©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par highheels123
Mon épouse, quadra bcbg est draguée assez ouvertement par son boss depuis 2 ans environs.

Elle m'en a assez vite fait part, et cela m'a excité de le savoir. C'est une très belle femme sur laquelle les hommes se retournent. Et le fait de l'imaginer seule avec un autre m'a toujours excité.

Donc, de fil en aiguille, le fantasme du Boss a pris de plus en plus de place dans notre vie sexuelle. Jusqu'au jour où je fus assez surpris de la voir jouir pendant que nous faisions l'amour, et que je lui racontais que cet homme la prenait au bureau. Et chaque fois cette histoire la mettait dans un état d'excitation.

Concrètement, il a commencé l'air de rien en lui faisant du pied en réunion. Elle, toute confuse, m'avouait être rouge pivoine et n'osait bouger trop vite.
Puis des frôlements de mains, de bras, des petits sourires, voir sous-entendus. Tout cela elle me le racontait, et pouvait constater que l'excitation y était. A un point tel qu'un jour je l'ai mis au défi de ne pas retirer sa jambe lorsqu'il lui fait du pied. Chose qu'elle fit.
Vint alors l'élément déclencheur : sous une surcharge de boulot, elle a un jour fondu en larme. Ils étaient seuls dans son bureau, il la prit dans ses bras, l'a consolé.... et il y eut un smack d'échangé.

Nos fantasmes ont alors décollés, elle et moi attendions qu'il passe la vitesse supérieure. Ce qui arriva un jour, quand il l'invita à déjeuner, sous une excuse de relecture d'un dossier bien sûr. Rien qu'à l'idée d'y aller, elle était excitée, je le sentais. Mais nous avons très vite fixé la règle d'or. Elle a carte blanche, ok, mais cet homme n'est qu'un jouet sexuel. Quant à l'acte sexuel (à venir ?) elle devra m'en demander l'autorisation.

Il l'emmena en bord de mer, déjeuné informel dans une brasserie, puis sit-down sur la plage. Son bras vint caresser celui de ma femme, remonta sur son épaule. Elle tourna la tête pour le regarder. Leurs visages se rapprochèrent pour s'embrasser....plusieurs fois.
Inutile de dire que le soir même fut une explosion de sexe pour nous.

Mercredi dernier, réunion entre eux deux. Assez vite, la jambe du futur amant se colle contre celle de mon épouse, qui ne bouge pas. Puis tout en parlant, sa main va sur sa cuisse, la caresse. C'est alors que ma femme lui fait la même chose. Ils ont donc passé presque une heure à se caresser, pour finir par un smack.

Et là, pendant que j'écris ces lignes, j'attends qu'elle rentre pour me raconter ce qu'il s'est passé ce jour, puisque de nouveau le boulot a prétexté qqchose. Et par SMS elle m'a confirmé que ce soir j'en apprendrais plus.

Sa main est-elle remontée vers son sexe, que j'imagine bien raide ? Une rencontre est-elle prévue à l'extérieur ? Se sont-ils encore embrassés, caressés ?

Suite demain donc.....
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 13:52, modifié 2 fois.
.....
Hier soir donc elle est rentrée l'air de rien, et nous attendions que la maison soir bien silencieuse ( que le marchand de sable soit bien passé). Je suis resté sur le PC, tandis qu'elle matait la TV allongée sur le canapé.

Je suis venue m'assoir près d'elle, et lui ai massé les jambes, les pieds. Elle adore ça. L'un de ses pieds est venu se frotter contre mon sexe, tout en me regardant avec un grand sourire.
"Alors mon homme, tu as des envies" ?
ma main est remontée vers sa poitrine, attrapant le sein et le malaxant tout doucement. J'en profitais pour passer sur ses cuisses, frôler le sexe, redescendre lentement...

De suite elle se mit à genoux pour venir extirper ma queue, me léchant le gland tout en massant les testicules. Ma main sur son sexe révéla que cette région était déjà toute chaude, humide.
Sa langue est ensuite descendue de plus en plus bas, pour finalement me titiller l'anus. Elle s'est alors redressée pour se déshabiller entièrement, puis m'enlever ce que je portais. Elle allait recommencer de me sucer, un de ses doigts cherchait mon anus. Mais je la stoppais net, en jetant un gros coussins au sol devant moi. Elle me fit signe d'aller éteindre la lumière principale, en ne laissant que le feu de la cheminée pour nous éclairer.
Assis devant elle, tout en me masturbant, je lui ai demandé qu'elle reste à genoux, et qu'elle se caresse tout en me racontant ce qu'il s'était passé.....En éclatant de rire, elle posa une main sur ma queue, la branla lentement, puis de l'autre me rentra un doigt dans l'anus.....

à suivre ?
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 13:53, modifié 2 fois.
par cops92
highheels123 a écrit :Nous sommes assez branchés photos... donc si ce topic est commenté, les pics suivront :lol:

tres sexy ses talons!!!
Merci à tous et à toutes pour vos coms.

Donc, la fameuse Réunion, qui semble-t-il s'est déroulé en début d'après-midi, me laisse sur ma faim.

Tout en continuant à me masturber, mon épouse me révèla que la réunion avait duré 01h30. Et pendant la 1ère heure cela fut boulot/boulot. Ce n'est qu'ensuite qu'il lui posa la main sur la cuisse, qu'elle fit de même, et qu'ils s'embrassèrent plusieurs fois.
Rien d'autre ? Non, rien d'autre me dit-elle...... Ils doivent se revoir plus longuement fin Novembre.

Je lui ai demandé si elle lui avait caressé le sexe, si lui de son coté avait fait un peu plus ? rien....

Et bien sûr, elle me répèta que la suite dépendait de moi, de lui accorder de faire certaines choses, ou pas.

Bien sûr que nous avons fait l'amour suite à cela, et jouit très fort, mais avec le recul, je me pose légitimement qq questions.
Si demain elle m'avouait que oui, ils sont amants depuis plusieurs moi, cela ne me surprendrait pas du tout. Elle pourrait dévoiler petit à petit un peu plus de leur relation, histoire de voir quelle est ma réaction, et de continuer ou d'arrêter de me rapporter tout cela en fonction.
De fait, je ne comprend pas la conduite de l'homme; qu'il prenne son temps, cela peut se concevoir, histoire de créer l'envie et de ne pas passer pour un mort de faim. Mais là....

A vous de me dire ce que vous en pensez, et/ ou de me poser vos questions.

Bises
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 13:54, modifié 2 fois.
par arthurz92
Profites d'une soirée "zen", relâches un peu la pression... invites-là dans un cadre en dehors de vos murs : un resto, un pub... où vous pouvez discuter tout les 2... laisses-là parler de tout et de rien, soit à son écoute et au moment opportun quand le climat sera à la complicité, poses-lui la question... tu devrais avoir une réponse... il faut vraiment qu'elle sente qu'il n'y aura aucun jugement de ta part.
A mon avis, rassures-toi ou pas (sourire) mais tu es cocu...
par cloiret
Sympa ce récit où tu nous racontes ce qu'elle veut bien te dire. Ca l'excite que tu la baises pendant qu'elle te raconte, elle fait durer exprès le plaisir et avoue lentement. La garce type...
par sergio
Une femme qui s'occupe de ton anus de sa langue et de ses doigts, tu es bien chanceux. :twisted:
Pourquoi attends-tu aussi longtemps pour lui donner le feu vert pour passer à l'étape que tu attends? ;)
bonjour à tous,
Les vacances se sont déroulées calmement, sous-entendu aucune rencontre0 libertine. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais impossible de trouver la bonne personne au bon moment. Et comme nous ne pratiquons pas la baise à tout va, on attend la bonne occasion.

Coté adultère, toujours R.A.S. Leur rencontre est toujours prévue le 26.11, cela dit je met un peu la pression à mon épouse pour qu'ils se voient avant.

Il est évident qu'elle en a très envie, elle l'avoue clairement, et cela m'excite.
Pourquoi je prend mon temps pour la sainte autorisation ? Car c'est et cela restera un jeu entre nous deux. Il est pour elle l'équivalent d'un sex-toy; elle ne le trouve pas beau ( je la cite) mais elle est très excitée dès qu'il la frôle, ou à présent lui caresse la cuisse. Je lui ai dis que j'avais vu sa culotte dans le panier linge sale après leur dernière rencontre, cette dernière avait bien été trempée, je le confirme.

Hier soir 17h45 il l'appelle à son bureau. Il a 01h00 devant lui avant sa prochaine réunion, et lui propose d'aller boire un verre. Ma femme lui répond "Pourquoi pas !". Il a , d'après elle, semblé surpris qu'elle accepte de suite. Etant en public non loin des bureau, il n'y a pas eu de caresses ni de frôlement. Mais il lui a demandé si pour le 26 c'était d'accord.
Ma femme lui a alors dit qu'elle ne m'avait toujours pas demandé, ce qui l'a complètement décontenancé.
"Mais, tu demandes toujours à ton mari quand tu sors ?"
"Bien sûr" lui a-t-elle répondu....
Elle et moi nous pensons qu'il en perd un peu son latin, sans trop savoir quoi penser.

En attendant, ma femme souhaite que si effectivement elle se rend bien à son RDV ( entre nous, c'est du 100% sûr !), il faut que cela soit moi qui choisisse ses sous-vêtements.......

highheels123
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 13:56, modifié 2 fois.
par vinick24
Pour une raison tt simple , si c'est inventé il est facile de faire monter la tension et de la garder au sommet

Dans les cas réels comme le tien, il y a des imprévus qu'on ne maîtrise pas et l'excitation retombe, mais je te rassure elle remonte deux fois plus fort dès que ça devient chaud.

Je comprends qu'il soit frustrant d'avoir l'impression de n’intéresser personne mais bcp lisent sans rien dire (comme moi la plus part du temps); ce n'est pour ça que je ne porte pas un grand intérêt à votre aventure....

Continue, s'il te plait, à nous tenir au courant ; c'est très excitant

Merci
Merci à Vinick24 et Celio29 pour leur post, c'est sympa merci.

Donc les news, qui ne peuvent "tomber" qu'au fil du temps .............

Pour mémoire, mon épouse voit son prétendant Vendredi. Elle ira bosser normalement le mâtin, puis déjeunera avec lui.

En fonction de l'emploi du temps du quidam, qui est ne l'oublions pas le Big Boss, cela peut durer l'après-midi voir déborder sur la soirée. Plusieurs solutions s'offrent à elle, car elle ne perd pas le Nord pour autant. Si c'est uniquement déjeuner + Chevauchée avec obligation de se quitter en milieu d'après-midi, ma très chère et tendre épouse à prévue d'aller faire ..... du Shopping.
Cela dit elle ne sait toujours pas en ce Lundi matin où il l'invite. Pas dans notre ville de province de moyenne importance, où tout se sait et tout se voit.
De ma part elle a donc l'autorisation de s'y rendre, avec l'option "No limit". L'impératif vestimentaire : jupe, bas, talons et décolleté (chemisier ou pull). Impossible d'obtenir d'elle qu'elle y aille sans culotte et sans SG. Mais bon, je ne vais pas chipoter non plus !
Avec quand même une petite surprise jeudi soir, donc la veille : nous recevrons un homme pour un trio...... Elle le prend très bien, voir même trouve cela très "drôle", en sachant que je le fais exprès. Elle le trouve mignon et à son goùt, et de mon coté j'apprécie son coté timide et un peu effacé. Il semble bien doté, ce qui ne gâche rien
Elle aime rencontrer en soirée libertine des hommes bi, car pour elle ils sont plus doux, caressant, et beaucoup moins pressés de la prendre vite fait. Pour info je suis hétéro, mais je ne crie pas au viol quand mon épouse guide un h vers mon sexe pour une fellation à deux bouches. Ca l'excite de le faire, et je dois bien avouer que passé l'effet de surprise la première fois, ce n'est pas désagréable.

Certes j'attends de savoir l'effet que cela procure de savoir sa femme avec un autre homme sans être présent, mais il y a quand même une petite peur au ventre. Donc lui mettre dans les pattes un autre homme pour une soirée trio, c'est l'optique de la savoir rassasiée le lendemain.
Mais aimant le paradoxe, je lui ai dis que si sa rencontre "adultère" du vendredi ( qui sera en qq sorte leur 3ème rencontre) en reste encore et toujours au stade du "je-te-touche-tu-me-touche", il n'y en aura pas d'autres. Et je sais qu'elle n'hésitera pas, cette fois, à remonter sa main vers sa queue en cas de pelotage de cuisse réciproque. Et nous avons convenu qu'elle lui confierait pouvoir se rendre dispo le soir..... Egalement le week-end.

Et si il y a un bon feeling avec notre libertin de jeudi soir, elle sait qu'à l'avenir j'aimerai qu'il passe la prendre parfois le soir pour l'emmener à l'hôtel. Elle est ok.
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 13:57, modifié 2 fois.
..... de highheels123 » 21 Nov 2011, 13:22
ma femme au téléphone...
m'annonçant qu'elle prend finalement sa journée de vendredi en entier. Je ne vous raconte pas dans quel état d'excitation je suis.... ça ne débande pas ! Surtout qu'elle me donne bien RDV sous la couette ce soir pour reparler de tout cela.

Ce matin elle est parti habillée discrètement sexy, juste ce qu'il faut pour attirer le regard. Au tel elle m'a confié avoir été amusé de mon regard, car elle ne voit pas l'autre homme de la journée, et elle le savait. Donc c'était juste pour me titiller...............
Modifié en dernier par highheels123 le 06 janv. 2012, 13:57, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée