©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par marcojod
Je me présente, j'ai une quarantaine (ça commence bizarre, on croirait les alcooliques anonymes ;) )
Ma femme est plus jeune, une petite trentaine. Depuis quelques années, elle était belle au bois dormant, totalement assoupie et insensible aux appels d'Eros... Une trajectoire banale, mais pas facile à vivre.
S'imaginer avec un autre que moi la rebutait au plus haut point...
C'est une belle femme, certainement le corps le plus sensuel que j'ai tenu dans mes bras
Ces dernières semaines, après avoir bataillé avec son concours, pour qu'elle se sente plus conquérante, plus femme et qu'elle apprenne à écouter ses désirs, j'ai senti un profond changement... Quelques signes encourageants, sa façon de me parler de certains hommes qui lui avaient plu, passants anonymes ou vagues connaissances..
La semaine dernière, ma belle a fait la connaissance d'un irlandais au sein d'un groupe d'amis du quartier.
Il faut dire qu'elle passe trois semaines à Paris pour son travail ce mois de septembre, tandis que pour ma part, je suis retenu outre Atlantique pour deux semaines...
Ma belle m'a avoué que cet homme lui plaisait, par sa manière touchante d'écorcher le français, par son parcours et ses beaux pectoraux qui saillaient sous son t.shirt.
Nous communiquons par skype chaque soir depuis notre éloignement...
je l'ai encouragé à aller plus loin, à ne pas me calculer, et à s'amuser s'ils étaient l'un et l'autre attirés sexuellement. En disant celà, j'avais les jambes qui tremblaient, persuadé que cet homme ne pouvait qu'espérer tenir une belle femme comme Louise, et qu'immanquablement, j'apprendrai rapidement qu'une aventure s'était passée. Drôle de sensation. Un goût étrange, déroutant mais intéressant, vue la déflagration en dedans...
J'ai eu envie de la retenir, lui dire de ne rien tenter et que le jeu pourrait s'arrêter là, mais bon, ce n'était pas mon jeu, et pas à moi en tous cas de fixer les règles, de l'arrêter comme je voulais. Ma belle n'est pas ma chose. Ma carte à jouer.
Louise m'a informée vouloir inviter son irlandais à un concert de jazz auquel elle assistait ce dimanche.
Sachant qu'elle le connaissait à peine, qu'il s'étaient très peu vus, que notre homme l'avait photographiée plusieurs fois discrètement (croyait-il) lors d'une première soirée et que le concert durait une partie de la nuit, je reçus la proposition de Louise comme un aveu implacable dont désormais je devine l'issue sans nul doute.
Je vous offre la transcription de notre clavardage (nous parlons souvent plus intimement par écrit) sur skype ce soir même...
Louise vient m'apprendre qu'elle a invité son irlandais au concert, celui ci s'est bien sûr empressé d'accepter... Bonne lecture

Le côté sms, c'est normal vu que les échanges se font par Iphone...

...et ça m'intéresse de savoir comment tu l'as embarqué Peter...
[12:18:58 AM] Marco: je me disais, j'aime bien savoir comment elle drague...
[12:19:20 AM] Marco: vu que tu ne m'as jamais dragué! c'est le - qu'on puisse dire
[12:20:10 AM] Louise ...: Ah ben simple, croisé sur le boulevard, lui au demandé si ça le tentait. Et volà!!
[12:20:51 AM] Marco: ah d'accord. Et aussi simple? y avait un sous entendu dans les regards pas possible autrement
[12:21:29 AM] Louise ...: Le sous entendu, y'a pas besoin. C'est un spectacle tous les deux
[12:21:51 AM] Marco: je comprends pas...
[12:22:24 AM] Louise ...: Ben je l'invite à un spectacle
[12:22:39 AM] Louise ...: Ca suffit comme démarche, non?
[12:22:47 AM] Marco: tu connais à peine un gars, il te photographie tte la soirée, tu me dis qu'il te plait, tu l'invites au concert... et ya pas de sous entendu... bon...
[12:23:05 AM] Louise ...: Ah mais si...
[12:23:38 AM] Marco: je voulais dire un sous entendu dans le regard, une espèce de compréhension tacite
[12:23:53 AM] Marco: des deux côtés
[12:24:03 AM] Louise ...: Et ce soir, on était cote à cote au café avec les autres
[12:25:21 AM] Louise ...: Et après, il restait avec moi pour discuter, mais Julien me demandait de tes nouvelles
[12:25:39 AM] Marco: ha ha..; tu t'es éloignée vite fait
[12:26:14 AM] Louise ...: Ben j'ai parlé très vite pour qu'il ne comprenne pas...
[12:26:31 AM] Marco: Ca m'émoustille... qui s'est assis à côté de l'autre?
[12:26:51 AM] Marco: il sait pas que t'as un mec?
[12:27:44 AM] Louise ...: Ben j'avais réservé ma place et quand je suis revenue, il était là... Donc je me suis assise. Il me passait des chips...
[12:28:10 AM] Marco: le hasard... ben voyons ;)
[12:28:23 AM] Marco: ca t'embête de me raconter?
[12:28:47 AM] Louise ...: Et quand on mettait en place les tables, il m'attrapait les mains en même temps...
[12:29:17 AM] Marco: et pendant la soirée, restait un peu collé?
[12:29:25 AM] Louise ...: Ca m'embête pas du tout... J'essaie de faire court pour que ca aille plus vite
[12:29:26 AM] Marco: et toi?
[12:29:38 AM] Louise ...: Non non pas collé
[12:29:51 AM] Marco: tu m'as pas répondu si il sait que t'as un mec
[12:30:07 AM] Louise ...: Je crois qu'il ne sait pas
[12:30:16 AM] Marco: Ah...
[12:30:39 AM] Louise ...: Je ne sais pas si la dernière fois il a percuté qu'on est ensemble
[12:30:45 AM] Marco: Parce que je me disais, fais gaffe, s'il est un peu paumé qu'il s'attache pas qd même
[12:31:16 AM] Marco: faut que tu lui dises un moment non? enfin tu fais comme tu veux
[12:31:37 AM] Louise ...: Si si je vais lui dire
[12:31:56 AM] Louise ...: Mais l'autre soir, je lui ai parlé de toi
[12:32:05 AM] Louise ...: Donc il sait...
[12:32:06 AM] Marco: pour lui dire quoi?
[12:32:42 AM] Louise ...: Sais plus, qu'on était à .... je crois
[12:33:01 AM] Marco: les courses que tu dois faire demain c'est séance épilation non? ;)
[12:33:25 AM] Louise ...: Oh oui, t'as raison...
[12:33:42 AM] Louise ...: J'avais oublié...
[12:33:45 AM] Marco: genre j'avais oublié
[12:33:56 AM] Louise ...: Ben si...
[12:34:09 AM] Marco: heureusement que je suis là ;)
[12:34:20 AM] Louise ...: Je vais voir demain
[12:34:30 AM] Marco: oui ya des salons à côté
[12:34:46 AM] Louise ...: Chers mais oui
[12:34:48 AM] Marco: si il te voit y rentrer ds un institut... le fun
[12:35:35 AM] Louise ...: Il sait pas lire le français...
[12:36:05 AM] Marco: tu voudras bien me raconter demain soir?
[12:36:16 AM] Louise ...: Mais bon, y'a eu des regards ce soir...
[12:36:32 AM] Marco: du genre pas de doute?
[12:37:25 AM] Louise ...: Du genre, on s'est compris, restons discrets
[12:37:25 AM] Marco: c'est quand le concert c'est demain ou dim?
[12:37:34 AM] Louise ...: Dim
[12:38:10 AM] Marco: ah d'accord... alors non, ma question c'est; tu me raconteras dimanche soir ou nuit?
[12:38:26 AM] Louise ...: Oui mon amour...
[12:38:51 AM] Marco: ça te plaît de me le raconter? moi oui
[12:39:53 AM] Louise ...: Oui ça me plait... Ca me plait de te raconter mon histoire
[12:40:16 AM] Marco: ne crois pas que ça ne me fasse rien que tu t'approches d'un homme... je veux dire indifférent ou lointain, ou juste excité...
[12:40:37 AM] Louise ...: Ca te pince?
[12:40:53 AM] Marco: ça me turlupine, comme une petite boule qui grossit, et en même temps quelque chose de beau...
[12:41:19 AM] Marco: je crois qu'on a toujours peur que l'autre s'en aille comme ça...
[12:41:40 AM] Louise ...: Et si je te raconte, ça soulage, non?
[12:41:57 AM] Marco: et très envie de t'accaparer ensuite, même si tu t'embarques à nouveau
[12:42:17 AM] Marco: oui, si tu me racontes, c'est une preuve d'amour, une complicité énorme
[12:42:54 AM] Louise ...: Ce que j'ignore, c'est après...
[12:43:20 AM] Louise ...: Je rentre dans le sud mais je vais revenir dans le coin assez vite...
[12:43:24 AM] Marco: par exemple, si vous vous collez ou si vous vous embrassez au concert, j'adorerais que tu trouves un moment pour me le dire par sms...
[12:43:40 AM] Louise ...: Yes!!
[12:43:58 AM] Marco: ben... faut pas trop multiplier les amants, surtout dans le coin
[12:44:33 AM] Marco: ça peut être one shot, mais peut être qu'il va te donner très envie d'y revenir, encore et encore
[12:45:05 AM] Louise ...: T'façon, c'est un gaillard. Il veut une fille pas forcément une histoire
[12:45:18 AM] Marco: le problème c'est pas lui mon amour... c'est toi
[12:45:47 AM] Marco: restez discret quand même dans le quartier...
[12:46:00 AM] Louise ...: Ah mais moi, ca va. Je suis claire..
[12:46:07 AM] Louise ...: Évidemment
[12:46:31 AM] Louise ...: C'est pourquoi, je vais lui dire que je suis avec toi...
[12:47:10 AM] Marco: oui, c'est juste que si tu reviens et qu'il est là, et toi seule... voilà... mais bon, si vous êtes clairs tous les deux...
[12:47:27 AM] Marco: et puis ptete qu'il embrasse comme un goret et que t'auras pas envie d'aller plus loin
[12:47:41 AM] Louise ...: Peut être :)
[12:48:21 AM] Marco: les regards entendus (c'est ce que je voulais dire au début) c'était où et qd? apres le café?
[12:48:41 AM] Louise ...: Pendant et après...
[12:49:30 AM] Louise ...: D'ailleurs, j'ai fait ma mijorée, j'ai baissé les yeux
[12:49:34 AM] Marco: il sait ton adresse? échangé un no de portable?
[12:50:13 AM] Louise ...: Ouaip, sait que je suis dans cet immeuble...

[12:50:43 AM] Marco: en tous cas, ne le laisse pas prendre de photo!! prends les toi ;)
[12:50:58 AM] Louise ...: Ouaip!!
[12:51:20 AM] Marco: ah ma belle qui a envie de beaux pectoraux et d'émotions...
[12:51:43 AM] Marco: ça me rend tout chose..
[12:52:20 AM] Louise ...: C'est avec ton autorisation...
[12:52:30 AM] Marco: il a ton portable?
[12:52:44 AM] Marco: c'est pas une autorisation, un consentement...
[12:52:55 AM] Louise ...: Non, pas besoin pour le moment
[12:53:15 AM] Louise ...: Oui consentement, c'est mieux
[12:56:50 AM] Marco: tu crois que ça te donnera toujours envie de coucher avec moi, si tu étais libre d'aller de temps en temps avec d'autres gars?
[12:58:32 AM] Louise ...: Ben encore plus avec toi!
[12:59:53 AM] Louise ...: Difficile d'expliquer pourquoi mais je le ressens comme ça...
[12:59:58 AM] Marco: Tu penses vraiment? si c'est sincère ça me ravit. ça parait fou de te dire ça, mais c'est vrai, j'aime l'émancipation et fier de toi, finalement ...
[1:00:42 AM] Marco: de conduire ta vie, d'accepter d'être séduite... de choisir...
[1:00:45 AM] Louise ...: T'es monté à l'envers. Tu sais ça
[1:01:05 AM] Marco: non. J'ai lu des trucs, ya des gens qui pensent comme moi
[1:01:23 AM] Louise ...: Polyamour?
[1:01:41 AM] Marco: qui pensent que c'est une preuve magnifique de complicité, et de s'arracher des mensonges, des désirs que l'on tait, etc...
[1:01:59 AM] Marco: non, pas le polyamour parce que je n'aimerais pas que tu vives avec d'autres
[1:02:10 AM] Marco: candaulisme
[1:02:10 AM] Louise ...: Mais je vois ce que tu veux dire et les raisons pour lesquelles d'autres pensent ça aussi
[1:02:27 AM] Louise ...: C'est comme ça qu'on dit?
[1:03:33 AM] Marco: En "tête de candaule" :)))) mais sérieusement, quand tu le sais, tu es dans la confiance... oui, accepter et même ressentir du plaisir à voir sa compagne ou à la savoir coucher avec d'autres... comme un partage, mais pas un partage avec les autres amants, le vrai partage, celui avec sa chérie
[1:03:59 AM] Marco: qui t'emmene dans ses rêves et ses fantasmes...
[1:04:21 AM] Marco: qui t'invite... ça rapproche énormément...
[1:04:27 AM] Louise ...: Et toi? Pas envie de faire pareil?
[1:04:48 AM] Marco: mais bon, je découvre, je ne sais pas encore bien comprendre ces émotions là...
[1:05:24 AM] Marco: ah ben si tu acceptes un jour, et que ça t'émoustille... avec plaisir...
[1:06:10 AM] Louise ...: Si ça t'arrivait, je crois que j'aimerais bien. Que tu me racontes tout ça.
[1:07:04 AM] Marco: parce que je raconte bien les histoires ;) commençons par toi, je t'en prie...
[1:07:34 AM] Louise ...: Quand tu as eu cette histoire il y a deux ans, en fait, je m'étonnais de ne pas être jalouse. Je comprenais hyper bien que aies besoin du désir d'une autre
[1:08:35 AM] Marco: ah ben on va être un couple libre .. et modèle... oui te raconterai bien une histoire jolie un de ces jours...
[1:09:06 AM] Louise ...: Voilà!!
[1:09:38 AM] Marco: mais déjà, sur des petits signes ces derniers temps, le bronzeur nu aux Baléares que tu matais, et cette décontraction à me dire ce qu'il avait déclenché en toi...
[1:10:18 AM] Marco: je te sens t'affranchir, accepter tes désirs, et aussi parfois, si tu te sens en confiance, le désir d'un autre
[1:10:42 AM] Marco: moi ça me va complètement, et je te tiens la main...
[1:10:44 AM] Louise ...: Oui c'est vrai...
[1:11:03 AM] Marco: si tu veux me donner la main...
[1:11:14 AM] Louise ...: C'est pour ça que je ne peux pas partir avec un autre...
[1:12:48 AM] Marco: j'espère que tu ne partiras pas...mais tu le sais, mon fantasme un jour, serait de te caresser pendant qu'un homme te prend... pas tout de suite je te rassure... mais te voir t'abandonner et te laisser aller totalement à mes côtés...
[1:13:25 AM] Louise ...: Je pense que ça viendra tout seul...
[1:14:14 AM] Marco: ce gars en Italie que tu avais légèrement embrassé devant tout le monde dans le café, c'était aussi une façon d'assumer tes désirs, et de n'en avoir rien à faire de le dire. Oui et alors j'ai envie de lui. Moi ça m'épate
[1:14:21 AM] Marco: sauf si tu fais ça tous les jours...
[1:15:31 AM] Louise ...: Bien sur, mais ce n'est pas le cas...
[1:16:22 AM] Marco: mais je te connais, tu peux t'enflammer avec plein d'autres choses, si ta vie était vide au point de n'y mettre que du sexe, ce serait dramatique... tu t'y perdrais, c'est juste une facette de toi. Qui brille beaucoup en ce moment et irradie jusqu'ici, dans ma chambre sous le vent...
[1:18:05 AM] Louise ...: Suis heureuse de t'avoir rencontré et que tu n'aies pas lâché l'affaire quand je me suis renfermée...
Modifié en dernier par marcojod le 14 sept. 2011, 16:13, modifié 5 fois.
totof230667 a écrit :superbe histoire, ça donne envie d'avoir la suite.
On sent bien l'amour qui vous lie et cela donne une autre dimension au plaisir que vous partagez entre vous.
Et merci de le partager avec nous.

Je raconterai la suite de l'histoire, bien entendu, très rapidement vous vous en doutez...
Inutile de vous dire que mon esprit a du mal à se concentrer sur autre chose ces dernières heures...
Le ciel ce matin est radieux, je sais qu'il l'est aussi au dessus de ma belle.
Bonne journée à vous
MarcO
L'imagination supplante le réel mais quand le réel est aussi adorable, je poste une photo de ma belle alanguie
en illustration de mon texte.
Pas la peine de me demander des clichés avec les jambes écartées ou une armada de pompiers en rang d'oignons devant Louise, il n'y en a pas, il y a d'autres épiceries dans le coin qui proposent l'article...
Pas la peine de commenter la photo non plus avec vulgarité, ça ne me branche pas du tout.
Désolé pour les artistes incompris!
J'espère vraiment que certains lecteurs se reconnaissent, ceux là sont en territoire familier ...
Et que cette histoire les embarque un instant, comme elle nous embarque à notre manière, chacun sur notre rive...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Okidoki a écrit :Bon début...

Bel échange...

Belle philosophie...

Et... Très belle photo !

;)

Merci ami lecteur pour vos sympathiques commentaires,
Je posterai la suite cette nuit ou demain matin...
Un sms reçu tout à l'heure depuis le concert
"il a posé un baiser sur mes lèvres il y a 5 mn" ...
marcojod a écrit :
Okidoki a écrit :Bon début...

Bel échange...

Belle philosophie...

Et... Très belle photo !

;)

Merci ami lecteur pour vos sympathiques commentaires,
Je posterai la suite cette nuit ou demain matin...
Un sms reçu tout à l'heure depuis le concert
"il a posé un baiser sur mes lèvres il y a 5 mn" ...

Absolument irrésistible !!!
Je parle bien sur de ta femme, mais aussi de l'avancé dans l'univers du candaulisme.
Donc en ce moment, Louise est avec son probable amant à un concert, mais peux tu décrire ce que tu ressent en ce moment même ?
Un nouveau texto m'apprend que Louise et Peter prennent le chemin du retour,
Ma belle va l'inviter à monter chez elle prendre un dernier verre.
J'évite de lui envoyer un texto, sonore, je me retire sur la pointe des pieds,
tous les sens en alerte, pas inquiet, cet irlandais est un gars bien, un petit souci, il commence
à fondre un peu trop pour Louise.
Aïe! un romantique...

Voilà mon mail

Je préfère t'envoyer un petit mail qu'un sms, pour ne pas trop te déranger maintenant...
Je t'écrirai par skype quand tu seras seule..
C'est bien que tu mettes les choses au point, que tu le ramènes à un bel instant,
rien n'empêche que vous vous voyiez plus tard, sait-on jamais...
mais bon, si il se monte un peu la tête, ça va lui poser des problèmes.
De son côté, il faut que ça reste sympa et sensuel, comme le clin d'oeil parisien d'une jolie frenchy,
fais tout pour qu'il quitte le monde guimauve de Guillaume Musso, Barbara Cartland et cie...je compte sur toi...
depuis le début
marcojod a écrit :Un nouveau texto m'apprend que Louise et Peter prennent le chemin du retour,
Ma belle va l'inviter à monter chez elle prendre un dernier verre.
J'évite de lui envoyer un texto, sonore, je me retire sur la pointe des pieds,
tous les sens en alerte, pas inquiet, cet irlandais est un gars bien, un petit souci, il commence
à fondre un peu trop pour Louise.
Aïe! un romantique...

Voilà mon mail

Je préfère t'envoyer un petit mail qu'un sms, pour ne pas trop te déranger maintenant...
Je t'écrirai par skype quand tu seras seule..
C'est bien que tu mettes les choses au point, que tu le ramènes à un bel instant,
rien n'empêche que vous vous voyiez plus tard, sait-on jamais...
mais bon, si il se monte un peu la tête, ça va lui poser des problèmes.
De son côté, il faut que ça reste sympa et sensuel, comme le clin d'oeil parisien d'une jolie frenchy,
fais tout pour qu'il quitte le monde guimauve de Guillaume Musso, Barbara Cartland et cie...je compte sur toi...
depuis le début

Tu vis en ce moment des instants hors du commun qui resterons merveilleusement gravés dans ta mémoire . J'ai déjà été le complice de maris qui aiment avoir des petits messages pour les tenir en haleine ....
Un jour un mari m'a même demander de l’appeler par téléphone et de laisser le téléphone proche de nous pour qu'il entende crier sa femme.
Je t'avoue que j'adore ce type de complicité, mais sans jamais m'incruster dans le couple, juste pour paratager les plaisirs.
Ce que je ressens...

J'ai une boule depuis quelques jours qui se dénoue lentement...
Un symptome que j'avais déjà éprouvé il y a une dizaine années lors d'une douloureuse séparation...
Des effets très désagréables que je ne contrôlais pas. Ca me faisait trembler, j'en perdais ma respiration...
Là, c'est beaucoup plus atténué, mais je perçois une douleur lointaine, probablement celle de l'abandon
que tout le monde plus ou moins redoute.
C'est cette peur là que je contrôle ce soir je pense, en vivant une complicité maximale avec la femme
que j'aime. Je ne me sens ni cocu ni quoi ou qu'est-ce, je déteste tout le lexique accolé à ces théâtres de boulevard. Je touche quelque chose d'essentiel qui me fait comprendre que je n'ai aucune propriété,
que je ne m'accapare nul être ici bas.
Sur ce chemin, nous commençons à nous accompagner Louise et moi, chacun en essayant de respecter les désirs intimes et profonds de l'autre. Pour mieux se comprendre, mieux se combler...

Voilà ce que je peux en dire, pendant que les pas de Louise et Peter résonnent sur un trottoir qui m'est familier.
Etonnamment peut-être, je suis très calme. J'ai confiance. Et cette confiance ne se cadenasse pas avec une ceinture de chasteté. Ca monte bien plus haut que le nombril...
marcojod a écrit :Ce que je ressens...

Un symptome que j'avais déjà éprouvé il y a une dizaine années lors d'une douloureuse séparation...
Des effets très désagréables que je ne contrôlais pas. Ca me faisait trembler, j'en perdais ma respiration...
Là, c'est beaucoup plus atténué, mais je perçois une douleur lointaine, probablement celle de l'abandon
C'est cette peur là que je contrôle ce soir je pense, en vivant une complicité maximale avec la femme
que j'aime. Je ne me sens ni cocu ni quoi ou qu'est-ce, je déteste tout le lexique accolé à ces théâtres de boulevard. Je touche quelque chose d'essentiel qui me fait comprendre que je n'ai aucune propriété,
Sur ce chemin, nous commençons à nous accompagner Louise et moi, chacun en essayant de respecter les désirs intimes et profonds de l'autre. Pour mieux se comprendre, mieux se combler...

Voilà ce que je peux en dire, pendant que les pas de Louise et Peter résonnent sur un trottoir qui m'est familier.
Etonnamment peut-être, je suis très calme. J'ai confiance. Et cette confiance ne se cadenasse pas avec une ceinture de chasteté. Ca monte bien plus haut que le nombril...

Le candaulisme est avant tout cérébral pour le mari, mais aussi la femme. Ta femme aura certainement du plaisir sexuel, mais il ne sera plus fort que grace à toi, grace à l'amour que tu lui porte, grace à l'amour qu'elle ressent, si fort que tu lui offre la liberté du plaisir.
Et dis toi bien que tu n'est pas cocu puisse que tu sais.
Bonsoir. Je lis ce forum depuis plus d'un an. Je n'ai jamais posté. Pourtant, je me sens obligé d'intervenir ici. Ce que tu racontes, je viens de le vivre presque de la même façon. Je ferai un plus long post pour expliquer mon histoire mais bravo à toi Marco pour ce récit :D
marcojod a écrit :Ce que je ressens...

Je crois que tu as déjà tout compris ...
Bravo !
marcojod a écrit :L'imagination supplante le réel mais quand le réel est aussi adorable, je poste une photo de ma belle alanguie en illustration de mon texte.
Pas la peine de me demander des clichés avec les jambes écartées ou une armada de pompiers en rang d'oignons devant Louise, il n'y en a pas, il y a d'autres épiceries dans le coin qui proposent l'article...
Pas la peine de commenter la photo non plus avec vulgarité, ça ne me branche pas du tout.
Désolé pour les artistes incompris!
J'espère vraiment que certains lecteurs se reconnaissent, ceux là sont en territoire familier ...
Et que cette histoire les embarque un instant, comme elle nous embarque à notre manière, chacun sur notre rive...

Oh que oui, on se reconnait ! enfin ceux pour qui la femme d'un couple candauliste n'est pas qu'un vulgaire objet de consommation ... ceux qui aiment les femmes, la leur en particulier, ceux qui cerebralement vont un peu plus loin que le bout de leur appendice, fut-il TTTTBM :)
De là a les appeler artistes ... :)

Je poste sur ce mot, mais j'apprecie tout ce topic, les reactions qu'ils suggère, comme votre vécu et la façon effectivement, très belle, legere, moderne, fun et grave a la fois ...

Il en ressort bcp d'Amour, de par et d'autre entre Louise et vous Marco .... et c'est une des essences, sinon l'essence du Candaulisme, qui se décline ensuite de bien des manières selon les couples

A suivre ....

Bravo ...
Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de s'exprimer ici.

Je dois vous avertir que l'histoire prend un tour tout à fait extraordinaire...
mais dans un sens qui n'est pas forcément celui que j'attendais...
Des années de réflexion, de tâtonnements trouvaient peut être un épilogue, ou plus sûrement, allaient nous amener à vivre enfin une grande histoire décomplexée, d'égal à égal, débridée...
Bref, ce qu'on nomme l'amour.

Nous avons passé 7 ans ensemble, comme je vous le disais, dans une grande amitié amoureuse, un amour qui tanguait parfois, cependant nous nous retrouvions toujours, avec un indéfectible plaisir
mais il manquait quelque chose..
Une fièvre. Et tous nos moments de belles envolées se terminaient souvent dans une tiédeur désolante
sitôt arrivés au lit. Rares étaient les étreintes qui nous comblaient.
Louise n'avait plus de plaisir depuis longtemps.
Ca ne venait pas de moi apparemment, Louise avait du mal à se laisser aller depuis toute jeune.
Les désirs à peine bourgeonnants étaient aussitôt ravalés, balayés...
Rangés au rayon des futilités de l'existence.
Quand nous circulions en voiture, je n'étais plus le même homme.
Autrefois, je caressais mon amie de l'époque et bien sûr, elle ne se faisait pas prier pour me rendre la pareille.
Nous nous arrêtions en rase campagne et poursuivions nos ébats.
Avec Louise, jamais. Mes rares tentatives m'ont tout de suite fait comprendre que j'étais seul dans l'habitacle,
avec des pulsions déplacées dans un tel environnement. On écoutait de la musique, la radio, nous parlions beaucoup... Mais pas de geste sinon cette main fine que je prenais dans la mienne et qui certainement lui envoyait dans le corps et l'esprit un message de sécurité, de confort et de rassurance.
Ce n'est pas anodin de relater ces épisodes automobiles, vous allez comprendre à la fin.

Déplacé, de plus en plus. Parfois, je lui faisais part de mes fantasmes et je sentais Louise sur ses gardes. Et mes paroles à qui je tentais de donner du souffle tombaient le plus souvent comme une chiure de mouette sur les remparts de Saint Malo.
Je me sentais complètement pervers.
Pour moi la perversité c'est quelque chose qui n'est pas partagée.
Deux personnes ensemble, complices, n'ont aucune perversité, quand bien même feraient elles ce que nul n'a encore imaginé. Excentriques oui, pervers non.
La perversité, c'est de se retrouver seul. Abandonné avec sa petite lumière, ce qu'on croit être une petite lumière, et qui n'est vue que comme un abîme sombre par l'autre...

De lire certains posts ici m'a fait du bien.
Ca a cassé cette solitude, et ce que je finissais par trouver dérangeante

Aujourd'hui est mon 11 septembre.
Un autre, il y en a eu d'autres...

Je ne dois rien à personne, je veux dire ici sur ce forum, mais je dois à mon histoire, notre histoire, une totale sincérité dans son récit.
Ma façon de la respecter...
Pour ceux qui se disent qu'il y a peut être une impudeur à exposer notre histoire, je ne crois pas et le seul juge sera Louise quand elle lira ce texte.

J'ai omis de dire quelque chose. Et c'est important pour tout comprendre.
Samedi soir, une fête s'était déroulée au café que Louise fréquente régulièrement. La veille donc du concert de jazz où Peter devait l'accompagner avant la nuit qu'ils devaient passer ensemble...
J'ai demandé à Louise d'être discrète devant les autres, et lui ai renouvelé toute ma confiance doublée de mon consentement au cas où elle retrouverait Peter dans les parages dès le samedi soir.
Vers 22heures, Louise m'annonce par sms que la soirée bat son plein, vodka et danse. Peter est près d'elle, mais aussi un garçon dont elle m'avait vaguement parlé, Luis.
Louise leur faisait de l'effet et elle jouait avec.
Visiblement les deux prétendants redoublaient d'ardeur pour gagner ses faveurs, ce qui devaient l'enchanter vu le ton du sms suivant... Peter se rapprochait, elle lui a demandé d'être plus discret...
Je lui réponds une chose que je ne lui avais jamais demandé:
Donne moi des nouvelles mon amour. Ne m'oublie pas.
Sience. Les nouvelles n'arrivaient plus.
Inutile de vous dire que j'avais cessé toutes mes activités, je scrutais le portable attendant désespérément qu'il m'annonce un nouveau message.
A 7 heures du matin en France (près de 6h après le dernier texto, j'envoie un texto demandant un peu ce qui se passait.
Voici la réponse.
« mon coeur, je ne t'ai pas oublié. Juste des embrassades appuyées avec Luis. Oui c'est bizarre..maintenant je monte seule et vais me caresser en pensant à toi »
Vous pensez bien que j'ai tout de suite téléphoné, essayant de comprendre ce qui s'était passé.
En pleine soirée donc, Louise a été happée par ce Luis, totalement séduite et ivre, qui plus est.
Un magnétisme affolant.
Un grand fracas en moi quand elle m'annonce qu'elle a fait n'importe quoi, et l'a embrassé en public.
Peter a été témoin, de loin, apparemment totalement anéanti.
Je n'étais pas au bout de mes surprises, Louise m'apprend qu'elle a retrouvé Luis dehors après la fête et qu'ils se sont embrassés dans un coin sombre.
-embrassés c'est tout.
Heu... non, on s'est caressé?
-une pipe?
-non non, mais je l'ai caressé
-et lui?
-Lui aussi...
-Et vous n'avez pas baisé?
-Non, on était debout. Et pas de capote, je ne voulais pas...
-Il faut que tu me dises tout Louise, je peux tout entendre.
-Je t'ai tout dit. Tu peux me croire. Je te dis tout
-Pourquoi tu ne m'as pas appelé ou envoyé de sms
-je ne sais pas, je rigolais, je buvais, le temps est passé vite
-tu m'as oublié
-non mais j'étais ailleurs
-ce n'était pas le jeu. Ca ne marche pas ça. Et Peter?
-Dégouté, il est rentré chez lui...

Tout s'écroulait plus ou moins. Le but n'était pas que Louise se tape un gars ou pas,
c'était que l'on soit totalement complice et que nous ne nous quittions pas,
... Là, la miss avait fait son parcours toute seule et m'avait totalement débranché....
Résultat, un énorme moment de solitude, comme je ne voulais plus en vivre.
Je ne parle pas de la réputation dans un lieu où tout le monde nous connait...

J'ai mis une journée et une nuit à me calmer, sans dormir évidemment...
Nous avons pris du temps pour en parler sur skype le lendemain...
Je suis revenu à la charge

On continue le jeu ou pas? Je n'en sais plus rien. Trop engagés... laissons faire les choses.
C'est toi qui n'a pas voulu baiser à cause de la capote
-oui, sans capote je ne voulais pas..
Dis moi si il t'a baisé, je sens quelque chose qui me bouffe
-je te promets que non
Je me suis dit que cette péripétie allait se diluer dans le temps, d'autant que Peter était toujours disposé à accompagner Louise au concert...

j'ai senti que le scénario nous échappait mais qu'il pouvait au final retomber sur ses pieds... et nous avec.
J'ai abandonné toutes mes activités pour m'isoler à l'hôtel, ordi et portable. Comme une tour de contrôle dérisoire installée sur un caillou au milieu de l'océan. Le trafic aérien se passait à des milliers de kilomètres et je pensais suffisamment fort l'engagement pour qu'il nous fasse surmonter toutes les tempêtes...

Louise m'envoie ds textos le dimanche midi.
Ils ont eu une discussion le matin, elle et Peter.
Louise lui a expliqué qu'elle avait trop bu la veille, s'était totalement oubliée.
Qu'elle était désolée, qu'elle avait embrassé un gars devant lui, qu'il n'avait pas couché ensemble et qu'elle comprendrait s'il ne lui adressait plus la parole.
Elle me dit que Peter ne lui en veut pas. De toutes façons il est irlandais et pense que les moeurs des françaises
sont trop compliquées pour lui. Si il savait que plus personne ne comprend rien...
Ils se dirigent vers le concert...

Là vous reprenez le fil de mes posts précédents...

Donc le concert, et Louise m'annonce à 1h du matin, heure française, qu'elle est rentrée seule finalement.
Dans le quartier, des gens commençaient à parler... Il y a avait de quoi.
Elle a préféré renoncer à l'inviter, lui a demandé et Peter a préféré aussi.
Gentleman.

Je questionne Louise:
-juste remis? Décalé ou le jeu s'arrête
-Je ne sais pas, ce soir j'étais fatiguée en plus...
-vous vous etes embrassés?
-oui, tres tendrement, une fois.
Et la suite?
-je ne sais pas . Je suis fatiguée je vais dormir.

Incroyable. j'étais comme un zombie, je n'avais pas dormi non plus et je voulais parler encore et encore
mais le téléphone est resté muet.
J'étais mortifié. Hallucinant. Dans d'autres circonstances un homme aurait béni le ciel
que sa femme ait eu un coup de fatigue et annulé la nuit prévue.
J'étais consterné.
Et la catastrophe de la veille me revenait en plein ventre, dans le plexus.
Le scénario commençait à ne ressembler à rien, un truc difforme, prêt à être exposé dans un musée d'art contemporain, mais en aucun cas, un socle solide pour nous donner de l'élan...
Je m'interroge.
Quand Louise a été complice il ne s'est rien passé, et quand elle aurait du l'être, elle a coupé son portable et m'a oublié...

Je lui écris un texto ce matin:

« café clope. Pas dormi.
Enervé. Pas parce que t'as pas couché avec un gars mais parce que cette convalescence sexuelle, ce regain de désir devait passer par notre complicité totale. On devait faire plein de choses avec ça. Maintenant un truc bancal... »

Louise comprend ma déception. Elle s'en veut terriblement, ne comprend pas ce manque de discernement...
«  je me débats avec tout ça, ce que tu penses de moi, ce que je pense de moi, ce que les autres pensent de moi... »
je lui réponds
« Dès qu'on aborde la sexualité avec toi, on se ramasse. Nous nous cassons les dents sans arrêt ensemble là dessus. Je ne voulais plus que tu t'ennuies quand nous faisons l'amour, mais que tu t'abandonnes pas, que tu arrêtes de te ligoter avec tes vieux démons... »

Ce jeu, c'était notre chance d'avancer. Ensemble.

Autre sms que je lui envoie

« Honte de t'avoir proposé ce jeu. Parce qu'on se retrouve seul chacun.
Ensemble on ne peut avoir honte de rien, on se renforce.
La honte c'est expression de la solitude. Dis moi quelque chose. La pression doit baisser."

Il faut vous dire, que ce dimanche matin, avant le concert avec Peter et la nuit attendue, j'avais eu l'idée que Louise me rejoigne 4 jours aux Etats Unis. 4 jours d'amoureux, où je l'aurais revue, plus rapidement que prévue, débarrassée de ses liens et osant affronter ses désirs.
Louise trouva l'idée excellente. J'en étais fou de joie et commençais à préparer sa venue.

La deuxième soirée pitoyable avait teinté d'un gris maussade notre projet d'escapade.

Ce matin, je ne savais pas où nous en étions.
Le voyage de Louise semblait s'éloigner... Je tentais de comprendre et de revoir toute la situation, et surtout je butais invariablement sur ce contrat de confiance entre nous qui avait été balayé à la première occasion. J'évitais de prendre une décision hâtive mais je sentais au bout d'un horizon incroyablement proche, le signe qu'une catastrophe allait arriver.

Cette catastrophe, la voici.

J'ai reçu un mail de Louise ce matin
Voilà le mail que je reçois donc ce matin après deux nuits blanches...
Nous sommes loin de Candaule et de cet amour partagé,
Il ne reste qu'une rime,
l'histoire est devenue gaudriole...

Marco,

Je vais te raconter ce qui s'est passé au cours de cette soirée.
Je pense que ce mail ouvrira un autre front, mais au point où on en est...
Tu m'en voudras je le sais, parce que tu vas penser que j'ai menti.

Jusqu'au moment où j'ai quitté la soirée, tu sais tout.
Il devait être 5h30.
J'ai retrouvé Luis dehors. On a passé un long moment à s'embrasser.
Puis on est allés dans sa voiture.
Sur les sièges arrière, il m'a ôté ma robe, continuant de m'embrasser et de me caresser.
Je l'ai caressé moi aussi.
Nous n'avions pas de capote mais il m'a pénétrée quand même.
Sa queue était assez grosse et j'ai eu du plaisir, mais pas d'orgasme.
Ca n'a pas duré très longtemps.
Il n'a pas joui, trop d'alcool et rapidement son érection a baissé.
J'étais très excitée, j'avais beaucoup de désir et j'aimais être contre lui.
J'aurais pu avoir un orgasme si j'avais été tranquille avec un préservatif.
Je te dis ça, parce que dans notre jeu, c'est ça que nous recherchons.
Toute l'approche était lamentable mais sur le plan du sexe, c'était le plus proche de ce que je voulais vivre.
Ca a duré une heure environ.
J'aurais dû t'envoyer un sms à ce moment là, je sais.
J'ai téléphoné à Peter, qui était chez lui..
Je suis allée le rejoindre.
IL m'a embrassée, serrée dans ses bras, alllongée sur le lit.
IL a juste dit, je te touche après un autre homme, mais nous n'avons pas parlé.
IL était très nerveux et j'essayais de le tranquiliser.
Il m'a déshabillée, fait un cunilingus, mais trop d'alcool et trop de tension, il ne pouvait pas bander.
Je l'ai sucé un peu mais rien n'y faisait.
Il était très doux et tendre, ses baisers étaient légers mais je pense qu'il s'en voulait et on n'avançait pas.
La tension sexuelle est retombée, et je suis partie.
Il était 7h23, heure de mon sms.

Pourquoi ne pas l'avoir dit? Parce que c'était moche que des mecs ivres ne bandent pas assez.
Tu comprends maintenant le pourquoi de la soirée d'hier avec Peter...
Je ne rajoute rien pour le moment sur ce que tu m'as écrit, puisque je pense que ça change la donne.

Voilà, je pense que Louise n'avait pas capté grand chose sur le pourquoi du jeu,
l'explication qu'elle me donne à la fin est surréaliste...
Et je dois dire, à des années lumière de l'issue tant espérée...
J'étais dans un autre monde qu'elle et ces deux là ne communiquent pas ensemble

Nous avons échangé 98 sms depuis ce matin et autant de mails, mais le rêve s'est brisé.
Encore une fois, ce n'est pas qu'un homme ait couché avec elle, c'est qu'elle m'ait oublié...
Et menti
J'ai décidé de rompre avec Louise, de ne plus jamais revenir en arrière.

Je crois malgré tout à la grandeur d'une telle entente dans un couple...

Je suis anéanti, Louise également, mais pas pour les mêmes raisons,
et celà marque encore plus nos différences à l'heure de la séparation.
sethis45 a écrit :et franchement, tu la vois t'envoyer des sms pendant qu'elle fait une pipe ?

Calme toi, vous êtiez sur la bonne voie, il suffit de parler et de corriger les erreurs.

L'Amour est aussi à ce prix

Pascal

C'est bizarre de répondre directement au sujet de la rupture...
Encore une fois, ce n'est pas l'absence de message.
Génant mais compréhensible.

Entre ses deux amants, aucune nouvelle, elle avait pourtant le temps mais je n'existais plus.
Ensuite nous avons longuement parlé au téléphone, près d'une demi heure, à 7h30
pour qu'elle m'explique tout ce qui s'était passé. Nous ne nous parlons jamais au téléphone, encore moins d'un continent à l'autre. Tout passe par l'écrit. Le moment était grave. Très important.
Dimanche matin 11 septembre...

Et ce fut une demi heure de mensonges .

C'est ce que j'explique dans un mail que je lui ai écrit.
Je me suis déshabillé, j'étais nu, donné tout mon amour, mon consentement, ma compréhension...
Je lui ai dit que j'étais prêt à tout entendre.
Elle aurait baisé avec 10 inconnus, je l'aurais entendu et accepté.

Ce que quelqu'un dit à ce moment là, homme ou femme, quand on se met à genoux devant, à poil,
a une valeur sacrée. C'est la complicité que je recherchais.
A ce moment, on se pose sur toutes les paroles que l'on reçoit. En toute confiance, en toute complicité.
Et quand on se pose sur du vent, on tombe le cul par terre.
Ce n'est pas la faute à Voltaire...

Revenir en arrière c'est garder au fond ce soupçon, cet imperceptible doute qui finira par tout emporter...
Et Louise n'aura comme réflexe que la soumission.
Je ne veux pas du tout d'une femme soumise, ni lui être soumis.
Cette recherche d'égalité dans la vie, c'est ce que je nomme complicité. C'est mon graal.
Si elle ne l'a pas compris, depuis le temps, elle ne me comprendra jamais.
Là on est dans le mensonge et les petits arrangements minables
C'est une ombre trop grande qui vient clore une histoire, belle mais insatisfaisante finalement...

Merci de m'avoir écrit
Bien sûr que c'est brutal, incroyablement violent.
Une rupture n'est pas lisible qu'à la seule lumière de ce qui est dit...

Il y a une dizaine d'années, j'ai quitté ma femme après des mois de mensonges insupportables.
J'avais cru en une belle complicité, je m'étais impliqué et avais donné tous les gages
de ma compréhension.
Je ne suis pas vertueux, mais peut être que cette recherche m'amenait aussi à reconsidérer
ma propre attitude, mes comportements avec les uns et les autres.
Si mon amour me demande la vérité comme on s'accroche à une bouée, je ne lui enverrais pas
un parpaing déguisé en canard!
Ces moments là sont précieux dans la vie d'un couple.
C'est une croisée de chemins, et la contourner c'est aussi contourner l'histoire commune.
J'avais donc déjà vécu un de ces moments où l'on se met nu, entre les mains de l'autre.
On veut juste savoir... On a que l'amour à donner.
Et quand on réalise qu'on a été berné. Voilà, là on est trompé!
Je ne suis pas trompé si un mec vient baiser ma femme.
Je suis trompé si elle n'arrive pas à comprendre que je suis prêt à tout entendre, et qu'elle me refuse
la vérité. Qu'elle me promène...
Je lui parle amour, elle me répond j'évite les galères...

Attention, je n'ai jamais rêvé de vivre avec une femme de cristal,
je reconnais le besoin du jardin secret, la nécessité du secret...

Dans le cas de Louise, nous aurions eu une sexualité épanouie, je ne me serais pas occupé
de ses petits secrets.
Là, ça n'a rien à voir. Je savais qu'il fallait mettre en place quelque chose pour nous permettre
de vivre enfin pleinement. C'était urgent et je dois dire, un peu notre dernière chance.
La sexualité est mon point d'équilibre, je le sais.
Renier une sexualité épanouissante avec Louise, admettre l'ennui au lit est un suicide total...
Pour parler d'un bouquin sur la révolution chilienne, je sais qu'on pourra toujours se parler plus tard...
Ce mensonge, au moment où j'étais à elle, en elle... c'est un mépris.
Quand bien même avait elle peur de ma réaction, c'était un mépris pour ce que je suis et ce que je tente
de lui montrer.
Peut être maladroitement, mais je me sens désarmé, et je n'ai plus la force d'espérer quoi que ce soit.

Je suis fracassé, j'ai un ascenseur posé sur ma cage thoracique,
mais au suicide, et à l' échec qui se répète désespérément avec Louise dans ce domaine, je préfère la vie.
Ailleurs...

On le dit: les corps ne mentent pas..
J'ai l'impression que tu t'emballe surtout un peut vite, tu demandes des trucs assez durs à ta femme, et tu ne supportes pas qu'elle face une "erreur".
Cette erreur c'est que tout ne se passes pas comme tu l'attendais. Mais c'est le principe ici, il faut lâcher prise et faire confiance.
OK, elle t'as pas tout dit dès le début, mais je pense que vu la situation et son état d'esprit peu de temps avant, il ne faut pas lui en vouloir et tout laisser tomber au premier hic, mais lui expliquer ce qu'il ressort de positif et de négatif de cette expérience.
"C'est en tombant qu'on apprend à marcher".

Ce n'est pas parce que ta première femme t'as fait souffrir que Louise à le même but.
Si je ne me trompe pas, c'est toi qui l'a entrainé dans ces jeux, donc ne lui fait pas de reproche, et écoute ce qu'elle a à te dire, j'imagine très bien le malaise d'une femme dans sa situation.
Je veux dire par là, qu'elle t'as fait confiance puisqu'elle a couché avec un autre à ta demande, alors acceptes qu'elle ait fait ça pour toi, pour vous, et que la première expérience est à perfectionner.

Allez, courage ;)
Ohhh ! on se calme, on reflechit et on reviens vite, avant que le mal ne soit trop impregné vers sa petite Louise !!

je dis celà avec un brin d'humour, esperant cher ami depassionner votre reaction ....

Chacun a son histoire : Louise ... qui explique sans doute son "fonctionnement", son detachement au regard de certains episodes coquins, connus avec d'autres, et auxquels elle restait insensible, sa libido "moyenne" (tout est toujours relatif .... pensons tjrs que ceux qui sont ici en ont une en general assez developpée !! lol) ... et vous, qui evoquez une precedente rupture pour trahison, etc ....

Or là, de quoi s'agit-il ! D'un couple qui s'aime, sans doute aucun du moins à la lumière de votre première description ... d'une jeune et jolie femme (elle serait moins jolie et moins jeune que celà ne changerait rien ...) qui au fil du temps, mue par la complicité et dopée par la confiance de son compagnon et mari laisse petit à petit libre court à certains fantasmes, à elle ... ou même parfois les siens à lui

D'un couple a des milliers de km de distance avec 7 à 10h de decalage horaire ... ou tout passe par l'ecrit, ce qui limite d'autant la notion de perception dans l'instant, d'une intonation, d'un silence, d'un hoquet, ... sans meme parler des signes que revele le corps et la gestuelle quand on est face à face ...

D'une femme, comme tant des notres, qui poussée par son coquin de mari / compagnon, va laisser libre court ... et se trouver un instant depassée par les evenements, sous l'emprise de la griserie de l'alcool ...
D'une femme qui, sensible comme elles le sont, face à une relative brutalité masculine (on l'est tous, plus ou moins ... aucune critique envers l'ami de Louis ... par ailleurs, la brutalité traduit souvent la souffrance (ce qui ne l'excuse pas pour autant !)) omet certaines choses, importantes certes ... mais qu'elle s'empresse de corriger et reveler, dans leur totalité et avec un souci de vérité evident quand ? 1 jour seulement après !! ... ce qui s'est reellement passé !
Non pas par esprit sournois, par vengeance, pour faire mal, pour blesser ... mais pour "mettre les pendules à l'heure", pour "faire amende honorable" ... pour etre claire, franche, respectueuse de son ami, par delà les effets qu'elle sait engendrer (sans toutefois imaginer à quel point ceux là depasseraient l'entendement ....)

et là, alors que certes elle a fauté (pas de preservatif !! mais à part ça (et sous reserve que les deux tests, maintenant et dans 3 mois soient ok !! entretemps, protection, y compris entre vous !! ) ... bon sang ! y'a plus grave dans la vie !!), elle se fait jeter comme une malpropre !

J'ai de la peine et de l'affection pour elle ... c'est bête, je ne connais rien de votre histoire, mais à la lire, j'y vois des derapages comme on en a tous connu, avec une franchise à posteriori bien plus grande que celle dont peuvent se targuer bien des mecs (moi compris !! que celui qui n'a pas fauté, en l'occurence menti ... sciemment ou non, lui jete la pierre !) .... mais aussi et sans doute une volonté, et une acceptation (dont je sais combien le processus peut etre long et fragile ..) de cette ouverture au monde et a ses plaisirs, fussent ils un brin "immoraux" au regard de notre empreinte moralisatrice et judeo chretienne .... qu'elle menait avec vous, et en toute confiance ... mais aussi en goutant à votre soutien !

Et là, vous la jetez comme une m*** ! Pardonnez moi l'expression, mais je n'imagine pas combien elle doit se sentir salie, rejetée, meprisée ... c'est un peu la double peine : le remord d'avoir fait une connerie (le preservatif oublié !!, la vérité qu'on ne sait avouer dans l'instant t, toutefois bien vite corrigé pour cette dernière) ... et en plus d'être bannie !
Par mail ou texto, ou je sais quoi ... loin de vous, sans vous voir ...

Dommage, très dommage !! je veux esperer que cet instant de rage ne soit que passager ... et que vous poursuiviez votre projet de w-end de 4 jrs aux US !
Accueillez là comme une reine, votre reine ! Quand on aime vraiment, celà ne peut être que celà !
Sachez vous excuser ... (pardonnez cette morale qui ne veut pas en etre une !!) ... et pardonner !

et retrouvez vous ! Que diantre !

Allez, haut les coeurs ! ...

Reflechissez ! vous ne pouvez decemment passer d'une complicité aussi jolie telle que decrite dans les premières pages à cette issue aussi "tragique" qui semble plus dictée par un honneur de mâle bafoué (ouppps ! pardonnez ma franchise !! je la veut salutaire .... ne m'en veuillez pas trop !!) que par une raison valable !

Louise vous attends ... retrouvez la vite, ou sinon elle sera perdue et vous aurez durablement impacté sa confiance en elle et son estime de soi ! ...

J’espère ... vraiment !

En tout cas, merci de votre franchise, de ces textes edifiants sur la complexité de ces relations que nous vivons ... ne voyez dans ma prise de parole aucun jugement, mais une simple pierre à un édifice fragilisé actuellement mais dont j'espere les fondations solides !
Cher "marcojod" bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre récit qui, malheureusement, se ternit par une séparation à la suite d'un 1er "jeu" dont une des "règles" a été quelque peu oubliée involontairement, inconsciemment (du fait de l'alcool sûrement MAIS pas convaincu à 100%) par votre désormais ex-amie.
Très sincèrement cher marco, au risque de m'attirer les foudres et commentaires acerbes de nombreux "f(or)umeurs" ici présents, je ne peux que partager votre décision de vouloir stopper votre relation avec Louise : peut-être que votre séparation ne sera-t-elle que de courte durée (ce que je vous souhaite) MAIS bénéfique pour Louise et aussi pour vous. Pourquoi ? Car comme vous le décrivez mieux que moi, un couple décidant ENSEMBLE de "jouer" s'oblige à s'informer et à respecter les règles initiales de base décidées par les 2 personnes concernées.
POurquoi j'écris ENSEMBLE : car, je suppose très fortement que vous n'avez pas usé de la force, pas usé de moyens illicites afin de TENTER Louise d'avoir un amant d'un soir (en l'occurrence, ce devait être Peter avant Luis!) ; donc, pour moi et cela n'engage bien évidemment que moi, ENSEMBLE vous avez décidé de tester les joies (et douleurs, parfois ???) du candaulisme.
Vous en avez parlé à Louise, certes : mais, si Louise avait été écoeurée ou révulsée par vos désirs candaulistes, je PENSE que, jamais au grand jamais, elle n'aurait accepté un tel "jeu" (y compris par amour, car je ne pense pas qu'une femme, sans aucune envie adultère, couche avec un homme pour faire plasir à son compagnon...). C'est donc, d'un accord COMMUN que cette pratique a pu voir le jour pour vous 2, avec ses règles de base MAIS qui, pour l'une d'entre elles, a été "zappée" par l'une des 2 parties...
Cette règle "zappée" aurait pu être (JE PENSE) jetée "aux oubliettes" si le récit exact de cette "aventure" (avc Luis d'abord et ensuite Peter) vous avait été conté dès votre "appel à savoir". En l'occurrence, il y a eu dans un 1er temps de la part de Louise, une omission volontaire (donc, UN MENSONGE GROSSIER) pour CACHER ce qu'il s'était réèllement passé durant cette soirée... Est-ce que ça a travaillé Louise psychologiquement ? Très certainement car elle vous en a parlé. Mais votre doute : est-ce qu'elle m'a tout dit ? Il est là, présent en vous avec toute une multitude de questions qui se pose avec.
Si en +, à la base, Louise n'a pas un appétit sexuel débordant avec vous, est-ce qu'elle peut oser tout vous dire ? De peur de vous blesser, de vous faire de la peine, de peur que vous vous sentiez humilié, etc??? Car je me rappelle avoir lu dans votre récit que Louise a pris du plaisir (SANS ARRIVER A L'ORGASME) grâce à la "grosse queue" de Luis.
Ensuite, elle va rejoindre Peter !!!
Ma réaction est abrupte (j'en suis conscient) et j'ai beaucoup plus de compassion pour vous Marco que je n'en ai pas pour Louise... J'irai même plus loin car, quelque part, vous vous sentez "trahi"...
Et je comprends d'autant plus facilement votre déception, votre amertume car ce que vous avez vécu ces derniers temps, je l'ai vécu il y a de nombreuses années en arrière (le terme "candaulisme, à l'époque, n'était pas à la mode d'aujourd'hui, mais le principe était DEJA le même)... Et l'issue avait été la même que la vôtre pendant 18 mois environ..................avant de reprendre ensemble et plus tard avoir des..............................enfants !!!
Peut-être qu'une séparation temporaire, afin d'apaiser les tensions, de "tout mettre à plat", et SURTOUT JE LE PENSE, STOPPER TOUT JEU CANDAULISTE avec Louise (dans le cas d'une reprise ultérieure), ce qui ne vous empêchera pas d'aller PARFOIS, danser, vous amuser, vous "exciter", etc.... dans un (ou des) club(s) libertins... Ainsi, vous serez plus à même de "voir" Louise se faire draguer, converser, danser, "fricotter" avec un autre homme... Vous erez là pour contrôler ce qu'il y aura à contrôler, tant est qu'i y ait à contrôler !!! Mais bon, une personne avertie en vaut 2 !!!

Désolé d'avoir été si long et bon courage... Mais il est vrai que si VOUS (Marco) avez raison sur la forme (et aussi le fond), TENTEZ (même si c'est difficile) d'être indulgent avec Louise...
Une dernière petite remarque : Votre expérience me conforte dans le fait que le candaulisme est TRES TRES dangereux pour les couples n'ayant aucun expérience libertine (peu importe l'endroit) au préalable !!! Le candaulisme, tout comme le libertinage sont des PHENOMENES DE MODE qui s'avèrent très dangereux si il n'y a pas une grande complicité, une grande honnêteté intellectuelle et psychologique dans un couple!!!
Franck
Très touché par vos paroles,
Je les ai écoutées, plus que je ne les ai lues...
Toutes.

J'ai longtemps hésité avant de poster la deuxième partie de l'histoire ce dimanche
Convaincu que mon histoire avec Louise jetterait un léger froid sur une planète qui acclame les voyages réussis, ce qui conforte tous ceux qui rêvent de s'embarquer, ceux qui gravitent déjà en apesanteur, au dessus de principes trop rigides...
Je pense que j'ai bien fait.

J'aime l'idée que sur cette planète, les femmes n'ont pas forcément le mauvais rôle, que le regard est anglé autrement. Chercher à comprendre. Toujours chercher à comprendre.
Quand on n'approuve pas leur conduite, elles ne sont pas rabaissées pour autant...

J'ai sous estimé la difficulté.

Nous sous-estimons l'escalade, du moins, même en cordée, on ne monte pas de la même manière, pas à la même vitesse, attendre l'autre, ralentir et souffler, se donner la main.
L'un voit le sommet, pas l'autre.
Celui qui est devant le décrit, mais donne-t'il au second envie de grimper plus haut, avec ses mots, ses encouragements?
Est-ce vraiment le sommet? ou juste un piton qui cache une paroi outrageusement verticale..
On présume de ses forces, on projette, on pense que l'autre suit, qu'il est une ombre plaquée sur le rocher...
Et soudain, on se voit doublé, et l'autre disparait dans la brume... On crie mais seul le vent répond.

Toujours cette idée d'abandon... de solitude.

Un peu de sommeil, manger un peu, balancer les cigarettes (je ne fume pas mais là...)
Et le besoin de parler avec Louise, effondrée elle aussi, sans portable, sans SMS...
Les avions ont bien redécollé après le 11 septembre..

Louise vient me retrouver 3 jours ce jeudi

Nous le devons aux 7 années passées ensemble.
Nous le devons à nous mêmes.

Aucune promesse mais se regarder en face

...
Modifié en dernier par marcojod le 13 sept. 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Marco je ne peux que te/vous souhaitez que les morceaux se recollent si cela doit se faire, c'est vrai que 7 ans ce n'est pas rien et qu'il faut bien tout peser avant de tout balancer sur un coup de tête... ne dit-on pas que l'erreur est humaine ?? Allez enjoye et be zen :)
Alors moi, j'avais pas tout compris : j'avais pas vu qu'il y avait sinon des problèmes au moins un sacré déséquilibre au sein du couple.

Or, s'il y a une vérité intangible c'est bien celle-ci : Tout comme faire un bébé pour ressouder un couple se transforme irrémédiablement en catastrophe, se lancer dans le libertinage (et a fortiori dans le candaulisme) alors que le couple n'est pas équilibré mène inévitablement, là-aussi, au crash.
Le candaulisme ne pouvait pas être la solution mais tout au plus un révélateur des failles déjà existantes.

Je ne commenterai pas la rupture annoncée, après tout, chacun gère ces situations à l'aune de ses expériences et de son ressenti propre.
Pour ma part, je considère que quel que soit le crime que l'on a commi, on a le droit à une deuxième chance.

Bonne chance à vous.
Se voir oui, mais la distance amplifie l'impatience à un degré ultime.
A portée de main, le portable est allumé, son écran diffuse une lumière bleue rassurante
dans la pièce.
J'envoie un SMS pour prévenir Louise que je suis connecté.
J'ai besoin d'explications complémentaires.
Certains détails manquent et tant que la scène n'est pas reconstituée là devant moi, que je n'en ai humé
tous les éléments, consigné tous les dialogues, il n'y a pas de paix possible... avec moi.
Sherlock Holmes annote et rature ses petits carnets roses.
Il manque toujours des indices.
L'enquête reprend, le limier est plus calme, beaucoup moins cynique,
cette fois ci il a noté quelques questions avant de clavarder...

[i]
[06:05:59] Marco: tu vas me parler franchement quand on va se voir
[06:07:15] Louise .: Oui je te dirai mais tu sais déjà tout
[06:07:19] Marco: quand tu as vu Peter... il savait que tu avais baisé avec l'autre...
[06:08:21] Louise .: Il m'a vue partir donc oui
[06:09:31] Marco: tu m'as menti aussi là dessus, tu m'as dit que tu lui avais assuré n'avoir pas couché
[06:11:14] Louise .: Oui, le lendemain on a pris un café, je lui ai dit que je n'avais pas couché.
[06:11:33] Marco: tu baratines à tout le monde
[06:12:15] Marco: et après le café, il ne t'a pas juste serré contre toi avec une bise sur la joue. Vu le cunni de la veille
[06:12:44] Louise .: Non
[06:12:50] Marco: alors?
[06:13:01] Marco: vous avez couché ensemble
[06:13:09] Louise .: Alors quoi?
[06:13:18] Louise .: Le matin? Non
[06:13:25] Marco: il t'a juste bisé
[06:13:33] Louise .: Oui
[06:13:49] Marco: dis moi si Peter t'a baisé
[06:14:28] Louise .: Non je t'ai dit, il n'a pas pu. Il est juste resté contre moi
[06:14:39] Marco: il a essayé
[06:14:51] Louise .: Oui
[06:15:08] Marco: il est quand même entré, même un peu
[06:15:43] Louise .: Oui
[06:15:53] Marco: donc il t'a pénétré
[06:16:10] Marco: tu étais excitée?
[06:16:15] Louise .: Si tu veux
[06:16:43] Marco: ben, il a rentré sa queue, c'est bien ça...
[06:17:48] Louise .: Excitée? Un peu au début
[06:18:18] Marco: qu'est ce que ça te faisait de passer d'un homme à un autre. sincèrement.
[06:19:12] Marco: tu peux me dire que ça t'a plu. je veux juste la vérité
[06:20:31] Louise .: Je me demandais comment Peter pouvait accepter... Et oui ça m'a plu.
[06:21:12] Louise .: Je ne me rappelle pas m'être sentie sale ou trainée...
[06:21:45] Marco: non. ni sale ni trainée. juste que tu m'as oublié et menti
[06:21:54] Marco: t'aurais du me dire tout ça
[06:22:25] Marco: un peu chienne quand même... de jouer comme ça
[06:22:45] Louise .: Oui...
[06:23:30] Marco: tu savais que j'aurais aimé ça chez toi... pourquoi ce mensonge?
[06:24:23] Marco: je t'ai demandé des années d'être débridée, ce jour arrive, et tu te fous de moi en me racontant des sornettes
[06:25:18] Louise .: Oui j'y ai pensé. Je me suis dit que si tu l'apprenais malgré tout, j'aurais rétorqué qu'en te racontant ça quelques années plutôt, je t'aurais plu
[06:26:22] Louise .: j'ai senti de la vulnérabilité chez toi, mais d'une manière inconsciente et c'est pour ça que j'ai menti.
[06:26:28] Marco: t'avais peur que je fasse quoi? que je te traite de salope ou quoi? que je me barre?
[06:27:37] Louise .: Oui.
[06:27:44] Marco: pourquoi tu n'as rien dit?
[06:28:23] Louise .: Je ne te l'aurais jamais dit par SMS ou au tel. Je n'y arrivais pas.

A ce moment là, je pense que j'ai peut être les derniers morceaux du puzzle.
Surtout, Louise m'avoue que ça lui a plu de passer de l'un à l'autre et qu'elle ne s'est pas sentie salie.
Une première depuis que je la connais. Elle qui avait regretté ses aventures passées avant de me connaître.
Toutes ou presque.
Je l'encourageais à les accepter, à leur trouver du piquant, de la fièvre,
invariablement, elle changeait de conversation.
Cette fois ci, cette audace, son envie de baiser totalement décomplexé ...me réjouissent .
J'ai un désir instantané. Celui de la voir.
Nue
De voir ce que ses deux amants ont admiré. Ce qu'ils ont convoité.
Et je sais que je ne verrai plus sa chatte de la même façon, tout sera différent, je le sens...
Sa chatte me fascine déjà, avant de la revoir...
Je demande à Louise une photo. Et je sais que cette fois ci, elle la prendra très vite, sans rechigner pour se photographier, et que son cliché sera ce que j'attends...
Okidoki a écrit :Alors moi, j'avais pas tout compris : j'avais pas vu qu'il y avait sinon des problèmes au moins un sacré déséquilibre au sein du couple.

Or, s'il y a une vérité intangible c'est bien celle-ci : Tout comme faire un bébé pour ressouder un couple se transforme irrémédiablement en catastrophe, se lancer dans le libertinage (et a fortiori dans le candaulisme) alors que le couple n'est pas équilibré mène inévitablement, là-aussi, au crash.
Le candaulisme ne pouvait pas être la solution mais tout au plus un révélateur des failles déjà existantes.

Je ne commenterai pas la rupture annoncée, après tout, chacun gère ces situations à l'aune de ses expériences et de son ressenti propre.
Pour ma part, je considère que quel que soit le crime que l'on a commi, on a le droit à une deuxième chance.

Bonne chance à vous.

Justement, je parlais d'un problème sexuel dans le couple, ce jeu avait pour but de le régler...
Si vous lisez jusqu'au bout, vous verrez qu'il s'agit moins de chance que de ténacité et d'amour...
Amicalement
MarcO

Notre boutique candauliste 100% sécurisée