[12:29:25 AM] Louise ...: Ca m'embête pas du tout... J'essaie de faire court pour que ca aille plus vite
[12:29:26 AM] Marco: et toi?
[12:29:38 AM] Louise ...: Non non pas collé
[12:29:51 AM] Marco: tu m'as pas répondu si il sait que t'as un mec
[12:30:07 AM] Louise ...: Je crois qu'il ne sait pas
[12:30:16 AM] Marco: Ah...
[12:30:39 AM] Louise ...: Je ne sais pas si la dernière fois il a percuté qu'on est ensemble
[12:30:45 AM] Marco: Parce que je me disais, fais gaffe, s'il est un peu paumé qu'il s'attache pas qd même
[12:31:16 AM] Marco: faut que tu lui dises un moment non? enfin tu fais comme tu veux
[12:31:37 AM] Louise ...: Si si je vais lui dire
[12:31:56 AM] Louise ...: Mais l'autre soir, je lui ai parlé de toi
[12:32:05 AM] Louise ...: Donc il sait...
[12:32:06 AM] Marco: pour lui dire quoi?
[12:32:42 AM] Louise ...: Sais plus, qu'on était à .... je crois
[12:33:01 AM] Marco: les courses que tu dois faire demain c'est séance épilation non?

[12:33:25 AM] Louise ...: Oh oui, t'as raison...
[12:33:42 AM] Louise ...: J'avais oublié...
[12:33:45 AM] Marco: genre j'avais oublié
[12:33:56 AM] Louise ...: Ben si...
[12:34:09 AM] Marco: heureusement que je suis là

[12:34:20 AM] Louise ...: Je vais voir demain
[12:34:30 AM] Marco: oui ya des salons à côté
[12:34:46 AM] Louise ...: Chers mais oui
[12:34:48 AM] Marco: si il te voit y rentrer ds un institut... le fun
[12:35:35 AM] Louise ...: Il sait pas lire le français...
[12:36:05 AM] Marco: tu voudras bien me raconter demain soir?
[12:36:16 AM] Louise ...: Mais bon, y'a eu des regards ce soir...
[12:36:32 AM] Marco: du genre pas de doute?
[12:37:25 AM] Louise ...: Du genre, on s'est compris, restons discrets
[12:37:25 AM] Marco: c'est quand le concert c'est demain ou dim?
[12:37:34 AM] Louise ...: Dim
[12:38:10 AM] Marco: ah d'accord... alors non, ma question c'est; tu me raconteras dimanche soir ou nuit?
[12:38:26 AM] Louise ...: Oui mon amour...
[12:38:51 AM] Marco: ça te plaît de me le raconter? moi oui
[12:39:53 AM] Louise ...: Oui ça me plait... Ca me plait de te raconter mon histoire
[12:40:16 AM] Marco: ne crois pas que ça ne me fasse rien que tu t'approches d'un homme... je veux dire indifférent ou lointain, ou juste excité...
[12:40:37 AM] Louise ...: Ca te pince?
[12:40:53 AM] Marco: ça me turlupine, comme une petite boule qui grossit, et en même temps quelque chose de beau...
[12:41:19 AM] Marco: je crois qu'on a toujours peur que l'autre s'en aille comme ça...
[12:41:40 AM] Louise ...: Et si je te raconte, ça soulage, non?
[12:41:57 AM] Marco: et très envie de t'accaparer ensuite, même si tu t'embarques à nouveau
[12:42:17 AM] Marco: oui, si tu me racontes, c'est une preuve d'amour, une complicité énorme
[12:42:54 AM] Louise ...: Ce que j'ignore, c'est après...
[12:43:20 AM] Louise ...: Je rentre dans le sud mais je vais revenir dans le coin assez vite...
[12:43:24 AM] Marco: par exemple, si vous vous collez ou si vous vous embrassez au concert, j'adorerais que tu trouves un moment pour me le dire par sms...
[12:43:40 AM] Louise ...: Yes!!
[12:43:58 AM] Marco: ben... faut pas trop multiplier les amants, surtout dans le coin
[12:44:33 AM] Marco: ça peut être one shot, mais peut être qu'il va te donner très envie d'y revenir, encore et encore
[12:45:05 AM] Louise ...: T'façon, c'est un gaillard. Il veut une fille pas forcément une histoire
[12:45:18 AM] Marco: le problème c'est pas lui mon amour... c'est toi
[12:45:47 AM] Marco: restez discret quand même dans le quartier...
[12:46:00 AM] Louise ...: Ah mais moi, ca va. Je suis claire..
[12:46:07 AM] Louise ...: Évidemment
[12:46:31 AM] Louise ...: C'est pourquoi, je vais lui dire que je suis avec toi...
[12:47:10 AM] Marco: oui, c'est juste que si tu reviens et qu'il est là, et toi seule... voilà... mais bon, si vous êtes clairs tous les deux...
[12:47:27 AM] Marco: et puis ptete qu'il embrasse comme un goret et que t'auras pas envie d'aller plus loin
[12:47:41 AM] Louise ...: Peut être

[12:48:21 AM] Marco: les regards entendus (c'est ce que je voulais dire au début) c'était où et qd? apres le café?
[12:48:41 AM] Louise ...: Pendant et après...
[12:49:30 AM] Louise ...: D'ailleurs, j'ai fait ma mijorée, j'ai baissé les yeux
[12:49:34 AM] Marco: il sait ton adresse? échangé un no de portable?
[12:50:13 AM] Louise ...: Ouaip, sait que je suis dans cet immeuble...
[12:50:43 AM] Marco: en tous cas, ne le laisse pas prendre de photo!! prends les toi

[12:50:58 AM] Louise ...: Ouaip!!
[12:51:20 AM] Marco: ah ma belle qui a envie de beaux pectoraux et d'émotions...
[12:51:43 AM] Marco: ça me rend tout chose..
[12:52:20 AM] Louise ...: C'est avec ton autorisation...
[12:52:30 AM] Marco: il a ton portable?
[12:52:44 AM] Marco: c'est pas une autorisation, un consentement...
[12:52:55 AM] Louise ...: Non, pas besoin pour le moment
[12:53:15 AM] Louise ...: Oui consentement, c'est mieux
[12:56:50 AM] Marco: tu crois que ça te donnera toujours envie de coucher avec moi, si tu étais libre d'aller de temps en temps avec d'autres gars?
[12:58:32 AM] Louise ...: Ben encore plus avec toi!
[12:59:53 AM] Louise ...: Difficile d'expliquer pourquoi mais je le ressens comme ça...
[12:59:58 AM] Marco: Tu penses vraiment? si c'est sincère ça me ravit. ça parait fou de te dire ça, mais c'est vrai, j'aime l'émancipation et fier de toi, finalement ...
[1:00:42 AM] Marco: de conduire ta vie, d'accepter d'être séduite... de choisir...
[1:00:45 AM] Louise ...: T'es monté à l'envers. Tu sais ça
[1:01:05 AM] Marco: non. J'ai lu des trucs, ya des gens qui pensent comme moi
[1:01:23 AM] Louise ...: Polyamour?
[1:01:41 AM] Marco: qui pensent que c'est une preuve magnifique de complicité, et de s'arracher des mensonges, des désirs que l'on tait, etc...
[1:01:59 AM] Marco: non, pas le polyamour parce que je n'aimerais pas que tu vives avec d'autres
[1:02:10 AM] Marco: candaulisme
[1:02:10 AM] Louise ...: Mais je vois ce que tu veux dire et les raisons pour lesquelles d'autres pensent ça aussi
[1:02:27 AM] Louise ...: C'est comme ça qu'on dit?
[1:03:33 AM] Marco: En "tête de candaule"

[1:03:59 AM] Marco: qui t'emmene dans ses rêves et ses fantasmes...
[1:04:21 AM] Marco: qui t'invite... ça rapproche énormément...
[1:04:27 AM] Louise ...: Et toi? Pas envie de faire pareil?
[1:04:48 AM] Marco: mais bon, je découvre, je ne sais pas encore bien comprendre ces émotions là...
[1:05:24 AM] Marco: ah ben si tu acceptes un jour, et que ça t'émoustille... avec plaisir...
[1:06:10 AM] Louise ...: Si ça t'arrivait, je crois que j'aimerais bien. Que tu me racontes tout ça.
[1:07:04 AM] Marco: parce que je raconte bien les histoires

[1:07:34 AM] Louise ...: Quand tu as eu cette histoire il y a deux ans, en fait, je m'étonnais de ne pas être jalouse. Je comprenais hyper bien que aies besoin du désir d'une autre
[1:08:35 AM] Marco: ah ben on va être un couple libre .. et modèle... oui te raconterai bien une histoire jolie un de ces jours...
[1:09:06 AM] Louise ...: Voilà!!
[1:09:38 AM] Marco: mais déjà, sur des petits signes ces derniers temps, le bronzeur nu aux Baléares que tu matais, et cette décontraction à me dire ce qu'il avait déclenché en toi...
[1:10:18 AM] Marco: je te sens t'affranchir, accepter tes désirs, et aussi parfois, si tu te sens en confiance, le désir d'un autre
[1:10:42 AM] Marco: moi ça me va complètement, et je te tiens la main...
[1:10:44 AM] Louise ...: Oui c'est vrai...
[1:11:03 AM] Marco: si tu veux me donner la main...
[1:11:14 AM] Louise ...: C'est pour ça que je ne peux pas partir avec un autre...
[1:12:48 AM] Marco: j'espère que tu ne partiras pas...mais tu le sais, mon fantasme un jour, serait de te caresser pendant qu'un homme te prend... pas tout de suite je te rassure... mais te voir t'abandonner et te laisser aller totalement à mes côtés...
[1:13:25 AM] Louise ...: Je pense que ça viendra tout seul...
[1:14:14 AM] Marco: ce gars en Italie que tu avais légèrement embrassé devant tout le monde dans le café, c'était aussi une façon d'assumer tes désirs, et de n'en avoir rien à faire de le dire. Oui et alors j'ai envie de lui. Moi ça m'épate
[1:14:21 AM] Marco: sauf si tu fais ça tous les jours...
[1:15:31 AM] Louise ...: Bien sur, mais ce n'est pas le cas...
[1:16:22 AM] Marco: mais je te connais, tu peux t'enflammer avec plein d'autres choses, si ta vie était vide au point de n'y mettre que du sexe, ce serait dramatique... tu t'y perdrais, c'est juste une facette de toi. Qui brille beaucoup en ce moment et irradie jusqu'ici, dans ma chambre sous le vent...
[1:18:05 AM] Louise ...: Suis heureuse de t'avoir rencontré et que tu n'aies pas lâché l'affaire quand je me suis renfermée...
Modifié en dernier par marcojod le 14 sept. 2011, 16:13, modifié 5 fois.